Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:36

j adore aussi ce nouvel habillage etant donne que les mechants chez disney sont mes preferes, je suis comble  Twisted Evil j espere que ceux de l espage et l angleterre arriveront un peu plus tard en france, comme oz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:18

Ils vont donc avoir les Blu-Ray en Angleterre ? Ils ont de la chance, j'espère qu'on en aura en France aussi ><

Ces éditions sont vraiment belles en tout cas, j'adore celle de Gothel !


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:06

Rupert314 a écrit:
Je suis faible  Very Happy 

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 20140528_180001

Je te comprends, cette collection a tous son intérêt que si elle est complète!
Ca claque qd tout les dvd sont regroupés, avec tous ses fourreaux méchants!!

J'ai failli craqué mais bon, c'est une collection dvd et je suis passé au blu-ray depuis longtemps.
Mais je sais pas ce que j'aurais fait s'ils nous avaient fait la meme en format blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:53

Belle acquisition Rupert ! Je ne comprends pas que la France n'ait pas sorti Fantasia & Taram.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:16

Pour moi cette "collection" (arnaque ou foutage de g.... serait plus approprié) et une preuve supplémentaire du désintérêt (dégoût plutôt) que je porte à Disney France (et à Disney en général).
Disney France (et ses employés) nous sortent l'excuse bidon que l'on supprime au fur et à mesure des éléments sur les nouvelles sorties (et les rééditions) : fourreaux, sérigraphie sur les disc, BONUS...
Et là comme par hasard, histoire de faire un coup marketing et une exposition de plus pour la sortie de Maléfique, on nous sort les premiers fourreaux depuis le Blu-ray de Cendrillon (2012) et depuis le dvd de Clochette et l'expéditions Féérique (2010) !
Et le prix de cette sortie est de 15 euros (un dvd lors de sa première sortie chez Disney France c'est 20 euros).
Comme quoi quand Disney France VEUT, Disney France PEUT !!! Et visiblement ça ne les ruinera pas !
C'est là que je comprends pourquoi le dernier Disney que je me suis acheté c'est l'édition BluRay Fnac de Rebelle, et que j'ai pris la décision de n'acheter les nouvelles sorties qu'au prix le plus bas (voir d'occasion).
Je parle bien sûr uniquement de Disney France ici et non des autres pays qui continuent de sortir des beaux produits.
Si Disney France (en tout cas la section vidéo) venait à mettre la clé sous la porte, ce n'est pas moi qui viendrait pleurer sur leur sort !
Alors oui mes propos sont forts et vont probablement en déranger plus d'un ici mais honnêtement, vous n'avez pas l'impression qu'ils se sont bien foutus de nous ? Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Bert Van Dyke

Bert Van Dyke

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:07

Rupert314 a écrit:
Je suis faible  Very Happy 

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 20140528_180001

Je bave devant Langue


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Dcp_bm11

https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneymaniafr
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:10

Haa Rupert énorme tu t'es fait plaisir !
Haa je comprends ce problème de collectionneur..... En tout cas j'ai reçu les deux dvds aujourd'hui, les fourreaux sont hyper chouettes SmileÇa fait tellement plaisir d'en voir.

Et Warren tu as absolument raison, mais c'est pas nouveau que Disney est dans le fric le fric le fric, c'est devenu une industrie, ils doivent se faire plus d'argent avec tous les produits dérivés que les films eux-mêmes, mais c'est comme ça, et pour une fois qu'un coup marketing sort un peu du cucul Disney, ça fait plaisir, même si au final ils profitent bien du fait que certains d'entre nous se jettent sur ce genre d'édition (je suis la première concernée en me jetant sur les DVD qui e me manquaient en voyant cette édition rabbit )


Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:06

il n'y a pas tous les films ? j'aurais voulu Blanche-Neige et La belle au bois dormant que je ne possède pas encore en vidéo mais je ne les trouve pas Sad

LeVautour a écrit:
-Snow- a écrit:
Pour moi, c'est une collection sympa mais je regrette vraiment l'absence de la Reine, de Gaston et de Maléfique. Certes Blanche Neige et les Sept Nains, la Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant vont ressortir en Blu-Ray et DVD le 5 Juin mais Le Roi Lion ressortira également ce jour-là et a bien droit à une jaquette avec Scar...
Why Disney France, Why ?  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 213516 

La Belle et la Bête ne doit pas ressortir en 2015, normalement ?
2015 ou 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 17:54

Elianora : La belle au bois dormant ressortira en France le 24 septembre donc le dvd ne fait pas partie de cette collection.
Pour la belle et la bête, j'avais compris qu'il devait ressortir le 4 juin en même temps que le roi lion, mais en fait ce n'a pas été le cas, et je ne crois pas que l'on est de nouvelles dates de sorties  No 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:18

Au début je ne voulais pas acheter de DVD de cette collection, mais j'ai tout de même craqué en voyant celui d'Yzma, que je trouve superbe ! ^^
J'aurais bien pris Ursula aussi,.mais il n'était pas en magasin... :/
Un autre jour peut-être ! Smile

Mais je ne pense pas prendre toute la collection (ou alors en occaz !)


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:34

bon ben tant pis, je n'avais prévu d'acheter ces films, ça aurait été l'occasion mais je m'en passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:48

Je n'aime pas du tout ces jaquettes! On croirait que les méchants prennent la pose pour un magazine et les fonds sont à 95% identique, juste les couleurs et symboles qui changent. Je veux dire, pour moi c'est un vulgaire copier/coller d'images déjà existante. Ils auraient pas pu mettre Scar dans son antre avec les hyènes, Ursula dans sa cave avec ses ex-clients, Shan-Yu avec le village dévasté pour montrer qu'ils sont bien méchants!
On peut pas dire qu'ils se soient foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:10

Moi je les ai tous gagnés grâce à un concours, vous pouvez me détester Langue
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:22

Wahou, tu as de la chance ! Shocked


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 8:07

celui qu'il y avait sur disney privilege?
felicitation a toi alors et bon visionage  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:25

Je trouve cette collection très sympas et intelligente au vue du succès des méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:10

Moi j'attends les éditions BD (en espérant que Disney France les sorte).


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:18

laa39 a écrit:
Je trouve cette collection très sympas et intelligente au vue du succès des méchants Very Happy

Tu as oublié très marketé et pompe à fric en plus  Wink 


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 BtHVqdR  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula

Féminin
Âge : 26
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 0:04

Je trouve sa dommage qu'il n'y ai pas tout les films par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:53

Bonjour

Je trouve ca très(trop) marketting .
A première vue,c'est tres tentant.Ca change de voir les méchants mis en avant.
Par contre,je pensais que c'etait une nouvelle collection ne traitant que des mechants:courts métrages,histoire du personnage...
J'etais pret à acheter celui du capitaine Crochet et heureusement j'ai regardé le contenu....triste de voir que c'etait seulement le dvd de Peter Pan.....J'ai eu plus l'impression de tromperie qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:20

Moi j'en ai commandé plusieurs à la fnac...et surprise, il manquait les fourreaux de la Petite Sirène (donc Ursula) et de Cendrillon (Mme de Trémaine). Je les ai renvoyés en expliquant que je les voulais avec les fourreaux, et là resurprise: on me renvoie à nouveau les produits dans le même état....je crois qu'ils n'avaient plus les fourreaux en stock. Du coup, je recherche ces deux fourreaux, si quelqu'un les revend, à tout hasard, MP please !


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
winniedu77



Messages : 40
Inscription : 25/09/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 7:52

Tu peux faire un échange en magasin avec ta facture normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:53

Ouais je sais mais j'hésite à le faire, parce qu'en même temps j'aimerai le fourreau, mais pour la Petite Sirène c'est le doublage que j'aime pas...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Bannia12  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:21

Comme je possède déjà tous les dvd, j'ai uniquement acheté les fourreaux sur leboncoin Very Happy

Sinon, comme certains visuels ne me plaisaient pas/ ou n'existaient pas j'ai décidé de créer mes propres versions:

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet19
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet20
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet21
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet22
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Jaquet23

D'autres sont en préparation Smile

Qu'en pensez vous ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 2:51

C'est vraiment magnifique !!! *o* J'adore celui d'Ursula !!!
Cela dit je pense que ça aurait été mieux si les méchants étaient aussi sur la tranche, plutôt que le héros du film !
Et puis, pourquoi c'est juste marqué "classique" sur le bandeau de La Belle au Bois Dormant ?


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Dossier : Les Méchants chez Disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-