AccueilJugé sur son apparence au DLH - Page 2 VideJugé sur son apparence au DLH - Page 2 VideJugé sur son apparence au DLH - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jugé sur son apparence au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 8:09

denverflo a écrit:
didi51 a écrit:
je verrait bien comment y vont me regarder pendant mon sejour en septembre , moi qui suis toujours en short en claquette  Very Happy 

Habille toi bien pour ton check in comme ca tu diras ton ressenti Smile
bon allez je mettrait des basket alors  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 15:30

Bonjour,

Juste un mot pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir déjà eu cette impression (n'en déplaise à beaucoup). J'avais également fait part sur ce forum d'un accueil très très moyen au petit dèj du Disneyland Hôtel (Même topo : basket, sac à dos, jeunes et un chéri à dread).

A un moment on nous a dit qu'on ne pouvait pas venir déjeuner parce qu'il n'y avait plus de tables libres  (étonnement il y en avait plusieurs et l'une d'entre elles nous a vite été attribuée dès lors que d'autres personnes arrrivaient pour déjeuner). La femme à l’accueil m'avait ensuite parlé de ce qui n'était alors qu'une rumeur d'augmentation du prix du ptit dej à 35 euros. D'ailleurs çà avait renforcé mon impression de ne pas être tout à fait à ma place puisqu'elle me parlait de ce qui attendait les non-résidents trop nombreux et donc visiblement un peu dérangeants comme mon copain et moi. Là aussi j'avais informé le forum de cette rumeur qui s'est avérée être une information.

Alors la question que je me suis posée (à tord ou à raison chacun sera libre d'en juger) c'est : est ce que le fait d'augmenter leur tarifs au petit déjeuner du DLH par exemple n'est pas un moyen pour eux d'éviter que leur clientèle aisée n'ai à se mélanger aux gens qui économisent 15 euros pour pouvoir se faire plaisir mais sans investir dans les fringues qui permettraient d'avoir le bon standing ?  allé savoir.

En ce qui me concerne, je pense que plus que de vouloir faire bénéficier exclusivement les résidents du DH du petit dèj, le DLH veut rester lié à un certain standing justement et le prix permet de faire du tri (parce que sinon soyons honnêtes : quel manque à gagner tout de même d'un point de vu financier !)


Dernière édition par piouche le Dim 18 Mai 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:09

piouche a écrit:
Bonjour,

Juste un mot pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir déjà eu cette impression (n'en déplaise à beaucoup). J'avais également fait part sur ce forum d'un accueil très très moyen au petit dèj du Disneyland Hôtel (Même topo : basket, sac à dos, jeunes et un chéri à dread).

A un moment où nous a dit qu'on ne pouvait pas venir déjeuner parce qu'il n'y avait plus de tables libres  (étonnement il y en avait plusieurs et l'une d'entre elles nous a vite été attribuée dès lors que d'autres personnes arrrivaient pour déjeuner). La femme à l’accueil m'avait ensuite parlé de ce qui n'était alors qu'une rumeur d'augmentation du prix du ptit dej à 35 euros. D'ailleurs çà avait renforcé mon impression de ne pas être tout à fait à ma place puisqu'elle me parlait de ce qui attendait les non-résidents trop nombreux et donc visiblement un peu dérangeants comme mon copain et moi. Là aussi j'avais informé le forum de cette rumeur qui s'est avérée être une information.

Alors la question que je me suis posée (à tord ou à raison chacun sera libre d'en juger) c'est : est ce que le fait d'augmenter leur tarifs au petit déjeuner du DLH par exemple n'est pas un moyen pour eux d'éviter que leur clientèle aisée n'ai à se mélanger aux gens qui économisent 15 euros pour pouvoir se faire plaisir mais sans investir dans les fringues qui permettraient d'avoir le bon standing ?  allé savoir.

En ce qui me concerne, je pense que plus que de vouloir faire bénéficier exclusivement les résidents du DH du petit dèj, le DLH veut rester lié à un certain standing justement et le prix permet de faire du tri (parce que sinon soyons honnêtes : quel manque à gagner tout de même d'un point de vu financier !)



Ca fais chero :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 17:20

J'ai eu le même ressenti au DLH en standard pas pour le Check in personne super agréable!! Mais a la conciergerie, oui c vrai a Disney on est habillé toules quatre en décathlon.

Par contre au Castle club c'était génial !! Je n'ai vu aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:46

Je suis déjà allé y a 2-3 ans et le garde de la sécurité nous a demandé (à mes 2 soeurs de 14 et 20 ans et moi 22 ans à ce moment là) d'ouvrir nos valises dans le hall de l'hôtel devant tout le monde !!!!

Alors que certains super bien fringué avec des valises Louis Vuiton pouvait avancer normalement ... Je l'ai vraiment eu mauvaise !!!

Au mois de décembre passé, j'avais "une barbe de 3 jours" et j'avais l'air directement plus vieux, j'étais assez classe tout en étant décontracté et là, service impeccable et personne ne m'a demandé d'ouvrir la valise ...

je pense que ça joue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:38

C'est étrange car lors de mes passages sur place, j'ai tjs été habillé... euh... T-shirt Geek/jeans/convers/pas coiffé...

Pas un modèle d'élégance mais confort Very Happy

Pourtant jamais eu de souci !


Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:59

Bon si je comprends bien je laisse mes NewRock au placard dans une semaine alors...


Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:47

>Sauf que chez mickey, ben on est tous pareil (a la rigueur le VIP Fastpass crée un peu de différence

Je séjourne toujours au DLH et je n'ai jamais vecu ça, mais je ne suis, malheureusement, plus très jeune non plus.

Par contre lors du contôle des VIP Fastpass à 'attraction, il m'est arrivé de me faire dévisager, suivi d'une longue inspection du billet. Sur le moment, il faut avouer que la magie Disney en prend un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 3:49

En parlant du VIP fastpass , on a eu la désagréable expérience a la TOT de nous entendre dire que notre vip fastpass qu'on utilisait depuis 2 jours sans problèmes était "un faux" ....nous avons du aller jusqu'a l'accueil des Studios pour vérifier et bien evidemment c'était un vrai, ils se sont confondus en excuse , j'ai voulu revenir pour dire aux 2 casts a l'entrée qui avait été très désagréables ma façon de penser mais ils n'y "taient plus..On est rentré par la sortie pour "compenser" mais c'est vrai que la magie en a pris un coup, j'étais dégoutée limite envie de partir....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 8:33

juste pour répondre à piouche,: le fait de l'augmentation du prix du petit-déjeuner au DLH (35e/adulte) est bien le fait pour reserver cette prestation aux résidents du DLH (dixit une reponsable du DLH).
En Mai dernier, nous avons dormi, la nuit avant notre départ à l'Elysée Val d'Europe et sommes revenus au DLH pour prendre notre petit-déjeuner (moyennant paiement bien sûr)  avant de prendre la route. Il a fallu justifié que nous avions séjourné au Castle Club durant 4 jours puis 1 nuit à l'Elysée pour pouvoir prendre le fameux petit déjeuner.
Maintenant, le fait d'être "jugé sur son apparence au DLH", je n'ai jamais ressenti celà et ne l'ai jamais constaté autour de moi non plus....mais je ne mets pas en doute vos dires. Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugé sur son apparence au DLH Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 10:39

Moi aussi, je pense que l'augmentation du tarif du petit déj est bien pour le réserver aux résidents de l'hôtel qui apprécient de ne pas avoir de longues files d'attente. Si ce n'était pas le cas, je pense que beaucoup déserterait cet hôtel  Jugé sur son apparence au DLH - Page 2 937942 

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugé sur son apparence au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-