Accueil[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Vide[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Vide[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:18

Entre papa, je crois qu'on se comprends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:43

C'est sur que la participation du public et des enfants est admirable, rien à redire et je suis entièrement d'accord.

Après, je me met a votre place de papa fier et heureux de voire le reve de leurs enfants se réaliser, no comment c'est génial. A votre tour de vous plongez dans celui du spectateur lambda qui fait la queue et qui attend comme tout le monde ( vous vous avez vos places réservés en plus et vous ne faites donc pas la queue ), pour dix minutes de show, c'est mieux que rien mais pas assez pour devenir un must et une très bonne surprise malheureusement. Il n'y a qu'a voire les fréquentations qui m'ont bien paru extrêmement faible. Une moitié de la salle à peine seulement pour ma part hier en millieu de journée.

Donc voilà, c'est bien, c'est magique sans aucune hésitation mais c'est encore trop peu tout simplement. J'espere sincèrement qu'on peut rendre ça encore mieux car dans l'état ça n'a rien de difficile vraiment, meme pour vos enfants pensez y, ils sont surement ravis mais il y avait encore bien plus de chose a leur apprendre sur la force pour les mettre encore plus dans la peau d'un padawan et leurs faire apprécier encore plus l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:00

Epic-Say, je suis d'accord avec toi ! Pour le spectateur Lambda, on est loin du "Roi Lion", de "Mulan" ou autre "La Belle et la Bête".

Mais je crois (c'est un avis personnel qui n'engage que moi), que la priorité, dans l'immédiat est de "remettre de la magie dans les yeux des guests". Et ceux en deux temps : d'abord, le plus rapide et le plus simple : ces moments magiques dans les deux "petits" spectacles, des musiciens et des animations plus nombreuses, des rencontres impromptus à toute heure de la journée, tous ces détails qui fonts que Disney est bien plus qu'un parc d'attraction. Les attractions neuves et sans défauts, des couleurs féeriques dans tous le parc rentrent dans cette catégories.
En deuxième temps (et en plus long termes) pérenniser tout ça avec de nouvelles attractions spectaculaires et de nouveaux show grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:19

Ma fille y a participé et a été très déçue, elle voulait vraiment combattre un méchant mais un vrai combat pas 3 mouvements dictés par un maître jedi et toujours dans le même ordre. Elle s'était entraînée à la maison a faire plein de figures et elle a été déçue de ne pas avoir pu montrer de quoi elle était capable. Sa première déception a été celle de devoir enfiler une tenue de Jedi sur sa propre robe de jedi et de devoir enlever sa propre cape. Bref, il ne faut plus lui en parler.
bon je vous mets une photo du costume avec lequel elle voulait se battre et qu'on lui a fait enlever.
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 <a href=[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 P7140010" />
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:59

et-mumu a écrit:
elle voulait vraiment combattre un méchant mais un vrai combat pas 3 mouvements dictés par un maître jedi et toujours dans le même ordre. Elle s'était entraînée à la maison a faire plein de figures et elle a été déçue de ne pas avoir pu montrer de quoi elle était capable.

Sa première déception a été celle de devoir enfiler une tenue de Jedi sur sa propre robe de jedi et de devoir enlever sa propre cape.

Salut, déjà désolé que ta fille aie été déçue par cette expérience.

Je trouve que pour le coup de la tenue de Jedi ils auraient pu lui la laisser, mais après ils veulent peut-être que tout le monde aie le même costume pour des effets scéniques, et aussi sûrement éviter qu'il y aie des jaloux (et après des parents qui râlent) parce que un tel a un plus beau costume...

Par contre, pour le combat face à Darth Vader c'est quasi impossible de faire autrement pour plusieurs raisons: déjà ils ont pas le temps de laisser les participants faire longtemps (ou alors ils devraient réduire le nombre et il y aurait beaucoup de déçus), mais en plus il faut que l'acteur puisse anticiper les "attaques" des enfants, et c'est pour ça qu'on leur impose les mouvements et j'imagine qu'ils leur font tous le même geste pour éviter qu'ils se trompent. Un vrai combat est impossible parce que ni lui ni l'enfant ne peut "mourir" et il faut savoir que même chez les professionnels des combats à l'arme, les mouvements sont chorégraphiés et répétés constamment avant de le faire en live. Le pauvre mec aurait été incapable de se défendre contre ta fille Razz
Par contre si elle veut montrer de quoi elle est capable, inscrit la dans un cours d'arts martiaux Very Happy


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:09

Je sais bien qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait trop difficile à anticiper. Arts martiaux à oublier mais si une académie jedi ouvre près de chez nous, c'est sûr qu'elle en sera, il y en a d'ailleurs déjà une en Belgique mais trop loin de notre domicile malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:48

Franchement je trouve le show génial, il attire du monde et je l'ai regarder 2 fois pour être sur environ 110 personnes pour le premier et 130-140 pour le deuxième, malheureusement seulement 3 4 mouvent dans LE MÊME ORDRE !!! A ce niveau la il aurait pu diversifier un peu.... Mais le show reste correct, il aide à alléger les files d'attentes


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Démontage du décor de la "Jedi Training Academy ". [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:23

