AccueilL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 14:50

Normalement le fait d'en porter sur la veste ou autre n'est pas conforme, mais tout le monde le fait. Par contre j'ai deja vu des plainte de guest qui voulais echanger les pin's qui ne sont pas sur la laniere, car pour eux des pin's laniere ou pas, c'est des pin's echangable. Mais tres souvant suffit de leur dire "Je ne peut echanger que les pin's de ma laniere" et ca passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:02

Loïc Potter a écrit:
Sinon pour le cas du châlet, le problème est son backstage... n'oubliez pas qu'il est interdit d'être sur son lieu de travail (j'entend par là location) avant d'avoir badger. Donc difficile de passer par l'entrée du restaurant de Fantasyland. Sinon je tiens à rajouter que l'histoire du restaurant appartient aussi à Adventureland...
Faut ptete pas exagérer tout depend comment est foutue la location, un exemple? Ticketing, impossible de rejoindre la briefing room sans passer on stage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:34

LuCaS a écrit:
Normalement le fait d'en porter sur la veste ou autre n'est pas conforme, mais tout le monde le fait. Par contre j'ai deja vu des plainte de guest qui voulais echanger les pin's qui ne sont pas sur la laniere, car pour eux des pin's laniere ou pas, c'est des pin's echangable. Mais tres souvant suffit de leur dire "Je ne peut echanger que les pin's de ma laniere" et ca passe tres bien.

... ou leur foutre la carte stipulant les règles du Pin Trading au bout de la lanière dans la face pour les faire taire. Généralement ce sont les colletioneurs qui connaissent très bien les règles qui tentent d'amadouer les CMs, les guests se prêtant au jeu ne sont pas aussi lourdingues.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:26

Marylou a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Sinon pour le cas du châlet, le problème est son backstage... n'oubliez pas qu'il est interdit d'être sur son lieu de travail (j'entend par là location) avant d'avoir badger. Donc difficile de passer par l'entrée du restaurant de Fantasyland. Sinon je tiens à rajouter que l'histoire du restaurant appartient aussi à Adventureland...
Faut ptete pas exagérer tout depend comment est foutue la location, un exemple? Ticketing, impossible de rejoindre la briefing room sans passer on stage! Wink

Oui mais tu passe pas au milieu des caisses ou des tourniquets ^^


Prochains séjours - Next vacations
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:40

Loïc Potter a écrit:
Marylou a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Sinon pour le cas du châlet, le problème est son backstage... n'oubliez pas qu'il est interdit d'être sur son lieu de travail (j'entend par là location) avant d'avoir badger. Donc difficile de passer par l'entrée du restaurant de Fantasyland. Sinon je tiens à rajouter que l'histoire du restaurant appartient aussi à Adventureland...
Faut ptete pas exagérer tout depend comment est foutue la location, un exemple? Ticketing, impossible de rejoindre la briefing room sans passer on stage! Wink

Oui mais tu passe pas au milieu des caisses ou des tourniquets ^^

Non, mais je plussoie Marylou, on passe tout de même dans notre zone de travail et on stage, que ce soit avant ou après badgage. Même en dehors des caisses et des tourniquets, il n'est pas impossible qu'un guest ait besoin de quelque chose ou ait une question à poser. Un exemple tout simple. En décembre, en sortant du briefing Ticketing juste après avoir badger, une femme m'amène un enfant perdu. Je n'allais pas lui dire "ah mais moi j'ai fini mon service désolé". Aucun collègue n'était disponible en break donc j'ai fini par accompagner l'enfant aux Enfants Perdus moi-même, alors qu'en théorie j'avais terminé.
Tour ça pour dire que la règle existe certainement, mais en pratique elle n'est pas toujours possible à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:15

C'est pour ça que j'ai parlé de location...
Bien sûr que l'on passe on stage, près de notre location ou pas, avant et après avoir badger et que l'on s'occupe des visiteurs comme dans n'importe quel cas de figure ^^

Mais, en ce qui concerne l'intérieur, en food ou en merchandise, on repasse toujours en backstage avant de repasser on stage, puis backstage de nouveau. C'est le même cas de figures avec les lunch par exemple.
Même si ne nous travaillons officiellement pas, à partir du moment que l'on est en costume et que l'on a un contact avec les guests, c'est comme ci on travaillaient. Maintenant je ne parlais que du cas du "chalet", je sais qu'a ticketing, comme à guest flow ou city hall, les cas sont très opposés ^^


Prochains séjours - Next vacations
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:23

