AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1117/11/2014, 20:39

Plutôt déçue par ce double épisode où finalement il ne se passe pas grand chose.
Ca éclaircit quelques points sur le passé d'Arendelle...mais surtout 1h30 pour qu'Emma accepte ses pouvoirs Rolling Eyes comme son personnage est redondant ! Et Hook en vrai c'est plutôt Mr Mouche ^^

Point positif : Robin et Régina ! J'aime bien aussi les petits passages de Will Scarlet, c'est bien d'avoir relié OUAT in Wonderland, ça ouvre des pistes pour la suite...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 11:34

Arrf... J étais un peu déçue de ne pas avoir encore vu cet épisode ( la ou je les prend il est pas encore dispo :/ ) mais tu me donne pas très envie de le voir la Langue
Par contre j ai hâte de voir pourquoi tu dis que Hook c est plutôt MR Mouche , tu m intrigues sur ce point Smile
(Mais je le regarderais quand même ^^ )


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Signa_10   
°o°Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 16:28

Moi je l'ai trouvé génial cet épisode, on s'emmerde pas une seule seconde, les scènes avec Regina sont toutes à tomber par terre, Ingrid est une méchante juste trop géniale, Rumple redevient ce manipulateur qu'on adore, Hook... bon il reste le même pantin pet shop que depuis son apparition dans cette série (il sert trop à rien ce mec) xD
Emma était chouette, même Snow a eu son moment de gloire quand elle parle avec Regina et lui dit des choses très justes et chouettes.

Perso j'étais trop fière car ma théorie sur pourquoi Anna enferme sa soeur et sur la malédiction qu'Ingrid lance étaient justes!
Fin vraiment, j'vois pas ce qu'ils vous faut xD Y'a plein de p'tits moments comique "SURPRIIIISE" XD , y'a de tout, nous on a trouvé (avec ma couz) qu'ils ont super bien soigné le double épisode, on a pas vu le temps passer et on était à fond dedans! Des réponses à de nombreuses questions sont données, on voit enfin l'équipe Anna/Elsa en action en plus! Y'a des scènes vraiment chouette entre Emma/Elsa, Anna/Elsa, Regina/Robin, Regina/Henry, Regina/Snow, Rumple/Emma,.... nan mais en fait quasi toutes les scènes sont cool en dehors de MrHookL'Inutile.

Fin bref, perso je sais que je vais me le regarder une nouvelle fois dans la semaine tant il m'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 17:30

aphone a écrit:
Moi je l'ai trouvé génial cet épisode, on s'emmerde pas une seule seconde, les scènes avec Regina sont toutes à tomber par terre, Ingrid est une méchante juste trop géniale, Rumple redevient ce manipulateur qu'on adore, Hook... bon il reste le même pantin pet shop que depuis son apparition dans cette série (il sert trop à rien ce mec) xD
Emma était chouette, même Snow a eu son moment de gloire quand elle parle avec Regina et lui dit des choses très justes et chouettes.

Perso j'étais trop fière car ma théorie sur pourquoi Anna enferme sa soeur et sur la malédiction qu'Ingrid lance étaient justes!
Fin vraiment, j'vois pas ce qu'ils vous faut xD Y'a plein de p'tits moments comique "SURPRIIIISE" XD , y'a de tout, nous on a trouvé (avec ma couz) qu'ils ont super bien soigné le double épisode, on a pas vu le temps passer et on était à fond dedans! Des réponses à de nombreuses questions sont données, on voit enfin l'équipe Anna/Elsa en action en plus! Y'a des scènes vraiment chouette entre Emma/Elsa, Anna/Elsa, Regina/Robin, Regina/Henry, Regina/Snow, Rumple/Emma,.... nan mais en fait quasi toutes les scènes sont cool en dehors de MrHookL'Inutile.

Fin bref, perso je sais que je vais me le regarder une nouvelle fois dans la semaine tant il m'a plu!

