AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:56

C'est bien d'avoir mis cette photo damiengallu.

Si d'autres personnes y vont à partir du premier avril et si il est possible ed prendre une photo également, qu'on est un petit aperçu pour le suite de l'année =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:39

Merci Damien gallu , comment savoir dans quelle période je serais? L'an dernier fin août j'étais en période superieure vu que j'avais payé 61€ par nuit mais début juillet ?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 13:43

Bon je m'auto répond jai trouvé la grille tarifaire qui stipule que début juillet est une période intermédiaire...? Du coup je pense que ça doit correspondre à superieure...
Ya : très basse , basse, moyenne, intermédiaire et haute ( à partir du 20 juillet et jusqu'au 22 aout) je vous mets le lien si ça peut aider quelqu'un

https://brochure.disneylandparis.com/A15/F/catalogue/files/html5/index.html

C'est la page 50

Encore merci Damien ! Fred 31 tu peux nous dire tes dates de séjour stp pour que je vérifie si tu étais en période inermediaire ou haute ou .... ( merci )


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:21

Petit détail aussi, sur la grille tarif de l'hôtel j'été considéré comme saison " moyenne "( dimanche 15 mars), hors sur le folder j'été en basse. Donc samedi 4 juillet via folder intermédiaire. Je pense qu'on peut se référé à un prix de saison haute ou supérieur sur la grille tarifaire. A voir suivant la nouvelle grille bien entendu. Si on regarde les 4 samedis de mars, ils sont en saison supérieur.
Ce n'est que de la supposition, à voir quand qqun chopera un bon tarif.


Petit soucis que j'ai eu lors de ma demande d'up, le CM m'annonce une saison haute donc Up à 200e, ça m'a stoppé net, mais j'avais lu que certains du forum avait eu des up pour 50e, en plus il me disait que j'été une saison d'avril, hors j'été le dimanche 15 mars, donc j'ai moi même regarder son tableau et lui est indiqué que j'été en moyenne car la couleur du dimanche n'été pas en rouge. Il c'est excusé lol. Je pense que c'été un nouveau CM qui été en stress lol.

De plus leur grille sur feuille A4 est mal faite, 4 petites lignes avec les jours coloriés suivant la saisonnalité et classée par mois, donc l'erreur peut-être très vite faite, au lieu d'avoir directement la modif sur PC, j'été vigilent, ça m'a sauvé la mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:33

Bonne idée Smile je posterai ça sur tripadvisor
Merci pour l'explication de la différence avec les fast pass
En gfc, on a bien des pancakes, oeufs, saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:42

theodora1453 a écrit:
Bonne idée Smile je posterai ça sur tripadvisor
Merci pour l'explication de la différence avec les fast pass
En gfc, on a bien des pancakes, oeufs, saucisse

Oui y'a bien des pancakes, oeuf, saucisse et bacon Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 7:13

Ok je pense être en saison inermediaire car l'an dernier ( fin aout 2014) jai payé 61€ la nuit et que c'est la même couleur ds le calendrier de la grille tarifaire . C'est saison inermediaire pour début juillet et fin aout . Et saison haute du 20 juillet au 22 aout de je pense que ça va le faire . En espérant que les prix augmentent pas trop.

Trop cool pour bacon et saucisse mon mari sera ravi . Par contre plus de Perso mais bon l'an passé on en avait vu qu'un au dej alors pas très rentable ....
Jai trop hâte !!! Départ ds un peu plus de 3 mois... 👍


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:59

vivement que quelqu'un fasse les photos à partir du 1er avril pour voir les tarifs... ;-) Plus qu'une semaine à attendre! bounce

si c'est pas trop cher, peut être que je prévoirais un autre séjour au séquoia en octobre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
RangerDeLespace

RangerDeLespace

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 26/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:26

Sejour à sequoia lodge ce week end, en chambre Montana, on verra si c'est une chambre rénovée ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:38

RangerDeLespace a écrit:
Sejour à sequoia lodge ce week end, en chambre Montana, on verra si c'est une chambre rénovée ou pas Wink

Heu... l'hôtel a été rénové entièrement (depuis au moins deux ans), je pense que tu confonds avec les chambres du Newport.
Revenir en haut Aller en bas
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:29

nounette76 a écrit:
vivement que quelqu'un fasse les photos à partir du 1er avril pour voir les tarifs... ;-) Plus qu'une semaine à attendre! bounce

si c'est pas trop cher, peut être que je prévoirais un autre séjour au séquoia en octobre...

