AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:26

Mais ? Mais ?  Ne serais ce pas la chose  chose dont Disneyland Paris est le plus nul dans cette catégorie ? De la COMMUNICATION !!!! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:34

velocerator a écrit:
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des avant-première. Tu vois l'attraction en premier et après... On peut très bien la voir plus tard et en plus j’imagine même le monde lors des avant-première...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 458193 

Le but est de te faire découvrir avant que ce soit ouvert au public. Tu peux donc faire l'attraction plusieurs fois... En plus, on découvre quand tout est neuf et d'origine (car pour TSP, beaucoup de chose on changées depuis les Avant-Première, et c'est bien malheureux d'ailleurs)

Pour ce qui est du nombre de personne, c'est limité
Par exemple, pour TSP c'était une centaine le matin et une autre partie l'après-midi (pendant quelques jours)

Je trouve personnellement que les Avant-Premières valent le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:59

PacoDisney a écrit:
velocerator a écrit:
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des avant-première. Tu vois l'attraction en premier et après... On peut très bien la voir plus tard et en plus j’imagine même le monde lors des avant-première...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 458193 

Le but est de te faire découvrir avant que ce soit ouvert au public. Tu peux donc faire l'attraction plusieurs fois... En plus, on découvre quand tout est neuf et d'origine (car pour TSP, beaucoup de chose on changées depuis les Avant-Première, et c'est bien malheureux d'ailleurs)

Pour ce qui est du nombre de personne, c'est limité
Par exemple, pour TSP c'était une centaine le matin et une autre partie l'après-midi (pendant quelques jours)

Je trouve personnellement que les Avant-Premières valent le coup Very Happy

Sur invit pourrait peut-être, être mieux au niveau de la gestion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:04

Disneyfan97 a écrit:
Sur invit pourrait peut-être, être mieux au niveau de la gestion ?!

C'est bien sûr sur invitation, les membres des Passeports Annuels Dreams reçoivent une invitation par la poste qui précise bien que l'on doit s'inscrire et s'amener au Parc avec la confirmation de présence. Sans ça, aucun accès à l'Avant-Première ne sera autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:49

Où vous avez vu qu'il y aura des soft opening pour les passeports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:52

Answer a écrit:
Où vous avez vu qu'il y aura des soft opening pour les passeports ?

Nul part pour l'instant. J'expliquai juste en quoi consistait les soft opening et que c'était intéressant étant donné que j'ai déjà eu la chance d'en avoir une pour TSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:56

J'espère que les soft openings pour tout le monde (et pas que les passeports) vont se faire. Si je planifie mon prochain séjour avant l'ouverture officielle et que ça ouvre genre une dizaine de jours plus tard je vais être dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 21:58

Glywen a écrit:
J'espère que les soft openings pour tout le monde vont se faire. Si je planifie mon prochain séjour avant l'ouverture officielle et que ça ouvre genre une dizaine de jours plus tard je vais être dégoutée...

Pareil...  bounce J'ai fais plusieurs réservation avec annulation gratuite au cas où... VITE DES DATES
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:00

PacoDisney a écrit:
Disneyfan97 a écrit:
Sur invit pourrait peut-être, être mieux au niveau de la gestion ?!

C'est bien sûr sur invitation, les membres des Passeports Annuels Dreams reçoivent une invitation par la poste qui précise bien que l'on doit s'inscrire et s'amener au Parc avec la confirmation de présence. Sans ça, aucun accès à l'Avant-Première ne sera autorisé

Oh p*** non pas par la poste ...

Ah c'est sur invit je me disais aussi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:01

PacoDisney a écrit:
Answer a écrit:
Où vous avez vu qu'il y aura des soft opening pour les passeports ?

Nul part pour l'instant. J'expliquai juste en quoi consistait les soft opening et que c'était intéressant étant donné que j'ai déjà eu la chance d'en avoir une pour TSP

D'accord j'ai eu un moment de frayeur, j'ai cru que j'avais loupé des dates Razz 
Mais d'après ce que DLP a dit lors que la dernière "réunion" de sites de fan: c'est très peu probable qu'il y ait des soft opening passeport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:04

Donc il y aura des soft openings pour tous ceux qui sont dans le secteur au bon moment, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:07

Glywen a écrit:
Donc il y aura des soft openings pour tous ceux qui sont dans le secteur au bon moment, si j'ai bien compris?