Bonjour a tous et a toutes ,

Hier soir vers 22 heures , a vidéopolis (et oui, on mange tard a Disney ) J'ai été témoin d'un spectacle assez surprenant . En effet le décor de la "Jedi training Academy " avait disparu de la scéne . Démonte t'il le décor pour la soirée et le remonte le matin ? Ça aurait été inutile car le parc fermée 1h aprés , quelqu'un a des infos ?

photos a l'appui .
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 20150810

Il faut juste tourner la tete Laughing Laughing Laughing

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:37

C'est vrai que c'est bizarre, mais je ne pense pas qu'il le démonte tous les soirs.
Je pense que ce soir la il devait y avoir un comité d'entreprise, ou généralement le PDG parle sur la scène de vidéopolis,etc...
Il ont donc démonter la scène pour laisser place aux discours,etc

Ce n'est qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:42

En fait le décor est amovible car la scène accueille à l'occasion des groupes de danse, de chants... du programme Disney Performing Arts on Stage.


[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:36

fauna a écrit:
En fait le décor est amovible car la scène accueille à l'occasion des groupes de danse, de chants... du programme Disney Performing Arts on Stage.

Exactement, le décor est amovible, et retiré lors des DPA (en moyenne 2 par jour à Vidéopolis), il suffit seulement de 10 minutes pour mettre ou retirer le décor.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 13:54

J'ai assisté au show Samedi dernier, et j'ai vraiment été très très déçu, pour moi ce show a peu d'intérêt.
Il s'adresse uniquement aux enfants et à leurs parents, les autres spectateurs s'ennuient bien vite.
C'est super répétiftif, quand j'ai compris que tous les enfants allaient devoir passer devant Dark Vador, et qu'il en restait une vingtaine, j'en croyais pas mes yeux...
Alors que franchement plein de choses auraient pu être faites, comme des combats entre les acteurs par exemple, qui auraient pu intéresser les autres spectacteurs...

Seul point positif: Le décor très sympa ! Mais à part ça, j'ai presque eu l'impression d'être devant une animation de Kermesse, et à Disney c'est pas normal je trouve, même pour une animation de base moins importante.


[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Bannia11 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:26

Ha oui que je suis bete , merci a tous pour vos réponse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:37

Oui mais c'est étrange qu'ils le démontent quand meme juste pour ça, et de plus pendant les heures d'ouverture, bonjour la magie ... surtout que le show vient a peine d'arriver et que tout est encore neuf, a quoi bon s'amuser a le retirer pour un soir ?

ça doit sans doute prouver que le décor de la jedi academy est des plus simplistes. Autrement sur un spectacle de grands décors ( type roi lion ou Tarzan ) tout n'aurait pas put etre démonté pour une occasion. De ce que je me souviens, ce n'est pas vraiment une pratique courante d'enlever tout un décors de scène juste pour un discours.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 16:27

Le décor a tout simplement été pensé pour être facilement démontable (et encore, je me demande s'il n'est pas simplement reculé et caché par un rideau noir ) afin de laisser une scène sobre pour les Disney Performing Acts. ... et ils sont nombreux cet été !
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:06

Je pense comme toi boubou.

Encomparant à la photo d'Hello Disneyland, on dirait que le décor n'est absolument pas déplacé mais a seulement un rideau devant

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Jedi-training-academy-disneyland-paris-5
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:42

Le décor est bel et bien déplacé, il suffit de rester dans Vidéopolis après le dernier DPA pour revoir sa mise en place. D'autant plus que la scène est bien plus grande pour les DPA au vu du nombre de danseurs/chanteurs/musiciens de chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:32

Quelqu'un aurait le programme des DPA car j'ai pris cette photo a 22 heures , et je ne pense pas que a cette heure il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:44

Peut être qu'ils préparaient déjà la scène pour le lendemain matin ....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:52

fauna a écrit:
En fait le décor est amovible car la scène accueille à l'occasion des groupes de danse, de chants... du programme Disney Performing Arts on Stage.

Pendant la rehab le programme Disney Performing Arts avait lieu le matin à Cinémagique, je pensais que ça resterait comme ça avec la Jedi Training Academy à Videopolis.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 2:18

florian the pooh a écrit:
Quelqu'un aurait le programme des DPA car j'ai pris cette photo a 22 heures , et je ne pense pas que a cette heure il y en a ...

Non en principe les DPA à Vidéopolis sont entre 11h et 13h30, mais la scène est préparée le soir pour le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:47

Changement des horaires pour la Jedi Training Academy dès demain comme indiqué dans le programme : 13h, 14h, 15h, 17h20, 18h15 et 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:12

ça me paraît logique, les derniers shows étaient tard.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 2:07

Oui et la salle devait etre bien vide dans les dernières représentations parce que déjà en journée c'est loin d'etre rempli.

Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:24

J'ai pu suivre le show ce mercredi, ma fille participant à la session.
En tant que parent que je ne peux que conseiller vivement d'essayer d'y participer, c'est une expérience vraiment unique ; l'univers de SW est bien là, le pied de prendre part à un spectacle en plein DLP !
Un excellent souvenir.

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Mini_564191jedi1 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Mini_955820jedi2
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Mini_361578jedi3 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 13 Mini_760092jedi4


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videopolis
» Mes 2 padawans formés à la Jedi Training Academy (SW) - aout 2014-
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» (Exposition) Rebel, Jedi, Princess, Queen : Star Wars and the Power of Costume (2015) - New York à partir du 14 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-