Accueil8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Vide8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Vide8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:05

alors voici un lien que j'ai trouver sur Facebook le titre c'est 8 choses que vous ne saviez surement pas a propos des parcs Disneyland

donc la première concerne les tasses , la violette tournerait plus vite que toutes les autres

en second il existerait des centaines de tête de mickey dans les décor (la photo mise est celle d'un cadre et il y a effectivement une tête de mickey à l'angle en bas )

en trois Tous les arbustes et les haies sont soumis à des règles de taille stricte, sauf ceux de la Maison Hantée, volontairement délaissés

en 4 Aucun chewing gum n’est vendu dans le parc, ainsi il ne peut y en avoir sur les trottoirs. (j'avais jamais fais attention mais c'est vrai qu'il y a pas de chewing gum en vente ....)

en 5 Il existe une chambre dans laquelle il est possible de séjourner à l’intérieur du château de Cendrillon, en Floride. (y' a n'a t'il une en France ?)

en 6 Il y a une alliance dans le béton de la file d’attente de la Maison Hantée .( je serai curieuse de savoir où)

en 7 Avant, lorsque les visiteurs criaient “Andy arrive”, les personnages de Disney devaient se coucher au sol, comme dans le film -

en 8 Il y aurait un vrai squelette humain dans l’attraction Pirate des Caraïbes ! (pour le coup j'en suis pas vraiment sure !)


je vous met le liens http://www.lecoinbuzz.net/8-choses-que-vous-ne-saviez-surement-pas-propos-des-parcs-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:08

Seules les 2, 4 et 5 sont vrais, tout le reste n'est que mensonge ou approximation.


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Banniere-chronique-disney 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:13

je crois que la pire c'est celle du vrai squelette dans POTC , c'est juste gore , par contre la photo de l'alliance dans le béton pour la maison hanté ça avait l'air vrai .
en tout cas merci pour ta réponses rapide .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:49

A propos de la chambre du chateau, c'est Walt qui l'avais construit pour lui et sa famille afin d'y séjourner de temps à autre à l'intérieur. Je ne pense pas que cette chambre est toujours utilisé.


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Disney128 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:52

pour les tetes de mickey, c est connu qu il y en a plein de caché, ils sont connus sous le nom de hidden mickey. il y en a aussi sur les grilles de protection qui masquent les radiateurs dans le disneyland hotel Smile


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  425715 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  425715 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  425715 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  425715 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:20

nana34 a écrit:
par contre la photo de l'alliance dans le béton pour la maison hanté ça avait l'air vrai .

C'est parce que c'est à Haunted Mansion à Walt Disney World, en Floride.

velocerator a écrit:
A propos de la chambre du chateau, c'est Walt qui l'avais construit pour lui et sa famille afin d'y séjourner de temps à autre à l'intérieur. Je ne pense pas que cette chambre est toujours utilisé.

Il me semble que Walt n'y a jamais séjourné puisque cette chambre a vu le jour vers 2007 je crois. Il avait l'intention d'en faire un espace réservé pour sa famille (comme son appartement sur Main Street, U.S.A. en Californie) mais il est mort avant de voir le projet terminé. La chambre est toujours utilisée pour certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:46

Attendez...il y a eu exactement le même sujet il y a un mois, on en a tous rigolé, on s'est indignés que des sites reprennent ça sans préciser, on a rectifié, on a mis des compléments d'information.
C'est les pages d'infos insolites qui sont reprises de façon cyclique par les sites d'actu du genre MSN etc. etc. (genre les dossiers sur les statues de cire les plus ratées qu'on retrouve sans cesse depuis des années...ils s'en lassent pas !)
Le mois dernier, c'était loin d'être sa première publication, et en en parlant on a identifié plusieurs autres sites qui reprenaient la même page, parfois avec des traductions douteuses.
Bref...on va quand même pas refaire la même tartine que le mois dernier, si ?
Ou alors au moins qu'on reprenne le même topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:08

Merci Pooh ! j'avais l'impression d'un déjà vu terrible !!


