AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 8 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 8 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:46

Oui, c'est tout à fait ça Jojo...Je partage ton inquiétude...Mais bon dans tous les cas, on n'aura pas de souci normalement puisque l'on passe par Amazon...Tout comme toi, je pense, je reve cependant de pouvoir écouter et ranger soigneusement ces 2 albums que je me suis achetée...

Merci Triton36! C'est clair que cette collection est vraiment géniale! En ce qui me concerne, j'ai hate de posséder tous les autres albums dont Pocahontas!

Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:19

De rien ariel-titania Wink

En revanche je suis déçu que Disney Music Emporium ne fasse pas la même promotion du CD Legacy The Little Mermaid comme les trois volumes précédents:

On a eu aucune vidéo de promo, pas de détails sur les illustrations, pas d'interview d'Alan Menken....

Pourtant c'est l'un des titres les plus attendus de tout le catalogue!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:23

Merci pour ton soutien Triton36^^

Pour la promo, ça ne me dérange pas, ça fera plus de surprise une fois l'album entre les mains! cheers


The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 8:17

En ce qui me concerne j'ai vraiment hâte de découvrir celui de Pocahontas ! Juin est encore loin...

J'attends aussi mon CD La Petite Sirène commandé via musique pour vous sur ebay. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce vendeur génial ! Si un jour je ne reçois pas une commande ce sera forcément à cause des services postaux qui se seront servi !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:07

Oui, je pense pareil que toi Flo... Je ne mettrai pas en doute la fiabilité de ce vendeur qui m'a l'air très sérieux mais les services postaux avec lesquels j'ai souvent des soucis (pertes ou plutôt.
vols et/ou négligences à mon humble avis vu le nombre de colis que je n'ai jamais reçu en fin de compte...)

Ah la la j'espère vraiment recevoir mes 2 albums commandés!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 13:29

Tu n'as même pas une date de livraison?


The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:43

Si du 4 au 20 décembre Jojo. Mais le temps me parait très long, surtout que là, ce sont deux albums qui sont concernés...Et toi? C'est jusqu'au 24, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:07

Oui moi c'était compris le 4 ou un truc comme ça au 24 Décembre, mais lors du mail d'expédition on me dit que ce serait pile le 24, soit pour mon Noël!
Et je ne serais évidemment pas chez mon père ce jour-là vu que cette année je le fête avec ma mère.
Je ne met pas en doute le sérieux du vendeur, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai aucun suivis là où j'estime qu'il devrait en avoir un, mais bon...


The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:10

Le vendeur offre la livraison gratuite, ce qui n'est pas rien pour l'international ! Ce que je comprends pas c'est qu'il n'y ai aucun suivi même pour l'envoi le plus standard à l'international... on connait tous le stress de ne jamais recevoir nos précieux disques je vois lol


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:23



Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 23:03

A noter une erreur sur le packaging du CD : Poor Unfortunate Souls (Reprise) n'est pas chantée par Pat Carroll comme écrit, mais bien par Jodi Benson.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:50

Ah merci Jimbo! J'avais été intrigué en relisant la tracklist.... du coup je me demandais s'il s'agissait bien de la chanson de Vanessa? Me voilà rassuré!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:02

J'ai enfin pris le temps hier soir d'écouter un peu de l'album Roi lion! Je me suis vraiment régalée, me retrouvant très souvent avec le sourire béat!
Vraiment, il n'y a pas à dire, Walt Disney Records ne s'est pas moqué des fans! Cela me motive à continuer la collection! J'espère déjà recevoir mes 2 albums commandés. Sinon, dans quelques temps, je vais devoir certainement repasser commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:46

Petite Sirène reçu. Le livret est super, dont 5 pages très émouvantes d'Alan Menken qui raconte toute la naissance de son arrivée chez Disney à la mort d'Howard Ashman. D'ailleurs le titre est très triste : "Late in 1986, I was living"...
et aussi un super rough de Glen Keane avec Ariel les yeux baissé que je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=Ma8OA2PAD3U

Alan Menken présente l'édition Legacy de "The Little Mermaid".

Hâte de découvrir lire les propos de Menken dans le livret du coup


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:04

La Petite Sirène est enfin disponible sur l'iTunes store français.
Pour ceux qui écoutent la musique sur leur téléphone, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:30

J'ai enfin recu mon CD de la petite sirène cheers
Le packaging est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:24

Bon, par contre, pour les prochains, ce serait bien que les différentes personnes qui écrivent dans le livret sachent un peu ce que les autres ont écrit. Menken a fait 5 pages, et tous les autres redisent à peu près la même chose mais en 1 ou 2. Le pire c'est le mec de Disney Reccords qui fait une espèce de résumé sur 4 pages de ce que tout le monde a dit avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:10

J'ai reçu mes CDs aujourd'hui! J'ai déjà écouté La Petite Sirène et j'ai adoré!! Vraiment génial. Je ne regrette pas mon achat.
J'ai aussi reçu Le Roi Lion (je suis en train de l'écouter) et que dire ... je n'ai pas de mot tellement c'est magnifique. C'est déjà Noël pour moi ce soir.
Par contre j'hésite à me prendre Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant. Ils sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:44

Montrez-nous des photos !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:08

Ariéla a écrit:
Par contre j'hésite à me prendre Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant. Ils sont bien?

Ils sont bien si tu apprécies les musiques et chansons de ces deux films. Du coup, certains te diront que oui, d'autres non.

Maintenant, si c'est pour l'objet de collection, ils sont aussi beaux que les deux que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:31

OLIVIER a écrit:
La Petite Sirène est enfin disponible sur l'iTunes store français.
Pour ceux qui écoutent la musique sur leur téléphone, c'est parfait
Mais c'est bien triste d'écouter une telle oeuvre qu'en mp3...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 8:40

Disney a offert aux membres de D23 une chanson inédite du Crapeau et du maitre d'école, ré-enregistrée et nommée Lost Chords, tout comme ceux sortis il y a 2 ans.

Puisque les inédits qui sortent avec les CD de Legacy Collection sont le même principe : .la démo originale + la nouvelle version, on peut vraiment penser que la série 2 de l'année prochaine reprendra les titres dispos sur iTunes ou D23 de Lost Chords.

ça nous ferait donc en plus de Peter Pan et Cendrillon prévus pour cette année :
. Bernard et Bianca (aucun album disponible avec le soundtrack, un must pour les collectionneurs)
. Ichabod et Mr Toad (pareil, mais là en plus, aucune chanson, et y en a pas mal existent sur un album)
. Peter Pan

J'imagine aisément que les grandes BO d'Alan Menken seront aussi disponibles, j'ai du mal à imaginer cette collection sans :
. Aladdin
. La Belle et la Bête
. Le Bossu de Notre Dame

Mais aussi (j'imagine mal une version 2 sans eux) :
. Alice au pays des merveilles (absence incompréhensible)
. Le Mickey Mouse Club
. Robin des Bois
. Merlin l'Enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:14

J'ai reçu celui d'Ariel mais pas encore écouté, voici quelques photos Smile

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Collec10

Sur Amazon, j'ai trouvé un lien ou l'on peut précommander celui de Fantasia mais je me demande si c'est bien celui-ci comme c'est noté Tirage Limité Rolling Eyes


The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 8 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 13:46

Merci pour les photos Mel ! =D L'artwork de l'arrière est vraiment très beau *w* Rien que pour ça j'ai déjà envie d'acheter le CD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-