AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 22 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 22 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:11

Petite question bête : Je vois parfois en vente des éditions de ces CD avec import étranger. Est-ce que ça change quelque chose pour nous ? Pas de problème de lecture ou de traductions de livret ? Merci d'avance Smile


The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:18

Les livrets sont de toutes manière en anglais, et les CD sont compatibles sur tous les lecteurs de disques 12 cm depuis ses débuts en 1982 (CD, DVD-Rom, DVD, Blu-ray, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:26

D'accord, merci Smile


The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:03

J'ai écrit un article sur la sortie de LBELB.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : https://www.cineserie.com/news/cinema/belle-bete-rejoint-legacy-collection-de-disney-1334250/

J'espère qu'il vous plaira (et que ça ne pose pas de souci que je le partage ?) Smile.
J''en ai également écrit un pour Roger Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:13

J'ai relevé une petite inexactitude dans ton article sur la BO de Roger Rabbit :
Citation :
Ce dernier est embauché par le personnage animé qui soupçonne madame Rabbit de lui être infidèle.
En fait c'est R.K. Maroon qui embauche Valiant pour faire pression sur son poulain Roger.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:56

Je viens de l'acheter à la Fnac! Petit craquage non-prévu mais je sens que je ne vais pas du tout le regretter!!
L'album est super beau The Legacy Collection [Musique] - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 18:34

Es ce qu'il y a une suite de programmer ???
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 11:06

A-t-on des nouvelles sur la poursuite du programme Legacy ?
En particulier sur une éventuelle sortie de Aladdin ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 20:58

Malheureusement pas de nouvelles. Sad Robin des Bois et La Belle et la Bête étaient des titres surprises donc la seule chose qu'on peut espérer c'est la même chose pour 2019.


The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:19

Helas joujours pas de news pour la suite de la collection ....
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:24

Non No
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 21:41

c est vraiment Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 11:44

Alors que la collection Legacy est au point mort, il reste encore quelques rares bandes originales des classiques de l'animation qui n'ont jamais vu le jour en CD ou même en vinyle ! En voici la liste :

Saludos Amigos (sorti sur disque vinyle en 1944 et en mp3 en 2007)
Les Trois Caballeros (sorti sur disque vinyle en 1944)
La Boîte à musique (certaines chansons ont été éditées sur différents disques vinyle)
Mélodie Cocktail (certaines chansons ont été éditées sur différents disques vinyle)
Le Crapaud et le Maître d'école
Merlin l'enchanteur (seules les chansons ont été éditées sur disque vinyle en 1972)
Les Aventures de Bernard et Bianca (seules les chansons ont été éditées sur disque vinyle et seulement 3 chansons sur la 2ème édition du CD de Bernard et Bianca au pays des kangourous)
Les Aventures de Winnie l'ourson (les chansons ont été éditées sur différents CD mais jamais la musique instrumentale)
Rox & Rouky (seules les chansons ont été éditées sur disque vinyle en 1981)
Lilo & Stitch (seulement les 2 chansons originales et 2 morceaux de la musique instrumentale ont été éditées sur le CD, 1 CD promotionnel de la musique instrumentale a été édité pour le jury des Oscars)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 18:30

Quel dommage que cette collection soit arrêtée No

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 18:42

Qui sait si elle ne sera pas reprise ?

Les 40 ans de Rox & Rouky arrivent l'année prochaine (ainsi que les 80 ans de Dumbo, les 70 ans d'Alice au Pays des Merveilles, les 60 ans des 101 Dalmatiens et les 25 ans du Bossu de Notre-Dame pour d'éventuelles rééditions).

Les 80 ans de Saludos Amigos et les 20 ans de Lilo & Stitch arrivent dans 2 ans (ainsi que les 80 ans de Bambi, les 30 ans d'Aladdin et les 20 ans de La Planète au trésor côté réédition augmentées).

5 titres par an, cela ferait deux belles fournées à proposer dans la collection Legacy ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 17 Aoû 2020 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 19:03

J espère j espère car j ai commencé et continue la collection

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 30
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 1:50

toujours rien ?? je rêve de pouvoir avoir tout le score de The Sword In The Stone et The Hunchback of Notre Dame **O**

Disney a fait un communiqué disant que il stoppe les allbum de la Legacy Collection ?? si non il y a peux aitre espoir d'avoir une autre fournée =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 9:37

Ma prédiction du 17 août se réalise en partie...

L'ingénieur du son Bruce Botnick vient de donner des précisions sur une édition Legacy du Bossu de Notre-Dame sur 2 CD avec 116 minutes de musique, incluant des bonus. A sortir sans doute dans le courant de l'année puisqu'on fête cette année les 25 ans du film.

Croisons les doigts pour Rox & Rouky qui fête ses 40 ans cette année et Aladdin qui fête ses 30 ans en 2022 ! Et pourquoi pas Hercule pour 2022 (qui fêtera ses 25 ans), pour terminer la réédition de tous les Menken classiques des années 90 ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Dash, Matheus, MALEFIQUE91, Flounder69 et Triton36 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 12:06

J'espère que cette nouvelle sera bientôt confirmée de manière officielle (les visuels de Lorelay Bové permettront de patienter). Merci beaucoup pour l'info!

... et effectivement pourquoi ne pas espérer que 2022 voit le retour des sorties de la collection!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 13:02

A mon avis quelqu'un de la trempe de Bruce Botnick n'aurait pas bossé sur ce mixage pour voir ensuite la sortie annulée, donc l'annonce officielle arrivera. Il doit coûter suffisamment cher pour WDR comme ça ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 30
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 17:28

Jimbo : merci infiniment pour cette information qui a fait ma journée, c'est mon rêve que une The Legacy Collection sur Bossu de Notre-Dame The Legacy Collection [Musique] - Page 22 425715 et si il y a comme bonus les version instrumental se serais la cerise sur la gâteaux The Legacy Collection [Musique] - Page 22 425715 The Legacy Collection [Musique] - Page 22 425715

et vous , vous attendez quoi de cette Legacy ? =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 30
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:56

Bonjours a tous , je crois que mon rêve va ce réalisé , il va bien y avoir une Legacy du Bossu de Notre Dame j’arrive pas a le croire , voici la tranklist :

Disc 1

1. The Bells of Notre Dame (From "The Hunchback of Notre Dame"/Soundtrack Version)- Performed by Paul Kandel and David Ogden Stiers and Tony Jay and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
2. Morning in the Bell Tower (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
3. Out There (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Tony Jay and Tom Hulce
4. The World Outside (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
5. Feast of Fools (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
6. Topsy Turvy (From "The Hunchback of Notre Dame"/Soundtrack Version)- Performed by Paul Kandel and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
7. The Pillory (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
8. Humiliation (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
9. Frollo's Judgement (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
10. God Help the Outcasts (From "The Hunchback of Notre Dame"/Soundtrack Version)- Performed by Heidi Mollenhauer and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
11. The Cathedral (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
12. Heaven's Light/Hellfire (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Tom Hulce and Tony Jay and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
13. Find the Girl (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
14. A Guy Like You (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Jason Alexander and Charles Kimbrough and Mary Wickes and Mary Stout
15. Escape (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
16. The Court of Miracles (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Paul Kandel and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
17. Sanctuary! (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
18. And He Shall Smite the Wicked (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken


Disc 2

1. Emergence (From "The Hunchback of Notre Dame"/Score/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken
2. The Bells of Notre Dame (Reprise) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Soundtrack Version)- Performed by Paul Kandel and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
3. Someday (From "The Hunchback of Notre Dame"/Soundtrack Version)- Performed by All-4-One
4. God Help the Outcasts (From "The Hunchback of Notre Dame"/Bette Midler Version)- Performed by Bette Midler
5. The Bells of Notre Dame (Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz
6. Die Glocken Notre Dames (From the Musical "Der Glöckner von Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Jens Janke and Norbert Lamla and Carlo Lauber and Chorus - The Hunchback of Notre Dame
7. Out There (Demo 1) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Stephen Schwartz and Alan Menken
8. Out There (Demo 2) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz
9. Draussen (From the Musical "Der Glöckner von Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Drew Sarich
10. Topsy Turvy (Demo 1) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz 11. Topsy Turvy (Demo 2) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz
12. God Help the Outcasts (Demo 1) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz 13. God Help the Outcasts (Demo 2) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Heidi Mollenhauer 14. Someday (Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken 15. Someday (From "The Hunchback of Notre Dame"/Heidi Mollenhauer Version)- Performed by Heidi Mollenhauer 16. In a Place of Miracles (Synth Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Heidi Mollenhauer and Stephen Schwartz 17. Hellfire (Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken and Stephen Schwartz 18. Heaven's Light (Reprise - Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken 19. A Guy Like You (1st Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken 20. A Guy Like You (Full Demo) (From "The Hunchback of Notre Dame"/Remastered 2021)- Performed by Alan Menken

le site ou on voit la pochette et ou on peux le précommandé : https://www.disneymusicemporium.com/product/XVCD52/legacy-collection-the-hunchback-of-notre-dame?cp=null


Je trouve sa juste merveilleux , sa a fait ma journée , j'en est temps rêvé et le voici **O**


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro

Dash, MALEFIQUE91, Flounder69 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 9:23

Petite question... du coup il n'y a plus les lithographies qui accompagnaient les cd?


Dernière édition par Chewbette le Ven 10 Sep 2021 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 9:57

Quelle litho ?
En tout cas, excellente nouvelle que la collection ne soit terminée The Legacy Collection [Musique] - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 22 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 10:20

A l'époque j'avais pris le pack (je crois D23) et avec chaque cd il y'avait une litho de Lorelay Bove de la couv'.
D'ailleurs sur le site tu peux encore trouver les "packs" Beauty & the Beast et Robin Hood avec une litho:
https://www.disneymusicemporium.com/dept/the-legacy-collection?cp=81712_82044
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-