AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 6 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 6 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:36

Remasterisée ne veut pas dire que ça vient d'être fait pour la présente édition. En l'occurence, pour Cendrillon, le remaster de la musique du film date de 1997 et a bien été mené par Randy Thornton.
Pour Pinocchio, il date de 1992 et avait été mené par Michael Leon.
Ces remasters sont toujours utilisés aujourd'hui pour chaque nouvelle édition.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:35

Dash a écrit:
Je ne savais pas non plus ! Je viens de me jeter sur YouTube pour écouter la version de "The Dress That My Mother Wore" par The Lost Chords !!
Dire que je me contentais de la démo depuis des années !
David, tu peux trouver aussi les albums Lost Chords de Rescuers et Peter Pan. Je ne sais plus s'ils sont sur le store français, ils sont au moins sur celui des USA. Bon, tu pourras écouter qu'1m30, mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 0:36

Je suis fan de cette collection, j'ai hâte de pouvoir me commander l'édition de La Belle au Bois Dormant qui m'a l'air très fournie ! =D
J'ai une question, l'édition de Cendrillon sortant en Août 2015 serait à la D23, on pourra aussi la commander sur Amazon ou bien ?
Je prie fort la Fée Bleue pour que Blanche Neige et les Sept Nains fasse partie de la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:49

J'ai reçu aujourd'hui l'édition Legacy de "La Belle au bois dormant" que j'avais commandé via Amazon Very Happy !
Malheureusement je ne peux pas vous montrer les visuels et les cds ni même parler de la qualité de la musique car c'est un objet que je ne pourrais ouvrir qu'à Noël...mais en attendant il est bel et bien là!
La suite---->"La Petite Sirène" fin Novembre bounce


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:43

Pour le moment on connait un tiers du contenu de cette collection. Deux Cds éblouissants, le Roi Lion et La petite sirène, avec une remasterisation entière et une version presque intégrale de la bande originale des films. Deux Cds plus classiques, qui reprennent les contenus des bandes originales de Mary Poppins et la Belle au Bois Dormant qui avaient été retravaillées il y a quelques années, et dont, il faut le reconnaître on n'attendait pas plus, mais qui restent de grande qualité. Quand elles étaient sorties ça avait été pour moi un très grand plaisir. Enfin on avait une vraie BO pour ces deux classiques !
Que peut-on espérer pour les huit autres ? Il y a fort à parier que pour Fantasia, Pinocchio, la belle et le clochard et Cendrillon, on soit dans la même configuration que Mary Poppins et Sleeping beauty. Les bandes originales ont déjà été remastérisées et publiées en version presque intégrale.
Par contre Toy Story, Pocahontas et les Aristochats devraient bénéficier d'un travail identique au Roi Lion avec une remastérisation complète. On est déjà impatient !
Et puis il y a cette inconnue : l'Album Disneyland, qui devrait lui aussi être bien founi.
On peut regretter que Disney n'ait pas chercher à nous proposer enfin les BO manquantes des grands classiques : Merlin, Robin des bois, Bernard et Bianca et Rox et Rouky. Ca fait deja plus de 50 ans pour Merlin qu'on attend. Mais bon ne soyons pas d'éternels insatisfaits et profitons de ce que nous avons qui est déjà magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:16

C'est là que tu te rends compte que si Intrada n'a pas encore pu éditer les inédits des grands classiques, c'est bien parce que Disney décide de l'ordre ! Intrada n'est absolument pas fautif.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:19

Demain c'est le grand jour!
Je suis tout excité, ce sera la première OST que je vais acheter de cette collection, je l'attendais depuis l'annonce! ^^


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:04

Jojo 1808 a écrit:
Demain c'est le grand jour!
Je suis tout excité, ce sera la première OST que je vais acheter de cette collection, je l'attendais depuis l'annonce! ^^

Pourquoi demain? Le CD sort le 24 novembre...


