Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:01

En même temps, le terme "collection" est un peu fort, il ne s'agit que de fourreaux qui finiront par disparaître aussitôt les promo sur Maléfique terminées je pense, ça restera au moins jusqu'à la fin de l'année mais après...


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 15:56

Ça vient du magazine Contact de Fnac reçu à l'instant :

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Machan10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Bert Van Dyke

Bert Van Dyke

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:26

2 = 20€ , je trouve l'offre vraiment intéressante pour le coup !


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Dcp_bm11

https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneymaniafr
lily57



Messages : 23
Inscription : 24/02/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:01

Magnifique cette collection pour le coup je suis tenté savez vous si c'est possible de les pré commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:43

Non impossible à ma connaissance, ces fourreaux arriveront en fonction des ruptures de stock je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily57



Messages : 23
Inscription : 24/02/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:45

C'est dommage, va falloir surveillez tous sa dans les magasins et sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:09

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_0_10?url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=o-ring+artwork&sprefix=o-ring+art%2Cdvd%2C367

Il semblerait que l'Angleterre a prévu de faire cette collection autant en Blu-ray qu'en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:21

Et voilà !
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Dsc06115
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Dsc06116
Trop belle Gothel  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 425715 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:30

Plutôt sympa cette collection  Very Happy 

Disponible sur le site de la FNAC avec l'offre 2 DVD = 20 euros (je voulais insérer le lien mais apparemment impossible pour les nouveaux membres).
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:43

Voici le lien de l'offre Fnac
Les Méchants Disney : 2 DVD = 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Bert Van Dyke

Bert Van Dyke

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 12/05/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:23

Je me suis acheté Peter Pan hier , l'édition est très belle ! Quelqu'un sait jusque quand cette collection va rester en rayon ? J'aimerais m'en acheter d'autre sous ce format


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Dcp_bm11

https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/disneymaniafr
lily57



Messages : 23
Inscription : 24/02/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:11

Savez vous ou peut on se procurer uniquement le fourreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 9:46

Je viens de commander Raiponce et le Roi lion, je mettrai des photos du dernier quand j'aurai reçu, d'ici la fin de la semaine si tout va bien.
Très cool pour compléter sa collection en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:24

Jai acheté à la FNAC Samedi : Le Roi Lion, Robin des bois, Lilo et Stitch, Pocahantas et Mulan histoire de compléter ma collection ...

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 10308341_830011723675683_4511011879489502417_n
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:40

Je suis faible  Very Happy 

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 20140528_180001
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:36

Tu as tout dévalisé Rupert !  Laughing 

De bien beaux achats en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:54

Il y en avait qui manqué à ma Fnac aujourd'hui!
je me suis prise celui de la Petite Sirène et le dernier d'Hercule!!!  Very Happy 
Moi aussi je finis de compléter ma collection =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:17

Rupert314 a écrit:
Je suis faible  Very Happy 

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 20140528_180001

Tu l'as pris juste pour les fourreaux? Si c'est le cas, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais moi je dis rien.  silent 


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 BtHVqdR  [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:59

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Img_8612

J'aurais bien craquer pour celui de Mulan mais il n'y étais pas...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:23

Figaro210 a écrit:

Tu l'as pris juste pour les fourreaux? Si c'est le cas, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais moi je dis rien.  silent 
Eh oui, c'est le problème d'être collectionneur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:36

j adore aussi ce nouvel habillage etant donne que les mechants chez disney sont mes preferes, je suis comble  Twisted Evil j espere que ceux de l espage et l angleterre arriveront un peu plus tard en france, comme oz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:18

Ils vont donc avoir les Blu-Ray en Angleterre ? Ils ont de la chance, j'espère qu'on en aura en France aussi ><

Ces éditions sont vraiment belles en tout cas, j'adore celle de Gothel !


[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:06

Rupert314 a écrit:
Je suis faible  Very Happy 

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 20140528_180001

Je te comprends, cette collection a tous son intérêt que si elle est complète!
Ca claque qd tout les dvd sont regroupés, avec tous ses fourreaux méchants!!

J'ai failli craqué mais bon, c'est une collection dvd et je suis passé au blu-ray depuis longtemps.
Mais je sais pas ce que j'aurais fait s'ils nous avaient fait la meme en format blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 14:53

Belle acquisition Rupert ! Je ne comprends pas que la France n'ait pas sorti Fantasia & Taram.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 18:16

Pour moi cette "collection" (arnaque ou foutage de g.... serait plus approprié) et une preuve supplémentaire du désintérêt (dégoût plutôt) que je porte à Disney France (et à Disney en général).
Disney France (et ses employés) nous sortent l'excuse bidon que l'on supprime au fur et à mesure des éléments sur les nouvelles sorties (et les rééditions) : fourreaux, sérigraphie sur les disc, BONUS...
Et là comme par hasard, histoire de faire un coup marketing et une exposition de plus pour la sortie de Maléfique, on nous sort les premiers fourreaux depuis le Blu-ray de Cendrillon (2012) et depuis le dvd de Clochette et l'expéditions Féérique (2010) !
Et le prix de cette sortie est de 15 euros (un dvd lors de sa première sortie chez Disney France c'est 20 euros).
Comme quoi quand Disney France VEUT, Disney France PEUT !!! Et visiblement ça ne les ruinera pas !
C'est là que je comprends pourquoi le dernier Disney que je me suis acheté c'est l'édition BluRay Fnac de Rebelle, et que j'ai pris la décision de n'acheter les nouvelles sorties qu'au prix le plus bas (voir d'occasion).
Je parle bien sûr uniquement de Disney France ici et non des autres pays qui continuent de sortir des beaux produits.
Si Disney France (en tout cas la section vidéo) venait à mettre la clé sous la porte, ce n'est pas moi qui viendrait pleurer sur leur sort !
Alors oui mes propos sont forts et vont probablement en déranger plus d'un ici mais honnêtement, vous n'avez pas l'impression qu'ils se sont bien foutus de nous ? Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Dossier : Les Méchants chez Disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-