AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 19 Juin 2015 - 18:45

**

Dernière édition par marieeee le Mar 30 Juin 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 21 Juin 2015 - 10:51

**
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 8 Juil 2015 - 17:22

up voir page1
cendrillon singing 2012 neuve / suspension BN
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mer 8 Juil 2015 - 22:08

J'ajoute Kristoff LE 90€ neuf non deboxe

Peut être une designer demain :/ mulan pas sûre du tout par contre
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 9 Juil 2015 - 10:19

Coffret Raiponce animator 90€ neuf non déboxé , je ne pense pas pouvoir faire un envoi par contre.
(possible dispach si la majorité des items trouve preneurs)

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 16:20

**
tout est dispo en page 1 sauf cendrillon singing (car du coup elle est sur ebay)

baisse coffret raiponce 80€
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 16:34

ohhh zut j'avais pas vu ton annonce ...je t'aurai bien pris Cendrillon Singing ....mince zut flute
newpupuce

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 16:39

Tu sais que meme sur ebay , tu peux terminer la vente. Sauf si biensur, y a une enchere dessus. Mais tant qu'elle demeure sans enchere, le vendeur peut terminer la vente quand il le veut.

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 16:53

ah bon étonnant, c'est bon à savoir Smile
des personnes suivent la vente mais personne n'a enchérit (enfin je ne suis pas allée voir mais je pense que j'aurais eu un mail)

donc si jamais je peux stopper la vente ... (et elle revient à 65€ FDPC avec assurance)
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 17:01

@marieeee a écrit:
ah bon étonnant, c'est bon à savoir Smile
des personnes suivent la vente mais personne n'a enchérit (enfin je ne suis pas allée voir mais je pense que j'aurais eu un mail)

ce n'est pas grave je finirai par trouver mon graal Wink car j'ai de grand projet pour Cendrillon ....
newpupuce

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 17:03

Oui tu peux terminer la vente a tout moment . Donc tu peux tjrs la proposer ici, et en meme temps sur ebay. ^^

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Ven 17 Juil 2015 - 17:28

Merci newpupuce Smile
Donc si quelqu'un est intéressé ici je stopperai la vente ebay
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 18 Juil 2015 - 12:23

j'ai acheté il y a peu une raiponce mariée, sans boite ni coa.
entre temps j'ai commencé à apprécier de plus en plus une autre collection, les pullips. Je vais bientot en avoir une et j'en souhaiterais une deuxième
je propose donc à l'échange uniquement (pas de vente du tout dslée) raiponce mariée contre une pullip qui me plairait. Je ne sais pas trop ce qui est équitable

mais vous pouvez me MP pour en discuter (je peux rajouter un peu, enfin on peut négocier au cas où)
(j'ai remplacé 2 strass (sur les cotés du gros au milieu de la couronne) par des strass cristaux swaroski)

raiponce est vraiment très jolie, voici des photos

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 18 Juil 2015 - 14:28

Coucou !

Tu collectionnes toutes les pullips ou juste certaines (par exemple Vocaloid ou autres séries ?)
igoongi

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 18 Juil 2015 - 14:45

Bonjour
Quoi rest t-il? Svp
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 18 Juil 2015 - 15:36

Igoongi toutes mes ventes sont dans mon premier message qui est à jour Sauf cendrillon qui est réservée
FlynnAries je suis désolée mais je ne m'y connais pas. .. Je ferai au coup de coeur Smile

Édit raiponce est echangee

Dernière édition par marieeee le Sam 18 Juil 2015 - 20:53, édité 1 fois
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Sam 18 Juil 2015 - 15:45

Je t'envoi un MP
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 19 Juil 2015 - 8:12

Raiponce à trouvé une nouvelle maison.

N'ayant plus de news de mon acheteuse je remets en vente Elsa singing parfait état avec sa boîte mais deboxee sans piles 34€fdpc

Si je vends séparément les éléments du coffret raiponce, les prix pourraient être les suivants (par contre je ne le ferais que si suffisamment d'éléments trouvent preneurs)
Tout est neuf et les prix un peu négociables
Certains items pourraient déjà être réservés à quelqu'un qui m'avait contacté (je vais retrouver le mp...)
Raiponce nue 21
2 tenues et chaussures 15
Lanterne 6
Pascal 7
Brosse + barrettes 5
Couronne 4
Guitare 5
Maximius 12
Poêle 5
igoongi

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 19 Juil 2015 - 10:18

Bonjour
Je peux voir des photo Raiponce nue svp?
Cordailement
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 19 Juil 2015 - 10:32

Bonjour
C'est la raiponce du coffret et pour l'instant le coffret est neuf, je mettrai une photo tout àl'heure :-)
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 19 Juil 2015 - 10:54

Citation :
Raiponce nue 21
2 tenues et chaussures 15
Lanterne 6 réservée
Pascal 7
Brosse + barrettes 5
Couronne 4 réservée
Guitare 5
Maximius 12
Poêle 5 reservée

voici des photos

igoongi

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 21 Juil 2015 - 11:05

Merci pour votre reponse et des photo, mais je voudrais demande si elle est beaucoup des cheveux ou pas? Car je deja achete raiponce coffret mais elle ne pas beaucoup de cheveux, dsl pour vous derrange
Merci et Cordailement
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Mar 21 Juil 2015 - 11:19

Bonjour,
pas de soucis Smile Je pense qu'elles doivent toutes être les mêmes, il est vrai que celle que j'ai déboxée a des cheveux assez fins, mais quand même en quantité suffisante. Ils sont un peu moins longs que la V1 mais sur celle que j'ai ils dépassent les pieds ..
par contre, désolée mais je ne vais pas pouvoir faire de photo de celle-ci, je garde le coffret neuf tant que je ne sais pas si tout se vendra par item ou si il se vendra entier (ou pas du tout Razz )
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Jeu 23 Juil 2015 - 15:49

UP !
ajout cendrillon HC mariée, pas de défaut, j'ai la boite et le polystirene.
35€
remise en main propre
+
et ajout de aurore singing 2011, pour l'instant en attente de réponse mais comme j'ai les photos à dispo je les mets tout de suite
35€
les cheveux sont nickels, comme neufs
pas de piles mais elle fonctionne, j'ai testé
elle n'a pas sa couronne
elle a ses 2 chaussures
je peux retrouver le collier mais il était légerement abimé
deux traces sur le derrière de la robe (peu vsibles) on peut voir sur la photo ça fait 2 cotés d'un triangle, un trace aussi devant visible sur la photo (je ne sais pas si ça part)

Spoiler:

caropiv

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3 Dim 26 Juil 2015 - 15:52

Bonjour,

Je suis intéressée par ta Cendrillon mariée HC peux tu m'envoyer des photos stp ? Je suis à une quarantaine de minutes de DLP.

[Vente] rien [recherche] miroir art of ariel [donne] boite animator ariel V1 et poca V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant