AccueilLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 VideLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 VideLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:28

Belle acquisition ! Tu as trop de chance d'avoir cette small world  I love you Et ton panpan est trop chou. Et Elsa toujours aussi magnifique <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:11

Merci Anachou.

Bon je vous mets des photos de mes dernières acquisitions.

Ma petite Elsa enfant, elle est vraiment adorable (depuis le temps que je la cherchais !)
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 118323DSC09761
Et avec mon coussin Stitch
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 368424DSC09762

J'ai craqué aussi pour les funko que je trouve mignons comme tout.
Voici Maléfique:
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 440037DSC09763
et sortie de sa boîte :
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 947984DSC09764
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:31

Pardon de passer après la bataille, mais je te souhaite quand même la bienvenue (même si ça fait deux mois que tu es là !!!!  tongue   Wink  )

Tu as de jolies pièces. Ta dernière acquisition, la funko Maléfique, est super !! J'adore  La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 937942 

Ta chinoise "It's a small world" est vraiment belle. C'est une des plus belles pour moi.

Comme toi, j'aime beaucoup les animators. Et leurs jolies tenues. Les robes que portent Aurore et Pocahontas sont très jolies. Elles leurs vont bien. Le petits rubans violet souligne à merveille la ropbe que porte Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Jelly White

Malika Jelly White

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 04/11/2013

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 9:56

Bienvenue à toi Leexy-mulan !!
J'aime beaucoup ton Animator's Pocahontas ainsi que ta peluche Elsa enfant !!!  Very Happy 
Bonne continuation dans ta collection !! =)


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Mon Monde

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:51

Jolies acquisitions Wink j'aime beaucoup la funko de maléfique même si je ne suis pas fan de ces figurines. Very Happy
Et ta peluche Elsa est super belle ! Je suis contente pour toi que tu l'aies enfin eue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:15

Bon ça fait longtemps, alors je vous mets des photos de ma petite customisation de ma Elsa, j'ai vu que certaines avaient fait de magnifiques réalisations alors ça m'a donnée envie d'essayer... Soyez indulgent(e)s, c'est ma première fois !  Laughing 

Sinon j'aime bien l'idée de rendre nos poupées uniques Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 609338DSC09871
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 837974DSC09872
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 115175DSC09876

Et pour finir, mon achat lors de ma dernière visite au Disney store des champs Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 677202DSC09877
Je n'ai pas réussi à résister  Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:19

Elle est superbe ta Elsa comme ça !  La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 795199  Ce sont des pierres thermo-collantes non? Et les petits flocons sur la cape sont du plus bel effet! Razz

Félicitation pour ton mut Elsa (dur dur de résister au DS!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

Ta Elsa singing est très belle comme ta collection d'ailleur Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:47

Irisah : Merci pour ma Elsa Wink En fait j'ai essayé avec les pierres thermocollantes mais comme le tissu de la robe est délicat, c'était compliqué avec le fer à repasser (je ne suis pas équipée!!). Du coup ce sont des stickers collants et pour l'instant ça tient bien. J'ai gardé mes pierres thermocollantes pour les mettre sur mes tee-shirts Qweertee. (ça me fait penser que je n'ai pas mis de photos des tee-shirts...)

Nims : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:53

a d'accord Wink j'espère que ça tiendra bien ^^ j'attends les photos de tes t-shirt alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:20

Salut ! J'avais déjà posté sur ton sujet... Mais ne recevais aucune notification scratch 
Bref ! Super news ! J'aime beaucoup ta Elsa Singing... Et t'invite cordialement ( La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 153419 ) à la poster sur le topic de custo des poupées Disney ! le lien est dans ma signature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:56

Tes Animator's sont extras et ta Elsa Singing est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:33

Coucou,
je passe enfin sur ta collection  sunny 

Comme tu peux t'en douter, j'adore toujours autant tes Animator's, elles sont si choupi  La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 937942 

La singing Elsa est juste superbe, vu sa taille en vrai cela doit impressionner!
D'ailleurs j'adore la manière dont tu l'as customisé, je pense comme toi en ce qui concerne le fait de rendre nos poupées uniques!

J'ai vu que tu as pris la poupée peluche Elsa, moi je craque sur celle d'Anna.
La funko Maléfique est top, elle est dans mes projets avec celle de lumière.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:12

Coucou, ça y est je rentre de vacances !!

Eiki : Merci pour ma Elsa, et pour l'invitation de poster sur le topic de custo (je vais aller y faire un tour de ce pas Wink )

Hailwidis : Merci beaucoup je suis bien contente que ça te plaise Wink

Tink68 : C'est gentil de venir faire un petit tour par ici. Mes animator's je les adore aussi mais elles prennent beaucoup de place et je crains de ne pouvoir agrandir la collection La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 675824 enfin on verra bien peut être que ça changera d'ici là...
Sinon c'est vrai que la singing est très grande mais c'est ça qui m'a plu chez elle.

La poupée peluche est trop mignonne et toute douce. Si tu trouves celle d'Anna, n'hésite pas Wink
Sinon, même si j'aime beaucoup tes figurines disney infinity, j'ai finalement décidé de ne pas en prendre et de me concentrer sur les funkos, surtout celui d'Anna que je trouve trop mignon !!!

Ah et aussi j'ai découvert les pullips depuis peu et je fonds complètement pour ces poupées, notamment la Alice du jardin. Je crois que je vais craquer pour elle. La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:19

Coucou à tous,

Alors ça y est j'ai craqué, je suis tombée sur une super occasion et je n'ai pas pu résister. Elle est vraiment trop belle, enfin je l'adore La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 425715 . Sans plus attendre, place aux photos. Je vous présente ma Pullip Alice du jardin et son petit lapin trop mignon.
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 800537DSC00314
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 630551DSC00281
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 337324DSC00296

Et la petite dernière pour la route :
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 497348DSC00313
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:30

Elle est magnifique Leexy-Mulan ! La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:31

affraid affraid Elle est trop belle ta pullip!
La tenue est magnifique en tout cas La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 12:44

Merci les filles La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 329135

J'ai assemblé des planches en bois et je vais lui créer son petit espace, je vous montrerai des photos quand ça sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:33

Elle est adorable ! (ne pas être tentée, ne pae être tentée...)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:35

Et ben elle a réussi à me tenter moi ! lol ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:39

oursedesetoiles a écrit:
Et ben elle a réussi à me tenter moi ! lol ^^

Hihihihi mais oui il faut se laisser tenter, elles sont tellement mignonnes les pullips ^^
Et puis ce que j'aime bien avec cette Alice du jardin, c'est qu'elle vient avec son doudou lapin comme nos Animator's première version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:15

Alors voilà, j'ai fini d'aménager le petit coin de ma Alice donc je voulais vous montrer le résultat.
Plus des photos de la séance d'hier :
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 958668DSC00317
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 197342DSC00328

Et sa nouvelle maison:
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 442393DSC00349
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 701880DSC00354

Et la photo bonus avec mon chat ^^(on voit que son espace est aménagé dans ma bibliothèque)La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 899199DSC00346

Sinon je suis contente car j'ai peut être une piste pour une pullip Akemi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:48

jolie disposition ! ^^Je te MP pour une pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:45

Il est trop beau ton chat !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:59

Trop cool ta disposition!
Elle est trop belle cette Alice, je suis vraiment sous le charme!
Vous n'êtes qu'une bande de tentatrices sur ce forum Twisted Evil
Édit : j'ai failli oublier devant la beauté de ta Pullip, ton chat est splendide La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 2 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Jeu 4 Sep 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Collection d'Anna d'Arendelle
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-