AccueilAllaitement et séjour Disney... - Page 2 VideAllaitement et séjour Disney... - Page 2 VideAllaitement et séjour Disney... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Allaitement et séjour Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et séjour Disney... Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 10:43

Du même avis que vous toutes, j'ai allaité mon fils et j'allaite ma fille un peu partout à disney quand nous nous y rendons, que ce soit sur les bancs dehors, sur les canapés confortables du DLH, dans les restaurants, dans Small World, animagique... je n'ai eu heureusement aucuns retours négatifs, à partir du moment où tu fais les choses naturellement (et par la même occasion discrètement) les gens ne s'en aperçoivent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et séjour Disney... Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:54

Me revoilà de notre magnifique séjour (c'était une première et ce ne sera pas la dernière Wink )

Et bien mesdames, j'ai allaité un peu partout dans le parc sans aucun problème Smile Ni vu ni connu, on a fait ça comme d'habitude en toute discrétion et il n'y a eu aucun soucis!

bon et puis on a passé 2 jours géniaux, on espère bien renouveler l'expérience quand notre petite dernière sera un peu plus grande dans 1 ou 2 ans


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et séjour Disney... Allaitement et séjour Disney... - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:59

Very Happy Super contente pour toi Droudrou&satribu !!! Mamans allaitantes n' hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et séjour Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Pré TR Séjour DIsney
» Séjour à disney
» Séjour à disney
» DLP et l'allaitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-