AccueilL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:57

DynastyGo a écrit:
Moi j'ai été choqué quand je suis arrivé c'est genre les cast démotivé qui te disent "Ah t'es nouveau, moi aussi je disais bonjour à tout le monde au début".
Mdrr on m'a dit la même chose quand je suis arrivée, j'ai pas changée pour autant!

Citation :
Et sinon Marylou tu rabaisse un peu le role du greeter, car en tous les cas sur buzz le greeter s'occupe de ranger les poussettes (et ca à buzz il y'en a à ranger), de netoyer l'entrée, gérer la file d'attente (mettre a jour le temps d'attente, agrandir/retrecir la file), et en fonction du staff s'occuper des machines fastpass. Mais ce qui est sur c'est que lorsqu'on est dans notre petite cabine notre role principal est d'accueillir les gens, et les aider s'ils ont un probleme.
J'ai fait greeter pendant une journée, j'ai donc pu tester la chose, je parlais en connaissance de cause, d'où mon "presque", maintenant toutes ses petites choses à faire n'empêche pas le greeter de dire bonjour ou de répondre aux guests c'est son rôle. Comme tous d'ailleurs ^^ bref dans le fond on est d'accord! Wink
(Edit: je suis en ce moment même en train de négocier un transfert en attraction donc je ne rabaisse pas du tout au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 18:49

Dire bonjour systématiquement n'est pas une question d'etre nouveau ou pas mais de professionalisme. J'en connais, ça fait 10-12 ans qu'ils sont en attraction et ça ne les empeche pas de fournir le meilleur accueil possible aux guests, toujours avec les marques de politesse, le sourire et le mot pour rire.

A défaut d'etre aussi parfait, le strict minimum c'est au moins de répondre bonjour quand on vous le dit et de pas faire une tronche de croque-mort (sauf à la MH Smile ). Si certains ne le font pas, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans les métiers du tourisme. Eux font mal leur boulot, c'est leur problème mais ne vous laissez pas influencer par leur reflexions qui visent à ce que vous adoptiez indirectement leur façon d'intéragir avec les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:07

Marylou a écrit:
Hmmm je plussoie Pep, moi c'est clair je tombe
sur toi, non seulement je te dis "bonjour" normal, mais justificatifs
ou non, t'auras un sourire en face de toi! ^^
Maintenant si tu es aimable comme une poignée de porte (lol) je resterai polie mais le sourire va disparaitre... Razz
Je ne t'accuse pas je fais une généralité bien sur! Wink

Marylou a écrit:
DynastyGo a écrit:
Moi j'ai été choqué quand je suis arrivé c'est genre les cast démotivé qui te disent "Ah t'es nouveau, moi aussi je disais bonjour à tout le monde au début".
Mdrr on m'a dit la même chose quand je suis arrivée, j'ai pas changée pour autant!

Je plussoie doublement (pourtant je ne suis pas bourré) ! Il en faut vraiment beaucoup pour me décrocher le sourire de toute façon...


Dernière édition par Pep' le Mar 19 Fév 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:27

Il est vrai qu'au bout d'un certain temps, Disney ça peut devenir usant, surtout si on reste dans la même location !
Moi je sais que j'ai des automatismes pour répondre aux guest :

-Madame, c'est pas la porte des toillettes la, c'est la cuisine, mais allez y, ils seront heureux de vous voir je pense !


-Ah, vous avez vu une souris, et encore, vous avez pas vu les rats !!

-Qu'est c'qu'un coupon demi pension ? En general c'est quand vous résidez dans un hotel et que vous parlez espagnol... Abra espanol ? (désolé j'sais pas l'écrire...)

Guest : Et c'est des vraie personnes sous les costumes ?
Moi : Non non, c'est bel et bien des animaux d'1m60 de haut, au départ on galerer pour le casting, puis tchernobyl a faciliter les choses !


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 23:59

DynastyGo a écrit:
Moi j'ai été choqué quand je suis arrivé c'est genre les cast démotivé qui te disent "Ah t'es nouveau, moi aussi je disais bonjour à tout le monde au début".
Je soupçonne que pour certains, c'est une façon de marquer un ascendant sur les petits nouveaux que de casser leur enthousiasme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 0:46

Plume bleue a écrit:
DynastyGo a écrit:
Moi j'ai été choqué quand je suis arrivé c'est genre les cast démotivé qui te disent "Ah t'es nouveau, moi aussi je disais bonjour à tout le monde au début".
Je soupçonne que pour certains, c'est une façon de marquer un ascendant sur les petits nouveaux que de casser leur enthousiasme... Wink

Hum en lisant ca, j'ai l'impression d'être responsable de demotive les nouveau...

Non pas que j'ai dit ca des nouveau cast, mais souvant je met en garde sur le fait d'attendre de voir un peu sur le long terme. Que disney n'est pas forcement une partis de rigolade tout les jours.