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:32

Wep, Pooh a raison.
Cet article va surement réapparaitre tous les an sur le net, et présenté chaque fois comme une nouveauté... Donc soyons préparés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 15:56

Pooh a écrit:
Attendez...il y a eu exactement le même sujet il y a un mois, on en a tous rigolé, on s'est indignés que des sites reprennent ça sans préciser, on a rectifié, on a mis des compléments d'information.
C'est les pages d'infos insolites qui sont reprises de façon cyclique par les sites d'actu du genre MSN etc. etc. (genre les dossiers sur les statues de cire les plus ratées qu'on retrouve sans cesse depuis des années...ils s'en lassent pas !)
Le mois dernier, c'était loin d'être sa première publication, et en en parlant on a identifié plusieurs autres sites qui reprenaient la même page, parfois avec des traductions douteuses.
Bref...on va quand même pas refaire la même tartine que le mois dernier, si ?
Ou alors au moins qu'on reprenne le même topic...

Et si... Bienvenue sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:13

Tu dis ça à un vieux de la vieille...
Ce qui explique certainement pourquoi ce serpent qui se mord la queue me saute tellement aux yeux  geek 
Après, c'est plus dans un souci de modération et de regroupement des messages, rien de personnel ou d'agacé là-dedans, je précise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:41

Concernant le vrai squelette, je ne sais pas pour POTC, mais ce qui est sûr c'est qu'il y en a un dans PM (un squelette de cheval juste avant d'entrer à Phantom Canyon)
Pour la chambre dans le château à Orlando d'après les sites que j'ai consulté cela m'a l'air vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:24

Il y effectivement un squelette dans PM, mais pas un vrai squelette, il n'y a de vrai squelette nulle part, sauf peut-être ceux des guest coincés dans le Nautilus.

Mais pitié ne recommençons pas ce topic, je vous livre le lien : https://www.disneycentralplaza.com/t41609-un-journaliste-pas-bien-renseigner


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:29

Pour le 6 Il me semble l'avoir déjà vu.. Après je ne pourrai confirmer...


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:00

velocerator a écrit:
A propos de la chambre du chateau, c'est Walt qui l'avais construit pour lui et sa famille afin d'y séjourner de temps à autre à l'intérieur. Je ne pense pas que cette chambre est toujours utilisé.
C'est faux, Walt n'a jamais connu Walt Disney World et la chambre en question date de 2007.
Glywen a écrit:
Concernant le vrai squelette, je ne sais pas pour POTC, mais ce qui est sûr c'est qu'il y en a un dans PM (un squelette de cheval juste avant d'entrer à Phantom Canyon)
Pour la chambre dans le château à Orlando d'après les sites que j'ai consulté cela m'a l'air vrai.
C'est faux, il n'y a pas de vrai squelette de cheval.

Est-ce trop demandé de vérifier avant d'induire les autres en erreur ? :/


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Banniere-chronique-disney 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:51

Pour la suite de Disney c'est à New Orleans Square et non dans le château. Là je suis allée vérifier.
(STP Dash est-ce que tu pourrais te montrer moins cassant? On a le sentiment de se faire agresser...)

Concernant le squelette, cela m'a été confirmé par plusieurs CM, vérifie par toi-même sur ce site: http://the-manor.forumactif.com/t28p10-un-vrai-squelette

Cela faisait un moment que l'on se posait la question, certains CM pensaient eux même que c'était un faux avant de confirmer finalement. Lis bien toutes les pages, tu verras. Même des sites anglais le disent: http://doombuggies.blogspot.fr/2002_03_14_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:54

Non mais les CM n'en savent rien ... ça se saurait si on leur donnait des infos.


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:58

Glywen a écrit:
Pour la suite de Disney c'est à New Orleans Square et non dans le château. Là je suis allée vérifier.
(STP Dash est-ce que tu pourrais te montrer moins cassant? On a le sentiment de se faire agresser...)
En même temps, là on n'est même plus dans l'amalgame, on a passé un cap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:29

Glywen a écrit:
Pour la suite de Disney c'est à New Orleans Square et non dans le château. Là je suis allée vérifier.
(STP Dash est-ce que tu pourrais te montrer moins cassant? On a le sentiment de se faire agresser...)

