AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 26 Jan 2015 - 11:26

je vais recentrer ma collection de suspensions sur les plus vieux DA, je vends donc les princesses suivantes (je garde quand même celles de ma filles ^^)
(j'ai pris les photos que j'avais sous la main, j'en mettrai 'dautres plus tard)
Aurore bleue (avec la boite et le polystirène) 18€
pocahontas 13€ (RESERVEE)
je vais surement vendre aussi Mulan
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 26 Jan 2015 - 14:10

VENDU

'ajoute les jouets suivants :
poupée docteur la peluche, parle ou chante quand on appuie sur son ventre (bouton pour l'éteindre sur sa hanche), en anglais. Parfait état, les cheveux ont toujours toutes les attaches d'origine.
J'ai la boite mais pas en bon état (elle me sert à tous les ranger)
+petites peluches chocotte, hallie, caline
Tout est comme neuf, je les vends car les enfants n'ont jamais joué avec et tout reste dans l'armoire
(pas de fumée pas d'animaux)
30€ le tout

Spoiler:

Dernière édition par marieeee le Dim 1 Fév 2015 - 16:06, édité 1 fois
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 28 Jan 2015 - 19:50

je vends un haut manches longues EVIL QUEEN taille M acheté cet après midi, je l'ai acheté sans essayer et il ne me va pas bien :-(
je le propose donc ici, au cas où, à 15€, sinon je le ramène lundi au plus tard (c'est pour cette raison que j'ai écrit urgent)
d'autres photos sur demandes car là j'ai fait vite ...
(il n'as pas de défaut)
il est vendu avec une collerette (avec des pommes en plastique) qu'on peut mettre ou non et un grand sac en carton collector

tshirtEVIL QUEEN VENDU , il me reste le sac collector en carton noir que je peux donner si quelqu'un veut
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 3 Fév 2015 - 15:51

up
j'ai toujours BN, le prix est négociable (elle m'a couté plus chère que le prix auquel je l'ai mise)

ajout
-RAIPONCE SINGING 40cm non déboxée mais la boite est abimée, j'ai essayé d'ouvrir le plastique pour changer les piles. Impossible. La poupée est intacte et encore attachée (mais les piles usées par contre). Il s'agit de la dernière version je pense (c'est la derniere vendue à disneyland l'année dernière).
je peux prendre des photos si vous voulez
40€
c'cest celle là mais avec des ballerines (boite ronde)
Spoiler:

Cindisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 3 Fév 2015 - 16:46

Bonjour,

Te reste t-il des suspensions? Smile
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 4 Fév 2015 - 10:18

Photo de raiponce
url=https://servimg.com/view/18801966/287][/url]
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 5 Fév 2015 - 19:38

Je mets en vente quelques vetements, soit neufs soit comme neuf :
-blouson cuir zara très peu porté (ne brille pas c'est le flash) 15€
-jean diesel peu porté 10€ moulant taille basse (ce n'est pas un pantacourt)
-robe sinequanone jamais portée 10€ vichy doublée noire
-bas pyjama women's secret jamais porté arrive au dessous des genoux 3€ (pas de tache c'est la photo)
Spoiler:

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 9 Fév 2015 - 14:31

Bonjour

Blanche-Neige est à combien ?

Merci
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 9 Fév 2015 - 14:52

Bonjour
Je l'ai mise à 50€

edit jen profite pour dire que raiponce singing est vendue et je n'ai plus de suspensions (a vendre)
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 19 Fév 2015 - 16:55

UP Blanche neige 45€

Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 19 Fév 2015 - 17:06

-j'ai oublié de dire que j'ai un lit de bébé en pin à barreaux en parfait état (servi 2 ans uniquement pour mon fils) , je peux donner le matelas et la housse si interessé à voir.
Acheté à toy'urs
-j'ai aussi un parc en bois combelle

JE LES DONNE

--> à venir chercher, pas d'envoi (trop gros) dans pas longtemps car il m'encombrent beaucoup et je vais m'en débarasser !

sinon j'ai toujours Blanche neige 45€ :-)

Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 5 Mar 2015 - 15:37

Je baisse blanche neige à 35€

Je pense peut être vendre la lithographie de disney privilèges Reine des neiges. Je n'arrive pas trop à mettre un prix dessus. MP si interessé pour en discuter.
edit elle est neuve jamais servie toujours dans son enveloppe

edit 16/03/2015 comme je peux faire autrement, je ne vends plus la litho Frozen

edit 26/03/2015 Blanche neige est vendue

Dernière édition par marieeee le Jeu 26 Mar 2015 - 9:18, édité 2 fois
kadi42

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 5 Mar 2015 - 16:19

mp envoyé
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Avr 2015 - 21:41

Ajout Merida talking doll 17' 40 cm achetée aux us non deboxee 55€

Cordelia13

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 21 Avr 2015 - 0:24

Je pourrai avoir une photo de merida marie
Cordelia13

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 25 Avr 2015 - 10:16

Raiponce et tjrs dispo ?
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 25 Avr 2015 - 10:30

Non raiponce est vendue.
Pour merida gros soucis avec GLS je ne suis plus sûre de les recevoir ....
Cordelia13

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 25 Avr 2015 - 10:48

Oh dommage :/ si jamais sa arrive je suis la Langue lol
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 5 Mai 2015 - 18:25

Merida n'arrivera pas, j'ai été remboursée et le colis perdu ...

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 15 Mai 2015 - 14:08

Merida toddler neuve, jamais ouverte achetée l'année dernière à disneyland
30€

Spoiler:

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 15 Mai 2015 - 20:09

Coucou je suis intéressée par merida pour une amie sur Facebook. Tu peux me la réserver le temp que je lui demande ? Merci ^_^
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 15 Mai 2015 - 21:04

Coucou
Pas de soucis :-)
Par contre si il faut un envoi je ne peux pas tout de suite car je n'ai pas de carton..
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 22 Mai 2015 - 16:19

Sketchbook Blanche neige neuf avec sa boite et polystirene jamais servi
20€
envoi possible
mes propres photos si quelqu'un interessé, c'est celle ci:
Spoiler:

suspension pocahontas 16€ réservée
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 17 Juin 2015 - 10:26

AJOUTS :
Elsa singing : déboxée remise en boite, comme neuve (sans piles mais fonctionne j'ai testé) 30€
Elsa frozen fever du coffret, neuve : coiffure d'origine, la robe et les chausures ont encore leurs attaches, j'ai remarqué un trou en "trop" dans la chevelure voir la photo (peu visible car derrière la meche) 15€
les deux 50€ FDPC colissmo R1
Spoiler:

Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 18 Juin 2015 - 8:22

Tenue raiponce v1 + doudou v1 parfait état 5 € l'un

[Vente] couple tiana designer / LE elsa violette [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant