AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 17:02

Organise ton sejour apres le 10 juillet, la au moins c'est officiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 17:03

Max Fan a écrit:
Petit résumé de l'article du jour !

Disneyland Park and Ratatouille


Encore un super travail de ta part Max Fan. Des photos superbes malgrès les condiitons pas facile (on a connu mieux que par dessus une palissade  Wink ).

Bravo et merci énormément pour tout ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 17:20

J'ai juste une petite question qui trotte dans mon esprit depuis que Max Fan a posté la photo :

Serais-ce le fameux petit personnage qui n'apparaît uniquement dans l'attraction (pas dans le film) aux côtés de Rémy ?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fb11


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 18:05

Avez-vous aussi remarqué la présence d'ouvrier sur le toit d'Imagination aujourd'hui... ?
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 18:08

Ne tout cas la zone est magnifique, j'ai hate de la découvrir.

Et merci pour ceux qui postent des photos c'est plaisant, surtout lorsqu'on est loin. cheers 


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 18:14

La question du Costuming : le début des travaux avec les blocs à l'usage mystèrieux.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Img_2110

Vraisemblablement posés sur le toit pour soutenir de futur "décors" dissimulant la tour.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 586956Toiture

La forme des blocs montre un système de chevauchement permettant l'alignement que l'on retrouve sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 18:34

Tu vois les blocks où ?

Je vois pas la différence avec cette photo par exemple, datant d'avant l'arrivée des blocks de béton dans la rue.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 P1330681

(du coup où sont passés ces blocks... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 18:42

Alors, j'ai contacté la société Haddostone dont on aperçoit les produits derrière la fontaine, sur la photo de Max Fan. J'espérais obtenir des infos complémentaires concernant ces palettes disposées au milieu de la Place. Voici la réponse que j'en ai eu :

"Thank you for your enquiry and interest in our products and I am pleased to confirm we recently supplied a variety of urns, jardinières and other planters to Euro Disney for planting. Hopefully they will enhance the enjoyment of visitors for many years to come and I hope you have a very happy holiday.
Best regards
Jon
"


En gros, ils ont fourni les jardinières et autres vasques visibles sur les photos. Je sais pas si c'était utile mais au moins, on est fixé... Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 19:01

Merci pour les photos ça s'annonce superbe et plein de détails à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr - 19:27

MisterMim a écrit:
La question du Costuming : le début des travaux avec les blocs à l'usage mystèrieux.

Vraisemblablement posés sur le toit pour soutenir de futur "décors" dissimulant la tour.
La forme des blocs montre un système de chevauchement permettant l'alignement que l'on retrouve sur le toit.

Ces blocs ne sont pas là pour créer le backdrop de la tour du costuming. Ils sont utilisés pour la modification du passage Cast Member qui se situe à l'arrière du costuming et qui permet de faire un passage pour les CM vers Toon Studios et TSPL. C'est pour un usage backstage Wink

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 0:02

Oui je confirme je suppose d'ailleurs que c'est pour créé une zone de stock supplémentaire pour la boutique donc rien de très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 10:47

ça bouge sur la tour du costuming :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 10178109_10152176366233473_2274964717610011206_n

source : Dlrp Express
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:15

Il y a juste un petit détail qui m’échappe, quand vous parlez de "la tour" c'est la tour Eiffel ? Elle est censée cacher le costuming si je comprend bien ? et pensez-vous que ça va être une structure en fer ou juste un fond peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:21

Sidenono a écrit:
Il y a juste un petit détail qui m’échappe, quand vous parlez de "la tour" c'est la tour Eiffel ? Elle est censée cacher le costuming si je comprend bien ? et pensez-vous que ça va être une structure en fer ou juste un fond peint ?

Non, la tour c'est le bâtiment jaune en arrière plan entre l'arbre et l'entrée de l'attraction sur la photo Wink .