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:08

Bah... Parce que c'est annoncé le 17 sur le topic ^^'
Si c'est le 24, bah alors,vivement le 24, tant pis pour 1 semaines on va pas chipoter^^


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 9:11

Je viens d'écouter la petite sirène sur iTunes. Y a 30 secondes à 1'30 de disponible par morceau ce qui fait quand même pratiquement 25' d'écoute. Et p*tain ce que c'est impressionnant !!!!!
Dans les chansons on entends des instruments inédits, comme pour Le Roi Lion. On a une clarté encore jamais eue. C'est particulièrement frappant sur Under the Sea, Poor Unfortunate souls, Tour of the Kingdom et Part of your world. Sur les Poissons, on entend vachement l'accordéon,

Et quel plaisir d'entendres toutes ces musiques qu'on ne connaissait avant qu'en fond, comme le passage du requin, Flotsam et Jetsam, The Thruth (j'adore le bout disponible), Interrupting the wedding, la reprise de Poor Unfortunate soul.

Je suis toujours énervé de l'absence de la chanson d'Ursula "Silence is Golden" qui aurait tellement mérité d'être ré-orquestrée avec la voix de Pat Carol. Hé Disney, elle est pas éternelle, faut profiter des artistes quand ils peuvent encore utiliser leur voix... surtout qu'elle est toujours partante pour participer quand Disney fait appel à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:02

Par contre, avec son âge, je ne suis pas certain qu'elle chante encore...


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:02

Fantasia

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Fantasia-Legacy-Digi-520x520

75th Anniversary 4 disc collectible ddition includes: The Original Leopold Stokowski Soundtrack, the Digital Re-recording by Irwin Kostal, the Original Score for the Deleted “Clair De Lune” Sequence, 2 Bonus Tracks:

“The Sorcerer’s Apprentice” and “Peter and the Wolf” Both Read by Sterling Halloway, Enchanting Illustrations, Original Concept Art and More!

Disc One

Original Leopold Stokowski Soundtrack

Performed by the Philadelphia Orchestra

1. Toccata and Fugue in D Minor, BWV 565 Johann Sebastian Bach



The Nutcracker Suite, Op. 71A Peter Ilich Tchaikovsky

2. Dance of the Sugar Plum Fairy

3. Chinese Dance

4. Dance of the Reed Flutes

5. Arabian Dance



7. Waltz of the Flowers

8. The Sorcerer¹s Apprentice Paul Dukas

9. Rite of Spring Igor Stravinsky





Disc Two



Original Leopold Stokowski Soundtrack



Performed by the Philadelphia Orchestra



Symphony No. 6 (³Pastoral²), Op. 68 Ludwig van Beethoven

1.  I Allegro Ma Non Troppo

2. II Andante Molto Mosso

3. III Allegro

   IV Allegro

   V Allegretto

4. Dance of the Hours from the opera ³La Gioconda² Amilcare Ponchielli

5. A Night on Bald Mountain Modeste Moussorgsky

6. Ave Maria, Op. 52 No. 6 Franz Schubert



Bonus Tracks

7. The Sorcerer¹s Apprentice  Read by Sterling Holloway

8. Clair de Lune (³Moonlight²) from ³Suite Bergamasque² (CD 82/3) Claude Debussy



Disc Three



Irwin Kostal Digital Re-Recording



Performed by the Disney Studio Orchestra and Chorus



1. Toccata and Fugue in D Minor, BWV 565 Johann Sebastian Bach



The Nutcracker Suite, Op. 71A Peter Ilich Tchaikovsky

2. Dance of the Sugar Plum Fairy

3. Chinese Dance

4. Dance of the Reed Flutes

5. Arabian Dance

6. Russian Dance

7. Waltz of the Flowers

8. The Sorcerer¹s Apprentice Paul Dukas

9. Rite of Spring Igor Stravinsky





Disc Four



Irwin Kostal Digital Re-Recording Soundtrack



Performed by the Disney Studio Orchestra and Chorus



Symphony No. 6 (³Pastoral²), Op. 68 Ludwig van Beethoven

1.  I Allegro Ma Non Troppo

2. II Andante Molto Mosso

3. III Allegro

   IV Allegro

   V Allegretto

4. Dance of the Hours from the opera ³La Gioconda² Amilcare Ponchielli

5. A Night on Bald Mountain Modeste Moussorgsky

6. Ave Maria, Op. 52 No. 6 Franz Schubert



Bonus Track

7. Peter and the Wolf Read by Sterling Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:53

L'artwork est encore une fois bleu foncé erf, mais je n'imaginais pas d'autre scène du film en couverture non plus donc je ne suis pas vraiment surpris...

