AccueilLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 VideLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 VideLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Plan des 2 Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:00

Pep' a écrit:
Twax a écrit:
1 plans pour les 2 parcs commercialement c'est vraiment pas idiot du tout , histoire que les visiteurs du MK tombent sur les descriptions des attractions du studios avec une petite offre spéciale ( un 2e billet 1 jour / 1 parcs à - 50% | ont peut rever ^^ | )

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle offre alors qu'il suffit de payer 10 euros de plus pour obtenir un billet 2 parcs à partir d'un billet 1 parc... Neutral

ah autant pour moi Embarassed c'est vrai qu'en tant que P.A je connais pas trop le fonctionnement des billets ...

Ben j'espère qu'il l'afficherons bien sur le plan histoire que les guest foncent chercher leur billet 2 parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:06

En général, un guest qui finalement se dit qu'il irait bien faire un tour aux Studios passe en caisse pour demander si c'est possible et comment faire. Et c'est là qu'on leur dit qu'il suffit de payer la différence entre le billet 1P et le billet 2P (10 euros donc sur des billets plein tarif). Ou alors lors de l'achat d'un billet, s'ils hésitent et se décident finalement pour le 1P, je leur indique qu'il est toujours possible de changer d'avis plus tard et de payer cette différence. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'indiquer cette possibilité sur le plan, parce le nombre de personnes concernées est assez limité, et ce n'est pas forcement 10 euros pour tout le monde (avec un billet CE à prix réduit, la différence est plus importante par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:33

Franchement la direction devrait s'inspirer du Parc Asterix (pour une fois...) pour ce qui est des plans !

Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais la-bas le plan est en papier mais possede une couverture en papier epais et vernis qui en plus de permettre un depliage et repliage super facile protege le plan !
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:35

Alors ça y est les plans sont sortis ????
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:55

on a dit plus haut que les plans 2parcs étaient repoussés Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 13:59

Le mieux est d'en prendre plusieurs ! Si un plan se déchire vous en avez encore en réserve, en attendant d'avoir des plans plus solides. Wink


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 16:11

maureen-aee a écrit:
on a dit plus haut que les plans 2parcs étaient repoussés Sad

Ba le mieux serait peu etre de renommer le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 0:50

Les nouveaux plans sont super beaux ! Sobre et classe. Le plan du DLP n'a pas changé, si ce n'est l'ajout des symboles fumeur.

Tant qu'au plan des WDS le passage derrière Art of Disney a été dessiné et le logo de Stitch Live! a fait son apparition sur le bâtiment de Walt Disney Television Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23206
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 0:52

Il y a un autre ajout dont tu ne parles pas sur les nouveaux plans.
Au-dessus de chaque colonne de land, on peut voir un schéma simplifié qui indique où se situe le land par rapport au parc entier.

Sinon, c'est vrai que ces plans sont vraiment classes, peut-être un peu trop d'ailleurs.


Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 0:57

Bon c'est bien beau tout ça mais nous -pauvre petits DCPistes éloigné de chez mickey- on aimerai voir à quoi cela ressemble... Une tite photo ? Un tit Scan ? ... SVP ! Pitié ! Smile
J'aime pas qu'on dise qu'il y a un truc génial qu'on ne peux pas voir ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 1:43

Dash a écrit:
Il y a un autre ajout dont tu ne parles pas sur les nouveaux plans.
Au-dessus de chaque colonne de land, on peut voir un schéma simplifié qui indique où se situe le land par rapport au parc entier.

Sinon, c'est vrai que ces plans sont vraiment classes, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 1:59

Titash a écrit:
Bon c'est bien beau tout ça mais nous -pauvre petits DCPistes éloigné de chez mickey- on aimerai voir à quoi cela ressemble... Une tite photo ? Un tit Scan ? ... SVP ! Pitié ! Smile
J'aime pas qu'on dise qu'il y a un truc génial qu'on ne peux pas voir ! Razz
je compatie et me joint au propos de la terreur des tunnels (ça ferai presque peur genre "superMangoute .....(roulement de tambour) ..... (tadaaaaaa).... la terreur de tunnel") Wink (maniere de plussoyer un peu bizarre certes à la fois vu l'heure ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 8:37

Pour ma part, un seul plan pour les deux parcs, ca me fait un peu peur. Je crains que ca ne devienne un fouillis monstre. En effet, il faut penser à tous ceux qui ne connaissent que peu, voire pas du tout, les parcs. Et puis, je ne vois rien de genant dans le fait d'avoir deux plans.Rien de compliqué a en ranger un et sortir l'autre en changeant de parc, en ce qui me concerne.


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
DManov

DManov

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/03/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 10:51

Bonjour à tous les nouveaux plans sont ils sortis et avez-vous des images ??



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:29

non, ils ont été reportés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DManov

DManov

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/03/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:45

ha !! pardon j'avais pas lu sa ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 17:41

Je n'ai sous la main que le plan des Studios (désole pour le collage pourri)

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Planstudio104arriereei9



Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Planstudio104avanthp9
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 17:48

esperon qu'il vont pas nous faire des plan super grand pour y metre toutes les infos des 2 parc et qeu ca soit pire que des carte routière
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:05

Pourquoi c'est Stitch qui nous guide sur le plan ? Pourquoi ont-ils supprimé Jiminy ?

En tout cas, c'est toujours aussi fouillé....
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:12

timoram26 a écrit:
Pourquoi c'est Stitch qui nous guide sur le plan ? Pourquoi ont-ils supprimé Jiminy
A cause de la nouvelle attraction certainement, et pour donner une image plus enfantine au parc.

Un truc bizarre: STT est classé "attraction pour les petits" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:25

Quelqu'un comprend ce que veut dire la description de Cars Quatre Roues Rallye ?
"En voiture pour le rallye des bolides vrombissants."

Ou encore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith :
"Enchaînez les loopings à un rythme rock'n'roll endiablé dans cette aventure à la vitesse du son."

Et là je ne vois que très moyennement le rapport avec le Courant Est Australien dans lequel on plonge à Crush's Coaster :
"Plongez dans un tourbillon d'aventures dans le noir avec Nemo et Crush."
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 0:07

Moi j'ai tout pigé Very Happy
Bon, c'est pas de la grande poésie, mais j'ai pigé. De toute façon, quand ils font plus explicite, vous vous plaignez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 0:10

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils laissent sur le plan l'ancienne gare du STT? ça n'a plus aucun sens. Et pourquoi mettre la main de Mickey sur la couverture. Ils auraient pu mettre Stitch d'emblée puisqu'il est notre guide. Cela dit, je préfère cette couverture à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
DManov

DManov

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/03/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:05

Merci pour l'image du plan c'est vraiment sympa de faire partager sa à ceux qui sont trop loin bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DManov

DManov

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/03/2008

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:06

pourquoi il y a des espèces des "chips" bleu et violette sur le plan ? Shocked



Ok pour l'edition j'y avais pas pensé


Dernière édition par DManov le Jeu 3 Avr 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan des 2 Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Plan des parcs ?
» Plan pdf des parcs ?
» Plan du parcs pour les 20 ans
» Bon plan billet 3j/2 parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-