Accueil[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Vide[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Actu et coups de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 23:17

Everlasting Matt tu devrais peut-être écouter les albums d'Erasure le 3ème groupe après Depeche Mode et Yazoo, de Vince Clarke... Leur Pop ressemble un peu à celle de Rick Astley

Ils ont repris une chanson d'Abba, et leur clip est assez rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:34

Coucou,
Actuellement, là maintenant à l'instant où je vous parle, j'écoute le nouvel album de NINE INCH NAILS. Je l'ai téléchargé trés rapidement sur internet, merci les fichiers torrent! Et là la foule s'écrit:
"Illégal! voleur! qu'on l'écartèle sur le champ". Whoooo! du calme les amis je vais tout vous expliquer.
Nine Inch Nails, groupe de rock/métal/indus, a quitté sa maison de disque Universal aprés la parution de l'album Year Zero. En effet, le groupe était en conflit avec Universal à propos du prix de l'album Year Zero. Le groupe estimait que le prix était bien trop élevé et s'indignait de voir que la recompense qu'on offre aux fans du groupe est de payer toujours plus cher les albums. Lors de la tournée suivant la sortie de Year Zero le groupe donne l'ordre à son public (en plein concert) de voler leur albums et de les distribuer à leurs amis, à mettre les titres en streaming sur leur sites, à utiliser leur musique comme bon leur semble. Universal evidemment le prend trés mal: c'est la rupture entre les deux parties.
Trent Raznor, tête pensante du groupe, décide de crée son propre label The Null Corporation. NIN décide alors de mettre à disposition de son public sa musique: deux albums sont déjà sortis sur ce principe:
Ghosts I-IV:
le premier volume était disponible gratuitement sur leur site. L'intégralité de l'album était en vente
sur cette meme plateforme à 5$. 5$ pour plus de 2h de musique, avec un packaging soigné (walpapers, et livret PDF) et le plus important le choix du format audio: MP3 320kb/s, FLAC et d'autres formats trés haute qualité.

L'album dont je veux vous parler est The Slip (sortie 5 mai 2008). L'album est téléchargeable ici:
http://theslip.nin.com/
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Nin_slip
10 titres qui pourraient s'apparenter à une synthèse de leur anciens albums. On retrouve ainsi des expérimentations nous rappelant Year Zero et d'autres titres plus mélodique à l'instar de certains titres de With Teeth. Bref, un retour en toute beauté pour Trent Raznor et ses potes aprés le glacial mais trés intéressant Ghosts I-IV.
Eh bien il ne me reste plus qu'à vous donner un petit conseil : TELECHARGER L'ALBUM, graver le en son CD, garnissez les iPod de vos amis avec, mettez le sur votre page myspace...
Merci NIN
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 17:06

J'ai du mal à retrouver le topic. :p
Là j'ai mis à télécharger l'album de Orange Juice que tu avais acheté pour voir et aussi l'intégral de Erasure pour écouter ce que ça donne. ^^


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:47

Alors, moi je suis une très grande fan de musique... je suis toujours sur l'iTunes Store, pour découvrir des extraits musicaux... et mon style préféré, c'est le pop/rock, mais j'écoute de tout! j'adore notament la country contemporaine, et même le gospel contemporain...
L'un de mes CD préférés c'est celui de Kelly Clarkson (BREAKAWAY) et depuis, je recherche toujours des chanteuses qui chante dans un style similaire (Avril Lavigne, Evanescence, Michelle Branch ou encore quelques méconnues, mais superbes: Hayley Jensen, Alana Grace, Delta Goodrem)

Voilà, en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour la chanteuse Katy Perry, et le dernier cd du groupe Superchick (vous pouvez écouter les extrais dans l'iTunes Store)
Si vous voulez que je vous envoie des chansons, envoyez-moi un message privé je répondrais avec plaisir!

Si quelqu'un connaît des albums dans le style de Kelly Clarkson, je suis preneuse également!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 22:09

Je ne connais pas trop les chansons Kelly Clarkson donc je ne peux pas trop t'aider.
Sinon moi aussi je suis assez pop vu que j'aime beaucoup Britney, *Nsync, Backstreet Boys, S Club ou Aqua.