Quant au contenu, on a deux fois Fanatsia en fait...est ce que le réenregistrement d' Irwin Kostal était déjà sorti précédemment en CD?

Est-ce que la version "Peter and the Wolf" en bonus du quatrième CD est celle de "Make Mine Music"?


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:36

Ce qui est surtout étrange c'est que dans le nouvel enregistrement, il y ait pas l'apprenti sorcier.... je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:55

Il n'y a pas de nouvel enregistrement : il s'agit du réenregistrement numérique conduit par Irwin Kostal (Mary Poppins, Peter & Elliott le dragon, Le Noël de Mickey) en 1982. L'apprenti Sorcier y est bien (titre 8 du CD3).
Il a été édité en CD en 1986 avec l'édition suivante :

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Fantasia_Buena_Vista_CD001


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mer 19 Nov 2014 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 6:42

Je me demande si c'est pas la version que j'ai.... j'ai uniquement le CD1 acheté dans à la fin des années 80 avec un splendide dessin de Mickey et derrière, merde, j'ai oublié son nom, le diable géant... qui était l'affiche d'une ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 9:21

Cela doit être cette édition que tu as. C'était la première édition de la version Stokowski remasterisée en 1990.

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Fantasia_Buena_Vista600072

Par contre, les bonus narrés par Sterling Holloway n'ont été édités qu'en vinyle sur cet album :

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Peter_And_Wolf_ST3926


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:57

Oui, c'est ça, avec la pochette absolument hallucinante de beauté qu'ils auraient pu reprendre tellement de fois sur les vidéos et ressorties ciné...

En tout cas, merci, je suis réellement sur le cul que la partition ait été ré-enregistré et que j'ai attendu si longtemps pour la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:16

De rien ! D'ailleurs, ce réenregistrement avait été édité en vinyle en 1982. Oui la grande mode au début des années 80 c'était d'enregistrer la musique en numérique, pour éditer sur vinyle ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:47

J'hésite vraiment à acheter Fantasia comme je n'aime pas du tout le film, mais en même temps j'aimerais bien l'avoir pour la collection. Razz (En fait, je n'ai pas acheté Mary Poppins non plus, car je venais tout juste d'acheter l'édition 2 CD.)


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 1:03

Trouvé sur le net à propos du CD de Mary Poppins :

Mary Poppins Walt Disney Recods Legacy Collection

A STEP IN TIME-TRAVEL

by Randy Thornton
Producer / Music Historian
Disney Music Group

It was sometime in 2001. I had recently finished restoring a collection Walt’s personal recordings for the Disney Family when Richard Sherman happened to drop by my office. After I played him a clip or two, Richard leaned back in his chair. He hesitated a moment, then said that he had something that I may find interesting. A few days later, he was back with six 7”reels of tape. Scrawled in red grease pencil across the box cover of reel one were the words: “The Poppins Trials”.

By this time, I had known both Richard and Robert Sherman for about 14 years. As anyone would, I relish the moments they’d tell us stories of their time at Walt Disney Studios. When the first CD version of the Mary Poppins soundtrack was being worked on in 1989, they told us a great deal about working on the film and their dealings with Mrs. Travers. Almost as an aside, they mentioned that these meetings with the author were recorded.

So when Richard arrived with the reels in hand, I was agape. He confessed that even after all these years, neither he nor Robert could ever bring themselves to listen to them. The very next day I began the digital transfer.

I spent a good six months with these recordings. When I finished the restoration, I had two sets of CDs—a six CD set of the straight unaltered transfers, and another six of the restored masters. For convenience, the restored set was indexed with the track titles reflecting the discussion at the moment. I then gave copies of both sets to The Disney Studio Archives – which apparently came in handy some years later when production began on Saving Mr. Banks.

Throughout those six months, however, I was beyond entranced. This is history. Not only were the reels historic artifacts, these recordings captured an important part of Disney history. Those meetings played an extremely vital role in getting Mary Poppinsinto production. While the tapes rolled, I heard the enthusiasm, frustration, ‘polite’tension, and even the singing and dancing that was shared between the four participants –Don DaGradi, Robert Sherman, Richard Sherman, and P.L. Travers.

I began to ruminate on what the Shermans must have gone through during those five intense days. Less than three years earlier, their Disney career began by chance—one of their songs was chosen to establish Annette Funicello’s recording career. That led to even more songs for Annette, which then quickly escalated to a meeting with Walt Disney himself. An incredible rise that was about to reach an apex – not only were they asked to write songs for Mary Poppins, but Walt invited The Boys to help develop the story line. An unprecedented opportunity!

The creative energy that coursed through them must have been intoxicating. Working with Don DaGradi, they completed an outline, which met with Walt’s approval. Then it was on to dazzle Mrs. Travers. Little did they know they were about to enter a tempest of opposing interpretations. To illustrate just how divergent they were, imagine this hypothetical: Bette Davis as Mary Poppins instead of Julie Andrews. Just on the basis of these actresses professional persona, you image the chasm of disparity. The frustrations experienced must have been indescribable.

I finished the recordings and Richard was once again back in my office. My office is usually dimly lit by a pool of light over my Digital Audio Workstation, colorfully accented by the glow from the equipment lights and chilled to a delightful 70º. Richard sat down in my guest chair, leaned back and closed his eyes. From where he sat, the dim office light illuminated his face just enough that I could watch his reactions.

When I began the playback we heard Don DaGradi setting up a scene. Richard smiled, recognizing the voice. As Don continued, Bob chimed in and Richard smiled again. Their voices bounced around my office, and just when they were about reach a pivotal moment of the scene, Mrs. Travers interrupts. I saw Richard jolt slightly. As a lively audio discussion continued, I saw Richard begin to grimace. Eyes still closed, his brow furrowed as his hands were firmly gripping the armrests of his chair tighter and tighter.

I quickly realized Richard had journeyed back to the third floor of the Animation Building in the office he shared with his brother. It was April 1961 again. He could smell the room, he could feel the tension, he could hear the hum of the Wollensak tape recorder as it sat on the table between Don, Bob and Mrs. Travers. What were once fuzzy but emotionally charged memories became incredibly clear and were playing out all around him. Suddenly, eyes still closed, Richard bolted up and waved his arms. “Stop! Turn it off, please. I can’t listen to anymore. Sorry.”I did as he asked. We had only played about 50 seconds at most, but that was enough.Richard just sat quietly for a moment. I had no idea he’d be as affected as he was. I had found something else in these recordings that I thought was truly special, but now I wondered if I should play it for him.

“There something I think you really need to hear.”

He looked toward my Workstation. “From that?”

I nodded. He sat back in his chair again. I could tell he really didn’t want to, but he graciously humored me. He closed his eyes again and I hit ‘play’. The sound of his piano began to fill the room. On the recording, he was playing and singing “Feed the Birds”. But suddenly he heard something unexpected, something barely audible in the background. A puzzled look flashed across his face as he tilted his head trying to identify the sound. His eyes popped open. He leaned forward and looked at me “Is she singing?”

“Yes, sir.”

Richard sat back in his chair and we quietly listened through to the end of the song. He sat silently there for a second then looked back at me. “I had no idea. We thought she didn’t like the song”

“You don’t sing along with a song you don’t like. Especially Mrs. Travers, I’d imagine.”

“Wow.”He was truly stunned. “I’m really glad you played that for me.”

So was I.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:14

Je regardais pour La Petite Sirène sur Amazon, et je tombe sur ça:

http://www.amazon.fr/Walt-Disney-Records-Legacy-Collection/dp/B00O5HX3BM/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1416863457&sr=1-4&keywords=disney+legacy+collection

Ça ne colle pas avec les autres opus déjà sorti, le prix est super bas je trouve!
Je ne voudrais faire d'erreur en l'achetant =/


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:20

Je viens également de le commander sur Amazon, je ne pense pas que cela soit une arnaque, j'ai acheté tous les The Legacy Collection déjà sortie sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis.


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:16

Dans la description il y a quand même écrit qu'il n'y a qu'un seul CD, et la différence de prix est bizarre... Je ne dit ps que c'est une arnaque, mais c'est assez troublant je doit dire!


The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 6 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:19

C'est un vendeur marketplace et non amazon. C'est peut être un début d'explication.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legacy Collection [Musique] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-