AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:21

crush a écrit:
Je ne sais pas si c'est la photo mais, je note une différence de couleur

Pour rebondir là dessus moi je trouve que la toile est un peu terme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:25

Ce ne seront pas les seules toiles puisque un ou deux sont en train d'être installées sur le bâtiment Fastpass ainsi que près de la boutique.

En terme de gros travaux c'est désormais terminé. Il manque encore l'enseigne de l'entrée et les finitions de la fontaine.

La campagne publicitaire démarre cette semaine.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:54

Hâte de voir la campagne de pub.  cheers  cheers  J'espère qu'elle sera à la hauteur.
En tout cas sur w9 je voyais toujours l'ancienne pub, avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:56

La zone est vraiment magnifique, et très fournie en détails. Les panneaux de direction de l'attraction, composés du nom de base du ride, coupent fin à la rumeur d'un éventuel changement de nom de dernière minute, suite au retrait de l'enseigne. Espérons d'ailleurs que la nouvelle sera plus esthétique et viendra couronner le tout.

Bon, sinon, si on observe les commentaires facebook des publications liées à Ratatouille par la page officielle, dont la plupart des postants sont des potentiels guests lambdas, on se rend compte que les arguments "pourquoi faire un quartier parisien alors que le vrai Paris se situe tout près ?" et "Pourquoi Ratatouille, ce film d'animation n'étant pas le plus populaire et dépaysant ?" ressortent pas mal. Pensez-vous que ça peut nuire au succès de cette nouvelle zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:14

Non ça ne pas nuire a cette zone, car un visiteur est curieux et sera toujours impressionné, et même il y a une attraction donc c'est encore plus attractif


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:16

Je doute que les gens refusent d'aller faire la dernière attraction qui propose une expérience délirante pour la seule raison qu'elle se situe dans un quartier parisien. De plus, je ne pense pas que Ratatouille soit aussi impopulaire que ça.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:18

Oui, pour l'instant, c'est cette pub qui passe encore sur quelques chaînes.
Bon les dates des séjours ont changé depuis...  Razz 



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:19

Bah c'est comme un Parc sur la Californie en Californie a prouvé être un échec jusqu'à ce qu'ils jouent sur la nostalgie et le Disney a fond. C'est sur que quand on attend magie, rêve et dépaysement de Disney, refaire Paris a côté de Paris, c un peu raté. Sauf peut être pour la clientèle venant du reste de l'Europe.

Maintenant ce n'est pas le thème qui en fera le vrai succès, mais bien le ride en lui même avec autant sa technologie que son niveau d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:20

Oups double post Langue


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 19 Mai 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:26

DLP-Direct a écrit:
Ce ne seront pas les seules toiles puisque un ou deux sont en train d'être installées sur le bâtiment Fastpass ainsi que près de la boutique.

En terme de gros travaux c'est désormais terminé. Il manque encore l'enseigne de l'entrée et les finitions de la fontaine.

La campagne publicitaire démarre cette semaine.

As-tu des photos des toiles en forme de parachute sur le bâtiment FP DLP-Direct stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 19:36

Izitmi a écrit:
Je doute que les gens refusent d'aller faire la dernière attraction qui propose une expérience délirante pour la seule raison qu'elle se situe dans un quartier parisien. De plus, je ne pense pas que Ratatouille soit aussi impopulaire que ça.
La problématique n'est pas que les visiteurs "résiduels" refusent de faire l'attraction pour ce motif, elle est qu'une nouvelle attraction/zone doit générer des visiteurs supplémentaires à elle seule. Et si elle ne convainc pas dès le départ, le succès sera moindre.

Maintenant comme dit Jeff, c'est bien davantage l'attraction en elle-même, surtout au travers son immersion et sa technologie inédite, qui pourra se révéler attrayante. Espérons donc que la com' sera bien axée !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:01

C'est ce que je disais, les gens ne vont pas bouder leur plaisir si l'attraction est attrayante.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:03

Tout ça se profile très bien ! On voit qu'ils peaufinent les détails, c'est du beau boulot ! Le bistrot a vraiment toute sa place, les couleurs sont bien dans l'esprit parisien du 20ème siècle. Au final, les fleurs aux balcons s'intègrent bien, je m'étais prononcé trop tôt.
En revanche, je crois bien que nous sommes unanimes quant à la disposition des panneaux sur les lampadaires. Déjà, je ne crois pas que cela se fasse énormément de mettre des panneaux indicatifs sur les lampadaires de ce genre, et peut-être sont-ils en surnombre... Certes, cela donne un esprit plus urbain de voir de la signalétique, mais une seule source d'affichage suffirait bien. Surtout que la zone n'est pas non plus gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:04