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:22

une chose m'interpelle dans la disposition de ce mini-land...
je ne vois pas où il pourrait installer un "kart" pour vendre des boissons, cafés ou autres gourmandises...
Pourtant depuis Animagique jusqu'au Bistrot de Rémy ou dans TSP, il n'y a pas de petit point de snacking alors que du côté de la TOT et de Backlot, il y a plusieurs "kart"

Surtout qu'avec tous les bancs, les arbres et la fontaine, ce serait sympa de boire un café la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:24

Bob a écrit:


Non, la tour c'est le bâtiment jaune en arrière plan entre l'arbre et l'entrée de l'attraction sur la photo  Wink .

Ah d'accord merci ! donc pas de tour Eiffel prévu je suppose ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:25

crush a écrit:
une chose m'interpelle dans la disposition de ce mini-land...
je ne vois pas où il pourrait installer un "kart" pour vendre des boissons, cafés ou autres gourmandises...

Pourquoi pas entre le "Bistrot de Rémy" et le "Barrel Of Monkey's" ? Sauf si le futur grand portail doit rester libre d'accès !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:27

crush a écrit:
une chose m'interpelle dans la disposition de ce mini-land...
je ne vois pas où il pourrait installer un "kart" pour vendre des boissons, cafés ou autres gourmandises...
Pourtant depuis Animagique jusqu'au Bistrot de Rémy ou dans TSP, il n'y a pas de petit point de snacking alors que du côté de la TOT et de Backlot, il y a plusieurs "kart"

Surtout qu'avec tous les bancs, les arbres et la fontaine, ce serait sympa de boire un café la-bas...

 Shocked De la junk-food dans un "French-land" qui de plus joue la carte de la gastronomie, çà serai un comble quand même  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:29

Oui mais ça manque cruellement sur cette partie droite du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:30

Sidenono a écrit:
crush a écrit:
une chose m'interpelle dans la disposition de ce mini-land...
je ne vois pas où il pourrait installer un "kart" pour vendre des boissons, cafés ou autres gourmandises...
Pourtant depuis Animagique jusqu'au Bistrot de Rémy ou dans TSP, il n'y a pas de petit point de snacking alors que du côté de la TOT et de Backlot, il y a plusieurs "kart"

Surtout qu'avec tous les bancs, les arbres et la fontaine, ce serait sympa de boire un café la-bas...

 Shocked De la junk-food dans un "French-land" qui de plus joue la carte de la gastronomie, çà serai un comble quand même  Laughing !

Je vois bien un aubette à huitre ou au foie gras avec pain brioché ... ça le ferait ...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:33

Disney's HeaveN a écrit:
Sidenono a écrit:


 Shocked De la junk-food dans un "French-land" qui de plus joue la carte de la gastronomie, çà serai un comble quand même  Laughing !

Je vois bien un aubette à huitre ou au foie gras avec pain brioché ... ça le ferait ...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 7232

Au prix habituels des karts, moi je suis partant!

L'argument du quartier classe parisien contre le kart se tient tout à fait, mais je pense qu'ils mettront quand même quelque chose, ne serait-ce que les sucettes et les boissons (pourquoi pas des croissants, même si j'ai des doutes là dessus), et je pense que ca sera "délocalisé" à l'entrée du "land", soit du côté de Buzz, soit au niveau du barrel, pour que ca ne fase pas trop tâche dans le décor. En tout cas, avec une théma style kiosque à journaux, ca peut s'intégrer visuellement


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:38

Il y a deja un point de vente a côté de la photo location de buzz non?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 11:41

PLus du côté de Cars Quatre Roues Rally je crois, je ne suis pas sûr


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 13:40

une photo un peu plus zoomé

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 BmYi4poIUAAtZXI

source : @disneylandberry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr - 13:53

Je me demande ce qu'ils mijotent, le toit de la tour qui dépasse ne risque t'il pas de les handicaper? A moins que le décor soit placé loin des murs!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-