AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] La Reine des Neiges (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 4 Aoû 2015 - 20:32

Ils ont vraiment du culot ! Ont ils vraiment cru que ça allait passer ? L'intro est d'ailleurs un copie collé de River Flow In You de Yiruma ...

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
-Frite

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mer 12 Aoû 2015 - 14:57

Disney a encore 7 ans pour lancer un procès pour plagiat aux JO de Beijing (Pékin) en l'an 2022 study
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:36

Sad Sad Sad
alors c'est officiel, tarzan est le frère de elsa et anna
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/2421800/2015/08/13/Vous-ne-devinerez-jamais-le-lien-entre-Tarzan-Elsa-et-Anna.dhtml
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:45

Ce sont des conneries  bêtises xD
Non mais franchement...je veux bien relier l'univers de Frozen à celui de Tangled mais là c'est juste ridicule...
Ils ont dit ça pour blaguer ^^''

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:47

Sans compter que niveau incohérence temporelle, on a pas fait mieux x) Frozen se passe en 1844 et Tarzan fin XIXème voire début du XXème siècle.

Enfin bref, ce sont des délires officieux ^^
Btm10

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 22:50

Et preuve de plus si il en fallait une : avant le départ en bateau, la mère d'Elsa et Anna n'est pas du tout enceinte.

Cordialement,
Btm10

GHIBLI !!!:

Disneyland Ice Dream:

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 23:00

C'est surtout que le bateau des parents d'Anna et de Elsa coule alors comment peut-il être en feu comme au début de Tarzan ? xD

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
-Frite

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 13 Aoû 2015 - 23:17

Conclusion : Tarzan n'a aucun lien avec Elsa et Anna Very Happy MAIS... On s'est jamais ! Avec disney toutes est possible

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre.
-Walt Disney
Otome

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 6 Sep 2015 - 15:48

Tiens au fait, c'est moi ou on n'a pas eu droit à la version sing along alors qu'elle est sortie aux states ?

Let it go !

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 6 Sep 2015 - 17:12

Si on l'a eue.
http://chroniquedisney.fr
Otome

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 6 Sep 2015 - 18:36

Je n'ai pas été clair ... je voulais dire en DVD/BR, il me semble que les américains l'ont eu, mais pas nous.

Let it go !

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 6 Sep 2015 - 23:29

Non, en vidéo, elle n'est pas sortie.
Mais on a eu l'édition 3D, c'est largement mieux. Smile
http://chroniquedisney.fr
V-ersace

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 8 Sep 2015 - 18:32

C'est vrai qu'au début tout le monde en parler moi j'étais le seul à me dire dans la tête "tout le monde l'a vu sauf moi" donc j'ai décidé pratiquement un an plus tard de le visionner (vaut mieux tard que jamais) et à ma grande surprise j'ai adoré ! du coup depuis ce jour je comprends le succès même si "Raiponce" est tout aussi bien.
newpupuce

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 1 Nov 2015 - 12:45

idina Et taylor swift

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 1 Nov 2015 - 12:53

Mon dieu ... Idina massacre encore une fois son tittre en live ... Elle a un gros problème de voix !

"That would be..."
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 1 Nov 2015 - 14:24

Ou la version du film a été trop modifiée en postproduction?  Wink

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 1 Nov 2015 - 14:44

Même si Idina Menzel ne fait pas vraiment partie de mes chanteuses préférées, son timbre de voix et sa manière de chanter sont assez spéciaux, elle se débrouille quand même pas mal sur cette chanson difficile à interpréter surtout en live...je n'aime pas spécialement les live d'Anaïs Delva non plus à titre de comparaison mais ça c'est uniquement personnel.

Ces deux chanteuses ont quand même fait leurs preuves donc bon je me vois mal les critiquer.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 2 Nov 2015 - 18:08

Sauf qu'Anais Delva a la même voix que ce soit en live ou en studio ... La ca n'a rien a voir ! Elle n'arrive même pas a atteindre les notes...

"That would be..."
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 3 Nov 2015 - 0:46

Justement, si Autotune il y a, c'est sur la version américaine assurément. Disney ne se donnera pas la peine de peaufiner toutes les versions internationales des chansons de ses films.

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 3 Nov 2015 - 12:45

C'est ce que je dis Wink Je n'ai pas vu un seul live d'Idina sur Let It Go sans fausse note ou la voix qui part en cacahuète! Je ne dis pas qu'elle n'est pas une bonne chanteuse, elle n'est pas adaptée a ce titre ...

"That would be..."
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 3 Nov 2015 - 13:56

Finalement, nous avons le même point de vue. Smile Il faut aussi prendre en compte la méthode d'enregistrement de la chanson. Pour la VF, je crois qu'il y a seulement deux ou trois prises, alors que vous la voix originale, ils prennent autant de temps qu'ils veulent. C'est sûr que réunir les meilleurs bouts provenant de nombreuses prises peut sonner mieux à l'oreille sur l'album. Mais après, chanter "live" la chanson, c'est une tout autre chose.

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mar 3 Nov 2015 - 18:18

Mince, vidéo indisponible. :/

Après une petite recherche : http://hollywoodlife.com/2015/11/01/taylor-swift-idina-menzel-let-it-go-video-halloween/

Imaginez Mulan ou Jasmine chanter Let it go.  cheers Je préfère cette version signée Lea Salonga à l'original.

https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mer 4 Nov 2015 - 1:08

En effet, Lea Salonga chante cette chanson à la perfection, en "live" de surcroît ! Surprised

Well

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Mer 4 Nov 2015 - 19:50

Lea Salonga est toujours parfaite..

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Giazz

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Jeu 5 Nov 2015 - 14:44

Coucou à tous/tes !

Je reviens de Norvège où j'ai passé 3 mois et où je me suis fait des amis incroyables. Parmi eux, un couple qui n'avait jamais vu la Reine des Neiges !!! Allô, on est en 2015, t'es Norvégien et t'as pas vu la Reine des Neiges ? Very Happy
Du coup, on l'a regardé ensemble et leur regard sur le film a été assez intéressant. Je me permet de vous faire partager quelques anecdotes avec vous.

1. Mon amie vient de la ville d'Arendelle. Elle était à la fois ravie du choix de la ville et amusée de la prononciation américaine. (En norvégien, c'est Arendal)

2. Son mari était ferme et catégorique, la mélodie de l'intro "Vuelie" n'est absolument pas à connotation lapone. Il m'a confirmé que le compositeur du morceau est connu en Norvège, et que bien que la mélodie soit tout à fait identifiable comme venant de tribus polaires, cela sonnait pour lui plus comme venant de l'Alaska ou d'un peuple esquimau, plutôt que des Lapons...

3. Ils ont bien aimé mimi Kristoff qui coupe la glace dans le lac gelé vu que c'est une activité qu'ils pratiquent aussi en hiver (photos à l'appui le lendemain du film).

4. Ils ont aussi bien aimé le bunad ou costume régional de Kristoff, qu'ils ont trouvé tout à fait réaliste et reconnaissable. Le vrai nom de sa tenue, c'est muoddá ou beaska. Ils m'ont d'ailleurs montrer l'exacte réplique de la paire de chaussures de Kristoff (en peau de renne) avec le pantalon qui va avec.

5. Par contre, Sven est carrément en surpoids d'après eux !! XD

6. Les gants bleus que portent Anna sont des Selbu. Leur particularité est que les mailles sont tricotés deux fois (sur ce point, j'suis pas sûre d'avoir bien compris). Ils en avaient également, et des bleus de la même couleur, et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus épais que des gants classiques, mais qu'il ne s'agit pas de deux épaisseurs différentes.

7. La scène où Anna arrive devant le "bazar" d'Oaken, est pour eux un évident clin d’œil au travail de l'artiste Thomas Kinkade, qui peint des tableaux de paysages très réalistes, dont une série dédiée aux personnages Disney.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que ça vous a intéressé vous aussi.

Sur une autre note, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le clin d’œil au célèbre Duc de Weselton par son presque parfait homonyme Duke Weaselton dans Zootopie, le prochain film de Disney.

[Walt Disney] La Reine des Neiges (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant