AccueilJob étudiant VideJob étudiant VideJob étudiant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Job étudiant Empty
MessageSujet: Job étudiant Job étudiant Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:39

Bonjour à tous !

Je viens de finir mon année universitaire, j'ai donc devant moi au moins 4 mois de vacances. 4 mois durant lesquels j'aimerais trouver un job étudiant et peut être même profiter de ce temps libre pour rencontrer des étudiants habitant le Val d'Europe ou même Meaux fan de Disney...

J'aimerais donc par le présent post avoir vos bons plans pour trouver un job étudiant à Serris ou aux environs (ayant raté la période de recrutement disney) et faire des rencontres dans la région venant de m'y installer.

A très bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Job étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant Job étudiant Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 23:10

ellemlamode a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de finir mon année universitaire, j'ai donc devant moi au moins 4 mois de vacances. 4 mois durant lesquels j'aimerais trouver un job étudiant et peut être même profiter de ce temps libre pour rencontrer des étudiants habitant le Val d'Europe ou même Meaux fan de Disney...

J'aimerais donc par le présent post avoir vos bons plans pour trouver un job étudiant à Serris ou aux environs (ayant raté la période de recrutement disney) et faire des rencontres dans la région venant de m'y installer.

A très bientôt  Wink 

La période d'été arrivant à grands pas et celle des soldes aussi, tu devrais regarder du côté du centre commercial de Val d'Europe


Job étudiant Yper_peter_pan14Job étudiant Fronti10Job étudiant Prod10Job étudiant Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Job étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant Job étudiant Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:29

Je peux te conseiller aussi, si t'as moyen de t'y rendre (il me semble qu'il y a un bus de Serris), de tenter le Parc des Félins ! Ils recrutent en masse l'été, et là, avec la fréquentation qui a drastiquement augmenté, encore plus que d'habitude Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Job étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant Job étudiant Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 6:25

C'est dommage car nous organisions un salon sur ce sujet (rencontre employeurs-chercheurs d'emplois) au début du mois. Tu peux néanmoins récupérer le livret édité à cette occasion auprès du SAN (avec quelques contacts utiles).

Sinon, le grand recruteur local rest le centre commercial (notamment dans la restauration). Mais tu peux prolonger au Clos du Chène de Montévrain.
Il te reste aussi les hôtels associés (même si tu arrives là aussi tard sur le marché).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Job étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant Job étudiant Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:04

On fait une journée de recrutement demain au Radisson Blu, n'hésite pas à venir avec un CV.


Job étudiant Banniere-chronique-disney Job étudiant Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Job étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant Job étudiant Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:50

Merci beaucoup à tous et particulièrement à Dash !
Revenir en haut Aller en bas
 
Job étudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif étudiant ?
» Billet étudiant
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Billet étudiant
» Question PA étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-