AccueilEt voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne VideEt voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne VideEt voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:34

Bonjour à toutes et tous!!

Comme le dit le titre de mon sujet, la réservation est faite, mon mari, nos 2 filles (3 ans et 10 mois) et moi même allons passer 2 jours et une nuit à DLP!! Nous avons réservé au Cheyenne pour le 15/16 mai  Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne 795199 

Bon alors, depuis quelques jours je lis de long en large le forum, je lis chaque avis sur l'hotel, je prépare mon petit planning et je rêve du jour J!

Nous habitons le Val d'Oise et nous connaissons bien le parc, mon ainée y est allée pour la première (et unique) fois quand elle avait 14 mois et depuis que sa soeur est née, elle nous dit qu'elle aimerait bien revoir Mickey.... Ce sera chose faite dans quelques semaines! (pour l'instant motus et bouche cousue, elle n'en sait rien, on compte bien lui faire la surprise  Wink  )

Je suis preneuse de bons conseils, astuces et compagnie!

Nous avons prévu d'arriver en milieu de matinée le 15 (histoire de ne pas lever les filles trop tôt... la journée sera longue!) et de repartir le 16 en fin d'après midi voir en début de soirée.

Je pensais (après un détour à l’hôtel obligatoire) commencer par WDS manger le midi à disney village (chez earl) puis continuer la journée au DLP, après la parade retourner à l'hotel récupérer la chambre puis repartir pour manger à l'Agrabah ou au Plaza gardens (mais il me semble que l'Agrabah ferme tôt le soir non?). Puis profiter du parc jusqu'au spectacle nocturne.

Le lendemain on fera ce que l'on n'aura pas eu le temps de faire ou on refera ce qui aura tant plu aux petites. On mangera sans doute sur le pouce dans le parc...

Si vous saviez ce que j'ai hâte  Very Happy 

Je viendrais bien évidemment vous faire un petit compte rendu de notre séjour!!

Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 11:00

Oups.... je crois que j'aurais du poster mon message dans Disney Travel....  Embarassed Désolée!



Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 11:06

Merci beaucoup pour avoir déplacé mon sujet!  Very Happy 


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:43

Super  cheers  cheers 
Le Cheyenne est très sympa comme hôtel et l'Agrabah Café est un super restaurant on y mange très bien et la déco est magnifique.

Bon séjour en tout cas Wink


 
A venir :
 Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Push_h10
????

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:59

Merci beaucoup!!

Oui on a envie de dépaysement et le Cheyenne à l'air d'être assez sympathique Wink

J'ai vu quelques photos du buffet de l'Agrabah... j'en bave d'avance!


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magaly03

Magaly03

Féminin
Messages : 13
Inscription : 24/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:21

coucou j'y serai en même temps que toi Wink nous partons à 4 , mon mari , moi et nos 2 garçons de 7 et 11 ans , j'ai hâte !!  Very Happy 


Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne V22-15-5-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:02

Oh génial!!! On se croisera peut être! Smile

On se donnera des nouvelles après pour voir comment nous avons vécu notre séjour!




Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 1:42

Bon séjour!
Le Cheyenne est aussi le préféré de toute ma famille ( on est 5 ). Très calme, ambiance et décors sympas. Le p'tit déj. au Cheyenne; c'est le pied, surtout dans la salle du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:41

Merci beaucoup Sandman,

Pour nous ce sera une première! On a toujours eu envie de s'offrir un séjour Disney et on vient de sauter le pas  Very Happy  (grosse envie de se couper du traintrain et de se faire plaisir)

A propos du petit déjeuner, il est conseillé d'y être pour quelle heure? Histoire que la salle ne soit pas trop surchargée...



Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magaly03

Magaly03

Féminin
Messages : 13
Inscription : 24/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:18

Droudrou&satribu a écrit:
Oh génial!!! On se croisera peut être! Smile

On se donnera des nouvelles après pour voir comment nous avons vécu notre séjour!




pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaly03

Magaly03

Féminin
Messages : 13
Inscription : 24/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:20

Ici ce sera notre 2 ème séjour au Cheyenne par contre pour le petit dèj je ne peux pas t'aider vu que la dernière fois on l'avait pris au Café Mickey ... il me semble qu'il y a un topic sur l'hôtel tu y trouveras sûrement des infos Wink


Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne V22-15-5-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:01

2e séjour!! C'est qu'il doit être bien sympathique cet hôtel!!

Oui j'ai lu le sujet dédié à l’hôtel et apparemment il vaut mieux y être tôt (ou tard... mais mes filles ne sont pas des lèves-tard!)

On verra bien!

J'ai hâte de voir la tête de ma grande quand elle découvrira la surprise (elle nous en a encore parlé ce week end... "oui mais tu sais chérie ta petite soeur ne marche pas encore.... on verra ça plus tard"  Laughing )


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magaly03

Magaly03

Féminin
Messages : 13
Inscription : 24/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:23

Il est surtout pratique , (je voulais des lits superposés pour mes garçons) et pas cher lol
Vu qu'on n'y sera que pour dormir ça nous suffit largement Wink


Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne V22-15-5-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:27

C'est exactement ce que je me suis dit.... On a envie d'être proche du parc pour pouvoir vraiment en profiter (et tout faire à pieds/poussette si besoin) et avoir de quoi dormir confortablement sans y mettre "trop" cher (tout est relatif chez Mickey!)


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 10:33

J-10 Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne 53119 Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne 53119 Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne 53119 

(mais non..... Je ne suis pas pressée voyons!  Razz  )


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou&satribu

Droudrou&satribu

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/04/2014

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:08

Nous revoilà de nos 2 jours à DLP.... Et c'était vraiment génial!

Finalement 2 jours c'est trop court.... Et pour une prochaine fois on réservera surement 3 jours afin de profiter pleinement de l'hotel et du parc (pour le coup on est vraiment passé en coup de vent à l'hotel... de minuit à 7h, on aurait apprécié une soirée tranquille en plus avec les filles parce que les pauvres n'ont pas tenues jusqu'à Dreams... elles se sont endormies 5 minutes avant le début)

J'ai été ravie du Cheyenne, des CM toujours souriants, aux petits soins, on a mangé au Plaza Garden (dans le patio au calme).
Profiter des attractions le soir après mangé sans attendre c'était au top, et le matin de 8 à 10 on a juste l'impression d'avoir privatisé le parc  Laughing 

Bref, on a hâte d'y retourner! Et on reprendra sans doute le cheyenne!


Very Happy  Séjour au Cheyenne le 15/16 mai 2014  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:22

COOlllll que tout se soi bien passé!!!!! vient vite nous faire un petit compte rendu!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà c'est fait!! Réservation pour 2j/1 nuit au Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation via Booking - Nuit cheyenne
» Reservation nuit séche pour Pass Annuel [en ligne]
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Attention hotel Cheyenne nous voilà !!!
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-