AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 14 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 14 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 9:22

L'illustration de Pocahontas est vraiment magnifique, décidément la qualité visuelle de cette collection est indéniable!


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 9:56

Pourtant Flo... j'ai réussi.... le toy story est en route et je devrai recevoir les deux autre en septembre scratch

Ils ont peut être ouvert les précommande trop tot scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 11:07

Ah Super! J'ai hâte de récupérer les dernières sorties et de voir ce que donne la collection complète! Very Happy ...En espérant qu'ils nous concocteront une deuxième vague digne de ce nom!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Dim 19 Juil - 15:41

Je n'ai encore aucun de ces CD, depuis le temps que ça me donne envie, il va falloir que je rattrape mon retard affraid


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil - 10:00

halianna a écrit:
Pourtant Flo... j'ai réussi.... le toy story est en route et je devrai recevoir les deux autre en septembre scratch

Ils ont peut être ouvert les précommande trop tot scratch

Oui, je me suis douté que tu as réussi à les précommander au moment où tu as posté le lien, mais je pense qu'ils ont désactivé les précommandes Sad j'espère temporairement !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil - 10:27

oui ce n est que temporaire je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû - 8:37



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû - 15:58

Oh la couverture est trop mignonne I love you


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dinou

dinou

Féminin
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/07/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:41

Bonjour Tous,
je me suis offert celui de la petite sirène et je dois dire que j'ai été un peu deçue : le cd 1 RAS c'est la bof anglaise telle que nous la connaissons et le cd 2 des démos marrantes mais enfin les deux voix de casserole ne donne pas forcement envie de réécouter le disque... je préfère les réochestration faites pour TDS qui sont vraiment top pour le coup.
Le second que j'ai acheté c'est celui sur disneyland et là j'ai pas été deçue c'est très chouette avec des petites pépites genre Matterhorn et le yoddle fou ou Let's dance to Disneyland.
Maintenant j'ai envie de Pocahontas mais j'ai peur du résultat. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:45

les 2 voix de casserole comme tu ecris sont quand meme les auteurs compositeurs et pas des moindres dans l univers des grands classiques disney
justement j ai aime
apres c est vrai c est plus pour l anecdote que plus pour la performance vocale, ce ne sont pas des tenors
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:50

dinou a écrit:
Bonjour Tous,
je me suis offert celui de la petite sirène et je dois dire que j'ai été un peu deçue : le cd 1 RAS c'est la bof anglaise telle que nous la connaissons

Plus des dizaines de minutes de musique jamais éditée !!


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dinou

dinou

Féminin
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/07/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:32

Ouais les gars vous avez raison j'y vais un peu fort mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
dinou

dinou

Féminin
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/07/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:33

Ouais les gars vous avez raison j'y vais un peu fort mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Mer 12 Aoû - 16:35

