Accueil[Collection] Poupées Monster High customisées Vide[Collection] Poupées Monster High customisées Vide[Collection] Poupées Monster High customisées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Poupées Monster High customisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

[Collection] Poupées Monster High customisées Empty
MessageSujet: [Collection] Poupées Monster High customisées [Collection] Poupées Monster High customisées Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 1:51

Bonjour à tous ceux qui passeront par là !

Comme décrit dans ma présentation, je suis artiste dans plusieurs domaines, dont les poupées de collection. J'avais d'ailleurs ouvert mon auto-entreprise pour la vente il y a quelques mois, et j'aimerais partager avec vous les poupées terminées, et les prochaines à venir Wink.
À savoir que j'ai commencé à customiser les poupées que depuis Décembre 2013, donc autant dire que je suis encore une novice. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour passer commande, merci de m'envoyer un mp.

Mon boulot consiste tout d'abord à transformer une poupée de base, de la tête aux pieds. C'est-à-dire que je retire (ou pas, selon la demande) les cheveux pour les remplacer par de l'alpaga - ce sont des poils d'un animal qui ressemble au lama. Ensuite j'efface le maquillage du visage, et pour finir, je repeins la poupée, je lui ajoute des cornes en FIMO, je l'habille, etc...
Le principe et d'en faire une pièce de collection unique qui ne pourra jamais être reproduite deux fois, et surtout, une œuvre originale. Je répète que d'origine je suis une artiste, donc ça serait quand même bête de ne pas utiliser les différentes cordes de mon arc.

Je commence avec ma toute première customisation.
À gauche, la poupée de base. À droite, démaquillée, prête à être repeinte.
Spoiler:
Et la poupée terminée. Le corps entièrement repeint de manière à lui donner un aspect pantin de bois avec des plumes naturelles dans le dos et sur les épaules.
Spoiler:

Bon sur cette première poupée, je n'avais pas touché aux cheveux (à part les recoiffer), parce que je ne savais pas comment m'y prendre pour implanter les nouveaux.
J'ai donc tenté sur cette seconde ! Et personnellement, je les trouve immonde haha ! C'est sûr que quand vous verrez les cheveux de ma dernière poupée, c'est pas du tout la même chose Laughing!!
Spoiler:
Par contre celle-ci est ma première poupée ultra-violet. Elle brille comme un Na'avi dans Avatar, dans le noir, sous une lumière UV (vendue avec la poupée évidemment).
Spoiler:

Je me suis ensuite mise à la FIMO pour faire les cornes. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pâte à modeler qui durcit comme du plastique lorsqu'on la cuit au four. C'est sympa tout ce qu'on peut faire avec Wink. Ici, j'ai créé des cornes de bouc et j'ai commencé la peinture UV.
Spoiler:
Pour ensuite faire le corps...
Spoiler:
Puis l'implantation des cheveux...
Spoiler:
Puis le maquillage au pastel et à la peinture acrylique (au passage, j'ai fait un dégradé sur les rayures sans le vouloir, vous remarquerez la différence avec les premières photos)...
Spoiler:
Et pour finir on colle des fleurs, des perles, et tout plein de décorations ^^.
Spoiler:

J'ai ensuite commencé une... licorne ! Mais avec la même touffe que Miranda dans Rebelle.
Spoiler:

Pour la suivante, une gargouille ! J'avais l'intention de faire des rayures sur tout le corps comme le montre la première photo, mais le soucis étant que la tête est en résine et le corps en plastique, le dégradé n'a pas fonctionné sur le plastique, et j'ai dû tout effacer... Mais au final, c'est pas plus mal ! Pour celle-ci, j'ai utilisé une perruque fabriquée aux USA. J'ai aussi appris à utiliser la FIMO pour faire les accessoires (comme les bracelets sur la licorne).
Spoiler:

La suivante, une démone. C'est à partir de là que ma passion s'est concrétisée.
Spoiler:

Celle-ci, un cerf.
Spoiler:

Une sirène. Oui, je sais, elle a pas de queue...
Spoiler:

Pour ma toute dernière, j'ai laissé tomber la FIMO, puisque je suis revenue chez Disney et que je n'ai pas de four T_T. Et j'ai également laissé de côté l'extravagant pour laisser place à quelque chose de plus doux... Aujourd'hui, je me consacre uniquement à ce nouveau style. J'ai commandé une robe aux USA mais la fabrication est longue. De plus, les commandes que je reçois me demande la poupée nue, pour que la cliente puisse l'habiller elle-même.
Spoiler:

La prochaine sera une chatte blanche, avec ces mêmes cheveux mais rouges.

Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu, et je viendrai régulièrement poster de nouvelles photos de mes prochaines poupées Wink. N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes curieux(ses) ^^.


[Collection] Poupées Monster High customisées Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Poupées Monster High customisées Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Poupées Monster High customisées [Collection] Poupées Monster High customisées Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 0:20

Coucou, Je suis tombé par hasard sur ton topic, en cherchant comment repeindre des poupées!
J'adore vraiment ce que tu fais c'est dingue!!! Etant artiste également je ne peux que reconnaitre ton talent pour la peinture c'est fantastique, la sirène ressort super bien avec la peinture UV je suis fan [Collection] Poupées Monster High customisées 425715
La dernière est vraiment trop belle j'ai hâte de voir la tenue qui va avec !!!

Je suppose tu connais les animator's !!! Mais sur un topic on est plusieurs à rechercher des techniques je pense que tu pourrait en aider plusieurs Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t44392p540-disney-animator-s-collection-depuis-2011
On a trouvé plusieurs modèles sympa sur internet:

Anna et Elsa:
[Collection] Poupées Monster High customisées 6c376711

Clochette:
[Collection] Poupées Monster High customisées 10471810

Donc c'est tout simplement avec de l'acrylique qu'on les repeins?! Je maitrise bien cette technique ça tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

[Collection] Poupées Monster High customisées Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Poupées Monster High customisées [Collection] Poupées Monster High customisées Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 3:21

oh je croyais que cetait raiponce clochette
sinon jadore ta derniere cread


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

[Collection] Poupées Monster High customisées 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

[Collection] Poupées Monster High customisées Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Poupées Monster High customisées [Collection] Poupées Monster High customisées Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:50

Et bonjour !
Désolée si je ne suis pas passée par ici depuis un bail, mais il y a eu de nombreux changements depuis ma dernière poupée aux cheveux violets ^^.
Déjà, j'ai complètement changé mon style de custo. J'ai abandonné le UV pour me lancer dans le steampunk. Pour ceux/celles qui ne savent pas ce qu'est le steampunk, c'est une période imaginaire (souvent littéraire) où le pétrole n'existe pas/plus, ni l'électricité. Entre autre, tout fonctionne à la voile où à la vapeur, et on y associe le peuple au look ancien, avec des engrenages partout, des corsets cool pour les demoiselles, des lunettes d'aviateur, et des hommes habillés en boîtes de conserve.

Bon voilà pour résumer ma lubie du moment :
[Collection] Poupées Monster High customisées Steampunk-fashion-660

Pour en revenir à mes poupées, voici à quoi ressemble ma poupée aux cheveux violets (déjà vendue) :
[Collection] Poupées Monster High customisées JwR91S5
[Collection] Poupées Monster High customisées JJCHyD4
[Collection] Poupées Monster High customisées GU9zN3d

Je suis ensuite passée sur une commande pour une copine, une chatte blanche aux cheveux rouges, dont je vous montrerai que la tête (pas terminée), parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de la prendre en photo une fois le travail achevé.
[Collection] Poupées Monster High customisées AeVQrQc

La suivante me plaît moins au niveau du visage.
[Collection] Poupées Monster High customisées G3yfuJQ
[Collection] Poupées Monster High customisées THWNubP
[Collection] Poupées Monster High customisées W2KuhiT

C'est donc ici que je me suis lancée dans le steampunk !
[Collection] Poupées Monster High customisées JBQbzMs
[Collection] Poupées Monster High customisées XMGfjBR
[Collection] Poupées Monster High customisées Ing3SRb
[Collection] Poupées Monster High customisées YazLEDQ
[Collection] Poupées Monster High customisées H7INVhY

La dernière terminée en date.
[Collection] Poupées Monster High customisées X3kvJmo
[Collection] Poupées Monster High customisées FkQWCwe
[Collection] Poupées Monster High customisées GYGn9nz

Et actuellement je suis sur celle-ci, la Skeleta, pour en faire une indienne.
[Collection] Poupées Monster High customisées 7a49PsT

Et pour te répondre Alien_Rock, non, je ne connaissais pas les animator's. Elles sont magnifiques *_*.
Pour repeindre le visage, je n'utilise pas que de l'acrylique. J'utilise avant tout des pastels secs en poudre, et gras en crayon.. L'acrylique ne me sert que pour les reflets blancs dans les yeux, sur les sourcils et les lèvres, et la base noire des cils. C'est tout. Le reste, c'est que du pastel.


[Collection] Poupées Monster High customisées Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
 
[Collection] Poupées Monster High customisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutot Bratz,Barbie ou Monster high?
» [Repaint] L'Antre du lapin - Monster High Honey Swamp P.1
» [Collection] Ever After High
» [Collection] mes poupées Disney !
» (Collection) Les poupées de Cario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-