AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vava26



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : drome
Inscription : 09/06/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog117/9/2017, 05:40

je serais en standard, je spuhaite donc un numeros de chambre en standart...;
avec un lit double et un balcon avez vous un numeros a me conseiller????


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 13359
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1124/9/2017, 09:32

Je reviens d'une nuit passée dans cet hôtel et je suis enchantée. J'ai logé en 4149, chambre avec 2 lits et vue sur lac. Elle est assez loin des ascenseurs ce qui fait qu'elle est bien silencieuse. La chambre était nickel ( juste une lampe un peu abimée et la bonde qui manquait dans la baignoire mais cela m'importe peu ),les lits très confortables. Le personnel est vraiment adorable et au petit soin, le petit déjeuner est très bon, je recommande vraiment cet hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog114/10/2017, 16:48

Nous allons si toujours des chambres dispos réservés au Newport en chambre standard demain et j'aimerais savoir s'il existe des chambres standards proche de la réception


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1120/11/2017, 20:48

bonsoir,
nous allons découvrir le newport pour la 1ère fois au mois de décembre en chambre familiale côté lac mais savez vous où se situent ces chambres svp??


Never grow up !!!!! Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1127/11/2017, 17:25

On vient de rentrer de notre séjour avec mon copain, super séjour !
Nous avions une chambre standard, la 4212 , avec un grand lit, en bout de couloir du coup on avait deux grandes fenêtres. On était près de la machine à café mais loin des ascenseurs donc c'était parfait pas de nuisances sonores Very Happy
On a profité de la baignoire pour un bon bain bien chaud et moussant après une journée au froid Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 937942
A la réception la CM à offert un bon pour 2 porte clés à mon chéri comme le séjour c'est son cadeau d'anniversaire c'est adorable il a prit plaisir à choisir ses porte clés dans une boutique Razz


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 14:20

Je crois que cette chambre 4217 a déjà été évoquée ici, alors j'ai gagné le gros lot hier soir avec cette chambre (nuitée sèche pass infinity) j'avais réservé une chambre coté Lac avec un grand lit loin des ascenceurs et là tout faux deux grands lits plus un grand lit bébé déplié...pour moi seule oups , dans cette chambre qui est à la limite indécente vu le standing annoncé de l'hotel...ascenceur juste derrrière donc bonjour la nuit...et fuite au lavabo en prime, et une reception qui vous prend de haut un service de maitenance aux abonnés absents, c'est la dernière fois que je réserve en standard au NPBC... je n'ai jamais eu aucuns problèmes en Compass Club... (et j'ai séjourné déjà 4 fois en 2017au NPBC)Je vais me fendre d'un gentil mail au service adéquat...donc si on vous annonce la chambre 4217 fuyez ...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 14:35

Pourquoi ne pas avoir demandé sur place un changement de chambre. Habituellement ils le font assez facilement


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 17:18

Mais je suis allée de suite à la réception pour demander un changement de chambre, je suis malheureusement tombée sur une personne quelque peu "lymphatique" et peu disposée à bouger malgré mon insistance, et surtout il y avait hier de nombreuses chambres occupées par des groupes (sociétés ou autres la parties congrès du NPBC était en ébullition) Je suis assez cliente pour savoir que l'on peut demander un changement, mais là vraiment une mauvaise volonté évidente et surtout je ne pouvais attendre un long moment comme me l'a annoncé la cast pour avoir une autre chambre ayant un RDV pour diner avec une amie étrangère présente sur le parc ) Cette cast m'a assuré que à minima le lit bébé serait retiré par la maintenance et la fuite devait être vue, mais à mon retour vers 23H rien de rien...franchement j'ai eu l'impression que si vous n'êtes pas en compass vous n'êtes que des clients de base lambda ...vraiment très déçue, avec une moyenne d'une dizaine de nuitées par an entre le DHL, le NPBC et le SQL suivant les dispos le plus souvent en compass ou en GFC , je dois avouer que je vais éviter pendant quelques temps le NPBC en standard....
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 17:33

Pour être sincere en compass c'est pas forcement mieux au niveau de la maintenance et du menage
donc pas de jugement de valeur je pense mais un pb avec certaines équipes en place

après sans vouloir vous offenser si on vous a proposé un changement et que vous avez refusé pour une histoire de planning, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a plus lieu de vous plaindre ça devient votre problème, ce serait différent s'ils ne l'avaient pas proposé


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 18:11

Non la personne ne m'a pas proposé un changement mais qu'elle devait voir si...et bla bla et que cela prendrait un long moment, en fait une manière de ma faire comprendre que cela n'allait pas l'arranger...et franchement on sentait bien le manque évident de motivation, et à mon âge je pense être plus que capable de demander poliment avec respect, et je me serais contenter d'une vraie réponse positive ou négative mais pas cette attitude de la part d'une cast qui de plus n'a pas fait le nécessaire malgré son engagement pour faire retirer le lit bébé et demander à s'occuper de la fuite d'eau du lavabo , bilan ce matin le drap de bain que j'ai mis à 23H était bon à tordre...Donc ce n'est pas seulement mon problème c'est aussi l'image de l'établissement qui est atteint (je précise que l'hôtellerie est mon domaine de compétence professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 18:35

Oui et dc vous savez que vous pouvez demander à voir un manager.

Et c est vous dans le post d avant qui ecrivez : un long moment comme me l'a annoncé la cast pour avoir une autre chambre 

Si en fait ce n est pas ça puisque vous changez de version le post d après sachez qu on est pas devin...

Je n'ai pas d actions au new port moi aussi j y ai été déçues et au compass de surcroit et à 1h du mat j etais ds le hall avec le manager de nuit


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 20:22

Je confirme que tout n'est pas tout rose au compass. Il y a des chambres où on y entend très bien les ascenseurs, un bruit comme un avion qui décolle ou un grand ventilo qui se met en route continuellement. Pour ma part, j'avais demandé à changer de chambre car ayant un sommeil léger je n'aurais pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 20:43

Eh ben c'est vraiment une honte ce qui s'est passé.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 20:58

Bonsoir à tous,
en lisant les TR et les derniers messages postés sur ce topic, je commence à flipper pour mon séjour. Je pars le week end du 16 décembre au New Port Bay, une première pour moi qui ai toujours eu envie de séjourner dans cet hôtel. Ya-t-il des avis récents positifs ?? J'ai vraiment peur..Moi qui me faisais une telle joie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 21:00

Perso j'ai été très contente de ma chambre sauf des détails qui ne devraient pas avoir lieu dans un tel hôtel.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 22:21

pour répondre à pupucedlp, je n'ai pas changé de version, la cast n'a jamais affirmé qu'elle pouvait me changer de chambre, juste qu'elle devait voir (mais pas dans l'immédiat en tout cas ) et donc c'était sa façon de me faire comprendre que je l'embêtais en gros, je vais dormir une nuit environ tous les mois ou mois et demi en nuitée sèche sur le resort, et c'est vraiment la première fois que je tombe sur des personnes à la réception si peu arrangeantes, et comme je l'ai dit ma formation en tourisme et hôtellerie me permet de bien comprendre le discours tenu pour rester correcte. Il n'est pas difficile avec la maintenance qui est présente (normalement H24 de faire intervenir sur deux demandes le lit bébé et la fuite) puisque en désespoir de cause je m'étais résignée à passer outre le problème de l'ascenceur sachant que je partais tôt (merci les bouchons d'oreille toujours dans ma trousse de toilette).J'ai quitté la réception à 19H10 et je suis rentrée à 23H15 , je pense que cela laissait un temps suffisant...Je trouve inacceptable pour un hôtel qui se veut d'un certain standing (annoncé) de ne pas "assurer" le minimum des demandes de la clientèle...je comprends bien que certains aient eu des soucis en compass , pour mon cas jamais en tout cas pour 2017 , par contre au niveau des petits déjeuners le personnel étaient au top accueillants et très à l'écoute des différentes demandes des guests (déformation pro...lol) j'observe. Je fréquente le parc depuis 1992 et les hôtels depuis 1996 et ce genre d'incident ne me fera pas renoncer à profiter du parc hôtelier. Je trouve parfois que certains casts sont un peu "juste" en terme d'accueil en réception(première impression pour le guest), exemple au GFC dernièrement ...voilà débat clos pour ma part juste pour prévenir ceux qui aiment connaître les chambres plus ou moins bien situées.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dom

Lady Dom

Féminin
Messages : 28
Localisation : region parisienne
Inscription : 08/03/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/11/2017, 22:24

ah oui j'ai oublié de préciser qu'hier en plus l'hôtel avait prévu une coupure électrique d'au moins deux heures en milieu de journée et donc le matin à l'enregistrement nous ne pouvions pas avoir ni les clés ni les numéros de chambre (arrivée à 9H15) pas de clés avant 17h ... je peux comprendre que cela perturbe l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1130/11/2017, 11:10

De retour de notre séjour du 26 au 28 novembre, voici mon report sur le NBC. Je précise que nous n'y avions jamais séjourné.

Etant arrivés le dimanche matin, nous avons eu beaucoup de monde au check-in, le hall d'entrée était bondé mais nous n'avons pas attendu trop longtemps.
Nous avons eu la chambre 1375 qui se trouve dans le long, très long couloir de l'aile ouest après la piscine. La distance par rapport à la réception ne nous a pas dérangé mais je peux comprendre que ça en repousse plus d'un après une journée aux parcs.