Je viens d'écouter Pocahontas. C'est une belle BO bien travaillée, qui me fait plus penser à la Petite Sirène qu'au Roi Lion dans le nouveau mixage des titres avec plus d'instru en intro des chansons. Reste que je ne suis pas transcendé, même si je suis très content de l'avoir. Sans doute parce que ce n'est pas une des BO que je connais le mieux. En effet je n'ai pas beaucoup vu le film et encore moins souvent écouté la BO d'origine qui contient cependant de jolies chansons, mais je les préfère en français (aahhh Laura Meyne !).
Il reste donc les Aristochats pour la semaine prochaine et j'avoue que je suis très curieux de découvrir le résultat. Car de toute la série c'est le seul "vieux" classique (1970) dont la BO a été retravaillé pour cette édition, les autres datant des années 90. Quant aux autres "vieux" classiques (Cendrillon, la Belle au Bois Dormant, Mary Poppins, La Belle et le clochard, Pinocchio, Fantasia) ce ne sont que la réédition des BO remastérisées à la fin des années 90 (et qui sont très réussies d'ailleurs).
On ne peut donc que remercier Disney de cette initiative "Legacy Collection". Pas de nouveauté réelle, mais un étoffement de BO existantes très intéressant et appréciable (Roi Lion, Petite Sirène, Pocahontas, Toy Story, Aristochats) et de jolis livrets.
Est-ce que ça va continuer ? C'est flou pour le moment et rien n'a été précisé, même si sur Disney Music Emporium on laisse entendre qu'il y aura une suite. J'imagine qu'on a tous en tête des titres qui vont fêter leur anniversaire en 2016, dans l'espoir d'une prochaine seconde vague.
Mateus a cité le 28 juin dernier Dumbo (75 ans), Mélodie du Sud (70 ans), Alice au Pays des Merveilles (65 ans), Les 101 Dalmatiens (55 ans), L'Apprentie Sorcière (45 ans), Rox et Rouky (35 ans), Basil, Détective Privé (30 ans), La Belle et la Bête (25 ans), Le Bossu de Notre-Dame (20 ans), Atlantide, l'Empire Perdu (15 ans), Monstres & Cie (15 ans).
Intéressant mais là encore on retrouve un paquet de titres dont la BO a déjà été remastérisée (Dumbo, Alice au Pays des Merveilles, Les 101 Dalmatiens). Et celles d'Atlantis et Monstres me semblent très complètes.
A coup sûr pour L'Apprentie Sorcière, Basil, Détective Privé, La Belle et la Bête et Le Bossu de Notre-Dame on aurait une nouvelle édition augmentée par rapport à celle déjà sortie.
Et surtout avec Rox et Rouky on aurait un truc énoooorme, une vraie nouveauté, le titre faisant partie des fameux 4 fantastiques (Merlin l'enchanteur, Robin des bois, Les aventures de Bernard et Bianca, Rox et Rouky), les 4 dont aucune BO digne de ce nom n'est sortie à ce jour, ni en CD, ni en Vinyl.
D'ailleurs on peut se demander ce que devient le partenariat avec Intrada qui nous avait laissé espérer une sortie des 4 (à l'époque ils étaient 5 avec Taram). Intrada avait annoncé qu'elle sortirait des anciens classiques de l'animation et à part Taram on n'a rien eu. Que devient ce fameux partenariat ? Si Legacy Edition continue, ça veut dire les gros titres pour Disney et les petits pour Intrada ? C'est ce que semble montrer la sortie récente de "L'incroyable voyage".
Je reviens sur la bande des 4. Ils commencent à se faire vieux et ce ne sont pas les plus emblématiques. Pas évident que Disney trouve un intérêt à les sortir un jour. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Mer 12 Aoû - 22:53

Parlant des Aristochats, voici la liste des pistes des CD :

Disque 1

1. Main Title/The Aristocats : Maurice Chevalier
2. Thanks Ed/Up the Staircase
3. Duet of Micaela and Don José
4. Habanera
5. The Will/Kitten Fun
6. Alley Cat/Sleep Kitten
7. Scales and Arpeggios : Liz English, Robie Lester, Dean Clark et Gary Dubin
8. Nice Melody
9. The Butler Sneak
10. Two Dogs and a Cycle
11. Cold Nights/No Cats
12. Thomas O'Malley Cat : Phil Harris
13. Cat's Love Theme
14. Cat's Meow
15. She Never Felt Alone
16. It's the Butler/Headlines
17. Nine Lives/Railroad Depot
18. Safe
19. The Goose Steps High
20. How Romantic/The Goose Steps High Again
21. Here Comes Edgar
22. The Butler Speaks
23. Git It Good/The Butler Did It
24. My Paree
25. Ev'rybody Wants to Be a Cat : Scatman Crothers, Phil Harris, Thurl Ravenscroft, Robie Lester et Liz English
26. Paris Night
27. Pretty Melody
28. My Paree
29. Where Are My Cats
30. Find O'Malley
31. Blues
32. Cat Chase
33. The Butler/After Her
34. My Paree
35. Ev'rybody Wants to be a Cat (Finale) : Scatman Crothers, Phil Harris, Ruth Buzzi et chœurs

Disque 2

1. How Much You Mean to Me/Court Me Slowly (Demo) : Richard M. et Robert B. Sherman
2. How Much You Mean to Me/Court Me Slowly : Corey Burton et Kate Higgins
3. Pourquois? (Demo) : Richard M. Sherman
4. Pourquois? : Kate Higgins
5. My Way's the Highway (Demo) : Richard M. Sherman
6. My Way's the Highway : Randy Crenshaw
7. Le Jazz Hot (Demo) : Richard M. Sherman
8. Le Jazz Hot : Ty Taylor
9. The Aristocats (Album Version) : The Mike Sammes Singers
10. Scales and Arpeggios (Album Version) : Susan Novack, Gregory Novack, Victor Sweler et The Mike Sammes Singers
11. She Never Felt Alone (Album Version) : Robie Lester
12. Thomas O'Malley Cat (Album Version) : Phil Harris
13. Ev'rybody Wants to Be a Cat (Album Version) : Phil Harris et The Mike Sammes Singers


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû - 6:06

Citation :
Est-ce que ça va continuer ? C'est flou pour le moment et rien n'a été précisé, même si sur Disney Music Emporium on laisse entendre qu'il y aura une suite. J'imagine qu'on a tous en tête des titres qui vont fêter leur anniversaire en 2016, dans l'espoir d'une prochaine seconde vague.

La vraie question c'est "est-ce que les gens achètent suffisamment les CD pour que ça continue ?". Apparemment, vu la rapidité avec laquelle tu as pu écouter Pocahontas, je suppose que tu l'as écouté sur deezer (ou pire), donc si tout le monde fait comme toi, évidemment il n'y aura pas de suite...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû - 9:50

Ce serait intéressant de connaître le nombre d'exemplaires vendus de cette collection, pour savoir si elle a vraiment bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû - 11:48

Je sais que Le roi lion a fait un vrai carton, mais pour les autres, aucune idée...


The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:34

Jimbo a écrit:
Citation :
Est-ce que ça va continuer ? C'est flou pour le moment et rien n'a été précisé, même si sur Disney Music Emporium on laisse entendre qu'il y aura une suite. J'imagine qu'on a tous en tête des titres qui vont fêter leur anniversaire en 2016, dans l'espoir d'une prochaine seconde vague.

La vraie question c'est "est-ce que les gens achètent suffisamment les CD pour que ça continue ?". Apparemment, vu la rapidité avec laquelle tu as pu écouter Pocahontas, je suppose que tu l'as écouté sur deezer (ou pire), donc si tout le monde fait comme toi, évidemment il n'y aura pas de suite...

