Accueilgolden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Videgolden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 15:53

karlau a écrit:
merci!
Séjour réservé du 29 au 31 août! Very Happy
Quelqu'un peut il me donner une idée d'un upgrade en suite?

bon je m'auto cites! j'ai trouvé le prix plein pot de la chambre gfc 1595 euros sur le site disney ( 716 par adulte et 163 pour ma fille ainée) mais ou trouver sans telephoner le prix des suites pour savoir combien me couterait un up?

merci d'avance


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 16:15

Il me semble que tu as un sujet avec le prix des nuits sèches pour les hotéls disney, avec les photos des tarifs affichés dans les chambres ou il y a également indiqué le prix des suites Wink
Mais n'etant pas sur mon ordi je n'ai pas le lien direct sous la main dsl =S


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:38

Voilà qui devrait te donner un ordre d'idée sur le prix des nuitées sèches en suite GFC :
https://servimg.com/view/18047002/58

(posté par Mouetto ici : https://www.disneycentralplaza.com/t32776p420-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:46

Vivement les nouveaux tarifs hiver, pour savoir si j'aurais les moyens de upgrade ou pas pour mon futur séjour Wink


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:48

Bonjouuurs, je viens vous demander un petit renseignement. Voila, enfaite la dame de la centrale ma parler de l'hotel fast pass, cependant, y'en as qui me dise que c'est pour une seule attraction et d'autres que sa n'existe plus ?

Alors sa existe toujours ? A quoi sa consister ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:03

Féeclochettedebretagne a écrit:
Bonjouuurs, je viens vous demander un petit renseignement. Voila, enfaite la dame de la centrale ma parler de l'hotel fast pass, cependant, y'en as qui me dise que c'est pour une seule attraction et d'autres que sa n'existe plus ?

Alors sa existe toujours ? A quoi sa consister ?

Ça existe toujours, c'est un fastpass (par personne) valable un fois pendant ton séjour pour une attraction de ton choix (qui a le fast pass bien sur). Tu te pointes à cette attraction avec le sésame quand tu veux (aux horaires ouverts de la file fast pass) et c'est bon.
C'est pour les résidents du disneyland hôtel, et du GFC.

Ce qui a disparu, ce sont les fatspass premium (fast pass illimités payants).

Tout est détaillé ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t10788-fastpass-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass?highlight=fastpass
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:59

Merci pour cette grille tarifaire et les infos. Je pense que je vais me laisser tenter pour la vue sur lac, étant donné qu'on voudrait y aller 3nuits 4jours, autant en profiter, et ce sera une premiere pour nous en GFC.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:19

merci .Je vais finir par téléphoner pour être sure je vous tient au courant


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:27

Bill le lézard a écrit:
Féeclochettedebretagne a écrit:
Bonjouuurs, je viens vous demander un petit renseignement. Voila, enfaite la dame de la centrale ma parler de l'hotel fast pass, cependant, y'en as qui me dise que c'est pour une seule attraction et d'autres que sa n'existe plus ?

Alors sa existe toujours ? A quoi sa consister ?

Ça existe toujours, c'est un fastpass (par personne) valable un fois pendant ton séjour pour une attraction de ton choix (qui a le fast pass bien sur). Tu te pointes à cette attraction avec le sésame quand tu veux (aux horaires ouverts de la file fast pass) et c'est bon.
C'est pour les résidents du disneyland hôtel, et du GFC.

Ce qui a disparu, ce sont les fatspass premium (fast pass illimités payants).

Tout est détaillé ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t10788-fastpass-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass?highlight=fastpass

Les fastpass Hôtel, ce n'est pas 1 par jour au lieu de 1 par séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:52

Bonjour oui les fp hôtel c'est un par jour .

J'ai réservé une chambre en gfc ( vente flash) pour le 29 août (2nuits) et j'ai calculé que son coût hors promo est de 1595 €

J'ai appelé pour savoir le prix d'une suite au même dates, suite honeymoon 2012€ .

Donc si je fait un up sur place ça va me coûter 417€ c'est bien ça? Ça fait quand même très cher!
Je verrai en fonction du monde... Ou alors peut être le faire pour une seule nuit...


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:34

karlau a écrit:
Bonjour oui les fp hôtel c'est un par jour .

J'ai réservé une chambre en gfc ( vente flash) pour le 29 août (2nuits) et j'ai calculé que son coût hors promo est de 1595 €

J'ai appelé pour savoir le prix d'une suite au même dates, suite honeymoon 2012€ .

Donc si je fait un up sur place ça va me coûter 417€ c'est bien ça? Ça fait quand même très cher!
Je verrai en fonction du monde... Ou alors peut être le faire pour une seule nuit...

Non , c'est pas ça .Il faut prendre comme référence la grille tarifaire des nuits sèches .
Donc , si tu as une GFC vue lac , la différence est de 38€/ nuit et si tu as une chambre GFC sans vue lac , le supplément sera de 66€/nuit . Peu importe que tu ais acheté ton séjour par une vente flash .

https://servimg.com/view/18047002/58
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:54

Non c'est sans vue lac donc 66€ x2 =122€ A ce prix la je dis banco!!!!
Tu illumines ma journée !!!!!! Merci gina!