Meme si je dit (enfin j'essai) toujours d'etre polis, de dire bonjour a tout le monde, de sourire, meme si interieurement ya des jours sans...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 1:39

Oui mais je ne vois pas l'intérêt d'effrayer d'entrée les nouveaux en les prévenant que ça peut devenir difficile alors que peut-être, ils seraient capables de s'éclater vraiment et de ne pas vivre les choses aussi difficilement que toi.

Personnellement, quand un nouveau arrive, je me "jette" presque sur lui, je lui parle des avantages, je m'amuse à faire du show avec lui, l'intéresse à l'histoire de l'attraction, à l'importance du costume, etc., et jusque là, ça a toujours marché !
Certes, je ne suis là que depuis 1 an et demi mais quand je vois ces anciens nouveaux toujours passionnés par leur travail 6 mois après, je me dis qu'on a passé un cap important ! La majorité des Cast Members commençant à déchanter au bout de 2 semaines...

Mot d'ordre : AMUSEZ-VOUS ! Vous ferez un meilleur travail, les journées passeront beaucoup plus vite, les guests s'amuseront aussi.

Et puis, il fait moins froid quand on bouge ses fesses.
Quand j'en vois certains rester immobiles à l'entrée de Pirates of the Caribbean, dans la barque, sans chapeau, sans veste, sans sourire, et ce, pendant des HEURES, comment espérer qu'ils aient trouvé leur journée sympa ?


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 1:58

Dash a écrit:


Mot d'ordre : AMUSEZ-VOUS ! Vous ferez un meilleur travail, les journées passeront beaucoup plus vite, les guests s'amuseront aussi.

C'est très juste. Les journées passent beaucoup plus vite quand on s'implique un peu dans ce qu'on fait. Et ce n'est evidemment pas valable que pour les Cast Members.

Il y a effectivement des moments difficiles avec certains guests parfois qui font qu'on peut perdre le sourire, mais lorsque ça m'arrive, je me dis que les guests suivants n'en sont pas responsables. Pas besoin donc de maugréer pendant le reste de la journée. Se remettre à sourire, voir quelques sourires en retour et ça finit par passer.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 9:17

Citation :
Guest : Et c'est des vraie personnes sous les costumes ?
Moi : Non non, c'est bel et bien des animaux d'1m60 de haut, au départ on galerer pour le casting, puis tchernobyl a faciliter les choses !
Je suis morte de rire en lisant ça ! Comment tu trouves des réponses aussi drôles !
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:56

Ceci dit, faudrait aussi penser à considérer l'attitude des guests face aux Cast Members également. Il y en a qui nous prennent vraiment pour leur chiens, et ça, c'est très désagréable !


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:54

En tant que guest j'ai toujours respecté les CM !! Very Happy Et je le ferai toujours d'ailleurs !

Je sais moi aussi quand j'en vois certains (autres guests) qui font la gueule, montent sur les déco et tout c'est clair que ca me met la haine ! J'ai envie de leur dire mais m***** vous vous croyez où? dans un zoo?!! vous êtes à Disney quoi amusez-vous sans vous comporter comme ca ! Mad

Mais je remarque de plus en plus aussi des CM qui ont l'air carrément de se faire chier, qui soupirent ect... Et aussi quand arrive la fermeture du parc [bon okay c'est vrai je traine encore un peu, jvais faire des ptits tours dans les magasins] et quand j'passe à la sortie j'dis au revoir avec un beau sourire aux CM et ca m'est djà arrivé quelques fois de me ramasser un beau vent... ! Shocked

Heureusement que ce n'est pas tout le temps le cas !


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:43

Elise, je suis tout à fait d'accord avec toi mais saches, qu'il y a vraiment une différence entre être cast et être guest.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:52

Oui mais les guests n'ont ni besoin ni envie de le savoir.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 4:12

dash : je suis daccord avec toi, le guest sen fou, il a payé, il sen tape de la vie du cm,
mais genre tu vas a Séphora ou a Auchan la caissiere ne te dit pas aurevoir alors que toi tu lui a fait un joli sourire en lui souhaitant une bonne journée...
TU ten vas et tu dis pfff quelle co*** et voila toublies...
Alors qu'ici direct les gens viennent se plaindrent sur un forum ou pire envoient des courriers ou vont a C.hall direct... tout ca parce que cest Disney ???

hummm facile... On est des êtres humains, pas des robots, on a des humeurs... forcement si on vient badger cest quon est apte a travailler mais comme je lai dit on est pas des robots !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:26

Tout a fait d 'accord avec toi Olivié
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 12:31

Olivié je serais plus nuancée que toi
Bosser à Disney c'est une qualité de service différente, on attend autre chose de toi et on te l'explique assez bien je trouve lors du casting et de la tradition

Apres il y a d'autres métiers ou t'as beau avoir des pbs, quand t'es au taff tu les oublies sinon ca peut poser pb c'est pas du tout propre a Disney

je dirais que si les gens ne savent pas s'abstenir de se regarder le nombril pendant 8h ils n'ont qu'a bosser ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 14:44

cream: cest pas toi lautre jour qui me disait que bosser a Auchan ou dans une boutique a Disney cest exactement pareil ??? Suspect
et la tu me dis que cest une autre qualité de services ?? Suspect Suspect

whatever ! je suis daccord avec toi Disney ya une qualité que l'on se doit de respecter au maximum pour les guests mais on est pas des machines... alors il peut y avoir des ratés...

