AccueilQuand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 VideQuand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 VideQuand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 10:42

Elianora la blanche : Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, en particulier pour la crise pré-trentaine et le fait d'aller seule au ciné.
J'espère en tout cas que ton moral remontera et que tu retrouveras ta motivation. Bon courage.

Nyaoh : je trouve très bien, personnellement, d'acheter de jolies poupées d’occasion pour ta fille, même si elle les utilise pas tout de suite. Vu le prix des jouets en magasin, et parfois leur piètre qualité, c'est au contraire une très bonne dépense.

Je me rend compte en lisant certains de vos témoignages que j'ai de la chance d'avoir un compagnon compréhensif. Il ne râle jamais, ne demande jamais que je vende ma collection. Il me fait confiance pour être raisonnable. C'est appréciable.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 10:54

ce post est super ! je me reconnais en vous Smile
j'ai 27 ans et je suis maman de 4 petites filles de 7 ans a 18 mois
ma famille ne comprends ma passion disney ( pour eux j'ai passé l'âge ) mon mari lui me comprends bien même ci parfois il me trouve excésive dans mes achats .
le mois dernier je me suis acheter la peluche de duffy XXL a 159 euros ! je l'adore en principe je tourne entre 200 et 300 euros de dépenses disney par mois ! j'adore ça j'ai l'impression que ma vie et un peu plus belle quand j'achéte du disney ou que je regarde un déssin animé !
ont est dans un monde de brute un peu de douceur disney et de magie ne fait de mal a personne Langue
maintenant je reconnais que j'en fais parfois un peu trop quand je vois un article disney peut importe ou et quoi c'est compulsif il faut que je l'achéte ma maison et remplis de disney !! loool

donc je me cache un peu derrière mes filles sa passe mieux pour la famille je dit c'est pour elles .
ci je dit "c'est pour moi " alors la ont me prend pour une dingue .

la chambre de mes puces et remplis de disney je les habilles en disney mes verres sont des verres mickey ^^ bref je suis fan ! Smile
et je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 11:32

clara84 a écrit:
[...]
on est dans un monde de brute un peu de douceur disney et de magie ne fait de mal a personne Langue
[...]

ce que tu dis me fait penser au film "Confessions d'une accro du shopping" (qui est avant tout un livre mais je l'ai pas lu)
et en fait, c'est tout à fait ça : je dépense pour "compenser" qqch
bon, du coup, il va peut-être falloir qu'on monte le club des disneyiens anonymes ^^

- je m'appelle Delphine et j'achète beaucoup (trop) d'articles Disney
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 12:16

Elianora la blanche a écrit:
clara84 a écrit:
[...]
on est dans un monde de brute un peu de douceur disney et de magie ne fait de mal a personne Langue
[...]

ce que tu dis me fait penser au film "Confessions d'une accro du shopping" (qui est avant tout un livre mais je l'ai pas lu)
et en fait, c'est tout à fait ça : je dépense pour "compenser" qqch
bon, du coup, il va peut-être falloir qu'on monte le club des disneyiens anonymes ^^

- je m'appelle Delphine et j'achète beaucoup (trop) d'articles Disney

j'ai vu ce film il est génial  Razz 

- bonjour je m'appelle jennifer et je dépense aussi beaucoup trop d'argent dans ma passion disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 19:05

clara84 a écrit:


j'ai vu ce film il est génial  Razz 

- bonjour je m'appelle jennifer et je dépense aussi beaucoup trop d'argent dans ma passion disney Smile

j'adore ce film!!!!  Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 425715 
et je suis une petite dépensière aussi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 8:22

Camillepharma ont est toutes pareil je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion prend le dessus sur la raison. De la folie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Raison d'un refus
» Raison, Déraison
» [Débat] Futur des Characters
» Pré TR : WDW : franchir le cap ou pas ? ça en prend le chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-