AccueilFans Disney  TOULON et environs VideFans Disney  TOULON et environs VideFans Disney  TOULON et environs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney TOULON et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Fans Disney  TOULON et environs Empty
MessageSujet: Fans Disney TOULON et environs Fans Disney  TOULON et environs Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:52

Coucou tout le monde ! Je suis une jeune femme célibataire de 34 ans...enfin bientôt 35 inutile de vous mentir ! Lol voilà j'avoue ! Je suis une fan de Disney mais surtout de Disneyland devenu une drogue lol

Je cherche un groupe de personne pour se rencontrer dans les parages et partager des journées voir des weeks sur le ressort !

Avec le Ouigo au départ de Marseille l'accès au ressort nous ait facilité par contre pour les entrées, perso j'ai le pass annuel Dream...

Ma prochaine visite est prévu fin juin pour le début des soldes....je ne sais pas encore la date mais probablement le samedi 28 juin 2014 étant donner quelles commencent le 26juin !

Alors a vos claviers si cela vous tente !


Fans Disney  TOULON et environs 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Fans Disney  TOULON et environs 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney TOULON et environs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting fans de Disney de Marseille et des environs
» Fans Disney de Savoie
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-