AccueilLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 VideLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 VideLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:32

Je viens de voir les deux films.
Soyons honnêtes, même si on est loin de la qualité de certains chef d'oeuvres, je n'aurais pas pensé pouvoir ces films de cette qualité un jour tant ils sont mineurs (et mauvais, mais ça, c'est une autre histoire).
Contrairement à un Robin ou Merlin où j'imaginais qu'ils mettraient plus de moyens, là, j'ai été surpris d'en voir autant.
Alors oui, il y a plus de DNR sur Fun and Fancy Free, mais il est mieux dosé que sur Merlin. Sur Merlin, c'est sur toute l'image, là, c'est essentiellement sur les couleurs chair pendant les passages live car c'est la peau qui doit le moins supporter le passage HD sans bon étalonnage.

En tout ça, je n'avais jamais vu Fun and Fancy Free en entier. Et mon dieu, je trouve ces passages live effrayants. Ce mec avec des gamins, ses pantins et marionnettes , on dirait la maison d'un tueur en série pédophile...
Presque chacune des blagues de la marionnette peuvent être pris au second degrés pédophile. Jamais un film pour enfant ne m'avait à ce point mis mal à l'aise. Je me disais que c'était pas possible que ce soit uniquement du hasard et du mauvais esprit. Quand c'est une fois ou deux, ok, mais là, c'était tout le temps. Comme si une personne en était réellement consciente (scénariste ? le comédien qui improvise ? un producteur ? on ne saura jamais) et que les autres, certainement Disney et les animateurs, tellement coincés dans l'obsession républicaine religieuse de l'époque ne se doute absolument de rien.

Aujourd'hui, ce serait absolument impensable de voir un film où un homme étrange reçoit chez lui des gamins, entouré de marionnettes dignes d'un film d'horreur et qui peint sa main pour en faire une vieille dame. Si le film sortait aujourd'hui, avec la culture de films d'horreur qu'on a, on s'attendrait à tout moment à voir les gamins poussés dans une cage et torturés... En tout cas, je trouve ça terriblement malsain
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:04

Reçu le bluray aujourd'hui...je regarderai ça prochainement.


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 1:57

J'ai commande Blu-ray, je l'attends avec impatience, notamment pour découvrir intégralement Le Dragon Récalcitrant ! ^^


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Algol93

Algol93

Masculin
Âge : 48
Messages : 14
Inscription : 01/10/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:47

Je suis allé jeter un oeil sur Amazon, aucune trace d'une sortie chez nous encore pour le moment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travaillez-chez-vous.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:06

C'est bien dommage ..
De toutes façons je doute que l'édition française de ces deux films soient aussi complète que sur l'édition US (je pense notamment que le film Le Dragon Récalcitrant présent en bonus passera à la trappe ! :/)

Pour ma part j'ai hâte de recevoir le BD US ! ^^


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Algol93

Algol93

Masculin
Âge : 48
Messages : 14
Inscription : 01/10/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:24

Tu l'as commandé sur quel site ?
Est-il région free ?
Est-ce qu'il y a une VF dessus ? Sur ce point, selon les sites, les informations diffèrent Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travaillez-chez-vous.com
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:40

Les Blu-ray US sont toujours Region Free depuis plus de quatre ans! Et il y a bel et bien une VF dessus sauf pour Le Dragon récalcitrant qui n'est que sous-titré français. Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Algol93

Algol93

Masculin
Âge : 48
Messages : 14
Inscription : 01/10/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:19

Et connaissez-vous un site fiable où je puisse l'acheter depuis la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travaillez-chez-vous.com
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:32

Amazon peut-être? Mais ils se peut que les frais de livraison soient conséquents.

(Je parle bien sûr de Amazon.com ou .ca, et non .fr Wink )


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:20

Sur Amazon.com il faut compter environ 5$ de port pour un BR.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:09

Algol93 : Un ami l'as commandé pour moi (n'ayant pas Paypal), sur Amazon US !
Avec fdp il a coûté 32 € (mais les prix ont peut-être changé depuis !

Sinon oui il est bien Free et la VF est présente, tout comme le latino espagnol (et l'anglais bien sûr ! ^^) Smile


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:55

charmedlp a écrit:
Les Blu-ray US sont toujours Region Free depuis plus de quatre ans! Et il y a bel et bien une VF dessus sauf pour Le Dragon récalcitrant qui n'est que sous-titré français. Smile
Tous les blurays même hors Disney?
Genre ça?
http://www.ebay.fr/itm/League-The-Complete-First-Season-2010-Blu-ray-NEUF-BLU-RAY-WS-REGION-A-/191226994451?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c86045f13
http://www.ebay.fr/itm/Blue-Mountain-State-Season-One-2-Discs-2012-Blu-ray-NEUF-BLU-RA-REGION-A-/171604524729?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27f46d3eb9


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:00

Non c'est valable uniquement pour les Disney. Pour les autres studios il faut vérifier, c'est au cas par cas. Regarde sur Blu-ray.com pour les zones
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:53

Non désolé je me suis mal exprimé, je parlais effectivement uniquement des Blu-ray Disney Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
 
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Crapaud et le Maître d'École [Walt Disney - 1949]
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-