La chambre était propre et en bon état, mis-à-part des traces de rouge à lèvre sur les draps du lit que nous n'avons pas occupé. La literie est confortable. Nous étions côté route mais chambre au calme à condition de tenir la porte-fenêtre fermée.

La propreté de la salle-de-bain n'était par contre pas optimale (cheveux dans la baignoire, traces de coulées d'eau le long de la baignoire et sur la vitre de la douche) et le mécanisme de la bonde était cassé (pas toujours cool de retirer le bouchon à la main). A noter également que nous avions un flacon d'après-shampooing en guise de... lave-main !

Nous avons profité de la piscine, rien à dire de ce côté-là. J'ai trouvé sympa que les personnes ne profitant pas de la piscine puissent aller voir / surveiller les enfants en montant sur le bateau.

Concernant le petit-déjeuner, nous n'attendions rien de plus dans le buffet, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Nous avons bien mangé.
Par contre, le gros manque de professionnalisme pour moi, une personne s'occupant du réassortiment du buffet a rempli les plateaux de cakes en les sortant directement de cartons industriels et pour couronner le tout, elle a écrasé les cartons avec ses pieds en plein milieu de la salle. A voir les regards aux autres tables, je n'étais pas le seul à être étonné.

Enfin, nous avons testé le buffet du soir. Nous aimons le poissons et crustacés, nous l'avons donc trouvé correcte. Point positif, les gaufres cuites à la minute étaient délicieuses!
Pour les personnes qui s'y rendent avec la DP standard (valeur faciale de 28 €) il faut rajouter 7 € car le buffet est à 35 €. Le serveur nous prétendait que la valeur faciale de nos tickets était de 24,50 € et non 28 €. Renseignements pris auprès de son responsable, c'était bien 28 €. Méfiance donc...

Pour les gens qui se posent la question, vu l'ampleur du restaurant, c'est bruyant. Et l'incivilité des gens y est malheureusement au rdv (gaspillage, enfants tout permis, ...)

A noter une coupure de courant, annoncée la veille, le mardi 28 après-midi. Nous avons voulu passer aux toilettes avant de reprendre la route, nous nous sommes retrouvés dans le noir complet ! Je trouve dingue qu'il n'y ai pas d'éclairage de secours dans un établissement de cette ampleur.

Nous sommes donc repartis avec un sentiment mitigé.
Beaucoup de points positifs à retenir mais il y a toujours ces petites choses qui font que le séjour n'est pas optimale, surtout au prix demandé.
Il y a quand même clairement une différence de standing entre le NBC et le Bell Rock ou le Colosseo d'Europa Park.

Je terminerai en précisant que nous n'avons rien réclamé pour les soucis rencontrés dans la chambre. Nous n'avions pas envie de nous prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1130/11/2017, 13:48

Lady Dom a écrit:
pour répondre à pupucedlp, je n'ai pas changé de version, la cast n'a jamais affirmé qu'elle pouvait me changer de chambre, juste qu'elle devait voir (mais pas dans l'immédiat en tout cas ) et donc c'était sa façon de me faire comprendre que je l'embêtais en gros, je vais dormir une nuit environ tous les mois ou mois et demi en nuitée sèche sur le resort, et c'est vraiment la première fois que je tombe sur des personnes à la réception si peu arrangeantes, et comme je l'ai dit ma formation en tourisme et hôtellerie me permet de bien comprendre le discours tenu pour rester correcte. Il n'est pas difficile avec la maintenance qui est présente (normalement H24 de faire intervenir sur deux demandes le lit bébé et la fuite) puisque en désespoir de cause je m'étais résignée à passer outre le problème de l'ascenceur sachant que je partais tôt (merci les bouchons d'oreille toujours dans ma trousse de toilette).J'ai quitté la réception à 19H10 et je suis rentrée à 23H15 , je pense que cela laissait un temps suffisant...Je trouve inacceptable pour un hôtel qui se veut d'un certain standing (annoncé) de ne pas "assurer" le minimum des demandes de la clientèle...je comprends bien que certains aient eu des soucis en compass , pour mon cas jamais en tout cas pour 2017 , par contre au niveau des petits déjeuners le personnel étaient au top accueillants et très à l'écoute des différentes demandes des guests (déformation pro...lol) j'observe. Je fréquente le parc depuis 1992 et les hôtels depuis 1996 et ce genre d'incident ne me fera pas renoncer à profiter du parc hôtelier. Je trouve parfois que certains casts sont un peu "juste" en terme d'accueil en réception(première impression pour le guest), exemple au GFC dernièrement ...voilà débat clos pour ma part juste pour prévenir ceux qui aiment connaître les chambres plus ou moins bien situées.

nan mais sur le fond j'suis ok, nous en juillet on a demandé des oreillers sans plumes à 20h30 (oreillers en mousse qui avaient été demandés par mail au préalable, puis confirmés le matin àl'arrivée à la réception du compass) et qui ne sont arrivés qu'à......1h30 du mat... et le comble.. en plume au lieu de en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog111/12/2017, 10:51

Bonjour,
Désolée si la question a déjà été posée mais je ne trouve l'info nulle part. Le room service est-il accessible aux chambres standard ou est-ce que c'est réservé pour les catégories de chambres supérieures ?


