Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil - 21:19

Merci beaucoup  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû - 15:52

YayaPipi a écrit:


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Jaquet19

Qu'en pensez vous ?  Very Happy 

Celui de Blanche Neige est génialissime !! Où as-tu eu ce visuel de la sorcière ?!  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû - 18:10

Visuel de l'édition blu-ray... Wink

En tous cas très beaux visuels ! Smile


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû - 21:04

Aladdin54 a écrit:
Visuel de l'édition blu-ray... Wink


Ah d'accord merci ! Je l'adore !! [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:52

Ce sont des visuels d'affiches que j'avais trouvé sur ce site: http://www.ufunk.net/illustration/dramatic-disney/
Je les aimais bien aussi !
En tout cas merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû - 17:21

j adore egalement merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr - 1:19

.


Dernière édition par Tragically le Dim 17 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 14:39

4 nouvelles éditions sont annoncées : Blanche Neige et les Sept Nains, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats et Clochette et la Fée Pirate.

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Mychan10

Disney Privilèges propose l'intégralité de la collection aux enchères ce mois-ci. Pas encore de date officielle de sortie.

Merci à Ben pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 15:08

C'est une bonne idée de renouveler cette édition, ça m'étonne tout de même qu'ils n'en ai pas proposé un de La Reine des Neiges scratch. Mais ça arrivera peut être un jour qui sait !


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 16:15

Je veux cette collection !! De plus j'adore le visuel de Blanche Neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 18:52

J'adore également !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 21:08

Et le même truc, mais en blu ray, c'est pas d'actualité?


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 BtHVqdR  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 22:11

Oui, moi aussi je préfèrerais en Blu Ray. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 22:33

Figaro210 a écrit:
Et le même truc, mais en blu ray, c'est pas d'actualité?

Pas d'info là-dessus pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 23:35

Lady Sackielle a écrit:
C'est une bonne idée de renouveler cette édition, ça m'étonne tout de même qu'ils n'en ai pas proposé un de La Reine des Neiges scratch. Mais ça arrivera peut être un jour qui sait !

Je suis d'accord ça serait chouette mais quel méchant proposer sur la jaquette sans spoiler toute l'intrigue du film scratch
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Ven 1 Mai - 23:58

Peut etre Guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Sam 2 Mai - 0:02

Je pensais à lui aussi, j'avais même fait une jaquette avec lui à l'endroit que je réserve au méchant, mais après réflexion il ne fait qu'obéir à Elsa, et il est plutôt chou quand il ramasse son diadème à la toute fin du film, et dans frozen fever quand il héberge les petits bonhommes de neige (un peu comme un grand majordome xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 4:07



Vraiment ? J'aimerais acheter ces 4 aussi ! Et j'espère aussi ils vont également sortir la Kuzco un encore une fois, parce que j'ai manqué sur celui-là. Sad
Savez-vous peut-être si ils seront également en vente sur Amazon ou n'importe où ailleurs ?



Dernière édition par Tragically le Dim 17 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 15:40

YayaPipi a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
C'est une bonne idée de renouveler cette édition, ça m'étonne tout de même qu'ils n'en ai pas proposé un de La Reine des Neiges scratch. Mais ça arrivera peut être un jour qui sait !

Je suis d'accord ça serait chouette mais quel méchant proposer sur la jaquette sans spoiler toute l'intrigue du film scratch

Le duc de Weselton, obligé!!

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 The_du10


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 17:37

Au pire,
Spoiler:


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 19:06

kindlyknight: C'est une idée ! Il ne s'intéresse qu'à ses propres intérêts, ne pense qu'à s'enrichir et se montre détestable envers Elsa :/ Mais ce n'est pas réellement THE BAD GUY xD

Aladdin54: Pas idiot non plus, je n'aimerais pas avoir des parents comme ceux d'Elsa, même s'ils ne voulait pas faire de mal à Elsa en réalité (enfin quand même, quels parents excluent leur enfant de la sorte ? xD)

Après, je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VA2dwHMXXyw J'adore la personne qui est à la tête de cette chaîne, là il fait un classement de ses méchants Disney préférés incluant... Elsa elle même xD il l'explique plus en détails vers la dixième minute, je trouve son point de vue intéressant donc si vous voulez aller voir !

Sinon, on peut considérer, comme l'ont si bien expliqué les trolls, que le seul ennemi, c'est la peur! Un peu difficile à représenter sur un fourreau Disney, mais c'est quand même ça!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 19:40

Elsa est une antagoniste, pas une méchante ^^ La personne qui tient cette chaîne a confondu les deux, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 19:40

As tu pris le temps d'écouter ses arguments ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 19:44

Oui bien sûr ^^ J'ai déjà vu plusieurs fois cette vidéo en fait. J'approuve ce qu'il dit sur Elsa, ce que je n'approuve pas en revanche, c'est le titre de la vidéo ''Les méchants Disney'', Elsa n'est pas méchante du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 19:57

Bien, tu auras donc compris que les arguments que le youtubeur avance sont que mettre Elsa et Anna sur un pied d'égalité de gentillesse est en quelque sorte un peu mensonger, en résumé il nous dit qu'entre autre Elsa blesse accidentellement Anna, puis l'abandonne, puis l'ignore puis la ré-abandonne puis la re-blesse accidentellement provoquant sa mort alors qu'Anna encaisse et lui pardonne x)

Il a raison lorsqu'il dit qu'à aucun moment Elsa ne fait quelque chose de bien, c'est pour cela qu'il en vient à la conclusion que "quand le mal est fait avec de mauvaises intentions par des personnes néfastes il faut les affronter, mais quand il est fait avec de bonnes intentions par des personnes qui nous aiment il faut pardonner"

Après une recherche en ligne pour avoir la définition de méchante, on a "qui est dangereux, nuisible, néfaste" donc dans une certaine logique, Elsa peut être une méchante, mais comme tout le monde le sait, certaines de ses actions ne sont bien sur pas intentionnelles ^^ (un peu comme la Bête dans la Belle et la Bête, au début il terrorise tout le monde, se montre obstiné, prend des gens en otage, sauf que lui sa transition en "gentil" est nettement plus flagrante) Dans ce cas, quelle serait pour vous la définition d'une méchante ?

EDIT: car si on retire le fait qu'elsa blesse de manière accidentelle Anna à 2 reprises, elle va quand même suivre ses parents sans réfléchir et ignorer sa sœur durant toute son enfance/adolescence, l'empêcher de se marier (ok elle avait raison au final, mais si on prend Blanche-Neige, qui ne dit pas que son prince est une sale race? et pourtant, personne ne lui a jamais interdit d'épouser ce parfait inconnu xD), ensuite elle s'énerve contre Anna, s'enfuie en laissant tout en plan alors que sa sœur cherchait à l'aider et à la soutenir, ensuite envoie la grosse guimauve à sa poursuite (manquant de les tuer, encore une fois), on ne peut pas dire que c'était gentil ça xD
Donc bien sûr Elsa n'est pas une méchante à la Lady Trémaine ou Evil Queen, plus une héroïne nous inspirant de la pitié du fait de la guerre qu'elle doit mener envers elle même mais enfin bon XD

Désolé de souler tout le monde avec ça mais j'aime tellement Elsa, enfin un personnage Disney bien ambigu et complexe xD (j'espère ne pas être trop HS, ce topic est là pour discuter des personnages et de leur rôle de "méchant" donc j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Dossier : Les Méchants chez Disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-