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:40

Everlasting Matt a écrit:
J'ai du mal à retrouver le topic. :p
Là j'ai mis à télécharger l'album de Orange Juice que tu avais acheté pour voir et aussi l'intégral de Erasure pour écouter ce que ça donne. ^^

Eh bien tu me diras quoi ! Pour ma part, j'avais écouté 4-5 titres d'Orange Juice sur Jiwa, et j'ai ensuite acheté l'album sur Alapage...

Voici la reprise d'Abba par Erasure... La musique je dirais sympa n'étant pas une fan d'Abba,... mais le clip,... comment dire ... ?

http://fr.youtube.com/watch?v=aMKsUgF5mhU

Sinon, voici un coup de coeur que j'ai eu il y a très longtemps maintenant (j'étais au collège), c'est une chanteuse/compositrice/comédienne Iranienne-Allemande : Jasmin Tabatabai
Jasmin Tabatabai a également doublé plusieurs dessins animés, et notamment le personnage de Meg (Megara) dans Hercules en 1997 !

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Hercules-arealslice



Dont voici un extrait:
http://videos.bandits-movie.com/tabatabai/hercules/hercules_ausschnitt.wmv
(Faites un copier/coller du lien dans Windows Media Player, car bizarrement en cliquant il renvoit sur Amazon :S )

Avec l'une des chansons ^^

Elle a sorti un nouvel album il y a pas très lontemps, et dedans une très bonne reprise de I ran de Flock of Seagulls (musique des années 80!), qu'elle chante en Iranien. (malheureusement il n'est plus sur son myspace). Un extrait peut être écouté à cette adresse :

http://jasmin-tabatabai.com/english/musik_iran_songs.htm

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Tabatabai




Sur cet album elle chante une chanson en français Toi avec Nicolette Krebitz alias Coco, amie et partenaire dans plusieurs films et notamment dans le film Bandits. Nicolette Krebitz, c'est la fille qu'on voit sur la pochette de Get Ready du groupe New Order (autre groupe des années 80 par ailleurs)

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 200px-Get-Ready-cover


Les musiques les plus connues restent les musiques du film Bandits, un film allemand de Katja Von Garnier


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 F0006008_47b17cdaec715


Voici quelques musiques du film:

All Along The Watchtower (pour moi l'une des meilleures reprise de Bob Dylan avec celle de Hendrix)
http://fr.youtube.com/watch?v=TNOhCHk8vjs

Another Sad Song (qui est en fait une musique qu'elle chantait avec son ancien groupe de Rock/Country Even Cowgirls Get The Blues)
http://fr.youtube.com/watch?v=90pMVDAZHZU

Catch Me (Sublime reprise)
http://fr.youtube.com/watch?v=xKpGQLbEMyg

Et pour terminer voici son myspace où des musiques du film, et de ces deux albums peuvent être écouté :
http://www.myspace.com/jasmintabatabai
...

Sur cette longueur je vous souhaite bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 13:20

Everlasting Matt a écrit:
Je ne connais pas trop les chansons Kelly Clarkson donc je ne peux pas trop t'aider.
Sinon moi aussi je suis assez pop vu que j'aime beaucoup Britney, *Nsync, Backstreet Boys, S Club ou Aqua.

Moi aussi j'adorais S Club il y a quelques années, j'ai même les dvd de la série!
Si tu aimes le genre "bublegum pop", comme ils disent les américains, je peux t'en faire découvrir pleins! car j'ai eu ma période également...
Pour commencer si tu aimes S Club, je te conseillerais A*Teens, et Jump5 (les deux groupes ayant chanter des chansons pour les films de Lilo&Stitch!)

(Jump5 est l'un de mes groupes préférés)

EDIT:
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Jump_5-1

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 B00005RTRN.01._SCLZZZZZZZ_

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 A_teens_Teen_Spirit

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 TheATeensGreatestHits223405_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 13:40

Pour ma part en ce moment j'écoute Mocheeba,

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Morcheeba
j'aime bien leur dernier album "Dive Deep" et le single "Enjoy the Ride" dont voici le lien sur dailymotion:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/morcheeba/video/x4krpp_morcheeba-enjoy-the-ride_music

Les chansons de ce groupe mélange plusieurs styles, trip hop, downtempo et j'en passe. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 13:51

petit coup de coeur pour la chanson "real girl" de mutya buena, une super voix, une musique qui donne la pêche bref j'aime beaucoup!
http://fr.youtube.com/watch?v=-GC-4XUjM8M
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 15:15

Jump5 je ne connais qu'une chanson d'eux, c'est la reprise de "Beauty and the beast". Le clip était sur l'Edition Collector de "La belle et la bête". J'aime beaucoup leur version d'ailleurs. ^^

Pour le S Club tu as de la chance d'avoir les DVD de lé série. Je n'ai jamais réussi à les trouver à l'époque. :'(
Leur meilleur album est le 4ème et justement c'est le seul que je ne possède pas en CD acheté. Je ne l'ai jamais vu nulle part en magasin. Du coup je l'avais téléchargé. :/

Sinon scalpmode, pour Erasure j'ai écouté un peu leurs chansons et ça a l'air pas mal du tout. Very Happy
Il me reste juste à renommer les fichiers correctement pour les intégrer à ma collection de MP3 puis je les écouterai en entier. ^^

Sinon il y a quelques mois j'avais découvert Westlife. JE les connaissais déjà et d'ailleurs j'adorais leur version de "Uptown girl".
Comme j'aime bien certains boys bands comme *Nsycn ou les Backstreet boys, je me suis dit que j'aimerais surement leurs chansons.
Du coup je me suis décidé à télécharger tous leurs albums et j'adore. Donc si vous aimez la pop et les balades je vous conseille ce groupe. ^^


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 17:12

Coup de coeur pour l'album de OneRepublic : Dreaming Out Loud

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Ab19a3d1-5663-4527-8716-278fed54bab3

J'étais déjà accro de Say ( All I Need ), donc je me suis dis que ça vallait la peine d'acquérir l'album. Beaucoup de sonorités interéssantes, une énérgie constante du début à la fin, on sent de l'implication dans chaque chanson de la première à la dernière. Bon évidemment Timbaland producteur du disque s'incruste ( comme d'hab ) en Bonus Track avec le remix d'Apologize mais c'est tout . Il n'est pas du tout impliqué dans la composition de l'album.
Et de plus, Ryan Tedder le chanteur est plutôt mignon :d!

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Onerepublic_dreamingoutloud
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 18:04

La série S Club, elle était disponible sur Amazon.fr (je les ai acheté sur ce site... en revanche, j'ai un CD (sur les 2) de l'intégrale de la deuxième saison qui s'est cassé donc je suis trop dégouté... j'ai les dvd de la saison 1&2 (en version française, la vo étant pas dispo) et moi mon cd préféré des S Club, c'était le deuxième '7' (c'est une amie qui m'avait prêter les cd et moi du coup après je lui ai prêter les dvd lol!)


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:10

Yeah! aujourd'hui j'ai enfin reçu le nouvel album de Beck Modern Guilt.
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 539w
En regardant la pochette, photo en noir et blanc, vue sur jambes, on sent que l'on ne va pas trop se poiler cette fois ci. On est loin des premiers albums de Beck en effet. A la première écoute, on s'en rend compte immédiatemment: pas de bidouillages électronique (bruits de game boy...), pas de sons improbables (rappelez vous du fameux "hihan" de l'âne sur le titre Jack-ass tiré du cultissime Odelay).
Cet album est beaucoup moins expérimental. Ici Beck nous livre des titres trés travaillés avec differentes ambiances. L'album est le fruit d'une collaboration avec Danger Mouse, producteur incontournable qui a notamment produit Gorillaz. On reconnaîtra facilement la patte de ce dernier dés le premier titre Orphans en duo avec la folkeuse Cat Power. Un songwriting impeccable (comme d'habitude), des melodies sympa, des ambiences travaillés: Beck est bel et bien toujours l'artiste le plus inventif et interéssant de sa géneration.
A écouter en priorité:
Chemtrails: pour son côté plananthttps://www.youtube.com/watch?v=BeiFVfyiSiw
Gamma Rays: pour sa touche funky (en plus la video est sympa)https://www.youtube.com/watch?v=heXFhY7y1EI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 15:13

Yihoo!
Eh oui, j'ai encore un coup de coeur à vous faire partager. C'est TOKYO POLICE CLUB, un groupe de rock canadien qui a sorti son premier mini album en 2006.
TOKYO POLICE CLUB c'est quatres gars (moyenne d'âge 21 ans) qui habitent à Newmarket dans l'Ontario:
-David Monks: guitariste et chanteur--> la plus haute tête
-Graham Wright: claviers (+ tambourin LOL)-->avec les lunettes
-Josh Hook: guitare (+ tambourin re-LOL)-->boit du jus
-Greg Alsop: batteur-->mange un sandwich
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 876976_356x237

Leur premier véritable album est sorti en avril 2008 (l'album sorti en 2006 ne contenait que 8 titres), il s'agit du bien nommé Elephant Shell.
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Pe-tokyo_police_club-elephan_shell

  1. "Centennial" - 1:54
  2. "In a Cave" - 2:49http://groundcontrolmag.com/music/Tokyo_Police_Club-In_A_Cave.mp3(clic droit+enregistrer sous)
  3. "Graves" - 2:36
  4. "Juno" - 2:15 http://groundcontrolmag.com/music/Tokyo_Police_Club-Juno.mp3 (clic droit+enregistrer sous)
  5. "Tessellate" - 2:39
  6. "Sixties Remake" - 2:05
  7. "The Harrowing Adventures Of..." - 2:51
  8. "Nursery, Academy" - 2:27
  9. "Your English Is Good" - 3:13
  10. "Listen to the Math" - 2:58
  11. "The Baskervilles" - 2:17
Un des meilleurs groupes d'indie rock de la scene actuelle. D'ailleurs pour un groupe qui a seulement trois ans d'existence: ils m'étonnent. Ils ont tourné avec des pointures tel COLD WAR KIDS, chanté avec Matt Sharp (THE RENTALS, WEEZER), ils ont été plébiscités par Pitchfork (qui est un excellent découvreur de perles rares, ils avaient d'ailleurs exposés au monde entier CLAP YOUR HANDS SAY YEAH). En plus de ça ils ont une veritable personnalité, en interview ils sont assez drôles et toujours trés simples, les deux pieds sur terre.

On les compare à SONIC YOUTH pour leur manière de jouer et à PAVEMENT pour la qualité de leur songwriting.

Bon aprés le blabla passons à la musique, je vous propose une session live en téléchargement gratuit (merci CBC 3)[clic droit enregistrer sous]:
http://www.cbc.ca/radio3/podcasts/sessions/CBCR3Sessions_2008-06-18.mp3

Leur myspace:
http://www.myspace.com/tokyopoliceclub

Leur dernier clip: Graves

Tokyo Police Club-graves



Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 11:13

Coup de coeur pour le groupe Ra Ra Riot.
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 800px-RaRaRiot-HighNoonCedarSt
Les membres actuels sont:
Wes Miles (chant)
Mathieu Santos (basse)
Milo Bonacci (guitare)
Alexandra Lawn (violoncelle)
Rebecca Zeller (violon)
Cameron Wisch (batterie)
(John Ryan Pike leur batteur étant mort l'an dernier noyé)

Ce groupe nous vient de Syracuse dans l'état de New York. Ils ont commencés comme la plupart des groupe c'est à dire en jouant dans le campus de leur Université. Puis ayant reçu de bonnes critiques de la part de SPIN, ils commencent à tourner avec des groupes comme Art Brut ou Bow Wow Wow dans l'état de New York toujours. S'ensuit une tournée magistrale durant laquelle le groupe écuma les routes nord américaine en première partie de Tokyo Police Club.
En 2007, ils sortent leur premier EP eponyme (6 titres) chez Rebel Group. Et dans quelques jours, le 19 août 2008, leur premier album The Rhumb Line sera enfin dans les bacs:
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 RaRaRiot-TheRhumbLine