Et la meilleure pub reste le bouche à oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:30

J'aimerai savoir si il y aura une journée spéciale pour les PA? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:32

Il y en aura une pour les PA Dream...mais DLP ne semble pas vouloir donner la date... Rolling Eyes  Mad
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:34

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:42

Une vue d'ensemble à partir du sol :

Regardez attentivement la Place, et tous les détails qui la peuple ! Jetez aussi un oeil du côté des panneaux qui restent assez espacés malgré tout.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 79627


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:51

En même temps, ces panneaux sont parfaitement cohérents avec la logique du Land : une zone piétonne avec des routes a niveau et les panneaux sont bien situés aux entrées du rond point, sur le côté droit (ouf, sinon on se serait cru a Londres ^^).

Bref, rien a redire, WDI nous montre ici tout son génie en terme de placemaking.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:17

J'adore le coté urbain et la signalétique, bien qu' inutile vu la petitesse de l'endroit, ajoute un plus thématique indéniable.

Ma seule déception, et au risque de jouer à nouveau les rat-bas joie, c'est cette absence de relief au sol qui fait quand même un peu rat-plapla.

Je donnerais en contre exemple le quartier anglais d'EPCOT :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 United_kingdom_pavilion

C'est pas grand chose mais pour moi ça fait une différence. Différent artistique on va dire... Wink

Maintenant et avant de me faire a nouveau dératiser, et pour que les choses soient claires, l'ensemble est une réussite et j'ai hâte de la découvrir Wink






----------------------
Rejoins toi aussi les fans de trottoirs européens sur www.fansdetrottoirs.eu ! Tous les plus beaux trottoirs européens en images ! Une magnifique balade à travers l'Europe au milieu des crottes de chien et des filles de joie légèrement vêtues ! Défendons nos trottoirs, défendons notre patrimoine ! Adherez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:41

Malgré la "dératisation" que tu as subit, au fond tu as parfaitement raison.

L'absence de trottoirs est une "mode" justifiée pour simplifier la vie aux poussettes et autres véhicules roulants (cf. Toutes les nouveautés récentes de WDI, CarsLand inclut). Après ils sont néanmoins "dessinés" au sol afin de respecter l'esprit thématique.

C'est toujours mieux que rien, même si de vrais trottoirs auraient été un plus indéniable ils sont voué a disparaître progressivement, ou à défaut, à être remplacé par des pentes. Parfois la thématique doit savoir s'effacer derrière le côté pratique pour le bien être des Invités.
Revenir en haut Aller en bas
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:39

Pour être pas mal allé à DLP avec des gens en fauteuil roulant, je peux vous dire que Main Street est une vrai galère (comme dans beaucoup de lieux en France malheureusement) ! Je me réjouis donc de l'absence de trottoirs ! Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:13

Gregzzz a écrit:
Je donnerais en contre exemple le quartier anglais d'EPCOT :
ah, ah, je t'imagine avoir cherché toute la journée une photo d'Epcot pour contrer mon exemple sur le quartier parisien...  Razz Razz Razz 
C'est pas grave, on est d'accord, c'est mieux de vrais trottoirs, mais effectivement, si on tient compte de l'étroitesse de la zone, l'absence de trottoirs vaut certainement mieux et ne marquera pas à mon avis les esprits (car là, on inspecte des décors vides dans leurs moindres détails, mais quand la zone grouillera de monde, on n'aura pas le nez vers le sol pour examiner ça).

Edit :
Ah, pour faire plaisir à Greg (que je taquine gentiment, j'espère qu'il le sait  Wink  ) j'ai trouvé cette photo. A défaut de trottoirs, on a quand même un dénivelé et des escaliers pour accéder à la boutique !  cheers 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 79617

Au passage, quand je pense qu'il y a un an on avait ça à la place
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Rat.5


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 19 Mai 2014 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:35

Je cherchais juste un exemple pertinent. Mais j'aurais peut être du choisir celui là :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Gallery001

Bon OK là c'est pas du jeu... ;-) mais t'as vu toutes ces marches ? Rho l'extase total!  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:37

Ah oui effectivement des escaliers et un dénivelé! Merci Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-