Ah bin comme quoi 2 personnes, 2 avis aux antipodes Razz !
Ca prouve bien qu'il faut toujours se faire sa propre idée soi-même Wink
Après je pense que ça vient de nos critères complètement subjectifs : perso Emma j'ai du mal depuis le début et le côté de son personnage qui m'agace le plus a été mis en avant ++ dans ce double-épisode.
Rumple diabolique OK, mais là je comprends pas trop cette saison le message à son sujet. Il veut conquérir le monde, se débarrasser de sa dague (qu'il possède et que personne n'a le level pour la lui prendre^^) mouais ça me laisse perplexe pour le moment scratch

Ingrid je te rejoins je l'adore aussi I love you pareil pour Régina et Robin...Henry à doses homéopathiques cette saison ça passe bien aussi...
Snow bin telle mère telle fille j'ai beaucoup de mal lol!

Bien entendu j'attends quand même la suite avec impatience Wink


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 18:32

bah j'ai bien aimé même si en effet hook est un peu de trop Wink


best gif ever Wink:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 18:46

Mais arrêtez de dire que Hook ceci, Hook cela... Moi j'adore ce personnage donc ça m'embête de lire ça. Il a peut-être pas une storyline très recherchée pour l'instant mais il est quand même intéressant !


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 18:56

Mokanelle a écrit:
Mais arrêtez de dire que Hook ceci, Hook cela...  Moi j'adore ce personnage donc ça m'embête de lire ça. Il a peut-être pas une storyline très recherchée pour l'instant mais il est quand même intéressant !

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut arrêter de dire qu'il sert à rien. Son rôle à quand même pas mal évolué depuis la saison 2 !
Puis avec l'absence de son cœur, ça va donner quelque chose de pas mal !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 18:58

J'ai adoré cette épisode !!
Mais y'a juste un truc que je comprends pas, Ingrid a été enfermé dans cette urne, ne maitrisant absolument pas ses pouvoirs et elle en ressort complètement sur d'elle. Et là, Elsa y entre et quand elle en ressort, c'est toujours pareil. Alors, certes, elles n'ont pas passé le même temps dedans mais bon, sachant qu'elle commençait à les maitriser avant ça, et qu'en sortant, elle fait n'importe quoi, je m'interroge. De plus, ça m'étonne un peu que sa mémoire ait été effacé alors qu'elle était entre les mains de Rumple dans l'urne mais bon.

Sinon, les scènes Elsa/Anna, je les ai toutes adoré et ce qu'Elsa lui dit au moment où elle entre dans l'urne, j'ai trouvé ça très beau.
Quand à Emma, j'ai bien aimé la voir aussi peu sur d'elle dans cette épisode. Surtout à la fin, avec Elsa, c'était une très belle scène je trouve (je passe outre le feu d'artifice...)
Rumple, je l'adore mais je crois qu'il en fait un peu trop. Je comprends qu'il veuille se débarrasser de sa dague mais diriger le monde, ça me semble être un plan tellement.. cliché ! Ça m'énerve qu'il soit toujours un aussi grand enc*** même après tout ce qu'il a traversé tout de même, même si on l'aime pour ça, il faut l'avouer.
Regina et Robin, que du bonheur ! Mais j'ai beau ne pas aimer Marianne, ils vont quand même pas la laisser comme ça, c'est trop moche x')
Je me demande du coup si on verra Anna à Storybrook, j'aurai bien aimé voir sa réaction face à toute cette modernité x)

Bref, du coup, l'attente va être longue maintenant ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 19:10

Mokanelle a écrit:
Mais arrêtez de dire que Hook ceci, Hook cela...  Moi j'adore ce personnage donc ça m'embête de lire ça. Il a peut-être pas une storyline très recherchée pour l'instant mais il est quand même intéressant !

Bin ne lis pas ^^

DisneyParis a écrit:
Mokanelle a écrit:
Mais arrêtez de dire que Hook ceci, Hook cela...  Moi j'adore ce personnage donc ça m'embête de lire ça. Il a peut-être pas une storyline très recherchée pour l'instant mais il est quand même intéressant !

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut arrêter de dire qu'il sert à rien. Son rôle à quand même pas mal évolué depuis la saison 2 !
Puis avec l'absence de son cœur, ça va donner quelque chose de pas mal !