Jimbo. C'est pas sympa. Avant de faire des sous-entendus douteux, infondés et, je trouve, insultants, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Perso je suis très attaché au format CD, et quand en plus c'est un bel objet c'est un bonheur supplémentaire de se le procurer.
Je suis un amateur de BO et particulièrement de films Disney. Et quand on est amateur de BO comme moi, on se rappelle toujours des moments où on a acheté celles qui vous ont marquées.
Un de mes meilleurs moments c'est sans doute en 1997 lorsque j'ai enfin pu acheter le CD de Sleeping Beauty, à la FNAC des Halles, en import (j'en ai même pris 2, l'autre est toujours dans un carton sous cellophane). La première écoute de ce CD m'a beaucoup marqué car ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment. J'adore le film et j'adore la musique. Ce CD faisait partie de l'ancêtre de la Disney Legacy Collection, c'était la Classic Soundtrack Series avec l'image des héros sur un fond de couleur différent pour chaque film. Celui de Sleeping Beauty était violet. Et ce fut vraiment magique pendant cette période : Cendrillon, Bambi, Dumbo, La Belle et le clochard, Peter Pan… Des inédits comme jamais ! J'imagine que pas mal de gens sur ce forum s'en souviennent encore. Chaque CD était un magnifique travail de reconstitution. D'ailleurs les masters de ces CD ont été réutilisés pour Legacy Collection.  Il y avait aussi Blanche-Neige, Pinocchio, Le Livre de la Jungle et Marie Poppins. Mais eux on les avait déjà eu avant puis qu'ils étaient sortis au début des années 90. En plus Disney France a fait un effort et a sorti à son tour, plus tard, ces BO en version française.
L'année d'après il y a eu Les 101 Dalmatiens. CD introuvable en France, ce fut une galère pour le dénicher. Au départ c'était une édition très limitée. J'ai mis une cousine américaine sur le coup, car le CD faisait partie d'un pack avec T-shirt je crois. C'était je crois un produit promo pour la sortie du film live en DVD.
Auparavant il y avait eu la première BO en CD digne de ce nom : Le Livre de la Jungle, en 90 je crois. En import à la FNAC Opéra. Je m'en rappelle encore. Suivie par celles de Pinocchio en 1992 et de Blanche-Neige en 1993. Et puis à l'automne 90 un truc de fou : la BO en VF de la Petite Sirène, première BO d'un Disney en version française. Je revois encore le présentoir à la FNAC Montparnasse avec tous ces CDs et L'ombre d'Ariel sur fond bleu et soleil jeune sur la couverture. Et à chaque nouveau Disney depuis on a eu une BO en version française. Sauf pour Kuzco (hélas !).
On est même les premiers en France à avoir sorti en CD la BO de La Belle au bois Dormant (avant celle de la Classic Soundtrack Series), à l'été 1995, avec un contenu plutôt léger mais c'était un bon début. Idem pour les Aristochats peu après. C'était pour les dernières ressorties de ces films en salle.
Même Intrada s'y est mis en sortant Basil Détective Privé et Taram (c'est d'ailleurs bizarre qu'ils aient eu les droits).
Il y a eu la BO de Mary Poppins pour les 50 ans en 2004, avec (enfin !) les musiques de fond. Et tout récemment Taram en 2012 et bien sûr le Roi Lion et la Petite Sirène dans les Legacy Collection en 2014. La première écoute de ces CD fut intense !
J'ai aussi des BO de Disneys en espagnol, italien, allemand, et j'ai même celle du Roi Lion en tchèque (je dois être un grand malade).
C'est sûr que si ces BO se vendaient bien on pourrait peut-être espérer un jour, enfin, avoir les 4 fantastiques qui nous manquent. En fait nous savons que le format CD, comme la plupart des supports physiques, est condamné à brève échéance et que tout se fera désormais par fichier numérique. Alors il faut profiter des dernières boites qui sortent des BO plus ou moins rares, ou des rééditions augmentées comme Intrada, La-la-land ou encore music-box chez nous en France.
Allez, sans rancune Jimbo.
Question sur les 4 fantastiques : si vous deviez en choisir un seul, lequel voudriez voir édité en CD ? Merlin l'enchanteur, Robin des bois, les aventures de Bernard et Bianca ou Rox et Rouky ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:14

Il n'y a pas de rancune à avoir, c'est pas insultant que de dire qu'on va sur deezer !
Basil et Taram ont été édités par Varèse Sarabande. C'était un accord passé avec Disney avant la réorganisation des labels et la création de Walt Disney Records en 1988.
J'aimerais beaucoup Rox & Rouky, je trouve qu'on a rien de Buddy Baker à se mettre sous la dent en CD, ça manque vraiment !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:26

Avec Robin des Bois et Merlin on est pile dans l'univers de George Bruns. Et j'aime assez.
Mais finalement je me laisserais bien tenter par Bernard et Bianca, même si c'est celui qui a le moins de chances d'être édité semble-t-il. Problème de bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:55

vous les achetez ou les cd ??? sur amazon? car vu les prix..
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 14 Aoû - 18:29

Sur Intrada, à la Fnac et les prix sont maximum de 20 €


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Ven 14 Aoû - 19:47

Jimbo a écrit:
Sur Intrada, à la Fnac et les prix sont maximum de 20 €

en magasin fnac???? ou sur commande?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 14 Horlog11Sam 15 Aoû - 9:43

A la Fnac, j'en ai vu en magasin directement, sinon il faut leur commander au comptoir.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-