AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 26 Juil 2015 - 16:41

bonjour,
j'ai édité mon sujet avec les photos de cendrillon HC.
par contre je n'irai sans doute pas à DLP avant fin aout début septembre.
sinon je suis dans l'ouest de paris et je peux me déplacer dans paris en semaine

cendrillon singing vendue
aurore singing réservée

pour le coffret raiponce

Raiponce nue 21
2tenues et chaussures 15
Lanterne 6 réservée
Pascal 7
Brosse + barrettes 5
Couronne 4 réservée
Guitare 5
Maximius 12 réservé
Poêle 5 reservée
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 28 Juil 2015 - 16:50

Tiana animator V1 sans boite , comme neuve, coiffure d'origine
photo si quelqu'un d'interessé
achetée il y a peu mais je n'accroche pas ...
25€

Baisse du coffret raiponce à 75€
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 29 Juil 2015 - 13:50

-coffret raiponce vendu
-tiana vendue
-aurore singing toujours réservée

le reste (1er post) disponible
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 16 Sep 2015 - 15:44

elsa singing vendue, aurore singing toujours réservée

up pour le reste

edit
chandelier phatom manor neuf dans son polystirène.
j'en avais pris 2, finalement j'en vends un
25€

Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Lun 21 Sep 2015 - 17:18

Smile
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 3 Oct 2015 - 10:11

vente temporaire, la semaine prochaine ça part, disney et autres
-tshirt mickey 2 ans 2€
-doudou mickey neuf 1€
-camion winnie (je ne suis pas sure que le système musical fonctionne) donné avec RMP
-3 lots de playmobile bébé 9€ parfait état je pense qu'il ne manque rien
-train playskool avec musique de manège, lance des balles quand on le fait avancer 5€
-voiture éboueur 2€
-veilleuse 0.50 € (si interessé je vais vérifier si fonctionne jamais servie)
-3 gigoteuses (ont servi elles ne sont pas nickelles mais ça va) 3€ bébé confort, disney et autre
-j'ai le tour de lit assorti à la bébé confort 3€

-mega block (il en manque peut etre mais c'est bien rempli quand même) 2€
je continue le tri ...
Spoiler:

Dernière édition par marieeee le Sam 3 Oct 2015 - 17:33, édité 2 fois
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 3 Oct 2015 - 10:33

tpus les prix des jouets sont négociables (car proposés au hasard)
-bouillotte hello kitty 4€
-tsum winnie pacques 3€
-puzzle cendrillon 1€ parfait état
-puzzle tiana sous blister 1€
-livres enfants 20 centimes l'un état moyen mais complets
comme neufs
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 4 Oct 2015 - 7:46

Livre blanche neige de disney privileges excellent état
(attention, ce n'est pas juste l'histoire du DA)
lu une fois, depuis j'ai eu celui de PLambert donc je vends le petit
8€ ou proposez prix (car proposé au hasard) ou echange ...
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 9:37

J'ai eu une blanche neige avec un pied coincé, il tourne mais ne se déplie pas.
(blanche neige est donc déboxée)
je n'arrive pas à me faire à ce défaut et j'ai commencé des démarches auprès du DS.
Je ne reve pas, ils ne m'en donneront pas une autre mais ils vont au moins être obligés de me rembourser.
au cas où, avant de la renvoyer, je la propose ici à 120€ ce que je pense obtenir avec le DS... cela ne se voit pas lorsqu'elle est boxée dans sa position d'origine

comme je pars à sa recherche sur le marché secondaire je vends le sac au prix d'origine 41€
il est totalement neuf, jamais servi avec étiquette présente
newpupuce

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 11:21

Marieee; désolée que tu ne te fasses pas a ce defaut qui ne se voit pas malgré tout , si tu la mets dans la pause de d'origine. Par contre pas sure que le ds te la reprenne. tu l'as deboxée entierement... Je ne suis pas sure que c'est faisable dans ce cas précis.

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 11:39

Demande à Starsheep pour le couple BN, elle le cherche activement =)
http://www.disneycentralplaza.com/t45400-recherche-couple-fairytale-bn-et-la-sorciere

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Petites photo de mes toys ! https://www.instagram.com/hana_savana/
http://society6.com/hanasavana
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 11:42

Tu n'aimes vraiment pas ses ballerines de base, car le défaut ne se voit pas du tout avec. Blanche Neige ce n'est pas une princesse à talons aiguilles, ni à bout pointu. C'est dommage.
Tu pourrais aussi trouver un atelier de réparation de poupées, il doit y en avoir en région parisienne. Je suis certaine que ça se répare.

Pas certaine que le DS accepte de te rembourser une poupée déboxée, ils diront que le défaut est venu après déboxage.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 12:15

sac réservé.
merci pour vos messages ...
Citation :
Tu n'aimes vraiment pas ses ballerines de base, car le défaut ne se voit pas du tout avec
si si je les aime ! c'est l'inverse, c'est avec ses ballerines que le défaut se voit lorsque la poupée est hors boite, voilà pourquoi je cherchais des talons. c'est le pied qui fait une pointe qui est coincé (et donc non le pied posé "à terre") en ballerines je ne peux pas mettre la poupée debout, sinon il faut plier une jambe!
Citation :
Tu pourrais aussi trouver un atelier de réparation de poupées, il doit y en avoir en région parisienne. Je suis certaine que ça se répare.
ah oui, il faudrait que je me renseigne ce serait la solution idéale.

je vais voir ce que me répond DS mais c'est quand même un défaut d'origine et il fallait bien l'ouvrir pour s'en rendre compte ... je ne l'ai pas moi même cassée c'est évident Sad

j'ai bien réfléchi, je ne sais pas pourquoi cela me dérange autant Sad mais là je suis vraiment décue et triste, je sais que j'en fait tout un plat mais c'était LA poupée que je voulais plus que toutes les autres, ça me fait une boule au ventre d'en avoir eu une comme ça, je n'arrete pas d'y penser et j'ai du mal à la regarder, même les classiques que j'ai ont un corps qui est bien, je n'ai jamais vu ça Sad

j'ai tout reboxé:
Spoiler:

newpupuce

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 12:22

je me demande si tu n'agis pas apres coup et tu risques de le regretter plus tard, en plus tu as une coiffure magnifique. Le pire pour moi c'est un defaut de maquillage. Car la impossible de refaire. J'ai des defauts sur certains de mes poupées aussi. Mais je suis déja tellement contente de l'avoir.

Et pas de bol ce sont mes Anna LE qui ont des defauts. Un mineur, sur la anna de mars dernier, sur le devant, il manque un cristal... Et sur ma anna couronnement, le pire : un bout de voilage de dentelle décousue ou qui a été arraché? Bref, par chance ça ne se voit pas, vu que c'est en dessous. Et je ne sais pas recoudre ces trucs là. j'ai déçue, mais je sais que ce sont des poupées made in china, et bref, tant que ça se voit pas chez moi. C'est pas grave. ce qui est redibitoire pour moi c'est un maquillage ou la peinture loupée.

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 12:42

Tu as sans doute raison. .. Je vais essayer de laisser passer du temps.
Je vais essayer de voir si un atelier existe si c'est possible de larranger.
Oui un défaut de maquillage c'est pire, merci pour ton message Smile cela me fais relativiser. ...
newpupuce

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 12:53

De rien , ça fout tjrs un coup quand notre poupée à un défaut.Donc je comprends. Mais mise a part ça, ta blanche neige est superbe. Et je suis sure que c'est réparable en plus.

evil_levi

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 14:29

Moi je serais intéressé par blanche neige Smile je t'ai mp !
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 15:35

je ne suis pas sure de vendre BN mais si il y a vente, elle est réservée
et le sac aussi
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 11 Oct 2015 - 21:49

(Merci newpupuce :-) )

J'ajoute à mes ventes la tenue animatorBelle V2.
Photo demain.

Édit uniquement la robe...
zoulinette

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 16 Oct 2015 - 18:25

bonsoir possible d avoir la photo du Kristoff LE svp ?
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 16 Oct 2015 - 21:08

Bonsoir je vous ai MP

Sac BN vendu
BN réservée
Chandelier réservé
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 17 Oct 2015 - 6:40

gros coup de coeur sur ja far donc je baisse Kristoff à 84 tant que jafar est dispo Smile
il faut rajouter 14€ pour un envoi en R2
voici des photos
Spoiler:

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 10 Nov 2015 - 13:51

Kristoff EL , Aurore singing et le chandelier phantom manor sont chez leurs nouveaux propriétaires

Personne pour une jolie cendrillon HC mariée qui n'a plus sa place sur mon étagère et qui croupille maintenant dans l'armoire ?? Wink

il reste tout ce qui est dans le titre, en première page

(j'étudie les propositins d'échanges)
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 10 Nov 2015 - 21:11

je vends le couple fairytale aurore que j'ai en double (je collectionne avec ma fille)

- AURORE /PHILIPPE FAIRYTALE 160 €

non déboxés
Photo plus tard.
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 13 Nov 2015 - 15:56

UP geek

Couple vendu + tsum winnie vendu

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant