AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 8:02

grenouille a écrit:
Bonsoir aux nouveaux arrivants,

Les CM deviennent de plus en plus exigeants. Certains veulent choisir les pins echangés.

C'est la règle normalement. Tu veux un pins de ma lanière, tu dois me laisser choisir un pins de la tienne.
Je trouve que les CM sont vraiment pas exigeants, nombre de fois j'ai des collègue qui acceptent un échange sans avoir le choix.

La ou je suis pointilleux, c'est quand un guest veut m'échanger un pins Edition limité contre un Open Edition, la oui j'applique les règles.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 9:00

Ca dépend du CM Smile Lorsque je vois qu'il aime ses pin's, aucun soucis, il peut choisir celui qu'il préfère sur ma lanière.
S'il ne regarde même pas les miens, j'en donne un d'un booster.
Mais c'est vrai que le pack des Winnie est tellement répandu que je ne l'achète pas.

Par contre, je n'ai jamais vu de LE, sauf sur leur uniforme.

Maevaduf, ton Hidden Mickey, c'est le Blanche Neige ? Si tu fais une photo de près et de l'arrière, on peut peut-ête t'aider Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:03

Bonjour Mr-Connard, Ewilan.

En général je n'ai pas de soucis avec les CM, et c'est vrai qu'ils prennent ce que je leur propose.

Je ne savais pas qu'ils avaient le droit de choisir eux aussi car 80% des CM ne me le demandent pas et je pensais que c'était une généralité, tout bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:04

Mr-Connard a écrit:
grenouille a écrit:
Bonsoir aux nouveaux arrivants,

Les CM deviennent de plus en plus exigeants. Certains veulent choisir les pins echangés.

C'est la règle normalement. Tu veux un pins de ma lanière, tu dois me laisser choisir un pins de la tienne.
Je trouve que les CM sont vraiment pas exigeants, nombre de fois j'ai des collègue qui acceptent un échange sans avoir le choix.

La ou je suis pointilleux, c'est quand un guest veut m'échanger un pins Edition limité contre un Open Edition, la oui j'applique les règles.

Les deux seules règles étant pas plus de deux pins par personne par cast par jour, et le fait que le pins soit bien un vrai.
Un cast n'a pas à choisir. Sauf si le guest lui laisse le choix ( ce que je trouve sympa ) et ce AUSSI pour des " limités " qui se retrouveraient
par hasard sur des lanières. désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:11

Eh bien je suis perdue,

Les CM ont'ils le droit d'exiger de choisir ou prennent'ils ce qu'on leur propose (des vrais pins)

Les CM se DOIVENT de REFUSER les faux pins, ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:17

les seuls refus de la part des cm sont de refuser les faux et de refuser plus de deux pin's par jour / par personne. C'est le seul refus valable. ( et éventuellement si le pin's est vraiment très détérioré. )
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:26

grenouille a écrit:
Bonsoir aux nouveaux arrivants,

Faites attentions aux vieux pins de l'ouverture estampillés "eurodisney" aux petits pins et ceux trop moches.

Les CM deviennent de plus en plus exigeants. Certains veulent choisir les pins echangés.

D'autres sont prêts à refuser les petits Winnie, porcin et, tigrou et bourriquet. SET de pins pourtant vendus en boutique.

Sur le tableau, les CM parlent de standards....bref, ils refusent les petits, moches et vieux....

Moi aussi j'ai débuté avec un lot de pins vieux mais authentiques....Ben les CM en veulent pas et les traders non plus.

Un conseil, ne prenez pas les pins marqué Sedesma Spain, bertoni milano ou Carrefour ou home vidéo sauf si c'est pour votre collection....ils ne vous les reprendront pas ! Ils échangent qu'avec des pins avec le logo Official pin trading à tête de Mickey en principe...


Grenouille qui s'est faite avoir à ses débuts en mars 2014 et qui connaît bien ce sujet lol

Grenouille, vieux et authentiques refusés comme tu dis, c'est normal: les pins vendus avant 2001 à Disneyland Partie ne font théoriquement pas partie du in trading, puisque celui-ci a commencé en 2001 chez nous. Pour les winnie, porcinet etc, on est en droit de les refuser UNIQUEMENT si on les a déjà sur la lanière, puisqu'on ne doit pas avoir de doublon sur celle-ci.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 10:59

Melle.Sparrow a écrit:

Grenouille, vieux et authentiques refusés comme tu dis, c'est normal: les pins vendus avant 2001 à Disneyland Partie ne font théoriquement pas partie du in trading, puisque celui-ci a commencé en 2001 chez nous. Pour les winnie, porcinet etc, on est en droit de les refuser UNIQUEMENT si on les a déjà sur la lanière, puisqu'on ne doit pas avoir de doublon sur celle-ci.

Bonjour Melle.Sparrow, je connais la règle du doublon, ça oui, je veux bien.

J'ignorais la règle des vieux pins. les CM me parlaient souvent de l'absence du logo "Official Pin trading" ou qu'ils étaient simplement trop petits et qu'ils ont des standards à respecter.
Pourtant sur les cartes avec les règles il y a seulement marqué que tout les pins officiels (des parcs et disney store et disney auctions) sont acceptés du moment qu'il y a le "copyright et Disney". D'ailleurs un CM du Pueblo avait posé la question à son supérieur qui lui a dit cela. Peux tu m'éclairer sur ce point ?


enfin, je précise qu'à la page 17 au paragraphe 3.4 de notre cher mode d'emploi, il y a bien marqué qu'on propose un de nos pin à l'échange, pas que le CM est en droit de choisir sur notre lannière  Rolling Eyes D'où mes surprises quand un CM veut choisir (sauf s'il m'en demande un en particulier, là oui, je considère sa question)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:05

Nathan Clemens a écrit:
Mr-Connard a écrit:


C'est la règle normalement. Tu veux un pins de ma lanière, tu dois me laisser choisir un pins de la tienne.
Je trouve que les CM sont vraiment pas exigeants, nombre de fois j'ai des collègue qui acceptent un échange sans avoir le choix.

La ou je suis pointilleux, c'est quand un guest veut m'échanger un pins Edition limité contre un Open Edition, la oui j'applique les règles.

Les deux seules règles étant pas plus de deux pins par personne par cast par jour, et le fait que le pins soit bien un vrai.
Un cast n'a pas à choisir. Sauf si le guest lui laisse le choix ( ce que je trouve sympa ) et ce AUSSI pour des " limités " qui se retrouveraient
par hasard sur des lanières. désolé ...


Que ça doit être agréable de trader avec toi.

Pour la règle du choix laissé au CM, je me renseignerais même si en effet, je crois que c'est plus une "tradition de courtoisie" qu'autre chose.
Après, de toute manière comme dit souvent aux clients qui s'excusent de ne pas pouvoir me laisser le choix: "C'est pas mes pin's à la base, mais j’apprécie le geste"
Cependant, pour les échanges c'est Open Edition contre Open Edition, et Edition Limitée contre Edition Limitée. (C'est une règle officielle)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:23

J'apprend pas mal de choses, c'est cool Very Happy

Savez vous ou je pourrais trouver un pin's de Maximus de Raiponce ?



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:26

je donnais juste le détail. Libre à toi d’interpréter et de sous entendre ce que tu veux.
Personnellement, je trade peu avec les casts,et quand je le faisais, j'avais la courtoisie de ne pas balancer les horribles hidden mickey, et mieux encore, de laisser le choix. Jsute ce qui m'agace ce sont les quelques cm qui " parlent mal " et te balance a la gueule un " je choisit ou c'est rien " alors que de ton coté, tu a été courtois. Je suis le premier d'ailleurs à avoir ici évoqué le respect des casts en participant à quelques lignes du tuto sur le mode d'emploi du pin trading vois tu !


Pour la règle du "limité", il faudrait déjà que les casts sachent qu'ils en ont sur leurs lanières,
ce qui est rare de trouver, et tout aussi rare de le savoir. Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:27

Flecheliott a écrit:
J'apprend pas mal de choses, c'est cool Very Happy

Savez vous ou je pourrais trouver un pin's de Maximus de Raiponce ?


Tu pourras en trouver un sur le booster set raiponce Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 660_0010
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:30

Merci Noixdine !

Mais en fait c'est que Maximus qui m'interesse Langue ( la fille pas compliquééééé )
Si je le trouve pas seul, je verrais pour prendre le booster lors de mon prochain passage au parc, mais il me semble pas l'avoir vu mercredi ! et pourtant j'ai fait toutes les boutiques du parc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:33

Il y a les pins de l'event de l'an dernier où il est tout seul et quelques pins américains
http://pinpics.com/search.php?keyw=maximus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:33

Il est souvent fondu dans la masse, c'est vrai.
Comme toi je suis allé partout pour d'autres pin's et quand j'ai voulu retrouver un set,
j'arriverais plus à mêttre la main dessus bêtement ! En tout cas il y en avais quelques un hier au DLh
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:39

Celui de Noel est vraiment top !
Mais je pense qu'il doit etre hors de prix Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:52

le dreams lumière est toujours dispo ou il est parti lui aussi comme un petit pain?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 11:55

non non le pin lumiere dreams, il y en a encore partout, le deferlement n a eu lieu que pour olaf
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:20

Je vois que vous parlez beaucoup de trade. J'ai quelques questions :

- Peut-on trader un limité contre des opens? ou inversement

- Est-on obligé de trader refresh contre refresh?

- En fait, est-on obligé de rester dans sa catégorie ou pas?

- Comment jugez-vous un bon trade?

Il y a tellement de choses à savoir lorsqu'on débute!  drunken

Un grand merci pour toutes vos infos ! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:24

Alex'Andraa a écrit:
Je vois que vous parlez beaucoup de trade. J'ai quelques questions :

- Peut-on trader un limité contre des opens? ou inversement

- Est-on obligé de trader refresh contre refresh?

- En fait, est-on obligé de rester dans sa catégorie ou pas?

- Comment jugez-vous un bon trade?

Il y a tellement de choses à savoir lorsqu'on débute!  drunken

Un grand merci pour toutes vos infos ! Wink

Alors en général c'est un limité contre un limité, un refresh contre un refresh et un open contre un open.

Mais il y a parfois des exceptions, comme le Open Olaf Dreams qui peut s'échanger contre un limité.

Par contre au tableau là il faut respecter la règle
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:35

Merci pour ta réponse! Smile

Pour le open Olaf, si j'ai bien compris, je vais devoir attendre d'aller sur le parc fin juin pour le retrouver ...

Tu fais bien de parler du tableau, j'en entends beaucoup parler, mais qu'est-ce que cela peut-il bien être?!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 53119 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:47

Alors le tableau te permet d'effectuer des échanges au pueblo. Dessus il y a notamment des Open, des refresh, des Hidden Mickey et des EL. En faite si tu as un pins à échanger, il suffit d'en choisir un autre sur le tableau (de la même catégorie que le tien).
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:49

Tigroufan : En passant au Pueblo hier, je n'ai pas vu ce tableau. Est il présent que lors des EVENTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:52

Tealc5: au moment où nous etions tous les deux au pueblo, le tableau était bien là Wink
Il était près de l'entrée opposée a la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai - 12:57

Je posterai une photo de mon hidden alors..
J'ai un maximus, je peux l échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-