AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Jeu 1 Mai - 0:27

Le long-métrage de Sam Raimi sorti l'année passé aura apparemment droit à sa suite. Toutefois, Sam Raimi ne sera pas de la partie.
http://www.geeksofdoom.com/2013/03/11/cast-will-return-for-oz-the-great-sequel-will-not-feature-dorothy
Personnellement, j'ai adoré le premier et j'espère très sincèrement que le second volet abordera les fameux souliers de rubis (Pour le film de 1939) ou d'argent (Pour les adeptes de l'histoire écrite par Lyman Frank Baum) :
Revenir en haut Aller en bas
claire17

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Jeu 1 Mai - 13:30

J'ai vraiment aimé le premier, donc ce serait génial d'avoir une suite (tout en gardant le même casting).
Par contre, cela fait quelques temps que l'on n'a plus trop de nouvelles sur cette suite. J'imagine que disney s'occupe déjà de ses prochains films (maléfique, into the woods, cendrillon...)
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 2 Mai - 12:23

Impossible pour les souliers de rubis, Disney n'en a pas les droits.

http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 2 Mai - 22:29

Mais pour les Souliers d'Argent, c'est possible Wink
D'ailleurs dans Oz, Un Monde Extraordinaire, les Souliers de Rubis ne faisaient pas une apparition ?
trust

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Dim 4 Mai - 16:54

Dash qui connait tout !!!!!!!!!! LOL j'adore !!!!!!!!! en tout cas j'espere que james franco remplillera pour le role
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Dim 4 Mai - 17:16

-Snow- a écrit:
D'ailleurs dans Oz, Un Monde Extraordinaire, les Souliers de Rubis ne faisaient pas une apparition ?

si les souliers faisaient une apparition au pied du magicien
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Dim 4 Mai - 23:33

-Snow- a écrit:

Non c'est vrai j'ai lu un article sur le net qui parlait justement des droits sur Le Magicien d'Oz. Warner détient les droits sur les Souliers de Rubis...
Concernant ceux d'argent, ils pourront sans doute s'en servir dans cette suite et respecterons ainsi plus la série de Franck Baum que Warner (MGM à l'époque).

P.S. : voici l'article en question => http://www.actualitte.com/justice/le-magicien-d-oz-un-parcours-du-combattant-juridique-pour-disney-41042.htm
Bonne lecture !  Smile

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
laa39

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Lun 19 Mai - 22:30

C'est super que la franchise continue car il y a tellement de choses à développés dans ce Monde !! Very Happy
Anatole25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 23 Mai - 22:45

C'est fort probable qu'il y ait un deuxième film, les sorcières fuient à la fin et Oz dit qu'elles vont revenir. De plus, je pense que Théodora aura une meilleure fin
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 23 Mai - 22:55

@Anatole25 a écrit:
De plus, je pense que Théodora aura une meilleure fin

Une meilleure fin, c'est une façon de voir les choses, et je pense que Dorothée n'est pas de ton avis  Wink 

https://www.disneyanalysis.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 23 Mai - 23:09

L'idéal d'un deuxième opus serait d'introduire les Souliers Magiques et la vengeance de Théodora et de sa soeur pour finir avec la mort d'Evanora et par conséquent l'arrivée de Dorothy au Pays d'Oz.
Anatole25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 23 Mai - 23:12

J'aime bien Théodora honnêtement, elle serais bien en gentille.

Elle l'a été, elle peut le redevenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 23 Mai - 23:20

Certes mais son destin n'est pas d'être gentille, elle finira comme ça et pas autrement :
(Extrait de Le Magicien d'Oz de Victor Fleming, 1939)
Je ne sais pas si tu le sais, mais Le Monde Fantastique d'Oz est une préquel au livre Le Magicien d'Oz de Lyman Frank Baum et donc indirectement au classique de 1939 ^^ Théodora est la Méchante Sorcière de l'Ouest et elle mourra au contact de l'eau lancée par Dorothy, changer sa ffin serait juste inimaginable !
laa39

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Lun 26 Mai - 18:33

Ba c'est sur que la fin prête a une suite ! Et j'adore Théodora j'aimerais tant qu'elle redevienne gentille...
The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Ven 6 Juin - 0:08

\"-Snow- a écrit:
Théodora est la Méchante Sorcière de l'Ouest et elle mourra au contact de l'eau lancée par Dorothy, changer sa ffin serait juste inimaginable !

Je ne pensais pas qu'ils seraient capables de toucher au destin de Maléfique, et je viens d'avoir la preuve du contraire x)

https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Lun 25 Aoû - 0:05

Je pense aussi que Théodora pourrais redevenir gentille vu ce qui c'est passé avec Maléfique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?) Mer 17 Sep - 12:31

Apparemment, Disney serait sur la liste des acheteurs potentiels de Warner Bros, possédant le film original du (Le) Magicien d'Oz. Bien que je sois contre cet achat, la question des Souliers de Rubis serait donc réglée.

[Disney] Le Monde Fantastique d'Oz 2 (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1