AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:20

A confirmer par les "pros" mais il me semble que le lounge ne te sera plus accessible le deuxième jour après 11 heure (au moment où il faut rendre la chambre en fait)... J'avais lu ca sur le forum, et d'ailleurs ca en avait choqué plus d'un...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:21

c etait juste une question sans pour autant le faire :-)

On verra, c est deja bien d avoir les perso le 2eme jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:14

dale_lejeune a écrit:
petite question

Pour un sejour 2 jours / 1 nuit, on a acces au lounge les 2 jours?

Au petit dejeuner les 2 jours?

merci d'avance

Non, c'est accès au lounge à partir de 15h le jour d'arrivée jusqu'à 11h le deuxième jour... après c'est au bon vouloir des CMs s'ils veulent bien te laisser l'accès (en demandant gentiment?)...
Idem pour le petit-déjeuner, il n'y a que celui du 2e jour.
Au Castle Club, il était de coutume d'offrir le petit déjeuner le premier jour (en même temps, au prix du séjour...  Rolling Eyes ) mais même cet avantage là a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:19

Normalement tu as accès au lounge tout ton séjour . En tout cas au CC c'est le cas. Sinon tu ne pourrais pas avoir accès au goûter . Après c'est peut être en fonction des casts mais bon...

Pour joindre le GFC par mail c'est le département suite qu'il faut contacter?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:29

karlau a écrit:
Normalement tu as accès au lounge tout ton séjour . En tout cas au CC c'est le cas. Sinon tu ne pourrais pas avoir accès au goûter . Après c'est peut être en fonction des casts mais bon...

Pour joindre le GFC par mail c'est le département suite qu'il faut contacter?

Et le séjour se termine officiellement du point de vue de l'hôtel à 11h le deuxième jour.
Le Castle Club est vraiment un cas à part, à mon avis tu as accès au goûter le deuxième jour car justement tu es au CC (et tu as payé une fortune pour ça), mais c'est encore une fois à la discrétion des CMs.

Même en ESC, je n'avais plus accès au lounge après 11h le dernier jour, et c'est pareil pour le GFC.

Pour la deuxième question, non le GFC ne dépend pas du services suites (sauf à proprement parler pour les suites du GFC), c'est l'hôtel directement qu'il faut contacter.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 12:40

Lors de notre sejour en octobre dernier en suite GFC, nous avons simplement demandé gentiment en rendant les clés si nous pouvions encore profiter du lounge la journée. Cela n'a posé aucun problème mais la cm nous a bien confirmé que normalement nous n'y avions pas droit !
Au castle club, lors de mes deux séjours qui datent un peu il est vrai, en chambre vue parc, personne ne se posait la question vue la somme payée !!! A l'arrivée le matin on nous oriente directement après le checking, vers le lounge. Et le dernier jour, tout le monde s'y rend sans même demander'... De mémoire la cm nous avait dit que c'était tout à fait normal de profiter du cc jusqu'au bout !
Au lounge du Gfc nous avons même pu faire rentrer une personne qui ne voyageait pas avec nous et qui venait juste passer la journée sur le parc et ce, pour le goûter ! Nous avons demandé avant à un cm adorable qui nous a remercié de notre démarche, tres peu de guest ayant la correction de poser la question au préalable !!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 10:50

Bonjour,

Prévoyant un sejour fin aout debut septembre j'aimerais prendre quelques renseignements sur les suites du sequoia.
En effet, souhaitant pouvoir bénéficier des fastpass vip je cherche à aller au moins cher.
Pouvez-vous me dire si je peux réserver pour 3 adultes et deux enfants dans une suite au sequoia ?
Savez-vous si en reservant une chambre standard au GFC on bénéficie des fastpass vip ?

Merci de vos réponses.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:25

Non pas ds les standard que ds les suites


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:28

Les suites sont prévues pour 2 adultes et 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:46

Les suites sont constituées d'un lit double et d'un canapé dépliant pouvant accueillir deux enfants. Donc au final, vous êtes effectivement au maxi deux adultes et deux enfants.
Seules les suites bénéficient de VIP fast pass, je crois que les chambres gfc n'ont que les fast pass hôtel. Mais peut être qu'en téléphonant à la centrale de réservation des suites (ils sont très sympas et se plient en quatre pour te donner toutes les explications !!) tu peux négocier pour avoir une chambre gfc communicante avec une suite tout en bénéficiant des VIP fastpass pour tous les guests ??
À voir... N'hésite pas à demander si tu veux plus d'infos !
Au fait, je te conseille la suite 6211 !!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:45

Merci pour vos réponses !!!
Alors en fait nous sommes 2 adultes et 3 enfants 13 ans 5 ans et 19 mois.
La petite de 19 mois dort dans son lit pliant.
Les 2 plus grands pourraient donc dormir dans le canapé dépliant ?
Cependant l'enfant de 13 ans est considéré comme adulte. Il serait dommage de devoir réserver 2 chambres pour 1 seule nuit...
Merci pour la 6211 qu'a-t-elle de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:11

Je viens d'appeler et on m'a dit que la capacité maximal d'une suite au sequoia est de 3 personnes ???