Mais est ce une raison jetter la premiere pierre au CM qui n'a pas fait de sourire ou qui n'a pas dit "aurevoir, jespere que vous avez passé une agréable journée, a tres bientot" ... moi je ne crois pas !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 15:20

le boulot reste le meme c ca que je veux dire, les gens devrait etre aussi agreable a auchan qu'a disney, le pb c'est qu'on te le reproche bien moins a auchan
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 15:25

cream: et bien voila, cest ca que je ne "comprends pas" cest pas parce qu'un cm a eu une défaillance qu'il faut le crier sur tous les toits ... bref passons !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:00

Je considère qu'il est trop facile de critiquer le travail des cm car ce n'est pas forcément de leur faute et les cm sont des êtres humains comme tout le monde.
Il faut savoir relativiser car les guests voient que dans un sens, j'aimerais bien voir des casts qui critiquent des guests dans leur travail de la même manière qu'ils critiquent les casts.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:22

olivié a écrit:

Alors qu'ici direct les gens viennent se plaindrent sur un forum ou pire envoient des courriers ou vont a C.hall direct... tout ca parce que cest Disney ???
Euuuh... tu crois vraiment que tous les gens qui n'ont pas eu de sourire et de "merci au revoir" vont se plaindre sur un forum, à City Hall ou par courrier ?
Pour City Hall, vu le nombre de plaintes par jour, je dirais que moins de 1% des guests y vont.
Pour le courrier, ça doit être de l'ordre de 0,5%.
Et pour le forum, de l'ordre de 0,0005% voire moins.

Et qui te dit qu'il n'y a pas 0,0005% des visiteurs mécontents d'Auchan qui passent à l'accueil se plaindre ? Voire sur Auchan Central Plaza ?


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 5:20

Dash: huuulm des chiffres comme ca.. jmen passe! je ne sais pas rapport a quoi tu "calcules" ces taux, mais cest pas parce que tu vas vas voir la liste des plaintes le matin en arrivant que ca veut dire que yen a pas plus qui viennent se plaindre !! certains guests viennent a C H juste pour signaler pas forcement pour faire une demande orale ou écrite !
bref!

Bien sur que non, TOUS les guests mécontents ne vont pas se plaindrent ou envoyer un courier ou le dire sur un forum, mais je voulais juste dire aux personnes du forum non Cast members, que les CM sont des personnes normales (enfin presque tous) et qu'ils ne peuvent pas toujours repondre a toutes les demandes du guest! comme dans toute entreprise en relation avec la "clientèle" il y aura toujours ces ptits bugg venant de des employés!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 5:47

Oui bien sûr mais je ne trouve pas que les Visiteurs, en règle générale, se plaignent davantage des Cast Members de Disneyland Resort Paris que des employés d'autres sociétés.
Et ton message sous-entendait le contraire, à savoir que si un client est mal accueilli dans une entreprise, il passe l'éponge, mais que si c'est à Disneyland, il va tout de suite se plaindre.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 6:03

dash: oui mon message sous entend que le client disney veut repartir de disney super mega happy, qu'il attend quelque chose de plus qu'ailleurs! sur ca je suis entierement d'accord ! et une des "missions" du CM est de contribuer a ca!
mais quand je lis des choses dans le genre, oui alors que moi j'étais super souriant ect ect le CM ne m'a meme salué... bon cest pas du mot pour mot mais jme dit merde, le mec a passé plus de 12 heures sur le parc et il se souvient du CM (comme quoi cest important) mais les CM ont aussi leurs joies, peines faiblesses....

Le CM est la pour essayer de faire passer une journée ou du moins un moment agréable a une famille, a un guest, mais il arrive parfois que celui ci soit mal luné, quil se soit levé du mauvais pied que sa femme l'ai quitté, que son père soit décédé, bref vous m'avez compris pour que celui ci ne soit pas a 100% de ses performances!

Soyez parfois indulgents!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:07

cream a écrit:
le boulot reste le meme c ca que je veux dire, les gens devrait etre aussi agreable a auchan qu'a disney, le pb c'est qu'on te le reproche bien moins a auchan

C'est vraiment gentil de de penser à nous dénigrer (comme d'hab). Le SBAM, ça existe aussi à Auchan que je sache -et ce même si le le client oublie le "bonjour" lui-même avant de poser une question.

Bah la seule différence entre DLRP et un hyper pour moi, c'est la déco. Le reste ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Backlot pour les CastMembers de Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Questions sur certains personnages du parc disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-