Contact l'hôtel par mail ou la central par téléphone afin de connaître les nouveaux tarifs, beaucoup + simple & rapide :-)
Revenir en haut Aller en bas
RangerDeLespace

RangerDeLespace

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 26/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:18

Bill le lézard a écrit:
RangerDeLespace a écrit:
Sejour à sequoia lodge ce week end, en chambre Montana, on verra si c'est une chambre rénovée ou pas Wink

Heu... l'hôtel a été rénové entièrement (depuis au moins deux ans), je pense que tu confonds avec les chambres du Newport.

oui craquage totale, j'ai lu un sujet sur l'ouverture des nouvelles chambres en Mars (mais 2013...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:42

Je viens d'appeler le Sequoia Lodge pour avoir une idée de prix pour une nuit en septembre (le 9 septembre) , c'est déjà complet Oo


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
damiengallu



Messages : 17
Inscription : 06/11/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:07

Fred31 a écrit:
Je viens d'appeler le Sequoia Lodge pour avoir une idée de prix pour une nuit en septembre (le 9 septembre) , c'est déjà complet Oo

Le site de disney semble aller dans la même voie puisqu'aucun séjour n'est dispo pour le 9 septembre, 1000 chambres réservées ou hôtel fermer. Tu peux changer tes dates ou d'hôtel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:29

C'est ce que j'ai fait, j'ai décalé mes dates


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
daffy89



Messages : 1
Inscription : 02/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:36

Bonjour à tous!!

Voilà j'ai gagné un séjour à Disney sur RTL et nous y allons ce vendredi 10 et samedi 11 avril (2 jours /1 nuits) nous avons une réservation au SEQUOIA LODGE.
Nous sommes très heureux, mais nous ne connaissons absolument pas les hôtels Disney! Pourriez vous nous expliquer comment cela ce passe? quelques points surtout: Pouvons nous arriver le matin du vendredi tôt pour profiter des "2 heures de magie..." et en profiter également le lendemain? pourrons nous mettre les bagages en consignes, puisque pour être réceptionniste d'hôtel, je me doute que la chambre ne sera pas prête si tôt. Le bon parle d'une chambre standard, sont elles correctes? L'hôtel en lui même est il bien? L'affluence à cette date? (hors vacance scolaire et juste après un pont de Pâques..)Des conseils? bref.. je suis un peu paumé.. Wink merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:21

Coucou,

Regarde dans la section "Disney Travel - Planifiez vos voyages", tu trouveras ton bonheur.
=> Rubriques "Hôtels et Restaurants" & "Infos pratiques, Conseils et Astuces".

Mais en 2 mots, j'adore l'ambiance du Sequoia Lodge, c'est sa grande force, c'est mon hôtel chouchou à Disneyland. L'esprit "nature" des grands parcs nationaux américains est vraiment bien représenté, on s'y croit vraiment et sa piscine est vraiment chouette. Les chambres standards sont très correctes, assez classes sans être exceptionnelles.

Tu peux arriver très tôt le vendredi et mettre tes bagages à la conciergerie. De même, tu pourras mettre tes bagages en conciergerie après ta nuit le Samedi et profiter des parcs jusqu'au soir.

Concernant l'affluence, le Vendredi sera une journée très correcte mais attention, le Samedi risque d'être très chargé.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:52

Quelqu'un a les nouveaux tarifs pour les upgrades?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:10

d'après les nouveaux tarifs, les suites ont pris environ 100€ par rapport aux tarifs de la même époque l'année dernière... Ouch, ça fait mal!

et donc, l'upgrade devient + cher qu'avant également...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:52

nounette76 a écrit:
d'après les nouveaux tarifs, les suites ont pris environ 100€ par rapport aux tarifs de la même époque l'année dernière... Ouch, ça fait mal!

et donc, l'upgrade devient + cher qu'avant également...

C'est à voir pour l'upgrade, car le prix des chambres en Golden Forest à du bien augmenter aussi.

Au mois de mars, avant le changement de tarif donc, j'ai payé 2 nuits (avec ma réduction passeport annuel dream) : 377,30 euros.
La je viens de faire une réservation pour septembre 2015, pour une seule nuit : 298,35 (toujours avec ma réduction PA dream) - et pour 2 nuits ça dépassé les 500 euros.

et celà pour un réservation sur une même période sur leur calendrier.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 22:52

Non, si on considère la même période l'année dernière, les chambres gfc n'ont quasiment pas augmenté...

L'été (c' est à dire d'avril à octobre) est toujours plus cher que l'hiver...
c'est pour ça qu' il faut comparer par rapport à la même période...

Pour les suites, si on considère la période hiver jusqu'à fin mars et celle depuis début avril, la différence est de plus de 200 euros... Pour les chambres gfc, je sais plus.

En tout cas, depuis le 1er avril, l'upgrade entre gfc et suite, c'est environ 200 euros... Sauf en haute saison ou c'est un peu moins... Mais ça fait 100 euros de plus que l'année dernière sur la même période...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 11:37

Bonjour à tous et à toutes ^^

serait il possible de faire décorer les chambres sur le thème de Noël (en laissant l'empreinte de la carte bancaire bien entendu^^) et d'ajouter d'autres prestation sur place (rose,...) ?

Avez-vous déjà fait cela ? A quels prix ? Comment procéder ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:13

retour d'un séjour de 3 nuits au séquoia en golden. Simplement magnifique! Personnel super gentil, souriant, agréable! Tout spécialement Gwenaëlle au lounge.
Surclassées dans une suite ( la 5294), que demander de plus! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 20:48

Je crois que les décors de Noël c est que au DLH et new York


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 32 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 20:52

Je confirme que les décorations de noel ne se font pas au Sequoia mais seulement au DLH et NY


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-