Ca s'appelle seulement un avis les filles et nous ne sommes pas tous tenus de partager le même Wink
Pour ma part je trouve que les scénaristes gâchent son potentiel, mais il est tellement canon que j'apprécie de le voir à chaque épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 19:21

Michiyo a écrit:
De plus, ça m'étonne un peu que sa mémoire ait été effacé alors qu'elle était entre les mains de Rumple dans l'urne mais bon.

Reponse en spoile ^^

Spoile:
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 19:41

Cora88 a écrit:


Ah bin comme quoi 2 personnes, 2 avis aux antipodes Razz !
Ca prouve bien qu'il faut toujours se faire sa propre idée soi-même Wink
Après je pense que ça vient de nos critères complètement subjectifs : perso Emma j'ai du mal depuis le début et le côté de son personnage qui m'agace le plus a été mis en avant ++ dans ce double-épisode.
Rumple diabolique OK, mais là je comprends pas trop cette saison le message à son sujet. Il veut conquérir le monde, se débarrasser de sa dague (qu'il possède et que personne n'a le level pour la lui prendre^^) mouais ça me laisse perplexe pour le moment scratch

Ingrid je te rejoins je l'adore aussi I love you pareil pour Régina et Robin...Henry à doses homéopathiques cette saison ça passe bien aussi...
Snow bin telle mère telle fille j'ai beaucoup de mal lol!

Bien entendu j'attends quand même la suite avec impatience Wink


Tout comme toi, Emma et Snow ne sont vraiment pas ma tasse de thé, cependant pour une fois j'ai trouvé Emma (ou plutôt l'actrice) assez convaincante lors des scènes clés de l'épisode du coup j'ai assez apprécié! Sinon au niveau du personnage, en dehors de la fin de l'épisode, rien de bien nouveau pour elle mais le reste de l'épisode étant à la hauteur, ça ne m'a pas trop perturbé!
Snow par contre, j'aime bien la détester à force donc ça ne me dérange plus trop ^^ Cependant j'ai beaucoup apprécié les scènes avec Regina! Les voir se faire des confidences/conseils, l'évolution de la relation et tout ce que ça implique concernant Regina.... c'est très bien passé je trouve! J'ai adoré le côté comique avec le "je t'en dois une"... fin bref du coup pour la deuxième fois depuis le début de la série: Snow est bien passé! (la première étant quand elle provoque la mort de Cora)

Henry je suis comme toi, c'est à p'tite dose ^^ j'ai adoré le voir s'envoler au début de l'épisode xD Sinon en dehors de la scène Regina/Henry il n'était pas très exploitable dans l'épisode mais sa présence n'était pas gênante, on le voit moins cette saison mais ses apparitions sont de meilleures qualités, j'aime beaucoup cette modération en comparaison à la saison précédente où il était assez imbuvable pour moi!

Quand à Ingrid, raaah j'adore cette méchante! Et j'aime beaucoup le mélange "Reine des Neiges" basé sur le dessin animé avec Elsa/Anna et "Reine des Neiges" basé sur le conte d'origine avec l'histoire du miroir, sa malédiction et son pouvoir. J'avais hâte qu'on nous développe l'histoire du miroir, voir les modifications, tout ça et j'ai bien aimé!
Alors oui, bien sûr, c'est un peu redondant, encore une malédiction, mais je la trouve plus crédible que celle de la saison précédente, en plus de ça on a une vraie méchante, personnage complexe et charismatique. Elizabeth Mitchell est parfaite dans ce rôle et perso j'aime beaucoup ce qu'elle apporte au show en tant qu'actrice et en tant que personnage!

J'ai aussi adoré Rumple! Le retour du connardinfini et brillant manipulateur! Le coup de la poussière d'urne je l'avais vraiment pas vu venir! La manipulation d'Emma, le bavardage avant de quitter la maison... j'ai adoré! Je le trouvais un peu trop ... léger, ces derniers temps comparé à son personnage et son potentiel et j'ai bien aimé retrouver cette facette de son personnage!

Et pour Hook, je suis désolée, mais sa belle gueule me suffit pas XD J'ai déjà exprimé mon opinion le concernant dans mon pavé de la page précédente et aucun élément nouveau ne change ça, il a été utilisé par tout le monde! Je pense comprendre l'allusion à Mr Mouche d'ailleurs, il est le pantin des méchants (Cora, Rumple, lasoeurdeRegina dont j'ai déjà oublié le nom), pas toujours volontaire comme avec Cora, la plupart du temps juste utilisé et manipulé.
Cependant je ne pense pas que Rumple arrivera à beaucoup avec Hook, Emma semblait déjà le trouver bizarre dans la maison... j'espère qu'elle aura le bon esprit de réaliser assez vite la mascarade!

SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE UN SPOILER CONCERNANT LEPISODE 10

Spoiler:

Plus la fin de demi-saison approche plus je m'interroge sur ce qui va se passer concernant Ingrid et comment Cruela sera introduite dans l'histoire!

Quels sont vos hypothèses pour l'auteur du livre?
Ca semble un peu trop évident mais le Sorcier reste un candidat plausible: il a de la magie pour faire apparaître le livre ou les pages à sa guise, il connait le futur donc on peut supposer qu'il a une bonne connaissance du passé également.

Le mystère du chapeau dans la maison reste cependant intact. On sait que l'apprenti a récupéré le chapeau et qu'il en est le gardien, mais ce n'est pas sa maison, on le sait. Ce serait la maison du magicien? Le chapeau aurait encore changé de main? Ce serait "perdu" en arrivant à Storybrook? On sait que la maison n'est apparu qu'à la dernière malédiction... pourquoi? =/ J'ai pas encore trouvé d'hypothèse convaincante xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1118/11/2014, 20:37

emmarose a écrit:
Michiyo a écrit:
De plus, ça m'étonne un peu que sa mémoire ait été effacé alors qu'elle était entre les mains de Rumple dans l'urne mais bon.

Reponse en spoile ^^

Spoile:

J'avais pas du tout fait gaffe à ça, je viens de revoir cette scène et oui en effet, un moment d'inatention sans doute, merci beaucoup !

aphone a écrit:


SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE UN SPOILER CONCERNANT LEPISODE 10

Spoiler:

C'est moi qui ai demandé, je suis contente alors, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 03:48

La fameuse photo:
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 08:47

par contre une question
dans le café de granny, Will dit a Robin des bois "tu n es pas ici depuis aussi longtemps que moi, a une epoque l horloge ne bougeait pas"

il est la depuis quand Will ??? et personne ne l avait jamais vu avant ?!


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 13:23

Will est un personnage issu de Once Upon a Time in Wonderland
Dans la série on le voit débarquer à Storybrook avant que la malédiction soit brisée ( avant qu'emma se pointe)

J'adore son personnage, et il dégage quelque chose.
Ah et son accent .... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 153419



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 18:18

Aaah mercii Aphone *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 18:47

De rien ^^
On n'aura jamais vu les frangines habillées comme à notre époque finalement! xD Vu le temps que ça a pris pour Hook ce n'est pas très étonnant x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 19:47

Ma réaction à la fin de l'épisode:
Oh mon dieu, ils ont gelés Anna et Kristoff! Espèce d'enfoirés! XD
Du coup je me pose une question: quand la 3e soeur (sais plus son nom) se fait geler, elle meurt directement, son corps tombe en morceau mais les pas habitants d'Arendelle? Sans compter Marianne. Et Hans du coup, est-il mort ou pas?
Je pense que le royaume se fera dégeler mais si Hans l'est aussi, il pourrait bien faire un coup foireux x)
Sinon, très bon épisode, mes moments préférés étaient tout ceux où apparaissaient Régina, j'adore l'évolution de son personnage! J'aime beaucoup Will, j'adore son accent!!
Par contre, je plains ce pauvre Hook, il a vraiment pas de chance.
Quand au sorcier/apprenti/Rumple, je pense qu'on saura plus dans la 2e partie de la saison. Mais je pense aussi que le sorcier est l'auteur du conte. Allez Yen Sid, fais bouger les balais!
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
emmarose

emmarose

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Inscription : 02/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1119/11/2014, 20:30

je pense que helga est morte car elle a été touché en plein coeur (un peu comme anna dans l'animé sauf qu'elle a été sauvé par elsa juste a temps)
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 01:16

De nouveaux spoilers sur la fin de la première partie de saison de Once Upon A Time saison 4 !