Concernant le squelette, cela m'a été confirmé par plusieurs CM, vérifie par toi-même sur ce site: http://the-manor.forumactif.com/t28p10-un-vrai-squelette

Cela faisait un moment que l'on se posait la question, certains CM pensaient eux même que c'était un faux avant de confirmer finalement. Lis bien toutes les pages, tu verras. Même des sites anglais le disent: http://doombuggies.blogspot.fr/2002_03_14_archive.html
Et bien moi j'ai été Cast Member dans l'attraction (au cas où ça donne plus de crédit à ce que j'écris) eg je te confirme que ce n'est pas un vrai squelette, j'en suis absolument certain.

Quand à l'appartement de Walt et sa famille, non seulement il n'est pas dans le château de Floride mais il n'est pas non plus à New Orleans Square en Californie mais sur Town Square, à côté de City Hall.
Ce qui se trouve à New Orleans Square est la Disneyland Dream Suite que Walt n'a jamais connu.
Et pour avoir visité ces trois lieux, je suis sûr de moi.

Désolé si je parais cassant mais je tiens à rétablir la vérité, surtout que tu annonces toutes tes infos avec certitude, et non au conditionnel. Alors que, navré de le dire, tout est erroné.


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Banniere-chronique-disney 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:33

Ah, le regard des visiteurs rempli de désespoir quand ils crient "Andy arrive" devant un CM de Toy Story Playland et s'aperçoivent que non, celui-ci ne s'étalera pas par terre Very Happy Au mieux, le CM leur expliquera le pourquoi du comment (s'il a eu vent de cette liste), et au pire, hé ben ils passeront pour des fous Very Happy 


8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:50

Dash a écrit:
Glywen a écrit:
Pour la suite de Disney c'est à New Orleans Square et non dans le château. Là je suis allée vérifier.
(STP Dash est-ce que tu pourrais te montrer moins cassant? On a le sentiment de se faire agresser...)

Concernant le squelette, cela m'a été confirmé par plusieurs CM, vérifie par toi-même sur ce site: http://the-manor.forumactif.com/t28p10-un-vrai-squelette

Cela faisait un moment que l'on se posait la question, certains CM pensaient eux même que c'était un faux avant de confirmer finalement. Lis bien toutes les pages, tu verras. Même des sites anglais le disent: http://doombuggies.blogspot.fr/2002_03_14_archive.html
Et bien moi j'ai été Cast Member dans l'attraction (au cas où ça donne plus de crédit à ce que j'écris) eg je te confirme que ce n'est pas un vrai squelette, j'en suis absolument certain.

Quand à l'appartement de Walt et sa famille, non seulement il n'est pas dans le château de Floride mais il n'est pas non plus à New Orleans Square en Californie mais sur Town Square, à côté de City Hall.
Ce qui se trouve à New Orleans Square est la Disneyland Dream Suite que Walt n'a jamais connu.
Et pour avoir visité ces trois lieux, je suis sûr de moi.

Désolé si je parais cassant mais je tiens à rétablir la vérité, surtout que tu annonces toutes tes infos avec certitude, et non au conditionnel. Alors que, navré de le dire, tout est erroné.
Juste par curiosité, est-ce que tu es allée toucher le squelette? Parce qu'il y a quand même une différence entre du plastique, du plâtre et des os...
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 0:01

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 10:47

On saura jamais..
Mais ça me paraît bizarre d'utiliser un vrai squelette de cheval
dans une attraction
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 15:06

Bon je vais vous mettre fin à toute vos fausses rumeurs, voici une vidéo de Johan Souply qui avait parlé de ceci, et 75% de ce que tu as dis et faux pour notre parc Wink :



Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Empty
MessageSujet: Re: 8 choses qu'on ne sait pas à disney .... 8 choses qu'on ne sait pas à disney ....  Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:29

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
8 choses qu'on ne sait pas à disney ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choses à faire au Disney village
» Question à propos des choses à apporter à Disney
» Avis Voyage Disney Août / Restauration /des choses à pas louper ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-