DynastyGo a écrit:
En arrivant pour mon CDD de Noel j'avais mis un Pin's discret sur mon costume mais on m'a conseiller de l'enlever car je n'avais pas la lanière Pin Trading pour pouvoir effectuer des échanges avec les guests.
Je porte parfois un pin's thémé pirate sur mon costume mais je partais du principe qu'à partir du moment où je le porte, lannière ou pas, il était échangeable, étant donné qu'à la base, je ne suis même pas censé en porter en dehors de la lannière.
Personnellement, j'ai préféré arrêter à présent, je trouve que les pin's ne s'accordent pas trop avecmon costume. En revanche, je pense que si j'étais à Guest Flow ou avec un autre costume plutôt neutre, je le referai peut-être.

DynastyGo a écrit:
Pour le grooming je suis tout à fait d'accord mais pour disco il y'a aussi un probleme du coté du costuming qui devrait prévoir des casquettes il n'y en a pas assez.... Et il serait aussi sympa de préter des casquettes liés à l'attraction, les CM qui ont une casquette Buzz par exemple l'ont acheté par leurs propres moyens.
Il est vrai qu'il n'est pas évident d'obtenir tous les éléments du costume parfois, notamment la casquette de Discoveryland. Mais je pense surtout qu'il y a énormément de casquettes qui traînent dans les lockers de Cast Members qui ne la mettent jamais...
Par contre, pour les casquettes liées aux attractions, celles-ci ne faisant pas partie du costume et dénaturant (très légèrement, je l'accorde) son thème, je ne pense pas qu'on vous en passera un jour.
Même si à une époque, à Adventureland, le management prêtait des bandanas de pirates, des pistolets, des bourses et des épées. Maintenant, ce n'est plus le cas car tout cela n'était pas dans le thème. Le bandana est interdit mais les épées et pistolets sont encore tolérés bien qu'on cherche des idées pour changer ça et avoir quand même des objets qui permettent de l'interaction. (plumes, boussoles, etc.)


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:57

Pour les pins, moi ce que j'ai entendu, c'est qu'effectivement seuls les pins de la lanière sont échangeables. C'est pour ça que quand j'en porte, c'est genre un ou deux pour décorer... astuce: si vous mangez en chemise, prévoyez un pins au cas où vous vous faites une tache pas trop grosse, ça cache nickel Razz ...

Bon, on a un collègue qui lui pour protester a décoré tout le haut de son costume avec des pins, et ça fait un super effet. Je trouve ça très cool, mais pour avoir la lanière officielle on verra...

Pour ce qui est du problème de badgeage, c'est vrai que le problème mentionné par Pep' (coucou toi comment va au fait, tu nous manques Langue) et Loic (coucou toi comment va Razz ?) est que avec Ticketing, on peut se faire "choper" par un guest n'importe quand. Moi par exemple quand je dois porter une enveloppe en backstage, juste à la fin de mon shift, on me dit souvent de badger après au cas où il m'arriverait quelque chose... le souci c'est que justement, entre la salle de briefing et backstage, de toutes façons, c'est pareil, puisqu'il suffit qu'un guest pas content m'attrappe ou qu'on me pose des questions et BOOM voilà, heures sup que personne ne verra (parce que certains guests, ils peuvent être persistants).

Même si j'avoue quand même que ça fait toujours plaisir quand tu es pressé, qu'un guest te parle mais qu'il te remercie chaleureusement de l'avoir renseigné! Ca m'est déjà arrivé et ça me redonne le sourire Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:08

Autre astuce, aprenez a manger proprement, c'est franchement pas dur =)


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:15

Mr-Connard a écrit:
Autre astuce, aprenez a manger proprement, c'est franchement pas dur =)

Mais c'est que je fais mon cher mais un accident peut être vite arrivé surtout quand tu as des collègues blagueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:21

J'ai un petit pin's sur mon costume toon studio mais comme j'le trouve pas bcp thémé je trouve pas ca choquant mais j'en mettrais bien un avec squizz et nemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
maleficient-boy

maleficient-boy

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Serris
Inscription : 04/05/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 23:33

Je ne donnerai pas mon identité a Dash ni quoi que se soit pour qu'il puisse me reconnaitre parce qu'on se connait bien (j'ai bossé a Adventureland) et que Mr Dash a dit que je n'avais pas ma place a Disney (alors sa te rapelle quelque chose ? )...En tout cas J'aime mon métier plus que pas mal d'entre nous mais je n'ai pas envie de tombé dans le "Disney-Fan-Addict-Je viens pendant mes jours off pour chercher les Hidden Mickey"...C'est du simple professionalisme...

