AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 17:27

j’espère que les bénéfices de l'attraction dépasseront les couts de la compagne et de la construction , enfin j’espère qu'ils seront largement gagnant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 18:42

Je suis passé près du chantier aujourd'hui, la fontaine était testé vers 13h/13h30 au moment où j'étais dans la file d'attente de Rc Racer, je n'ai pris qu'une photo de loin donc le rendu n'est pas super génial.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 18:48

C'est vraiment incroyable, ce quartier à l'air si authentique !

Avec les guests ce sera encore plus réaliste

Bravo à tous ceux qui ont réalisé ce chantier !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 18:49

Dreamalong a écrit:
Une campagne de plusieurs mètres de long je dirais même... Et bien dans le thème!  Wink  

Une affiche sur le tapis roulant Montparnasse (si je ne m'abuse) ?  Wink 

Et depuis le temps qu'on nous tanne avec cette campagne publicitaire, elle a intérêt à être bien !  Very Happy 

Sinon, après avoir été déçu par les détails tels que les véhicules, l'enseigne et la toile sur la tour, les fleurs font un bien fou ! C'est beau, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 18:56

A partir de quelle date pourra-t-on circuler dans la rue ? Pourra-t-on le faire avant l'ouverture de l'attraction et en-dehors des softs-openings ? On peut imaginer que la rue ouvre alors que l'attraction soit fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:03

KingRCT3 a écrit:
Une affiche sur le tapis roulant Montparnasse (si je ne m'abuse) ?

Peut être...  Very Happy Non vraiment la campagne risque d'être très massive et surtout très bien travaillée. Attendez-vous à une présence publicitaire sur quasi tous les supports! (Affiches, TV, Presse, Internet...) !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:06

Lusticot a écrit:
A partir de quelle date pourra-t-on circuler dans la rue ? Pourra-t-on le faire avant l'ouverture de l'attraction et en-dehors des softs-openings ? On peut imaginer que la rue ouvre alors que l'attraction soit fermée ?

Cela m'étonnerai, pour Toy Story Playland, la zone n'était pas d'accès lors des avants premières PA, il y avait encore les palissades. Je crois même qu'il y avait pas de soft-opening à cette période.
Pour moi la rue sera ouvert lors de l'inauguration public le 10/07 car ouvrir d'accès la rue alors que l'attraction n'est pas ouvert et pour moi pas logique.
Si la rue est ouvert c'est que des soft opening ont lieu sur l'attraction et donc la zone est accessible un certains moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:17

alexis0211 a écrit:
Je suis passé près du chantier aujourd'hui, la fontaine était testé vers 13h/13h30 au moment où j'étais dans la file d'attente de Rc Racer, je n'ai pris qu'une photo de loin donc le rendu n'est pas super génial.

Avec tout ce qu'il a plus ces derniers jours, ils n'avaient même pas besoin de la remplir !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 953922 

Ce qui m'étonne c'est que tous les éléments de cette fontaine ne sont pas encore arrivés...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:26

Ah merci DLP-Direct je commençais à avoir peur que la fontaine soit terminée!!!! Mais non il reste encore les bouteilles de vins à mettre, le Rémy culminant en haut de la fontaine etc...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:28

RENAU a écrit:
Ah merci DLP-Direct je commençais à avoir peur que la fontaine soit terminée!!!! Mais non il reste encore les bouteilles de vins à mettre, le Rémy culminant en haut de la fontaine etc...

Une des bouteilles de vins de la fontaine à été mis en place et à été testé.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:30

Oui j'avais vu ça dans une photo publiée par InsideDLP Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:31

La zone s'embellit de jour en jour, l'ajout des fleurs rend super bien je trouve et comble joliment le vide qu'il pouvait y avoir à certains endroits. Sinon, le camouflage de la tour du costuming a avancé ?


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:33

Dreamalong a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Une affiche sur le tapis roulant Montparnasse (si je ne m'abuse) ?

Peut être...  Very Happy Non vraiment la campagne risque d'être très massive et surtout très bien travaillée. Attendez-vous à une présence publicitaire sur quasi tous les supports! (Affiches, TV, Presse, Internet...) !

