Accueildiverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Vidediverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Vidediverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 diverses question spour preparer mon prochain sejour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin - 17:02

vers quelle des emh , debut, milieu fn?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 11:55

Les emh sont avant l'ouverture "officielle", donc de 8h à 10 h en été.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 12:08

ok et les personnages on les trouve plus vers les 8h, 9h ou 10h svp?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 15:19

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'on en a vu plusieurs le même matin. Je pense donc qu'il doit y avoir un roulement pendant les Emh a cet endroit.
C'était des perso moins connus.


diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin - 17:16

ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 14:17

ca approche ca approche les petits (et moi meme) sommes surexité ! pouvez vous me dire ou on peut voir peter pan et wendy svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 14:25

On peut rencontrer Peter et Wendy près du chalet de la marionnette, entre 11h15 et 14h15 (c'est indiqué sur le programme). Mais les personnages alternent. Par exemple, mercredi mes cousines faisaient la queue à cet endroit pour prendre une photo avec Crochet et Mouche, mais le temps que ce soit leur tour Crochet et Mouche avaient été remplacés par Peter et Wendy. Donc on ne peut pas vraiment savoir qui on verra.
On espérant t'avoir aidé  Wink 

(tu peux aussi voir Peter dans la parade)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 14:35

Merci beaucoup Marie's !! mes enfants espèrent pouvoir faire un max de photos avec les personnages disney donc je prend toutes les infos qui peuvent m'aider à les combler de bonheur pour cette première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 17:38

De rien  Wink . C'est pareil pour moi avec mes cousines de 7 et 8 ans. A chaque fois qu'on va sur le parc, elles cherchent à voir le plus de personnages possible. Entre mercredi et jeudi, elles ont pu avoir les autographes de 10 personnages. On en a croisé beaucoup d'autres, mais elles aiment faire des attractions aussi  Very Happy .


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 17:54

C'est sur qu'il faut laisser du temps aux attractions !!
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 18:02

ma fille est tellement pressé qu'elle s'est mise à dessiner des personnages Mickey, je voulais vous les mettre mais je ne suis pas arriver a mettre les photos je regarderais demain comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses question spour preparer mon prochain sejour :) diverses question spour preparer mon prochain sejour :) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 9:27

Grâce a tous vos précieux conseils et astuces nous avons passé un merveilleux séjour !! Ce forum est trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
 
diverses question spour preparer mon prochain sejour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur offre prochain séjour
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Préparer notre séjour au mieux !
» Prochain séjour
» Aider moi a préparer mon séjour, a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-