AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:52

waltdisney75 a écrit:
Franchement appeler la réception, pour qu'une personne vienne mettre la canapé lit à 22 heures la tu m'a tué !!! J'aurai eu honte à ta place, ça prend deux secondes !!!! Normal que le mec ai mis 30 minutes à venir tellement ta requête était absurde et il te l'a fait payé en te faisant attendre (et il a bien eu raison  Laughing ).

Tant mieux si je t'ai fait rire alors  Wink 

Premièrement je ne savaient pas où étaient les draps, oreillers etc. car c'est la première fois qu'on a besoin du canapé-lit, je ne savaient même pas qu'ils étaient dispo dans la chambre, je pensais que les CM les ramenaient en faisant les lits
Deuxièmement quand tu payes un certain prix pour un service, qu'on te dit qu'à 18h les chambres sont préparées et qu'en rentrant à 22h rien n'a été fait, je ne vois pas en quoi c'est un problème de les appeler pour déplier un lit. D'ailleurs je leur ai demandé très gentillement, ce ne sont pas des larbins, par contre moi j'étais une cliente qui avait besoin que le lit soit fait  scratch 

Devoir se justifier d'appeler la réception pour un canapé lit, on aura tout vu ici  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 53119 


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:56

Moi j'ai pas osé téléphoné pour avoir deux lits alors que c'était ce que j'avais demandé lors de ma résa... Je voulais pas les embêter à 22h30 ^^"


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 2498151864

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:12

Tu ne m'a pas fais rire, mais plutôt pitié.

Savoir ou sont les draps, oreillers ect là encore arrête tes bêtises c'est une suite pas un château non plus, donc facile à trouver.
Ensuite il y a toujours le: J'AI PAYE donc le service  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 3111437201 

Je ne te demande pas de te justifier. Juste que pour moi, appeler la réception à 22 heures pour mettre en clair un foutu clic clac je trouve que ça fait pitié (j'aurai eu honte) et que la personne te l'a fait payé c'est tout.

Maintenant PRINCESSE tu as le DLH si tu veux un service irréprochable Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:16

Laguna a écrit:
Moi j'ai pas osé téléphoné pour avoir deux lits alors que c'était ce que j'avais demandé lors de ma résa... Je voulais pas les embêter à 22h30 ^^"

Salut Smile

Ah là tu vois pour deux lits, même a 22h30 j'aurai appelé. Mais pour installer un clic clac  Rolling Eyes  enfin breff ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:23

Waltdisney75 je te trouve hyper désagréable sans raison. Quand tu vas au resto tu fais la vaisselle ?? Quand tu vas dans n'importe quel hôtel tu fais les lits en arrivant ??
Elle ne les a pas insulté, juste demandé gentiment à ce que le lit soit ouvert je ne vois pas où est le soucis. J'ai fais la même demande (pas à la même heure mais peu importe) et je n'en ai pas honte, le concierge à qui j'en ai fais la demande n'avais pas l'air choqué et le monsieur qui est venu non plus.

Et oui quand on paye un service c'est normal d'avoir ce pour quoi on a payé, rien à voir avec le fait d'être une "princesse". A la hauteur de ce que l'on paye, le service doit être irréprochable, c'est le métier qui veut ça.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:26

J'étais tellement crevée que le courage m'a échappé ^^


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 2498151864

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:33

Quand tu vas au resto tu demandes au serveur de remplir ton verre d'eau à chaque fois qu'il est vide ??? NON ?!!? Pourtant tu payes ?? J'exagère peut être, mais ce que je veux dire c'est de déplier un clic clac quoi ?? Vous êtes devenu fou ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:42

Je ne sais pas pour Alodie mais à mon arrivée on m'a dit que le canapé serait ouvert dans la soirée, à partir du moment où on me propose ce service je suis dans mon droit de le réclamer (avec politesse et gentiment évidemment). Je n'arrive pas à comprendre ce qui est choquant (si ce n'est l'heure tardif qui peut être dérangeant) dans le fait de demander d'ouvrir un canapé lit.

En plus avec mes 2 mains gauches j'aurais été capable de faire une bêtise en l'ouvrant ou de ne pas y arriver.

Bref tu l'aurais pas fait, libre à toi, mais de la a être agressif avec Alodie parce qu'elle a osé ...  Suspect 


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:44

nanou75010 a écrit:
Je ne sais pas pour Alodie mais à mon arrivée on m'a dit que le canapé serait ouvert dans la soirée, à partir du moment où on me propose ce service je suis dans mon droit de le réclamer (avec politesse et gentiment évidemment). Je n'arrive pas à comprendre ce qui est choquant (si ce n'est l'heure tardif qui peut être dérangeant) dans le fait de demander d'ouvrir un canapé lit.

En plus avec mes 2 mains gauches j'aurais été capable de faire une bêtise en l'ouvrant ou de ne pas y arriver.

Bref tu l'aurais pas fait, libre à toi, mais de la a être agressif avec Alodie parce qu'elle a osé ...  Suspect 

T'inquiète pas Nanou, ne te traumatise pas avec ça , laisse le troller dans son coin si il est heureux comme ça !  What a Face 


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:03

Ah tout de suite je ne troll pas ^^ Après si effectivement il t'annonce qu'il déplie le canapé lit dans la soirée là je suis d'accord, c'est un service qu'il doit effectuer. Le souci en fait c'est qu'ils ont totalement zappé tes soeurs vu qu'ils ont mis deux peignoirs, deux chaussons ect...

Mais je continue de penser que d'appeler le room service pour déplier un lit canapé à 22h, je me sentirai gêné. Je le déplierai en deux secondes puis voilà. Par contre lors de mon départ si on me demande si le séjour c'est bien passé, je ne manquerai pas de dire touts ces détails qui effectivement font partis du service. C'est un avis et non un troll ... certains seront d'accord avec ce que je pense, et d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:07

waltdisney75, tu as le droit d'avoir les opinions que tu souhaites et de mener la vie qu'il te plaît, dans le niveau de confort auquel tu aspires. Je ne connais pas tes motivations à venir sur ce forum, mais crois-moi que je les respecte, car après tout, chacun est libre d'atteindre son plaisir comme il l'entend.

Cela dit, ta liberté d'expression ne saurait être gratifiée de la même ouverture. Nous vivons ici en communauté et pour autant, nous ne nous connaissons (pour la plupart) que par la lecture de nos posts respectifs. Je tiens à te rappeler le lien de la charte de ce forum, qui expliquera mieux que moi l'intérêt de garder la courtoisie comme valeur essentielle de nos débats :
https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

Encore une fois, je peux comprendre que tu n'es pas sensible au fait de bénéficier d'un service hôtelier de qualité. Je suis déçu que ta sensibilité ne permette pas de prendre du plaisir à profiter d'un tel service, et j'espère vivement que ta présence parmi nous te permettra, peu à peu, d'affûter ta connaissance d'un univers qui semble te dépasser.

Peut-être qu'un jour tu sauras, toi aussi, être sensible aux bienfaits d'un service d'étage attentionné (qui t'amène ce dont tu as besoin avec sourire et discrétion), d'un service de gouvernant prévenant (qui sait anticiper les amenités dont tu as besoin), mais aussi d'un service de « turndown » (témoin de l'attention que l'établissement porte à ses résidents) ou encore apprécier la valeur d'une bouteille d'eau offerte, d'un mot manuscrit du Directeur, de gourmandises posés sur la table ou de cadeaux sur le lit…

N'oublions pas que nous sommes, en France, héritier d'une tradition séculière d'hospitalité et de partage. L'hôtellerie et la gastronomie sont des valeurs que les autres pays savent nous reconnaître, et il n'y a pas à rougir à faire vivre cette tradition en étant exigeant et en sachant demander, avec toute la courtoisie que je sais prêter à Alodie, à bénéficier du service normal du lieu dans lequel on se trouve.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:16

Waltdisney75 ce que je te reproche ce n'est pas ton opinion, mais ta façon de l'exprimer.

Alodie tu as raison ça ne devrait pas me traumatiser, mais je suis dans ma période "post séjour à Disney" et le retour est compliqué ^^



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:30

Encore une fois, je peux comprendre que tu n'es pas sensible au fait de bénéficier d'un service hôtelier de qualité. Je suis déçu que ta sensibilité ne permette pas de prendre du plaisir à profiter d'un tel service, et j'espère vivement que ta présence parmi nous te permettra, peu à peu, d'affûter ta connaissance d'un univers qui semble te dépasser.

Peut-être qu'un jour tu sauras, toi aussi, être sensible aux bienfaits d'un service d'étage attentionné (qui t'amène ce dont tu as besoin avec sourire et discrétion), d'un service de gouvernant prévenant (qui sait anticiper les amenités dont tu as besoin), mais aussi d'un service de « turndown » (témoin de l'attention que l'établissement porte à ses résidents) ou encore apprécier la valeur d'une bouteille d'eau offerte, d'un mot manuscrit du Directeur, de gourmandises posés sur la table ou de cadeaux sur le lit ... "

La blague, je séjourne que au DLH, et je ne vais pas te parler des autres établissements que je fréquente. Je vois que ta localisation est paris. Moi aussi dans le 7eme et je peux t'affirmer que nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy et pourtant le clic clac je le déplie moi même  Laughing 

Alors arrête avec tes pavés pour dire pas grand choses Smile ooopsss ceci est une troll
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 1:12

Merci de cesser les attaques puériles et de revenir au sujet.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 7:58

perso, ce qui m'a toujours freiné pour le GFC, c'est le non acces au lounge le dernier jour!!!!

j'ai meme carrement modifié une résa pour le cc l'été dernier en partie pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 8:17

Bonjour,

Savez-vous à heure ouvre l'accueil du golden forest ?
Je sois y passer deux jours et j'ai oublié de le demander...
Et avons nous le droit d'accéder aux heures magiques le jour de notre arrivée ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:09

Oui tu as accès aux heures de magie le jour de ton arrivée. Il faut que tu passes a l'accueil. Il doit ouvrir à 8 heures normalement mais si tu arrives plus tôt il te suffit de te diriger vers l'accueil standard qui est ouvert 24h/24h il me semble.


