AccueilJournée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 VideJournée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 VideJournée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:50

C'est génial de croiser des CM's qui jouent à fond leur rôle, on en savoure que plus l'attraction Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:55

Le CM et le guest parlaient donc d'une possible réouverture de BTM !! Nous reprenions donc espoir de le refaire une dernière fois. En attendant, direction Phantom Manor.

A la sortie de PM nous entendons des cris, des rails et les chaînes de BTM. Ouiiiii c'est ouvert bouncebouncebounce bounce !! C'est alors que nous courrons vers l'attraction. Ah si je vous assure, on a vraiment couru au sens propre du terme ^^. 15min d'attente, ce sera la plus longue pour cette attraction de la journée. Enfin nous allons pouvoir tester BTM de nuit ! Nous embarquons dans l'attraction aux portes 4 et 5 (on a eu les mêmes emplacements à chaque fois qu'on la faisait ^^). Et c'est parti pour un tour dans la mine ! Wahouuuu ! La vitesse est beaucoup plus rapide cette fois-ci. Ce n'était pas une impression, je vous assure que ça allait plus vite  cheers ! Une fois en haut la vue était magique  Shocked ! Le château illuminé, les lampadaires qui scintillaient dans le parc, c'était splendide ! J'aurais pu rester là à contempler le paysage pendant des heures mais la descente me fait revenir à la réalité. Mon homme nous avait prévenu que c'était beaucoup plus impressionnant la nuit. Et bien, il avait raison ! C'était fort en sensation ! J'aurais bien aimé savoir à combien de km/h on descendait  Laughing .

Vient alors l'heure de Disney Dreams !! Nous étions plutôt bien placés (pas très bonne qualité, désolé) :

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 P1060010

C'est vraiment un spectacle magnifique ! Je ne suis jamais déçue par un show Disney mais celui-ci vraiment wahou !! Les effets sur le château, les feux d'artifices, les jeux d'eau... Tout était parfait ! Je n'ai pas fait de photos, j'ai préféré profiter du spectacle. Je suis sûre que vous me pardonnerez  Wink .

C'est dnc ainsi que se termine mon TR les amis... Oui je sais c'est triste  Crying or Very sad . Je vais donc reprendre mes lectures de TR en attendant mon futur séjour (j'espère pour Halloween). Je tiens à remercier tous ceux qui travaillent au parc et qui cultivent cette magie ! Merci à vous aussi de m'avoir suivi et d'avoir laissé des petits commentaires gentils Smile!

A bientôt  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 892973


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:17

Quelle chouette journée vous avez passée  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 425715 

Malgré la pluie toute la matinée, vous en avez bien profité  bounce Je n'étais même pas au courant que toutes les attractions avaient été fermées jeudi à cause de l'alerte orage ... pourtant j'étais sur place aussi  scratch 

J'espère pour toi que tu pourras y retourner très vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:10

chouette journée que vous avez passés!!!! et quelle chance que btm a ré-ouvert!!!!!! bonne idée de faire cette attraction de nuit j'essaierais!!!!

ton ami a fait des heureux  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 795199 !! car je pense que le fait de perdre ses photos comme ça est la pire chose  affraid 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:07

nath98 a écrit:
Quelle chouette journée vous avez passée  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 425715 

Malgré la pluie toute la matinée, vous en avez bien profité  bounce Je n'étais même pas au courant que toutes les attractions avaient été fermées jeudi à cause de l'alerte orage ... pourtant j'étais sur place aussi  scratch 

J'espère pour toi que tu pourras y retourner très vite  Wink 

Oh oui on a vraiment passé une superbe journée. Les attractions en extérieur ont été fermées vers 21h30, c'est une CM qui m'a dit que c'était à cause de l'orage.

milie91 a écrit:
chouette journée que vous avez passés!!!! et quelle chance que btm a ré-ouvert!!!!!! bonne idée de faire cette attraction de nuit j'essaierais!!!!

ton ami a fait des heureux  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 795199  !! car je pense que le fait de perdre ses photos comme ça est la pire chose  affraid

Je conseille vivement BTM de nuit, c'est plus fort en sensation et la vue d'en haut est superbe !!


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:33

C'est fini  Sad ... pas de chance pour l'orage, mais vous avez pu faire Phantom Manor et l'apprécier encore plus avec les cm à fond dans leur rôle et ça c'est top !  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 904185 

Quelle chance que ton homme ait vu la carte SD.  Wink 

C'est super vous avez refait Btm et de nuit je suis d'accord c'est encore mieux et je crois que le soir à force d'avoir tourné toute la journée, il va plus vite.  scratch 

Enfin bref...merci d'avoir partagé ton tr avec nous et de nous avoir fais vivre votre journée et j'espère lire le prochain.  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:11

Vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser comme ça les amis ? Mon TR n'est pas complètement terminé...

En effet, après Dreams nous décidons de faire un peu de shopping. Mes amies n'ont rien acheté mais elles en ont pris plein les yeux au Lego Store et à Disney Store. Mon homme et moi avons craqué pour une peluche Stitch à Disney Store pour 25,99€ :

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 P1060011

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 P1060012

23h30 : Après ceci nous décidons de retourner au parking du Disney Village pour récupérer la voiture. C'est le coeur lourd que nous quittons le parc  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 287560 ! Nous reprenons donc la route pour rentrer chez nous. Le GPS est réglé mais cette fois-ci la musique n'est pas à fond comme le matin, nous sommes bien trop fatigués pour ça ! Je suis donc les indications du GPS quand arrive le moment où il me demande de prendre l'A86. Comme une bonne conductrice que je suis je mets mon clignotant vers la droite pour m'y rendre mais c'était sans compter sur les plots qui me bloquaient le passage. L'autoroute était fermée ! Pas de soucis, le GPS trouvera bien une autre route. C'est effectivement ce qu'il se passa.
"Dans 100m tournez à droite....... Tournez à droite". Là encore impossible : l'A4 fermée aussi !! C'est alors que nous voyons un panneau indiquant une déviation à suivre, ce que nous faisons. Après un looooong détour nous arrivons à la fin de la déviation qui nous mène vers le périphérique... FERME  affraid affraid !! Commence alors une longue errance dans les différentes villes autour de Paris : nous sommes passés par le bois de Boulogne (y'avait pas mal de travailleuses d'ailleurs  Rolling Eyes ), Fontenay-sous-Bois, Rosny-sous-Bois, Neuilly-sur-Seine, et j'en passe !! Nous sommes même passé par le périphérique intérieur de Paris !! Après plus de 3h de recherches je décide de m'arrêter à un commissariat de police. Sans se décourager nous entrons et demandons notre chemin. Un gentil policier nous a donc dit de remonter le boulevard où nous étions, de suivre Garches et ensuite de rejoindre l'A13 qui menait vers chez nous : ROUEN !! Nous le remercions et reprenons la route.

L'autoroute est ouverte cheers cheers cheers cheers !!!! Ni une, ni deux nous entrons sur l'autoroute et apercevons enfin des panneaux indiquant Rouen !! Merci à ce policier, il a été notre sauveur ! Nous étions prêts à prendre une chambre d'hôtel et à attendre que l'A86 ouvre à nouveau. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de m'arrêter au commissariat pour demander  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 44340 ! Enfin après avoir ramené Mélanie puis Agathe chez elle, mon homme et moi rentrons chez nous pour une bonne nuit de sommeil... Il était 5h20  Sleep  !! Notre bonne étoile nous a bien suivi toute la journée concernant les temps d'attente au parc mais il semblerait qu'elle soit partie un peu trop tôt  Evil or Very Mad ! Enfin, l'essentiel c'est que nous soyons rentrés !

Cette fois-ci c'est bel et bien la fin les amis Smile! A une prochaine fois dans un autre TR (j'espère pour Halloween !!)  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 937942 .