Pour ce qui est des casts du Chalet, je n'étais pas au courant du fait qu'ils n'avaient pas le choix et j'imagine le désarroi de certains....mais je suis sceptique concernant le rapport entre le Chalet et Adventureland....(on peut m'expliquer ???)

Horreur ce Lundi 5 mai 2008 !!!: une cast merchandise au studio se balladant sur la Place des Frères Lumières en costume, portable a l'oreille en pleine conversation passionnante, son paquet de clopes a la main !! Non mais sans déconner !!! Faut arréter la ! A quand les formations du genre " Concepts et thémes" ou "Be my guest" (si ce n'est déja le cas) pour Merchandise ???


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Mainst10
Revenir en haut Aller en bas
maleficient-boy

maleficient-boy

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Serris
Inscription : 04/05/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 23:40

Pour le Pin Trading, j'ai environ 8 pins Maléfice sur mon costume...(hey hey hey !!!), et aucun guest n'a osé me demander d'échanger avec...Du moment ou on connait les régles du Pin Trading il n'est pas censé avoir de problémes...Ils savent trés bien que ces pins sur notre costume nous appartiennent a nous et j'avoue je n'échangerai en aucun cas mes Maléfice Edition Limitée! hihihi


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Mainst10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 0:15

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleficient-boy

maleficient-boy

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Serris
Inscription : 04/05/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 0:20

J'avoue ne toujours pas comprendre le rapport entre Pinochio et Pirates des Caraibes....


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Mainst10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 0:29

.


Dernière édition par Meeko le Dim 26 Sep 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 1:39

Il me semble surtout que la partie Adventureland du restaurant n'a pas de rapport direct avec Pirates des Caraïbes (arretez-moi si je me trompe). Quand on entre coté Adventureland, on est toujours dans Pinocchio, il y a des filets de peche, cela ressemble davantage à l'épave du bateau de Gepetto. Ensuite il y a une troisième salle avec le mobilier en tonneaux, qui est une continuitié de la première tout en étant légèrement différente. Il doit y avoir un autre rapport à Pinocchio mais je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:22

Il n'y a pas de lien entre Au Chalet de la Marionnette et Pirates of the Caribbean. La partie du restaurant située dans Adventureland représente le ventre de Monstro, la baleine qui avale le navire de Geppetto, comme l'a dit Pep'.

maleficient-boy, je ne vois pas du tout qui tu es autant que je ne me rappelle pas avoir dit ce genre de chose à qui que ce soit. Suspect


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:28

ptite Ariel a écrit:
J'ai un petit pin's sur mon costume toon studio mais comme j'le trouve pas bcp thémé je trouve pas ca choquant mais j'en mettrais bien un avec squizz et nemo ^^
Le truc ce que çà n'est pas à nous de décidé ce qui est choquant ou pas.
Par exemple, lorsque j'étais à Indiana Jones et le Temple du Péril, je ne trouvais pas choquant de porter un fouet spécialement ramené de Walt Disney World sur mon costume.
SQS m'a demandé de ne plus le porter car je ne suis pas Indiana Jones... Je l'ai retiré.

Nous n'avons pas à porter d'élément personnels sur le costume de même que nous n'avons pas à porter de pin's autres que ceux d'ancienneté sur le name tag.
Si vous voulez absolument porter des pin's, demandez à votre encadrement qu'il vous procure une lanière de pin trading. Pour tous ceux qui ont un costume moyennement thématisé ou qui sont encore un peu timides, c'est un moyen simple et créer le contact et l'interaction avec les visiteurs.

Dash, pour ce qui est des bourses sur le costume de Pirates of the Caribbean, elles ont été validées par le Costuming. Donc elles peuvent être portées sur le costume.
D'autres accessoires que les armes peuvent être trouvées : une longue vue pour Captain Hook's Pirate Ship, une carte d'Adventureland dessinée façon vieille carte, un trousseau de grosses clés.
Pour La Cabane des Robinson un truc tout bête consiste à apprendre aux enfants à faire des nœuds de marins avec une grosse corde. Les méthodes sont disponibles sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 3:03

Pour se rapprocher de ce qui se pratique en réalité, on dira que l'excés n'est pas une bonne idée. Par exemple, je joue souvent de l'harmonica sur frontierland, je me suis même fait accompagné par 2 copains au ukulélé et à la gimbarde (on a bien rigolé sur le ponton des keel ce jour là).
Bien sûr vous pouvez tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment, mais du moment que vous restez raisonnable, on ne viendra pas souvent vous embetter pour un pin's. Par contre les Cast members qui font concurence sur leur gilet au pin's Tradding....Bof bof, il me font penser aux collectioneurs qui font leur Star aux pin's tradding night. la Modération vous amenera la tolérance. Quand à la validation du costuming, sans vouloir etre méchant, tant qu'ils continuent à nous proposer 1 jours sur 2, des chemises en taille 1 ou 7 (rien d'autre), je pense que leur avis sur notre tenu vestimentaire manque quelque peu de crédibilitélol! (là pour le coup un cowboy qui ressemble à un sac ou un represantant du GANG OF STREET OF RAP c'est "choquant")
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Comportement des Cast L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:57

Voilà lors de votre séjour, certains Cast vous ferons bonne ou moins bonne impression. Quelle sont les choses que vous avez aimés (ou pas), chez ces Cast qui vous ont "Marqués".

Par contre merci de ne pas donner de nom, car le but n'est pas de licncher!

Exemple Ce Week-end a Star Tour :
Alors que nous passons nos PA, pour récupérer un FP, l'imprimante de la borne est visiblement HS, car aucun ticket ne sort. Pas de problemes elle valide sur la borne d'a coté, mais impossible, ce fut comptabilisé sans avoir de ticket. Pas de soucis on se décide a demander un coup de main au Cast qui était présent à l'entrée.
Nous attendons patiement qu'il termine sa discussion avec des guest.
A notre tour, quand un autre cast lui ramene des badges (pour compter le temps de file d'attente), et la direct il nous abandonne pour allez compter ses badges (ben oui c'est pas drole d'allez les compter 2 minutes plus tard).
Quand il revient vers nous, il entend parler des guests visiblement dans sa langue natale, et re abandon il va se mettre à parler avec eux, et les accompagner à l'entrée du batiment. Nous attendons toujours...
Puis notre super Cast se décide à rester dans la file d'attente. Bref nous attendons toujours.
Enfin il se décide à revenir vers nous, toujours pas de "Bonjour"... Ben oui il a manqué le premier, ca serait pas drôle de réussir le second...
Moralité : nous avons patientés un petit 10 minutes pour que ce Cast, veuille s'occupé de nous, en faisans passer, bon nombre de Guest devant nous... Pas étonnant qu'après certains double...

Mention Pouce en l'air des deux mains : A la Cast de Star tour, qui nous a embarqués, car elle a était super interactive avec des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:07

J'aime beaucoup les CM de POTC certains sont super sympathique
Jeudi dernier il avait un CM qui mettait bien l'ambiance avant de nous faire entrer pour voir Tarzan ^^

Je suis jamais tombée sur un CM pas sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:10

Y'a que moi qui trouve que ça fait un peu pilori ce topic ?

Certaines situations sont difficiles et je suis le premier à penser que tout doit se dérouler à la perfection pour que le séjour de chaque guest soit parfait, mais il me paraît impossible de réduire une expérience au point de vue unique du guest. Dans ton exemple, que sais-tu d'un éventuel historique entre ton CM et les autres guests ? que sais-tu de la pression exercée par son duty ? ne crois-tu pas que cette situation aurait pu être résoluée par un nombre plus grand de casts au ticketing de ST alors que les machines FP étaient HS ?

Je ne dis pas que ton expérience est mauvaise on intutile, bien au contraire : tu as fait preuve d'un niveau de détail très important pour tenter d'améliorer les choses, et c'est quelque chose de très utile. Cependant, si tu n'en fais pas part à City Hall, personne à DLP ne pourra jamais se rendre compte que « quelque chose cloche », et tu perds une très bonne occasion de résoudre un problème.

Lancer des tomates est rarement la meilleure façon de faire un gaspacho.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:19

Si tu veux faire le Pilori, ont mets le nom, la date et heure du poste Wink chose que je refuse Wink

Pourquoi ne pas allez a City Hall? Simplement, que j'ai pas envie qu'il se fasse allumer par son Team, voire plus. Mais ici il y a des cast, ou des futurs Cast, peut être que ca fera prendre conscience a certains, que oui certains Guest ont un mauvais comportement, mais aussi certains Casts.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:30

Tu préfères ne pas aller voir City Hall, au risque que, la prochaine fois que la même situation se produise, d'autres guests se retrouvent à ta place, et ressortent avec une mauvaise opinion ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Backlot pour les CastMembers de Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Questions sur certains personnages du parc disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-