  1. "Ghost Under Rocks" - 4:26
  2. "Each Year" - 3:16
  3. "St. Peter's Day Festival" - 3:34
  4. "Winter '05" - 2:57
  5. "Dying Is Fine" - 3:52 A ECOUTER D'URGENCE:http://barsukmusic.blaireau.net/RaRaRiot_DyingIsFine.mp3
  6. "Can You Tell" - 2:42
  7. "Too Too Too Fast" - 3:46
  8. "Oh, La" - 4:42
  9. "Suspended in Gaffa" - 3:48
  10. "Run My Mouth" - 3:58
Généreusement le groupe offre 4 titres issus de cet album enregistrés lors des "Daytrotter sessions" (clic droit+enregistrer sous):
-St Peter's Day Festival:http://www.rarariot.com/mp3/st._peter's_day_festival.mp3
-Each Year:http://www.rarariot.com/mp3/each_year.mp3
-Suspended in Gaffa:http://www.rarariot.com/mp3/suspended_in_gaffa.mp3
-Dying is Fine:http://www.rarariot.com/mp3/dying_is_fine.mp3

myspace:
http://www.myspace.com/rarariot

Il seront en live le 25 août au Casino de Paris avec le groupe Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 11:55

Alors moi ce sera un micro coup de cœur pour le duo Little Jackie et leur premier album The Stoop :

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 340x

Composé de Imani Coppola (révélée il y a plusieurs année grâce à ça) à la voix et de Adam Pallin à la musique. Little Jackie propose un mélange rafraichissant de Soul retro, de Hip Hop et de pop. c'est sur des instrus "Ronsoniennes", que la chevelue Imani pose sa voix grave et légèrement éraillée. Avec ses mélodies surpuissante et rafraichissante (comme le très bon Black Barbie) l'album, sans être révolutionnaire, vaut largement le ocoup d'oreille.
The World Should Revolve Around Me, premier single, très sympathique.
et leur Myspace

Et quelques pitites nouveautés :

D'abord le grand retour de Brandy, la chanteuse de rnb révélé en france grâce à The Boy is mine en duo avec Monica (qui revient aussi, mais comme c'est moins bien, je n'en parlerai pas Smile ) revient donc après 4 ans d'absence et retrouve Darkchild, son Producteur de toujours (qu'elle avait délaissé au profit de timbaland sur son dernier album) pour nous proposer Right Here (departed), un son rnb pop d'une efficacité redoutable. Premier extrait de son nouvel album qui arrivera le 11 novembre.

Autre retour, ceui de P!nk, la Pop rockeuse proposera son nouvel album qui devrait s'appeler Got Attitude ? en Octobre. Le premier single single est So What, et est comme toujours avec P!nk, une petite bombe de pop rock (commercial).

3ème come back, celui du talentueux James Morrison, qui proposera son deuxième album, Songs For you, truths for me, en septembre. Voici You make it real, son premier single, pas révolutionnaire cetes, mais quelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 19:42

Aujourd'hui coup de coeur pour l'EP "Nintendo VS Sega" par RAC (un collectif d'artistes specialisés dans les remix). Si vous aimez Nintendo et Sega, si vous avez passé votre enfance à jouer à Sonic et à Super Mario, si vous aimez la musique électronique 16bits jettez vous sur cet EP en téléchargement gratuit sur leur site:
http://theremixcompany.co.uk/?p=85


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Nintendo_vs_sega_ep_500
Tracklisting:
01 - Super Mario Bros (RAC Mix)
02 - Sonic: Labyrinth Zone 5 (RAC Maury Mix)
03 - A Link To The Past (RAC Mix)
04 - Sonic: Spring Yard Zone (RAC Maury Mix)
voici les liens:
http://www.zshare.net/download/11118914243ce587/ou
http://theremixcompany.co.uk/releases/nintendovssegaep.zip

PS: j'ai une préférence pour les remix de Sonic, je les trouve excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 21:08

Mon coup de coeur, actuellement, c'est Paramore

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Paramore_wp_4

C'est un groupe de pop/punk qui est actuellement adulé dans tous les campus américains.
http://www.myspace.com/paramore

Sinon, un autre de mes groupes coups de coeur du moment, c'est les Pogues. Certes, c'est plus d'actualité, mais j'adore vraiment :

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Essential

http://www.deezer.com/#music/result/all/the%20pogues

Eh oui, je ne suis pas QUE metalleux [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 7232


