Accueil[Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) Vide[Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OoNanouchetteoO



Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 25/04/2014

[Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) Empty
MessageSujet: [Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) [Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 7:12

Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle parmi vous mais ça fait un bout de temps que je traine dans la "société Disney" de YouTube ! ^^

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Anne, j'ai 19 ans et je poste des covers et quelques fandubs (Disney ou autre) sur YouTube depuis 2008. Depuis 2 ans je poste un peu plus régulièrement et ce en partie grâce à la découverte d'un super forum créé par Mlleauvive : ° LesP'TitsDoublagesDisney ° (j'en profite pour faire un petit peu de pub, ne m'en voulez pas trop ! ^^)

Je vous présente donc quelques-unes de mes vidéos et vous laisse découvrir le reste sur ma chaîne : OoNanouchetteoO

3 covers de La Reine Des Neiges...:

NB : Depuis que j'ai enregistré ces 3 covers, j'ai eu un nouveau micro. Ce n'est pas un Disney, mais pour que vous puissiez voir ce que ça donne, voilà mon dernier cover.

Demons - Imagine Dragon:

Voili voilou ! J'espère que ça vous aura plu ou qu'au moins je ne vous ai pas trop cassé les oreilles/pieds ! Langue

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vous abonnez à ma chaîne, faire un tour sur le forum LPPD... *instant pub, 2e édition* xD

Bisous !
[Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :) 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIXeRds58kt2TAFXzPNEyFA
 
[Cover/fandub & Cie] Bienvenue à DisneylandNanou ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Les fandub-cover Disney ? C'est ici !
» FANDUB Disney
» Avis sur mon premier fandub
» [Fandub] Nos petits Doublages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-