AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 22:52

Non, si on considère la même période l'année dernière, les chambres gfc n'ont quasiment pas augmenté...

L'été (c' est à dire d'avril à octobre) est toujours plus cher que l'hiver...
c'est pour ça qu' il faut comparer par rapport à la même période...

Pour les suites, si on considère la période hiver jusqu'à fin mars et celle depuis début avril, la différence est de plus de 200 euros... Pour les chambres gfc, je sais plus.

En tout cas, depuis le 1er avril, l'upgrade entre gfc et suite, c'est environ 200 euros... Sauf en haute saison ou c'est un peu moins... Mais ça fait 100 euros de plus que l'année dernière sur la même période...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:37

Bonjour à tous et à toutes ^^

serait il possible de faire décorer les chambres sur le thème de Noël (en laissant l'empreinte de la carte bancaire bien entendu^^) et d'ajouter d'autres prestation sur place (rose,...) ?

Avez-vous déjà fait cela ? A quels prix ? Comment procéder ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:13

retour d'un séjour de 3 nuits au séquoia en golden. Simplement magnifique! Personnel super gentil, souriant, agréable! Tout spécialement Gwenaëlle au lounge.
Surclassées dans une suite ( la 5294), que demander de plus! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 20:48

Je crois que les décors de Noël c est que au DLH et new York


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 20:52

Je confirme que les décorations de noel ne se font pas au Sequoia mais seulement au DLH et NY


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:33

Je reviens vers vous, j'ai réussi à avoir le renseignement Smile il est tout à fait possible de faire décorer sa chambre au séquoia lodge, il suffit d'appeler la réception qui nous met en contact avec un service qui s'en charge et il suffit de laisser l'empreinte de sa carte bancaire.
Vous pouvez mettre un sapin, des décorations, avoir des fruits, boissons à votre arrivée dans la chambres, ballons...

Les tarifs sont assez prohibitifs.

il s'agit d'un membre du forum qui a indiqué ces tarifs dans un topic mais je ne me souviens plus de son speudo.

Citation :
- 1 sapin 1m à 1m20 115€
- 1 sapin 1m20 à 1m40 130€
- Déco chambre 129€ :
o 2 écharpes de lits thèmes Noël
o composition de boule de Noël aux abat-jours
o peluche de Noël
o 1 pontifia  
o 1 couronne de l'avant sur la table


- Les tarifs suivants comprennent un sapin de type Nordmann décoré, sans lumière électrique, avec un croisillon au pied :

80cm => 1m : 85€
1m => 1.20m : 110.00€
1.20m => 1.40m : 125.00€
1.40m => 1.60m : 165.00€
1.60m => 1.80m : 185.00€
1.80m => 2m : 230.00€
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 16:14

Je pars du 15 juillet au 17 juillet inclus. Je voulais tenter un UP pour les VIP fast pass avec ma fille qui a des soucis de santé, ca pouvait être un avantage pour la fatigue. Mais la vu ce que vous annoncer, ca ferait, si je comprends bien, 200 € de plus par nuit?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 V22-17-8-2014-dream-fr



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:44

phitoux a écrit:
Je pars du 15 juillet au 17 juillet inclus. Je voulais tenter un UP pour les VIP fast pass avec ma fille qui a des soucis de santé, ca pouvait être un avantage pour la fatigue. Mais la vu ce que vous annoncer, ca ferait, si je comprends bien, 200 € de plus par nuit?

si elle a des soucis de santé , il vaut mieux aller à City hall avec un certificat médical pour qu'on lui fasse une carte d'accès facilité ( et ça , c'est gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:11

Je ne veux pas abuser de cette solution car ma fille n'a pas de soucis d'invalidité ou autres ( j'estime que ce genre de services sont pour les gens à mobilité réduite ou justifiant d'une carte spécifique...)
sans rentrer dans les détails elle se fatigue très vite. Je pourrai sans soucis avoir un certificat pour son soucis mais je ne souhaite pas profiter de la situation.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 V22-17-8-2014-dream-fr



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:37

phitoux a écrit:
Je ne veux pas abuser de cette solution car ma fille n'a pas de soucis d'invalidité ou autres ( j'estime que ce genre de services sont pour les gens à mobilité réduite ou justifiant d'une carte spécifique...)
sans rentrer dans les détails elle se fatigue très vite. Je pourrai sans soucis avoir un certificat pour son soucis mais je ne souhaite pas profiter de la situation.

Je ne pense pas que ce soit profiter de la situation, si ta fille peu avoir un certificat pour son soucis, c'est qu'il y a une nécessité.
Rien ne te coute d'en faire la demande, si DLP peut te l'accorder, ça sera un "plus" pour votre séjour, et ce serait dommage de faire des dépenses en plus pour un service que DLP peut t'apporter.



A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:30

Je suis d accord avec Fréd 31.si ça te permet d'économiser quelques euros,fais le.tu pourras en profiter pour gâter ta fille
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 1:29

phitoux a écrit:
Je ne veux pas abuser de cette solution car ma fille n'a pas de soucis d'invalidité ou autres ( j'estime que ce genre de services sont pour les gens à mobilité réduite ou justifiant d'une carte spécifique...)
sans rentrer dans les détails elle se fatigue très vite. Je pourrai sans soucis avoir un certificat pour son soucis mais je ne souhaite pas profiter de la situation.

Il ne s'agit pas de "profiter de la situation " , mais plutôt de rendre plus agréable et surtout gérable un séjour qui sera forcément fatigant . Mais , bien évidemment , chacun fait comme il veut , n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:18

Bonjour à tous!!

Nous partons bientôt avec nos deux filles de 3 e 7 ans.
Toutefois j'hésite un peu. Je suis très tentée par le Sequoai en Golden Forest (pour le petit dej au calme notamment)
Mais je peux aussi "casser la tirelire" pour aller au Disneyland hotel en chambre normale (bah oui ârce que Castle Club ... )

A votre avis, quel est le "mieux"? Le DLH pour la proximité ça c'est certain, mais pour le petit dej? c'est pas trop la cohue??

Bref Sequoia en GF ou DLH?? quel est votre avis???

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:25

en gerant le petit dej en y allant tot ou tard je prendrais le dlh sans hesiter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:34

J'ai déjà testé les 2 et j'ai deux filles aussi de 5 et 8 ans donc nos situations sont très proches. Plusieurs chose à prendre en compte : qd y vas tu? Période de forte affluence ? Vas tu assister à dreams ?
Perso j'adore les 2 hôtels, le DLH le vrai plus c'est la proximité . Après dream par exemple si tu dois rentrer a pied au SQL c'est long qd on a des pieds fastigués ou qu'on doit porter les 2 filles qui se Sont endormies pendant le spectacle ( cest du vécu !!!)
Le SQL par contre avec la différence de tarif tu peux tenter un upgrade sur place et avoir le sésame des vip fastpass ce qui est top avec de jeunes enfants en cas de forte affluence .

Voilà j'espere t'avoir aidée :-) Perso je pars cet été au SQL ( on va upgrader sur place ) et on ira cet hiver au DLH parce avec le froid je veux que l'hôtel soit à côté .


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 20820
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:46

Waouw merci pour ces réponses ultra rapides.

On y va en période de vacances scolaires donc oui je pense qu'il y aura du monde! Et pour dreams oui j'aimerais bien y aller au moins une fois! c'est pour ça que le DLH me tente c'est qd même beaucoup plus près! mais je ne connais pas les prestations de cet hotel...

Pour le petit dej au DLH: grosso modo, à partir de quelle heure il y a la queue??

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:55

Ben nous on y est allé une fois genre vers 9:00 ( on est pas des lèves tot!) et y avait pas de queue . C'était à l'invention avec vue sur le château :-) et c'était calme .
Le petit dej est topissime ( pancake , œufs.... ) mais je crois que celui du gdc est devenu similaire. La der fois y avait encore les Perso donc pas autant de choix mais le calme était tres appréciable.
Les chambres des 2 hôtels st tres confortables , la deco du dlh est plus girly ( rose bonbon ), en étant au dlh tu peux faire des pauses ds la journée , Perso on n'est pas allé au goûter du gfc ( trop loin) .


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:58

La seule question cest est ce que tu penses upgrader sur place pour avoir les vip fastpass. Si la réponse est non alors je dirais dlh


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 20820
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:26

Merci pour ces infos c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:58

ouhlala par curiosité, je viens de regarder le supplément pour être upgradé en suite honeymoon..
presque +180€ par nuit par rapport au GF... le fastpass VIP ça se paye!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:26

Comment tu as obtenu ce tarif? L'an dernier jai upgrader pour 61€ la nuit mais je crois que ça vient d'augmenter . Si cest les nouveaux prix ça fait mal !


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 20820
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:14

C'est ce que je déduis tu tableau ci-dessous (la différence entre le prix suite et GFC...)

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 150402024846458426
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:20

Le prix de l'update a vachement augmenté Oo.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:24

Ce qui est bizarre cest que le prix reste identique pour la suite que ce soit période haute ou moyenne..????


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 20820
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:26

Oui le prix des suites ne changent jamais, il reste le même quelque soit la saison.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-