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:09

Dommage c'est fini  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 287560 
Vous avez vraiment passé de bon moment, fait plein d'attractions avec très peu d'attente..
Il est tout mignon ton Stitch  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 425715 

Ah là là, Paris, son périph, ses bouchons et ses routes fermées  affraid Tu as bien fait de t'arrêter et de demander..

Merci pour le partage de ta belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:15

Ton TR était super !! Smile
Décidément, vous avez eu beaucoup de chance pour BTM ce jour-là ! C'est dommage pour les petits soucis du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:09

...
Petit post pour te permettre de remonter dans le classement...
Good Trip que tu as fait là.... Le passage par Paris la nuit m'a fait éclater de rire avec le bois de Boulogne... Travailleuses ou "eurs", qui peut savoir ?  study  

Vivement Halloween alors pour le prochain TR !!!.... cheers 

...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:58

J'adoooore ça me rend encore plus impatiente pour mon séjour ! Vous avez eu le temps de faire un tas de chose en une journée c'est super Smile

Je te souhaite d'y retourner pour Halloween alors ^^ ! Moi je suis même pas encore partie que j'espère déjà y retourner période de novembre mdr
Tu n'es pas trop trop loin 3h de route (enfin sans compter les bouchons et les aléa de la route) je trouve ça correct moi j'en ai pour 5h alors juste pour une journée c'est pas possible Sad




Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 19:16

nailfizz a écrit:
J'adoooore ça me rend encore plus impatiente pour mon séjour ! Vous avez eu le temps de faire un tas de chose en une journée c'est super Smile

Je te souhaite d'y retourner pour Halloween alors ^^ ! Moi je suis même pas encore partie que j'espère déjà y retourner période de novembre mdr
Tu n'es pas trop trop loin 3h de route (enfin sans compter les bouchons et les aléa de la route) je trouve ça correct moi j'en ai pour 5h alors juste pour une journée c'est pas possible Sad



Effectivement 5h de route ça commence à faire... J'imagine que c'est toujours une grosse somme d'argent qu'il faut prévoir pour partir. Mais d'un sens ce n'est pas plus mal, ça permet de retourner au parc pour plusieurs jours et donc d'en profiter davantage  Wink .


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:01

Il est mignon ton Stitch et que dire des autoroutes fermées Rolling Eyes , bravo d'avoir eu la présence d'esprit d'aller au commissariat  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 795199 
A bientôt pour ton prochain tr  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:59

Hey les amis  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 892973 !!

Aujourd'hui je suis allée faire un tour sur deux foires à tout avec mon homme et ses parents. Pas très intressant pour vous jusqu'ici mais faut bien replacer le contexte ^^. Je me promenais donc quand une femme vendait quelque chose qui me plaisait ! Je continue donc mon petit tour, ce qui me permets aussi de réfléchir. Je me disais "Quand même, je pense que ça vaut le coup d'oeil et peut-être même l'achat..." On repasse devant le stand :

"Excusez-moi, vous la vendez combien ?
- 1€  Smile "

Ma réaction : Hein ?! J'ai bien entendu ????  affraid affraid 

C'est donc pour la modique somme de 1€ que j'ai acheté :

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 20140610

N'est-elle pas joooolie comme tout ?  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 425715 Quels beaux petits-déjeuners je vais pouvoir me faire dans cette belle tasse ! J'ai donc fait une bonne affaire et je me devais de vous la faire partager  bounce !


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:46

Très belle trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:08

je découvre ton tr merci pour le partage ça m'aide à patienter vous avez eu de la chance pour les temps d'attentes plus que correct (je ne parle pas du retour en voiture!!!)


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:08

dialga a écrit:
je découvre ton tr merci pour le partage ça m'aide à patienter vous avez eu de la chance pour les temps d'attentes plus que correct (je ne parle pas du retour en voiture!!!)

Tu vas au parc quand ? Effectivement on a eu beaucoup de chance pour les temps d'attente, je n'ai jamais fait autant d'attraction en une journée au parc ! Mais, vaut mieux ne pas parler du retour tu as raison  Wink .


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:51

Je découvre également ton TR! que j'ai beaucoup aimé! Very Happy
Merci d'avoir partagé cette journée avec nous!
Vous avez eu de la chance avec les temps d'attente!
En revanche, c'est dommage pour la pluie (et pour la route du retour  Evil or Very Mad tu as bien fait de t'arrêter pour demander )
Lorsque ton homme a rapporté la carte au couple, j'imagine leur soulagement!!!  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 904185 

Trop mignon votre Stitch, et bravo pour l'acquisition de cette belle tasse...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 21:59

Eloa76 a écrit:
dialga a écrit:
je découvre ton tr merci pour le partage ça m'aide à patienter vous avez eu de la chance pour les temps d'attentes plus que correct (je ne parle pas du retour en voiture!!!)

Tu vas au parc quand ? Effectivement on a eu beaucoup de chance pour les temps d'attente, je n'ai jamais fait autant d'attraction en une journée au parc ! Mais, vaut mieux ne pas parler du retour tu as raison  Wink .
. Je vais au parc du 26 août au 29 août c longgggggg!!!


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:44

Courage dialga ! Je sais que l'attente est difficile, tu vas pouvoir tester Ratatouille en plus ! Quelle chance Very Happy


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:59

Bonjour à tous  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 892973 !!

Je ne suis pas ici pour démarrer un nouveau pré-TR malheureusement, le séjour n'est qu'en préparation pour le moment... En fait, si je viens poster à nouveau sur mon TR c'est pour vous demander une faveur Rolling Eyes . Je souhaite faire la collection de TOUS les DVD Disney (oui, c'est du boulot de tous les trouver ^^) donc si parmi vous il y en a qui veulent les vendre, pensez à moi Very Happy !! Contactez-moi par MP, je suis sur le forum quasiment tous les jours, je pourrais donc vous répondre rapidement.

Je passe aussi pour vous montrer mes ongles parce que mon homme trouve que ça fait princesse Disney  Laughing , et vous ?

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 20140710


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:43

J'aime beaucoup  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 425715 

Ca fait princesse mais c'est très joli  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:48

Bonsoir les DCPistes !!

Je suis actuellement en train de préparer un séjour pour le mois d'octobre. Je compte partir avec mon homme pour 3j/2n au NPBC ou au SQL (tout dépend des offres aux dates choisies). Mais voilà, nous habitons en Normandie, près de Rouen. Il nous faut presque 3h pour nous rendre au parc, voire plus quand il y a des embouteillages  Mad . Je me suis donc dit que nous ferions mieux de passer une nuit dans un hôtel proche du parc la veille afin d'arriver tôt et de profiter des EMH. J'ai donc regardé les prix proposés dans les hôtels proches et ... oh que c'est cher pour une seule nuit  Shocked .

C'est alors que je me suis dit : Pourquoi ne pas demander de l'aide aux membres de DCP ? J'en appelle donc à votre expérience ! Connaissez-vous des hôtels pas trop cher (70€ la nuit maxi) et assez proche du parc (pas plus de 20min de route) ?

J'aimerais aussi rencontrer des DCPistes durant notre séjour, je reviendrais donc vers vous une fois les dates fixées pour savoir si certains d'entre vous souhaite nous rencontrer (vous inquiétez pas, on est gentils  Very Happy).

Bonne fin de soirée et faîtes de beaux rêves  Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 937942 


Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 7:29

Oh une Rouennaise Smile. Tout dépend des dates et des promos mais l'année dernière j'ai réussi à trouver 2 nuits a l'Hipark pour 90€. (Promotion expedia -20%) si ca peut t'aider  Wink  


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 8:24

salut alors très jolie ta tasse et tes ongles j'adore.
Pour l'hotel il y a des formules 1 à 35 ou 38 eurosla nuit tu tapes hotel formule 1 près de disneyland et tu trouveras les tarifs, il y a aussi le b and b budget voilà pour 1 nuit c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-