Cruella, très ressemblante sur les photos de tournage du midseason finale ! : http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-cruella-ses-premieres-photos-sur-le-tournage-a354599.html

Et Ursula qui s'ajoute au casting de la seconde partie de saison ! http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-merrin-dungey-castee-pour-jouer-ursula-a354622.html

Qu'en pensez-vous les amis ? Personnellement j'ai tellement aimé l'interprétation de Régina en Ursula dans la saison 3 que j'ai du mal à imaginer cette nouvelle actrice dans le rôle... Mais j'aime bien l'idée de la réunion de méchants dans la seconde partie de saison, on aura peut être Jafar aussi qui sait ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 06:37

Auroreilovemickey a écrit:
De nouveaux spoilers sur la fin de la première partie de saison de Once Upon A Time saison 4 !

Cruella, très ressemblante sur les photos de tournage du midseason finale ! : http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-cruella-ses-premieres-photos-sur-le-tournage-a354599.html

Et Ursula qui s'ajoute au casting de la seconde partie de saison ! http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-merrin-dungey-castee-pour-jouer-ursula-a354622.html

Qu'en pensez-vous les amis ? Personnellement j'ai tellement aimé l'interprétation de Régina en Ursula dans la saison 3 que j'ai du mal à imaginer cette nouvelle actrice dans le rôle... Mais j'aime bien l'idée de la réunion de méchants dans la seconde partie de saison, on aura peut être Jafar aussi qui sait ?! ^^

Ah oui bluffante Cruella ça donne envie de voir ça !
Par contre Ursula je suis mitigée, ça colle pas trop avec la légende de la saison 3 scratch
Jafar était dans OUAT in Wonderland, joué par Naveen Andrews I love you (Lost oblige...) il finit en génie ^^



" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 10:57

Je me demande si le sorcier et l'apprenti ne sont pas une seule et meme personne Question


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 17:03

alagaesia a écrit:
Je me demande si le sorcier et l'apprenti ne sont pas une seule et meme personne Question

Je me suis posée la même question!
J'ai enchaîné les 3 derniers épisodes parce que j'ai des périodes où j'en ai marre de OUAT.
J'avais peur que le condensé des deux derniers épisodes soit trop long mais non. Je trouve qu'il y a une net amélioration au niveau des effets spéciaux. J'adore Elsa et Anna. Leur complicité est géniale et Anna me fait beaucoup rire. Je trouve maintenant un peu dommage que tout soit copié de Frozen jusqu'au Duc. J'ai trouvé cela abusé. Après la réécriture est superbe et on apprend beaucoup de choses sur Ingrid et son passé.
Beaucoup beaucoup de choses dans ces derniers épisodes et là, je trouve que la série avance. Tous le monde est mis en avant et c'est top. Hâte de voir la suite!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 18:09

Ce rassemblement de méchant pour la deuxième partie... ça risque d'avancer avec l'auteur et les fins heureuse, j'vois pas l'intérêt d'un si grand rassemblement sinon! J'ai lu que Rumple Maléfique Ursula et Cruela pourraient bosser ensemble, ce serait un truc de fou!
Comme vous j'ai tellement aimé Regina en Ursula que le changement va faire bizarre, rappellons-nous aussi que les derniers mots d'Ursula pour Regina étaient très menaçant... la suite à voir!

Cruela a l'air carrément convaincante! Hâte de voir ça!

Sinon j'ai vu la vidéo de tournage des retrouvailles Anna/Elsa, ça a l'air un peu facile XD Je me demande ce que ça rendra inclu dans un épisode x)

Et, pour ma part, OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, Hook sur la corde raide? Certaines rumeurs se baladent concernant l'avenir du pirate dans la saison 5! Vazi Rumple, gagne mon coeur et écrase le sien =D Si Hook dégage on aura enfin le temps pour des intrigues plus sympa, des personnages secondaires intéressants dans leur passé et dans leur présent, Emma se rappellerait qu'elle a un fils dont faut s'occuper de temps en temps aussi, enfin, ce serait trop COOL quoi! Han j'ai trop hâte! Ca m'a remis la patate rien que de lire cette info x)
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 Horlog1120/11/2014, 19:44

Mais euh ya un complot contre Hook? Moi j'aime bien ce perso xD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 20 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-