Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:34

bon ben tant pis, je n'avais prévu d'acheter ces films, ça aurait été l'occasion mais je m'en passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:48

Je n'aime pas du tout ces jaquettes! On croirait que les méchants prennent la pose pour un magazine et les fonds sont à 95% identique, juste les couleurs et symboles qui changent. Je veux dire, pour moi c'est un vulgaire copier/coller d'images déjà existante. Ils auraient pas pu mettre Scar dans son antre avec les hyènes, Ursula dans sa cave avec ses ex-clients, Shan-Yu avec le village dévasté pour montrer qu'ils sont bien méchants!
On peut pas dire qu'ils se soient foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:10

Moi je les ai tous gagnés grâce à un concours, vous pouvez me détester Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:22

Wahou, tu as de la chance ! Shocked


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 8:07

celui qu'il y avait sur disney privilege?
felicitation a toi alors et bon visionage  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:25

Je trouve cette collection très sympas et intelligente au vue du succès des méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:10

Moi j'attends les éditions BD (en espérant que Disney France les sorte).


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:18

laa39 a écrit:
Je trouve cette collection très sympas et intelligente au vue du succès des méchants Very Happy

Tu as oublié très marketé et pompe à fric en plus  Wink 


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 BtHVqdR  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 0:04

Je trouve sa dommage qu'il n'y ai pas tout les films par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:53

Bonjour

Je trouve ca très(trop) marketting .
A première vue,c'est tres tentant.Ca change de voir les méchants mis en avant.
Par contre,je pensais que c'etait une nouvelle collection ne traitant que des mechants:courts métrages,histoire du personnage...
J'etais pret à acheter celui du capitaine Crochet et heureusement j'ai regardé le contenu....triste de voir que c'etait seulement le dvd de Peter Pan.....J'ai eu plus l'impression de tromperie qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:20

Moi j'en ai commandé plusieurs à la fnac...et surprise, il manquait les fourreaux de la Petite Sirène (donc Ursula) et de Cendrillon (Mme de Trémaine). Je les ai renvoyés en expliquant que je les voulais avec les fourreaux, et là resurprise: on me renvoie à nouveau les produits dans le même état....je crois qu'ils n'avaient plus les fourreaux en stock. Du coup, je recherche ces deux fourreaux, si quelqu'un les revend, à tout hasard, MP please !


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
winniedu77



Messages : 40
Inscription : 25/09/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 7:52

Tu peux faire un échange en magasin avec ta facture normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:53

Ouais je sais mais j'hésite à le faire, parce qu'en même temps j'aimerai le fourreau, mais pour la Petite Sirène c'est le doublage que j'aime pas...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:21

Comme je possède déjà tous les dvd, j'ai uniquement acheté les fourreaux sur leboncoin Very Happy

Sinon, comme certains visuels ne me plaisaient pas/ ou n'existaient pas j'ai décidé de créer mes propres versions:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet19
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet20
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet21
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet22
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet23

D'autres sont en préparation Smile

Qu'en pensez vous ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:51

C'est vraiment magnifique !!! *o* J'adore celui d'Ursula !!!
Cela dit je pense que ça aurait été mieux si les méchants étaient aussi sur la tranche, plutôt que le héros du film !
Et puis, pourquoi c'est juste marqué "classique" sur le bandeau de La Belle au Bois Dormant ?


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:45

Ahah c'est gentil ^-^
J'y avais pensé mais je m'étais dis que ça aurait fait too much peut être Smile
Ah effectivement c'est un grand classique mais sur la jaquette de référence il était marqué classique je n'ai pas vérifie :-/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:41

Tres belles realisations, bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:53

Oh merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:29

Ah on peux les trouver sur leboncoin, bonne nouvelle Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:44

Ah ben pour moi c'est réglé je viens de gagner la collection complète avec Deezer. Ils m'ont dit qu'ils n'ont plus de stocks de Peter Pan avec Crochet et que j'aurai le DVD normal. Mais celui-là je l'avais déjà acheté donc c'est pas grave. Par contre je vais en avoir quelques uns en double, donc j'en revendrai sûrement Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:49

et bien c est super cool beau cadeau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:04

A ba tout ce qui change c'est la jaquette ! Langue mais rien que pour celle-ci c'est tentant :S
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:10

Super tes fourreaux ! J'aime beaucoup en particulier, ceux de Blanche Neige et les Sept Nains et Cendrillon.


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:54

Merci merci  Very Happy 
(je me permets de faire ma pub ahah pour mes autres jaquettes c'est ici https://www.disneycentralplaza.com/t841-creations-jaquettes-le-topic-des-fan-cover)
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:15

J'adore tes visuels Yayapipi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Dossier : Les Méchants chez Disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-