AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 4 Sep 2014 - 21:15

je rajoute ce puzzle de tiana neuf toujours sous blister 12€ --> 6€
Spoiler:

Spoiler:

je rajoute une vente non disney
-vente non disney : Bébé Confort Chancelière Lifestyle Marron elle est comme neuve, on me l'a offerte mais je ne m'en suis pas servie (j'en avais d'autres...), elle est vendue 75€ en général, je la fais à 30€, je fais des photos sur demandes
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 4 Sep 2014 - 22:55

Ah oui ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais pour le biberon, pas grave, merci Smile

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 5 Sep 2014 - 9:37

pas grave, de rien Smile

je pense les garder encore une ou deux semaines puis je les mettrai aux encombrants ...
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 5 Sep 2014 - 10:08

Coucou Smile

A combien se porteraient les frais de ports pour les biberons?
J'habite en Belgique^^
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 5 Sep 2014 - 10:28

coucou
je viens d'utiliser le simulateur de la poste et malheureusement ça fera presque 20€ je pense ....
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 5 Sep 2014 - 12:08

Glups pale

Tu as essayé de les mettre sur le bon coin?
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 5 Sep 2014 - 12:34

Sur le bon coin je privilégie les objets plus importants.
J'avais déjà essayé de mettre des lots de vêtements par exemple (et vraiment pas chers) mais il existe tellement d'annonces que personne n'a du les voir Razz
Le chauffe biberon je l'avais mis avec une veilleuse, gigoteuse mais personne n'en veut pourtant tout est nickel mais même gratuits ça n’intéresse pas ....
irisah

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 6 Sep 2014 - 16:24

hooo, tu vends ta cruella designer ? Sad
lilly dlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 6 Sep 2014 - 19:42

Combien pour les litho Maleficent stp?

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 9:54

coucou irisah ah oui je la vends .. mais ce n'est pas triste Smile Je la vends car, bien qu'elle soit très belle, je ne m'y suis pas attachée ... RDC, Malefique, Evil Queen, Ursula celles là je les adore ; Gothel moins aussi.
J'ai hésité car je n'aurai plus la collection complète, mais finalement, ça ne me dérange pas. Autant que quelqu'un qui l'apprécie plus que moi en profite ..

lilly dlp Pour les lithos maléfique je suis un peu embêtée  scratch Je n'avais pas mis de prix car je préférai avoir des propositions. (En réalité je les ai en double car je devais les offrir, et elles viennent des US, donc FDP et frais de douane  Neutral  )

Bref 35€ FDPC pour les lithos ou 30 remise en main propre.
MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 12:13

Aah le tee-shirt de Elsa ! Tu as une idée approximative des FDP (je suis en france) ? Il est à la taille de ma fille, je suis énormément tentée Very Happy

Recherche Belle LE, Belle Faitytale & Set LE Belle & Bête Razz
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 12:39

Smile
je pèserai ce soir, mais ça devrait être dans cette fourchette en lettre verte 250 g 2,45€ (d'après les tarifs poste trouvé sur le net)
après ça dépend si lettre verte te convient ...

(d'autres personnes me demandent les fdp des différents articles alors je vais peser ce soir et je mettrai à jour)
(je rajouterai aussi un ensemble minnie)
MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 13:14

Aucun soucis pour la lettre verte ! Je te réserve le tee-shirt Smile L'ensemble Minnie est en 6 ans ? Smile

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 13:46

Citation :
L'ensemble Minnie est en 6 ans ? Smile
non il doit être du 4ans ou 5ans
(c'est une robe d'hiver + gilet, c'est disney mais de chez kiabi)

Citation :
Je te réserve le tee-shirt
ok (ma fille a du le mettre 2fois)

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 8 Sep 2014 - 15:50

Arf je pense que ça va être petit (elle à 4 ans mais elle est grande). En tout cas je confirme le tee-shirt, je le prend à 100% Very Happy

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 11 Sep 2014 - 9:59

Mise à jour; jouets, tshirt et cruella vendus

Quelqu'un d’intéressé par les lithos maleficient ? je suis ouverte aux propositions d'échange ...
elles sont neuves.
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 16 Sep 2014 - 13:36

up et edit de mon premier message ou toutes mes ventes sont présentes

Comme pas mal de nouvelles poupées vont arriver je décide de vendre ma belle singing 30€

Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 17 Sep 2014 - 9:50

ajout aurore animator de mon premier message ou toutes mes ventes sont présentes

j'ai décidé de vendre également une de mes 3 animators Aurore. Après réflexion, deux me suffisent, je préfère avoir une autre poupée.
Dès que l'une des deux sera vendue, l'autre ne sera plus en vente. Je vends donc :
Aurore V1 première version grande boite --> neuve 40€
OU
Aurore V1 sans boite juste utilisée en déco 25€
Spoiler:

Disneyarielprincess

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 17 Sep 2014 - 11:56

bonjour je souhaiterais savoir quel serait le montant des fdp pour la animator aurore déboxée svp

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Prince Philippe, Cendrillon Live
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 17 Sep 2014 - 12:12

bonjour
9€ en colissimo simple. Sinon je suis en région parisienne pour une remise en mains propres
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 19 Sep 2014 - 10:23

suspension de Mérida dans le cadre d'une commande groupée (attention je n'ai pas encore l'article)
Citation :
coucou
un petit mot pour vous dire qu'une commande groupée est en cours pour les suspensions princesses et qu'il reste celle de merida à acheter
on profite du fait que le coffret soit moins cher qu'a l'unité et en plus les 20%. Les FDP vers chez vous sont à rajouter (sinon remise en mains propres)
voici le lien pour les interessé(e)s: http://www.disneycentralplaza.com/t44830-coffret-de-suspensions-princesses-2014
olivine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 21 Sep 2014 - 15:30

J'ai laissé un message sur l'autre poste concernant la suspension, ça m'intéresse beaucoup !

M.  mon petit guerrier est né le 11mai !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :http://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
http://lorelei.blog4ever.com
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 3 Nov 2014 - 16:24

Si quelqu'un la ratée j'ai un couple fairytale Aurore en plus, j'ai vu avec le DS, ils sont OK pour que je la renvoie mais je la propose ici au cas où
Je le fais à 120€ + 14€ FDP (recommandé R2 pour 200€) Désolée le prix n'est pas négociable. Je ne fais pas de profit mais je souhaite que cela ne me coute rien ...
J'avais juste soulevé le plexi pour refaire passer la bouclette sur la frange, elle était passée en dessous
Elle n'est pas déboxée, voici les photos (d'autres sur demandes)
Spoiler:

j'ai remis le plexi tout est ok (c'est celle de gauche)
Spoiler:

Merlintheblackcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 3 Nov 2014 - 16:37

Dis moi que tu es en Ile de France stp !!

Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1   la collection avance !!
Recherche des Small World

1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions !
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 3 Nov 2014 - 16:44

oui lool
mais regarde bien les photos, je ne voudrai pas que tu sois déçue, je préfere le dire : j'en ai acheté une autre car la frange pas top me dérangeait (en même temps difficile d'en trouver une nickelle) mais aussi j'ai préféré en avoir une avec des yeux plus grands (après chacun ses gouts)
Smile
sinon RAS, aucune trace de colle ou autre et les cils sont vraiment top
le satin de la robe n'est même pas un peu "tiré"
voilà tu sais tout je suis dans le 78

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant