AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 17 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 17 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 19:33

Tu as loupé Pocahontas, qui est pour moi le joyau de cette collection !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 14:53

Reçu la semaine dernière mais je n'ai pu ouvrir mon colis qu'aujourd'hui, voici mes deux nouveaux albums de la collection!

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Img_2010

J'en ai donc à présent 3 (j'avais acheté celui de La Petite Sirène pratiquement à sa sortie), je les ai écouté un peu et je suis encore une fois enchanté!
Seul petit bémol, j'ai eu droit à un autocollant sur la pochette de mon album Pocahontas, autocollant qui a laissé une horrible marque argentée avec des logo lorsque je l'ai retiré!
J'ai réussi a enlever cette horreur grâce à une éponge et en grattant, mais sur le coup j'ai eu un peu les boules de trouver ce genre d'autocollant sur ma pochette, ce n'est jamais très esthétique...

Maintenant, je vais essayer de trouver celui sur La Belle au Bois Dormant, mais les prix qui s'envolent me rebute un peu...


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:08

Moi je les achète sur Amazon en provenance d Allemagne j ai eu aucun pb ... regarde 😊😄
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 9:02

Je ne pense jamais a aller voir sur les sites Amazon étrangers, merci^^


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:08

Jimbo a écrit:
Rien n'a été annoncé pour le moment...
Nous ne sommes pas dans la confidence des chiffres de ventes, mais vu la tendance du téléchargement illégal, il est possible que Walt Disney Records ait fait ses comptes et ait remarqué que les albums ne se vendaient pas assez, et que l'opération n'était pas rentable vu le coût pour effectuer ces restaurations. Beaucoup de labels disque font ce constat aujourd'hui, hélas.

J'attendais un éventuel Tarzan avec beaucoup d'espoir en Legacy collection... Dégouté si ils sortent pas les autres... Ceux qui avaient le dvd collector limité US de Tarzan, il y avait les démos de Phil Collins dessus et c’était juste SUBLIME!

Je suis vraiment dégouté si ils stoppent là.

Du coup je vais prendre la box complète avec les 12. J'attendais de savoir si d'autres étaient prévus.


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 19:33

L'année dernière, la Legacy collection avait été annoncé début mai avec Le Roi Lion sorti fin juin.
Si annonce il doit y avoir, il ne faut plus que cela tarde!
J'espère surtout une édition pour Alice au Pays des Merveilles pour son 55ème anniversaire d'autant que la suite live va sortir, il y a moyen d'avoir une belle synergie...


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:06

Je comprends plus, donc l'arrêt de cette collection n'est pas définitif? Je peux encore espérer voir Tarzan un jour? bounce

J'ai finalement réussis à mettre la main sur la box complete à 143 euros TTC sur Amazon Uk il y a une semaine. Le temps que je prépare mon post pour partager le BP ici et il est repassé à plus de 350 euros. Le bp aura durée moins de 10 mn.

J'ai pris une baffe à la réception, c'est vraiment un rêve éveillé ces éditions! Pocahontas me rend fou, The little mermaid aussi (même si j'avais déjà la box Alan Menken/Howard Ashman pour celui ci).
Les booklets sont superbes, les masters sont incroyables, les démos un pur bonheur... J'ai pas encore tout écouté, je suis sur le legacy de Mary Poppins en ce moment.

J’espère un jour qu'on aura droit aux autres.  The Legacy Collection [Musique] - Page 17 425715

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 27868120160422211223

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 36204920160422211614

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 14109620160422212005

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 33926920160422211853


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:10

Kingofsparta a écrit:
Je comprends plus, donc l'arrêt de cette collection n'est pas définitif? Je peux encore espérer voir Tarzan un jour? bounce


Il n'y a pas eu d'annonce d'un arrêt définitif de la collection. Les CD de la première vague sont sortis maintenant, on peut encore esperer une deuxième vague. Mais plus on avance dans l'année, plus les chances sont minces...
Pour Tarzan, vu que les sorties fonctionnent par anniversaire, il faudrait attendre 2019 pour ses 20 ans, on est pas prêt de le voir arriver! Laughing


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:17

Ah ok! Je n'avais pas compris le concept des dates anniversaires scratch

Merci de cette précision Guillaume!

Même en 2019 ça me va! Peu importe tant que ça sorte un jour! J'ai essayé de ripper les démos du Dvd zone 1 moi même il y a 2 jours, par dépit de voir une sortie officielle un jour et ça a été un échec complet (elles sont protégées ou en tout cas inaccessibles via VLC rip).

Je veux un Tarzan legacy avec ces démos avant ma mort lol


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:28

oh j espere bien que la collection va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:53

Je suis ravi d'enfin trouver ce topic !! Very Happy
Je vais bientôt recevoir les BO de La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant de cette collection ! cheers
J'espère aussi obtenir Le Roi Lion, Pocahontas et éventuellement La Belle et le Clochard, mais le pied ce serait d'avoir ce genre d'édition pour Blanche-Neige et Mulan entre autres ! ^^
Une BO des Silly Synphonies serait aussi plus qu'appréciable (on peut rêver ! XD)


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:18

Princess Meg a écrit:

Une BO des Silly Symphonies serait aussi plus qu'appréciable (on peut rêver ! XD)

Bah ça existe...mais en vinyl! Sad
Walt Disney Records a eu la bonne idée de sortir un magnifique coffret mais dans un format beaucoup moins répandu. Alors c'est super pour les collectionneurs mais une version CD aurait été également appréciable.
The Legacy Collection [Musique] - Page 17 51t%2BboUyo2L


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:25

Oui je sais c'est justement pour ça que je suis dégoûté ^^ Je ne peux pas lire les vinyles... :/


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: HS legacy collection The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:54

J'ai reçu ce matin le Legacy Collection de La Belle au Bois Dormant ! Very Happy Quelle belle pièce !
Bon pas de surprises au niveau du disque 1 vu que c'est le même que le disque présent dans la BO US de 1996 que je possède déjà, mais en revanche quel bonheur d'écouter le disque 2 !! Very Happy Je connaissais déjà Riddle, Diddle, One, Two, Three mais seulement en version demo.
Et j'ai adoré Evil-Evil ! Bon c'est clair que j'imagine mal la Maléfique que nous connaissons chanter de la sorte avec ses sbires, mais il n'empêche que la chanson est super entraînante, et drôle, j'adore ! ^§

Quand à la chanson finale, honnêtement j'ai eu du mal à ne pas verser ma petite larme ! ^^
J'ai tellement hâte de recevoir La Petite Sirène ! Very Happy


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Sam 3 Déc 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:51

Des nouvelles concernant une deuxième vague de cette collection ou nous pouvons abandonner tout espoir ? No


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:06

Malheureusement, vu que ça ne s'est pas très bien vendue, je crois qu'il n'y aura pas d'autres éditions mais on peut toujours croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:14

Le marché de la bande originale sur disque est un marché de niche. A l'heure d'internet où tout se telécharge en quelques clics (gratuits ou non), l'édition CD se voit malmenée par le changement drastique des habitudes d'écoute du public. Les gens n'écoutent plus leur musique que sur smartphone, dock et autres tablettes, ordinateurs portables. L'écoute d'un CD est devenu chose rare. Disney a toujours hésité entre confier ce marché à un éditeur indépendant qui limite le nombre de disques pressés ou se charger d'éditer à grande échelle (comme pour la Legacy Collection) au risque de ne pas être rentable. Avec la sortie cette année de la musique remasterisée de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous par le label Intrada, Disney semble confirmer sa volonté de confier ses archives à un label indé à petit tirage.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:49

J'ai reçu l'album de La Belle au Bois Dormant.
Quand je vois les dates de sortie, je me rend compte que j'ai vraiment pris mon temps pour obtenir les 4 albums qui me tenaient le plus à coeur!
J'ignore encore si je vais essayer d'avoir 2/3 albums supplémentaires (Mary Poppins, Les Aristochats et Disneyland), c'est une très belle et intéressante collection.


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 9:47

Tous les albums de la collection sont sur deezer.


 
A venir :
 The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Push_h10
????

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 13:45

J ai celui de la petite sirène en double si ça peux intéresser quelqu un je le revend ( neuf non déballer )
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:11

donald76 a écrit:
J ai celui de la petite sirène en double si ça peux intéresser quelqu un je le revend ( neuf non déballer )

Tu le vendrais à combien stp ?


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 10:03

Certainement 20€fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:37

donald76 a écrit:
Certainement 20€fdp compris

Je suis aussi du Havre, donc je n'aurais pas besoin d'un envoi ^^


The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:12

Naudirasley a écrit:
donald76 a écrit:
Certainement 20€fdp compris

Je suis aussi du Havre, donc je n'aurais pas besoin d'un envoi ^^


Mp envoyé 😆
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 8:41

Mandy38 a écrit:
Tous les albums de la collection sont sur deezer.
Y'a aussi de la nourriture gratuite dans les poubelles des restaurants, mais je préfère commander à table ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-