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog111/12/2017, 11:06

Il me semble bien qu'il est réservé aux chambres Compass.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1129/12/2017, 19:58

Je reviens sur mon séjour du 16 décembre.
Une première pour moi dans cet hôtel qui me faisait de l’œil depuis très longtemps.
Je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui postent leur avis, cela aide beaucoup à l'organisation.
J'ai eu quand même peur en lisant beaucoup d'avis négatifs récents concernant les chambres et la réception.

Nous sommes arrivés à l’hôtel samedi matin aux alentours de 9h. J'avais peur que se soit déjà tard et qu'il y ai du monde. déjà des étoiles pleins mes yeux en découvrant le rez de chaussée,et son sapin, puis en montant l'escalier une odeur titille mes narines. J'adore !
On arrive à la réception et nous sommes acceuillie par une cast qui prend notre réservation et nous donne un formulaire à remplir pendant la queue (pas longue du tout). A peine le temps de finir de remplir que nous sommes accueillis au comptoir. La CM prend le formulaire, nous donne tout ce dont nous avons besoin et nous explique deux trois choses. Ni une ni deux nous nous rendons à la bagagerie ou nous n'attendrons pas longtemps. par contre nous tomberons sur unCM pas très jeune et un peu spécial qui nous parle de suicide chez les employés et de réception nulle etc... On en comprend pas trop. Et on part pour le parc !

Le soir : on arrive à 20h40 à peu près chercher les clés, puis on récupère rapidement nos bagages. On trouve notre chambre, aile EST, étage 5 (je ne me souviens plus du numéro désolée). Nous avons été littéralement charmés. On trouve cosy, de bon goût. Très propre ! J'avais pour la petite histoire envoyer un mail à Disney concernant les allergies en expliquant qu'il nous fallait une chambre très propre. Une CM m'avait alors répondu. Et la chambre l'a été, propre! Pour notre plus grand bonheur.
les chambre de disney sont toujours tellement pratique avec la salle de bain divisée en deux. les lits très confortable. le temps de se détendre 20 minutes et direction le Yatch Club !

La soirée très agréable, aucun bruit. Les petits produits pour le bain aux odeurs de mer, le détail m'a beaucoup plus (même si j'apporte toujours mes gel douche mignature^^)
le lit très confortable. Réveillés naturellement pas de réveil, mais pas non plus réveillés par le bruit. Très appréciable calme.

Le départ : vers 10h, on descend avec nos cartes qu'on nous prend tout de suite, pas de temps à perdre à faire une queue! trop chouette ! Et direction le parc !

On a vraiment adoré notre séjour au New port bay. j'espère sincèrement que d'autres visiteurs adoreront autant que nous. Nous nous sommes sentis très accueillis, avons adoré les locaux. J'ai vraiment eu un pincement au cœur le soir en prenant la navette pour retourner à la gare.
Je suis habituée des séjours à Disney et du séquoia. Mon copain n'a jamais séjourné en hôtel disney. C'était vraiment magique, un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog1131/12/2017, 09:55

Merci pour ce retour
J'ai réservé pour mars. On a hâte de découvrir cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog111/1/2018, 14:14

Merci pour ton retour détaillé Nannis Smile.
J'ai également réservé pour mars Brittania Smile et j'ai tellement hâte ! Ce qui est génial c'est que nous sommes dorénavant en 2018. Lorsque j'ai réservé, ça me semblait lointain... et là, à quelques jours de faire les réservations des restaurants, le séjour me semble à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Horlog112/1/2018, 20:30

Je viens de voir que je n'ai pas mis mes photos de notre chambre au Newport. Nous avions la chambre 2299. Cette chambre fut très bien. Proche réception comme demandée ainsi que de la piscine.

Cependant nous n'avons jamais eu de rajout de serviettes le second jour ni poubelle salle de bain vidée. Des miettes laissées par mon fils sont restées comme telles. Un technicien antipathique et désagréable au possible car je n'avais pas compris pour me servir du sèche cheveux mais c'est des détails. Un gros point noir quand même reste au niveau de la bagagerie. Lorsque le premier soir nous sommes allés chercher les valises et le second sac à dos ceux-ci étés dehors sur des trucs dont le nom me reviens pas. Ayant testée le new York et le cheyenne je n'avais jamais vu ça. Bref des petits détails un peu anormaux dans un 4 étoiles.

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0145
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0144
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0146
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0147
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0149
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0148
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0151
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0150
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0756
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 33 Dsc_0755


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-