Accueil[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Vide[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Vide[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Empty
MessageSujet: [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:51

Bonjour tout le monde !
Voici un petit TR de ma journée du 03 mai 2014 passée sur les parcs.. Seule ! Eh oui. Je fais donc ce petit TR afin de prouver que oui, même seule, la magie du parc est toujours présente. Smile
Je précise que c'était ma première journée seule sur le parc, et que malheureusement je n'ai pas fais énormément de photo. Je vous mettrais donc un mélange de photos du 03 mai et de photos de mes dernières visites, si ça ne vous dérange pas.

Si vous êtes vous aussi parti seul sur le parc, que ce soit une fois ou deux ou bien chaque semaine, n'hésitez pas à commenter et partager votre ressenti également. Ou bien si vous hésitez à y aller. Wink

Voilà, bonne lecture !

Ma journée du Samedi 03 mai 2014 - 1ère partie

Je me rendais donc seule sur le parc samedi dernier afin d'obtenir mon PA Francilien. Habitant à plus ou moins 1h de train du parc, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner.. Tant pis, cette fois, j'y vais toute seule !

A 5h30, direction la gare de Lille ! Mais bizarrement je n'ai eu aucun mal à me lever!

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79413

Je suis arrivée à la gare de Marne-la-vallée à.. 8h ! Surprised
A cette heure là, impossible d'entrer dans les pars.. J'en ai donc profité pour faire un tour du disneyvillage.. Je m'arrête entre temps au Starbuck pour prendre un délicieux donuts. Je m'assois, je profite..

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79414

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79415

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79416

Bon, il est toujours très tôt.. Que vais-je bien pouvoir faire jusque 9h30?!

Je décide de me diriger vers les parcs, seulement les grilles d'entrées sont encore fermées. Il y a du monde qui s'impatiente devant. Et là un CM arrive, ouvre les grilles, prend deux petits enfants et les mets devant les portes le temps qu'il termine d'ouvrir celles-ci, puis leur donne un petit diplôme et ils prennent une photo. Ensuite le CM a regardé tout le monde et a crié :
" Allez tout le monde, on crie tous ensemble.. 3..2..1.. C'est ouvert ! "

Je n'avais jamais vu l'ouverture des grilles ainsi et je dois dire que voir des CM agréables et drôles comme ça dès le matin ça met direct de bonne humeur et dans l'ambiance.  Very Happy 

Je me suis donc dirigé vers le majestueux Disneyland Hôtel.. Toujours aussi beau !

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79417

D'ailleurs, comme il n'était pas encore l'heure pour moi d'entrer dans les parcs, j'ai entrepris le tour complet de l'hôtel.. C'était seulement la deuxième fois que j'entrais dans celui-ci ( la première fois, j'étais seulement allée dans le hall d'entrée ) et.. wah ! Que c'est beau ! J'ai vraiment fait le tour complet, d'ailleurs je ne sais pas si j'en avais le droit  Embarassed 


[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79419
[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Petit_79420

Et que c'est beau, grand, luxueux ! Et cette odeur !  bounce  J'étais éblouie, et je suis ressortie de l'hôtel avec une seule pensée en tête : un jour, j'irai !

La suite un peu plus tard dans la journée Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Empty
MessageSujet: Re: [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:58

Oh chouette un nouveau TR ! Je suis pressée que tu postes la suite, ça change les TR avec des gens qui ont été à DLP seul(e), c'est bien de voir que la magie opère quand même ! J'espère que tu as passé une bonne journée là-bas


[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Empty
MessageSujet: Re: [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:03

C'est un très sympa début de TR Smile

Il était cool ce CM à l'entrée du Parc tu as raison ça doit être rare un tel dynamisme matinal ^^

J'ai hâte de découvrir la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Empty
MessageSujet: Re: [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! [ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt ! Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:26

Bravo pour ce TR "original" (seule ^^). Si j'habitais plus près j'irais seule aussi de temps en temps, je pense que tu vis ta journée différemment en étant seule  Wink 

La suiiiiiiiitttteeeeeeee ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TR ] Que tout ceux qui sont seuls lèvent le doigt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui sont rarement à Disneyland
» A tout ceux qui partent fin octobre 2018
» Pour ceux qui sont allés à Disney aux Etats-Unis ... Racontez nous vos anecdotes ...
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» Ou sont passés tout les sujets d'aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-