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:54

C'est faux ! J'y ai séjourné en octobre dernier, nous étions deux adultes dans le lit double et deux enfants moins de 12ans dans canapé. C'est donc tout à fait possible et heureusement !
Ce qui va poser problème, c'est que les adultes ne sont pas admis dans le canapé pliant. Or il semblerait qu'à partir de 13 ans, dans le monde merveilleux de Mickey, tu es considéré comme adulte... C'est aberrant, mais c'est comme ça... Une ineptie de plus ! Du coup il est probable que tu ne puisses accéder à une suite simplement parcequ'un de tes enfants à passé l'âge fatidique... Hallucinant !!
J'ai le même problème que toi, du coup nous optons pour une chambre esc au new-York avec deux lits doubles et les VIP fast pass.
La 6211 est la plus grande, 80 mètres carres je crois, et la seule avec une grande salle à manger séparée de la chambre par une cloison. Tu as une vue partielle lac / château ... Un vrai bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:40

De nouveau merci pour cette réponse !!

Cela est hallucinant !! Mais c'est la magie de Mickey. N'y-a-t-il pas un moyen de contourner cette ineptie ? Y-a-t-il des controles de l'ocuupation des chambres ? Des ages des enfants ?

Au pire je dors dans la voiture à ce tarif !!!

Pour 1 nuit à l'esc je réserve 2 semaines au ski pendant les fetes de fin d'année !!! C'est fou !!!


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:15

Tu veux dire que une nuit en esc vous revient beaucoup plus cher qu'une nuit en suite au séquoia ?? Ćest effectivement étonnant !
Franchement je ne prendrais pas trop le risque par rapport à l'âge des enfants... Mais chacun fais ce qu'il veut, je suis peut être trop honnête... Ce qui est sur c'est que tu dois donner la date d'anniversaire de tes enfants lors de la réservation. Perso, je n'ai jamais eu de contrôle d'identité !!
Le mieux serait peut être de rappeler en expliquant ton cas car souvent tout dépend du CM sur qui tu tombes !! Il y en a malheureusement qui renseignent mal, la preuve, on t'a affirmé quelque chose d'erroné ! Tu as bien appelé le service "cro" qui ne s'occupe que des suites ?
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 19:32

Merci
je me suis fais rappelé...
Je vais essayé de tel au service des suites.

Merci encore bluelagon


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:54

Re...
Est-ce cher 1045 euros pour nous 5 en esc ?



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 54145813Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 10406712Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 37684310Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 17851811Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 53499210Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Img_7414Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 110
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:58

Si tu es en haute saison cad mois d'août cela n'a rien d'étonnant ! Les prix deviennent complètement surréalistes :-( Par contre, si c'est début septembre, je trouve ça bizarre...
Tu as les montants exacts des chambres esc dans les grilles tarifaires que tu peux télécharger sur leur site dans la rubrique des brochures. Comme ça tu auras une vision d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:29

J'ai fait une simulation pour moi 2 adultes 1 enfant 7 ans 1 enfant 4 ans
2012 € pour 2 nuits 3 jours du vend 29 au dim 31 août sans assurance annulation.
Mon avis si tu veux la suite: dis que ton fils a 12 ans


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:03

Cette histoire de suite limitée à deux adultes est récente je pense, encore un changement dans leur politique tarifaire, c'est quand même de l'abus...

Attention à jouer avec l'age des enfants, ils sont tout à fait en droit de contrôler leur age...

Donaldelsse a écrit:
Re...
Est-ce cher 1045 euros pour nous 5 en esc ?


Pour une nuit? c'est cher, mais j'aurais dit qu'une suite GFC reviendrait encore plus cher... Et aucune promo possibles sur ces chambres là ou les suites.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:39

Perso au dernier Check in au Newport j'étais seule au comptoir , mes filles et mon mari était ds le hall ds un coin ou on fait des coloriages donc même si je ne triche pas sur l'âge de mes filles ( ma grande a 7 ans et elle paye donc ) je me dis que je suis trop honnête . Mais la c'est abuser! J'ai déjà dormi ds une suite et le canapé est très  bien pour un adulte et encore plus pour un jeune de 13ans


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 20820
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:03

petite question pour le fastpass hotel

Est-ce que dans les parcs, les files faspass s'ouvrent en meme temps que l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:03

Attention que les fastpass hôtel ne sont pas utilisable toute la journée, il y a des restrictions notées sur le pass. Elles ouvrent un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 23:50

Les disney hotel fast pass ne peuvent pas etre utilisés entre 13 heures et 16heures.
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:43

Bête question.. Je souhaiterai réserver un séjour en n'amoureux pour ma petite femme et moi..
Je vais donc réserver le séjour en son nom et me rajouter en tant que P.A lors du check-in..
Etant donné que nous serons en GFC , devrais-je uniquement payer la taxe de séjour comme d'habitude ou y auta t'il des frais supplémentaires ?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 10 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-