AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 3 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 3 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 17:37

vous pouvez prendre des photos de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil - 21:19

J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Je vais l'écouter pour voir comment il est.


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 1:35

Reçu aussi aujourd'hui ! Très content, beau livret, et belles illustrations, d'ailleurs quand vous insérez le CD dans votre ordinateur, vous aurez droit à une petite vidéo de Lorelay Bové en train de peindre les illus du Roi Lion, Mary Poppins, et ce qui je présume sera l'illu du coffret complet.

Les pistes sont ce que je j'attendais, de là à dire que la qualité sonore est meilleure jsais pas, j'y connais rien, c'est pas horrible en tout cas.


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 5:56

Ce qui m'a le plus agréablement surpris sont les pistes instrumentales complètement différentes de celles de l'album original. On a réellement droit à la "vraie" musique du film". De chœurs absents de la B.O. originale sont réintégrés, la partie instrumentale d'Hakuna Mattata est allongée pour représenter ce qu'on entend dans le film, Luau présent sur le CD !  I love you 

En un mot : magnifique!


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 6:19

@OLIVIER : j'essayerais de te faire les photos dans la journée si j'ai le temps

Pour ce qui est du CD je l'ai écouter hier soir et c'est vrai que la qualité audio est exceptionnelle ! Le master qui a servit devais être très bon. J'aurais presque l’impression d'écouter un CD encodé en 24bits/96kHz (qualité CD supérieur). J'ai jamais entendu de façon aussi réaliste et détaillée le voix de Scar ! (J'ai pourtant d'autres CD audio "best of" US avec des chansons du Roi Lion).

Pour les musiques, j’étais assez septique, mais en effet Disney nous a mis des pistes audio superbes qu'il n'y avais pas dans les précédents CD il me semble. C'est un superbe album, les musiques de Hans Zimmer (qui est mon compositeur d'OST préféré avec Alan Menken) ont étés bien choisies et sont très belle. Cela nous change du CD traditionnel que l'on pouvais acheter jusqu'à présent.

Vivement la sortie de celui sur Mary Poppins !!!


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 13:43

Voici quelques photos pour ceux que ça intéresse Wink
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3611
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3612
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3613
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3614
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3615
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sam_3616



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 13:51



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:11

Voici le lien d'amazon.fr pour Mary Poppins (non dispo pour le moment bien entendu). Tu n'as qu'à le mettre dans ta liste d'envie et tu seras prévenue quand il sera en précommande Wink
http://www.amazon.fr/dp/B00LHVZNAI/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1UYGIWYTKV964&coliid=I1W9NBOKQT780D


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:17

Merci Keitaro13  Wink 


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:27

C'est tout ? y a que ça comme pages ? J'avais l'impression que c'était un gros livret pleins de dessins
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:29

OLIVIER a écrit:
C'est tout ? y a que ça comme pages ? J'avais l'impression que c'était un gros livret pleins de dessins

Non, non, là ce n'est qu'un aperçu Wink


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil - 17:45

Il en manque quelques unes, je n'ai pas tout pris.


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil - 16:46

Cette BO du Roi Lion est en effet superbe. Je me suis même amusé à tenter de la reconstituer en version française et sur le dernier morceau on ne peut que se rendre compte que la transition entre la piste de ce CD et la piste du CD version française est difficile à faire tant l'ambiance musicale des deux pistes est différente. Il y a eu vraiment un magnifique travail sur ce CD à tout point de vue.
Pour Mary Poppins je m'interroge. La Bande Originale a été remasterisée pour le CD sorti il y a dix ans et si vous notez bien les titres du CD Legacy ce sont exactement les mêmes. Je doute que Disney ait retravaillé à nouveau cette BO. L'intérêt de CD est sans doute dans les deux CD Bonus remplis de démos et de nouvelles versions. J'attends beaucoup plus de la Belle au Bois Dormant, même si je pense que ça risque d'être comme pour Mary Poppins, vu que cette BO a été remastérisée récemment (mais sait-on jamais on aura peut-être de bonnes surprises inattendues), et surtout surtout de la Petite Sirène où je pense que ça sera comme le Roi Lion on aura quelque chose de fantastique. En effet la BO dont on dispose aujourd'hui est en gros celle de 1989 et n'a depuis jamais été retravaillée. Vivement que le détail de ce CD soit connu. Plus que quatre mois !
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil - 15:15

Je viens de recevoir mon exemplaire des USA (sans douanes comme prévu Langue) et le packaging est vraiment superbe ! je m'en vais de ce pas l'écouter !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 21:09

Un petit reportage sur les illustrations et le travail de Lorelay Bové pour les coffret CD et livret à l'intérieur ... c'est trop cool à voir Smile



(source : page facebook "Lorelay Bové Club" ... pour celels et ceux qui voudrais suivre son travail chez Disney, et son travail perso)
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil - 22:03

Merci pour la vidéo Smile


The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 12:48



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû - 22:40

Ah ! bah justement j'ai craqué et je me suis acheté celui "The Lion King" je l'ai reçu samedi !!! Wink
... je l'avais déjà en CD normal (le seul Disney d'ailleurs) mais là j'pense que je vais me faire plaisir et m'acheter toute la "Legacy Collection" au fur à mesure qu'ils sortent Smile

En plus les illustrations de Lorelay à la gouache j'suis fan !  Depuis que je l'ai vu au vernissage du collectif "Lovely" aussi  The Legacy Collection [Musique] - Page 3 425715 
Pis ces illustrations en vrai c'trop bien aussi (si j'étais plus riche j'aurai bien acheté un original Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:04

[img]The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sleepi10[/img]
Je me demande si c'est un fake...
je viens de m'acheter le Roi Lion sur Ebay à 13 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 11:59

Je viens de commander celui du Roi Lion, hâte de le recevoir. Cette collection a l'air superbe !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:59

OLIVIER a écrit:
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Sleepi10
Je me demande si c'est un fake.

C'est le visuel officiel : il vient de Walt Disney Records.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 18:14

Nan nan c'est pas un fake ... j'ai vu aussi sur le compte Instagram de l'illustratrice Lorelay Bové (son blog si ça vous interesse http://www.lorelaybove.com)
C'est elle qui fait les illustration des albums.
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 21:12

Moi aussi je me suis laissée tenter par cette collection. D'une part parce que je suis totalement fan du travail de Lorelay Bové et d'autre part parce que le contenu musical a l'air génial.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
The Legacy Collection [Musique] - Page 3 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû - 21:19

ChapelièreFolle a écrit:
...D'une part parce que je suis totalement fan du travail de Lorelay Bové ...
Moi aussi, j'aime bien ce qu'elle fait, sont style de dessin.
En juin dernier je l'ai vu à un vernissage Smile et quelqu'une de ces illustrations, en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû - 21:03

J'ai commandé un exemplaire du Roi Lion suite à vos commentaires disant que le son était meilleur.
Et je suis réellement surpris...

Comment se fait-il qu'en vingt ans le son soit à ce point meilleur ? Les instruments se détachent bien plus de l'ensemble, et les voix sont plus claires. J'imaginais qu'à l'époque on était déjà au top du son.
Même en transfert MP3, quand je passe de l'un à l'autre je sens clairement toutes les différences.
Alors c'est quoi ? Les systèmes de compressions ou de transfert à l'époque qui étaient moins bon ? Qu'est-ce qui fait que la qualité se retrouve à ce point rehaussée ?
J'étais dans le métro tout à l'heure et j'écoutais les chansons sur mon iPhone. C'est marrant parce que, comme vous je les connais par coeur. Et j'avais l'impression de les redécouvrir. Bien sur, pour la grande majorité des personnes, ce sera exactement les mêmes pistes. Mais si vous êtes sensibles au son, c'est très surprenant cette qualité.
Quelle bonne surprise. Et ça me donne envie d'acheter les autres. Mon Dieu, la petite sirène et Pocahontas j'en peux plus de les attendre du coup.

Comme quoi, quand la qualité est au rdv (le packaging aussi), ça donne envie de consommer. Et pourtant le roi lion est un de ceux que j'aime le moins. ça me rappelle les débuts du Blu-ray y a 6 ans quand tout ce qui avait le nom Disney était parfait, j'avais envie d'acheter tous leurs films.

Je suis sur qu'ils ont lancé cette série après le succès phénoménal de l'édition 2 disques collector de Frozen. ça ressemble beaucoup je trouve dans la composition.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-