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:34

Gros coup de coeur pour Vanessa Amorosi. (chanteuse de Pop/Soul Australienne) Je passe son CD en boucle depuis ce matin... Elle a une putain de voix!!!
CD: Somewhere In The Real World

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Somwehere_in_the_Real_World

Gros coup de coeur aussi pour Mandi Perkins: un mélange de Kelly Clarkson et Evanecence... du Rock, de la Pop... et une voix sur des guitares, un piano... bref je fonds totallement!
CD: Alice In No Man's Land

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 519yF3nRtxL._SL500_AA280_

En Rock j'écoute en boucle Theory Of A Deadman. Bon groupe de Rock US, genre Daughtry.
CD: Scars & Souvenirs

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Theory_Of_A_Deadman-Scars_and_Souvenirs_2

Pour les clips:

Vanessa Amorosi:
http://fr.youtube.com/watch?v=mCM9732Iubs

Mandi Perkins:
http://fr.youtube.com/watch?v=2zxyL_J0PkU

Theory of a Deadman:
http://fr.youtube.com/watch?v=K4QS5n4BiyA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:55

Coups de coeur du moment, la chanson Dreaming of you de The Coral[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 B00006LVGE_02_LZZZZZZZ

http://fr.youtube.com/watch?v=KRy8N1P1EUI
en live ! http://fr.youtube.com/watch?v=V5B--1X_qWk

et Beggin de Madcon[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Madcon_Beggin_Original_version
http://fr.youtube.com/watch?v=UiUkyPHyrSI


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:22

Dr Jones a écrit:
Mon coup de coeur, actuellement, c'est Paramore



C'est un groupe de pop/punk qui est actuellement adulé dans tous les campus américains.
http://www.myspace.com/paramore

Yeah ! paramore est un groupe énorme ! petites préférénces pour pressure en acoustique et Monkey Business en acoustique également Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:52

Coucou, aujourd'hui c'est encore du gratuit! Un formidable EP du groupe Magic Hour. Groupe formé à Syracuse (NY) par Andrew Maury, un artiste aux talents multiples (remixeur au sein de RAC, joue de plusieurs instruments, à travaillé sur le tournage de plusieurs séries tv US...). Un EP composé de 4 titres:
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Magichourhead
1. The Air
2. Rate of Change
3. Fall
4. Night on Repeat

télécharger:
http://www.andrewmaury.net/magichour/mp3s/magichour_ep.zip
















Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:04

Zurg a écrit:
Dr Jones a écrit:
Mon coup de coeur, actuellement, c'est Paramore



C'est un groupe de pop/punk qui est actuellement adulé dans tous les campus américains.
http://www.myspace.com/paramore

Yeah ! paramore est un groupe énorme ! petites préférénces pour pressure en acoustique et Monkey Business en acoustique également Smile

Ce n'est pas Monkey Business mais "Misery Business" (la misère du business!) monkey business je crois que c'est les Black Eyed Pease Wink (désolé si y a des erreurs d'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 0:16

ANGELS AND AIRWAVES: groupe d'aéro-rock
fondé en juin 2005 par Tom Delonge (ex guitariste et chanteur de boxcar racer et de blink 182). les chansons ne ressemble plus du tout au punk de blink 182. les rythmes sont ralentits, beaucoup de recherche au niveau du sons et un univers fort pour ce genre musical nouveau qui nous plonge dans un rock moderne et à la fois futuriste (les clips et mini-films présent dans leur DVD permet au groupe d'extérioriser leur univers aux fans).

1ère album: we don't need to whisper (2006)
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 5cbf4ab5286f9ea

2ème album I-empire (2007)
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 300_162232

1er DVD: start the machines (2008)
[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Angels_and_airwaves-start_the_machine


pour en savoir plus:
http://www.myspace.com/angelsandairwaves

voili, voilou Surprised


[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Actu et coups de cœur [Musique] Actu et coups de cœur - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 0:25

Coup de coeur pour Mano Solo pour son album Internationnal Shalala ou alors Je sais pas trop ! Bref que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
[Musique] Actu et coups de cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de cœur pour des montages vidéo (ou image)
» [Bande dessinée] Actu et coups de coeur
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Un Cœur Invaincu [Paramount - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-