Bonne nouvelle tout ça, j'espère vraiment que les pubs seront à la hauteur. J'espère que les parcs seront au top (on peut rêver sauf pour indy que j'espère ne sera pas en 101 un mois après son ouverture) pour compenser le mini-land. Parce que si les guests reviennent en masses pour ratatouille et voient le parc t'elle qu'aujourd'hui la clientèle va encore voir ailleurs ( panne, AA morts... on connait la chanson à la longue).


Dernière édition par detty le Mar 13 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 19:37

Homer J a écrit:
La zone s'embellit de jour en jour, l'ajout des fleurs rend super bien je trouve et comble joliment le vide qu'il pouvait y avoir à certains endroits. Sinon, le camouflage de la tour du costuming a avancé ?

Elle à très bien avancé le camouflage de la tour du costuming.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai - 20:00

Concernant la tour du costuming ils étaient en train de poser un revêtement façon brique quand je suis passé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 7:11

C'est franchement superbe tout ça. Si l'attraction est à la hauteur (ce dont je ne doute pas) cela va faire franchir un palier à notre Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 7:27

Les fleurs sont elles vrais ? si oui y-a-t-il un système qui permet de les arroser ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 7:36

Elles sont fausses mais ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 8:00

Ah oui l'illusion est parfaite alors !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 10:25

LéoofTerror a écrit:
Comme quoi, recréer Paris si proche de Paris n'était pas si bête que ça... Ce qui importe, c'est d'être émerveillé et transporté par la thématisation, et là je dis chapeau bas !
Vivement qu'on explore l'intérieur...

Salut,

Enfin, pour les étrangers sans doute mais personnellement, en tant que français qui connait Paris et cette architecture, certes c'est très beau, bien thématisé, mais bon cela reste quelque chose qui ne me fait pas rêver car connue. J'attends de Disney qu'il me transporte dans un autre monde, dans quelque chose que je ne connais pas et ne vois pas tous les jours. Peut être je changerais d'avis le jour ou je le verrai en vrai mais à froid comme ça, ce décor ne m'attire pas plus que ça bien que cela soit très joli.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 10:38

Très réussi !! j'ai hâte d'y être le 10 Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 11:03

alexis0211 a écrit:
Lusticot a écrit:
A partir de quelle date pourra-t-on circuler dans la rue ? Pourra-t-on le faire avant l'ouverture de l'attraction et en-dehors des softs-openings ? On peut imaginer que la rue ouvre alors que l'attraction soit fermée ?

Cela m'étonnerai, pour Toy Story Playland, la zone n'était pas d'accès lors des avants premières PA, il y avait encore les palissades. Je crois même qu'il y avait pas de soft-opening à cette période.
Pour moi la rue sera ouvert lors de l'inauguration public le 10/07 car ouvrir d'accès la rue alors que l'attraction n'est pas ouvert et pour moi pas logique.
Si la rue est ouvert c'est que des soft opening ont lieu sur l'attraction et donc la zone est accessible un certains moment de la journée.

C'était le cas pour Mystic Manor car Mystic Point était accessible avant l'ouverture de l'attraction. Rappelons que la rue de Paris est une zone d'évacuation d'urgence de Toy Story Playland, ce qui joue en la faveur d'une ouverture anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 11:06

Au sujet de la campagne de pub, j'imagine bien quelques fruits et légumes en taille géante par ci par là. Et puis sur la ville de Paris, il y a une carte énorme à jouer qui ne se représentera pas de sitôt, le thème étant similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 11:07

Ils vont inonder les égouts de Paris pour envahir les rues de la ville de rats ? lol! 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 100932 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 14 Mai - 11:30

ça passerait un peu par dessus de ce qui sera le plus médiatisé du moment , mais pas le plus intéressant , comme la coupe du monde comme les élections ou autres sport... Je rêve que Dlp refasse l’événement comme SM en 95 et un 25ème anniversaire comme a l'ouverture ^^ !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-