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:08

karlau a écrit:
Non c'est sans vue lac donc 66€ x2 =122€  A ce prix la je dis banco!!!!
Tu illumines ma journée !!!!!! Merci  gina!

T'as plus qu'a espérer qu'il reste une suite de disponible à ton arrivée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:09

Tu y vas à quel période karlau ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:59

Ben j'ai appelé tout a l'heure pour l'instant y en a au moins une! On part du 29 au 31 août


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:09

Permettez moi de vous avertir quand même que celà peut se passer autrement (je dis ca pour que vous ne soyez pas déçu à l'arrivée!).
Pour info, je suis allée au GFC en mars (basse saison). A cette période, la suite était moins chère que la chambre GFC vue lac si on prennait en référence les tarifs nuits sèches. J'ai donc tenté l'upgrade sur place, avec connaissance de ses informations. Et là, stupeur, la CM me réclame 140€ pour la nuit!  pale J'ai eu beau expliquer qu'il me semblait qu'il devait y avoir une erreur, elle n'a pas voulu en démordre en me disant que non ca ne fonctionnait pas comme ca! J'ai envoyé par la suite un mail de réclamation où on m'a répondu qu'il y avait eu une erreur dans l'affichage des tarifs "nuit sèche" et que le tarif donné était correct (et pourtant ce jour là une autre DCPiste a bénéficié d'une suite pour.... rien, 0€!)...
Bref, tout ca pour dire que c'est quand même bien à la tête du client...  Rolling Eyes Evil or Very Mad 
Et en compensation, suite à mon mail, on m'indique qu'on m'offrira un VIP fastpass à mon prochain séjour... mais je ne vous cache pas que je l'ai encore en travers de la gorge  Twisted Evil Tigrou dégoûté 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:11

Bon ben il vaut mieux être prévenue.... En même temps là je dois qd même rajouter des sous ...donc ça va peut être le faire....


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:14

xaramelaz a écrit:


Les fastpass Hôtel, ce n'est pas 1 par jour au lieu de 1 par séjour ?

Oups, oui autant pour moi, je me suis trompé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 7:57

petite question

Pour un sejour 2 jours / 1 nuit, on a acces au lounge les 2 jours?

Au petit dejeuner les 2 jours?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 8:16

Pour le lounge oui pour le petit dej si c'est comme au CC non . Normalement le 1er matin tu n'as pas droit au petit dej , après si tu demandes gentiment et qu'il y a de la place....


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 8:20

A confirmer par les "pros" mais il me semble que le lounge ne te sera plus accessible le deuxième jour après 11 heure (au moment où il faut rendre la chambre en fait)... J'avais lu ca sur le forum, et d'ailleurs ca en avait choqué plus d'un...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 8:21

c etait juste une question sans pour autant le faire :-)

On verra, c est deja bien d avoir les perso le 2eme jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:14

dale_lejeune a écrit:
petite question

Pour un sejour 2 jours / 1 nuit, on a acces au lounge les 2 jours?

Au petit dejeuner les 2 jours?

merci d'avance

Non, c'est accès au lounge à partir de 15h le jour d'arrivée jusqu'à 11h le deuxième jour... après c'est au bon vouloir des CMs s'ils veulent bien te laisser l'accès (en demandant gentiment?)...
Idem pour le petit-déjeuner, il n'y a que celui du 2e jour.
Au Castle Club, il était de coutume d'offrir le petit déjeuner le premier jour (en même temps, au prix du séjour...  Rolling Eyes ) mais même cet avantage là a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:19

Normalement tu as accès au lounge tout ton séjour . En tout cas au CC c'est le cas. Sinon tu ne pourrais pas avoir accès au goûter . Après c'est peut être en fonction des casts mais bon...

Pour joindre le GFC par mail c'est le département suite qu'il faut contacter?


golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden forest club - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 9:29

karlau a écrit:
Normalement tu as accès au lounge tout ton séjour . En tout cas au CC c'est le cas. Sinon tu ne pourrais pas avoir accès au goûter . Après c'est peut être en fonction des casts mais bon...

Pour joindre le GFC par mail c'est le département suite qu'il faut contacter?

Et le séjour se termine officiellement du point de vue de l'hôtel à 11h le deuxième jour.
Le Castle Club est vraiment un cas à part, à mon avis tu as accès au goûter le deuxième jour car justement tu es au CC (et tu as payé une fortune pour ça), mais c'est encore une fois à la discrétion des CMs.

Même en ESC, je n'avais plus accès au lounge après 11h le dernier jour, et c'est pareil pour le GFC.

Pour la deuxième question, non le GFC ne dépend pas du services suites (sauf à proprement parler pour les suites du GFC), c'est l'hôtel directement qu'il faut contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-