Non pas du tout Langue

Le truc c'est qu'on ne sait pas s'il y aura des Soft Opening... S'il y en a, les personnes qui y ont droit seront avertit par la poste normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:12

Mouetto a écrit:
DynastyGo a écrit:
La tour du costuming va être camouflée c'est prévu ça l'a toujours été (ça m'a bien fait rire celui qui a dit qu'ils s'étaient rendu compte qu'au dernier moment que c'était visible....).
C'est pourtant bien ce que c'est passé. Les imaginieurs ont zappé cette intrusion et s'en sont rendus compte après le début des travaux.

Cela ne m'étonnerait pas qu'un permis de construire modificatif ou une déclaration de travaux apparaisse prochainement en mairie puisqu'ils ont bien prévu de la camoufler.

Peut être ils s'en sont rendu compte après le début des travaux il y'a deux ans mais ils s'en sont rendu compte il y'a très longtemps déjà pas au dernier moment comme certains peuvent le sous-entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:17

Vous savez quoi? C'et juste deg!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:20

Glywen a écrit:
Vous savez quoi? C'et juste deg!

Ok! Sleep 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:29

Ben c'est vrai! Quelques pages avant on nous dit que les soft openings c'est pour les guests qui se trouvent là quand par hasard c'est ouvert pendant la journée (que ça peut être genre ils remplissent la file et plus personne de la journée, mais pour tout le monde, passeport ou pas) et là que ce serait que passeport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:39

Moi je vous prédis des soft opening pour "tous le monde" Wink 
Une "intuition" Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:39

Glywen a écrit:
Ben c'est vrai! Quelques pages avant on nous dit que les soft openings c'est pour les guests qui se trouvent là quand par hasard c'est ouvert pendant la journée (que ça peut être genre ils remplissent la file et plus personne de la journée, mais pour tout le monde, passeport ou pas) et là que ce serait que passeport?

Ne pas confondre soft opening (= ouverture non-officielle de l'attraction pour la roder) et avant première PA (=événement exclusif sur "invitation")  Wink 

Il y a aura certainement des softs, mais pas sûr qu'il y ait quelque chose pour les PA. D'ailleurs, il y avait eu une avant première pour Toy Story Playland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:44

Ah ben c'est bien PacoDisney qui confondait tout! Franchement, même si il y a des doutes sur les softs vous me rassurez!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:47

Glywen a écrit:
Ben c'est vrai! Quelques pages avant on nous dit que les soft openings c'est pour les guests qui se trouvent là quand par hasard c'est ouvert pendant la journée (que ça peut être genre ils remplissent la file et plus personne de la journée, mais pour tout le monde, passeport ou pas) et là que ce serait que passeport?
Les softs openings, il y en a quasiment tout le temps. Le fait que de par la nature de l’événement, ca n'est pas prévu à l'avance. Quand les CM bossent sur l'attraction, ils voient les choses côté CM et peuvent passer à côté de choses qu'auraient vu les guests. Du coup, ils peuvent décider d'ouvrir l'attraction aux guests qui sont sur place et leur faire faire un ou plusieurs tours à des fins de tests.

Donc oui, en quelques sortes, les soft opening, c'est automatique.
Les AVP, ca n'est pas automatique, mais si on en croit certaines personnes bien informées ici (comme celles qui seront sur l'attraction), il y en aura. Après, est ce que ca sera attribution au hasard ou pas, à reserver comme pour les projections à Cinémagique, on en sait rien encore


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:12

Bonsoir

On y va du 22 juin au 26......au cas ou ....besoins de testeurs .....enfin je dis ca je dis rien!!!!! Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 6:44

TASSIN a écrit:
Bonsoir

On y va du 22 juin au 26......au cas ou ....besoins de testeurs .....enfin je dis ca je dis rien!!!!! Wink Wink 

Ça ouvre le 10 juillet... Désolé pour toi Sad


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 7:43

Le press évent étant le 21 juin, l'attraction sera sûrement accessible à partir de cette date ! Le 10 juillet c'est juste l'ouverture officielle ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 8:14

Désolé j'avais mal interprété...
Et oui il y a eu des Avant-Première pour TSP Smile

Autant pour moi Glywen
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 9:43

Petite photo de la fontaine qui avance plutôt bien. Notez au passage le jolie pavage autour. Du très beau travail. Par contre Attention au glissade en cas de pluie lol.

Sinon, je me dit que cette fontaine ne va pas rester blanche éternellement à l'image de celle en face du Plaza Garden ou les guest montent et s'assoient dessus mais bon ne boudons pas notre plaisir, un deuxième point d'eau dans les WDS c'est déjà super.

Source InsideDLParis :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bl_yxe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-