PS : Alodie : Ne te sent pas gêné. Moi aussi j'ai du faire appel au room service pour ouvrir le canapé lit dans une suite au Séquoia. Comme ils sont neufs ils sont vraiment difficile d'utilisation et il n'y avait pas de drap.
Chambre payé pour 4 personnes et pourtant tout était prévu que pour 2 personnes, comme toi.

Je pense que si l'on veut un peu plus d'attention il ne faut pas choisir cet hôtel. Sachez le pour vos futurs visites.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:47

waltdisney75 a écrit:
Tu ne m'a pas fais rire, mais plutôt pitié.

Savoir ou sont les draps, oreillers ect là encore arrête tes bêtises c'est une suite pas un château non plus, donc facile à trouver.
Ensuite il y a toujours le: J'AI PAYE donc le service  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 3111437201 

Je ne te demande pas de te justifier. Juste que pour moi, appeler la réception à 22 heures pour mettre en clair un foutu clic clac je trouve que ça fait pitié (j'aurai eu honte) et que la personne te l'a fait payé c'est tout.

Maintenant PRINCESSE tu as le DLH si tu veux un service irréprochable Smile
Pour ton information, elle pouvait toujours chercher, il n'y a pas de drap ou de couette dans la suite. Il faut passer par housekeeping. Sa démarche était donc la bonne.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:02

Pour ton information Jaq les draps, oreillers étaient dans la chambre. Relis son post tu va voir.

fin du HS egalement  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:06

Tant bien même les draps seraient posés sur un meuble, moi je dors dans un lit, pas sur un meuble. Ça me ferait plaisir qu'on pense également aux guests qui sont handicapés moteur et qui n'ont pas forcément la chance de pouvoir faire leur lit, ni l'envie d'être stigmatisés en devant appeler la réception pour pouvoir dormir.

Pour revenir dans le sujet, j'ai l'impression que le GFC est globalement un produit incompris : si on prends ne serait-ce que les cinq dernières pages du topic, on trouve des DCPistes qui trouvent le produit trop cher, d'autres qui, au contraire, trouvent qu'il n'est pas assez qualitatif, certains ne comprennent pas la grille de tarifs (je pense aux upsell en suite ou au fait qu'il y ait des réductions)…

C'est marrant d'ailleurs, parce que j'ai l'impression que le CC ou l'ESC sont beaucoup plus lisibles dans leur offre. Vous en pensez quoi, à titre personnel ? aussi, les gens autour de vous comprennent-ils où se situe le GFC dans la grille des produits hôteliers ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:33

En même temps le room service, la réception ou le housekeeping sont là pour résoudre et accomplir les désirs des clients et ça à tout moment. C'est leur jobs.
La personne qui bosse de nuit, si personne ne la demande, elle doit bien s'ennuyer !!  Razz La pauvre
Moi ça me choque pas du tout !!

Cwis, je pense que la nouveauté y est pour beaucoup. Ce n'est pas encore bien rodé.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:49

Bon aller je donne aussi mon avis sur le GFC. A savoir que je n'ai testé ni le CC, ni l'ESC.

Le goûter:

La salle est très agréable, la cast member était très souriante, disponible et sympathique.
Le buffet était beaucoup plus fournis que ce à quoi je m'attendais. Contrairement à ce que j'avais lu ici il n'y avais pas que des madeleines.
Il y avait:
- Des beignets au sucre (plutôt bon)
- Des rochers coco
- Des brownies (ma cousine les a trouvé super bon)
- Des financiers (très sucré mais plutôt bon)
- Des beignets (à je ne sais pas quoi)
- Des fraises tagada
- De la guimauve (atroce, très grasse et sans goût)

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0124

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0125

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0126

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0127

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0129

Le petit déjeuner:

Nous avons été déçues de ne voir que Mickey, mais celui-ci a été très disponible.
Le buffet était simpliste mais efficace (je trouve dommage que le salé chaud soit payant).

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0229

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0231

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0232

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0233

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0234

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Img_0235

On ne le voit pas sur les photos mais il y avait également du nutella, des confitures (pots en plastique contrairement au DLH), thé, café, jus d'orange et jus de pomme.

J'étais en suite et la différence de prix valait le coup, mais est ce qu'une "simple" chambre en GFC vaudrait ce prix ... ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 937942

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:35

Merci beaucoup pour les infos Madanse. J'ai hâte d'y être et vous donnerez mon avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:02

Les beignets sont au caramel Smile Et ils sont trooooooop bons ! (Et les brownies : une TUERIE !)


Séjour au New Port Bay Club les 14 et 15 février 2010
Séjour au Sequoia Lodge en Golden Forest le 21 et 22 février 2014

Prochain séjour les 5 et 6 mai 2014 ?  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 2498151864

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 V22-11-3-2014-dream-fr
Mardi 11 mars : Anniversaire de ma nièce à DLP pour ses 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:54

Hâte de goûter tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-