AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:25

Je me dis "Ca y est, j'y suis", j'inspire très fort, un coup d'oeil sur le chateau (pour voir s'il est toujours là) et après Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:26

DisneySpace a écrit:
Dès que j'arrive sur le parc je cours , je chantent , je dansent (en gros je fais ma folle)=P

En gros tu restes naturelle ?

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:38

dj-teq a écrit:
mick73 a écrit:
Je vais acheter des muffins sur main street ! apres 3 h 00 de train ça creuse.
Ca fait plaisirs de voir que nos muffins ont un si grand succès. (sur market house déli ou cable car?)
Pour moi aussi les muffins sont une institution!

Plutôt au cable car
et plutôt ceux à la myrtille et aux noix de pécan...

Miam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 13:43

Moi je vais a l'hotel poser mes affaires et tout ...
Puis je prends la navette direction Walt Disney Studios.
Et enfin je fonce a Crush's Coaster !

Voici mon programme pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:15

Ben moi quand j'arrive à dlrp je flanne dans main street mais je me dirige quand même vers SM2... C'est toujours une grande émotion de retourner dans ce lieu féérique que je fréquente depuis l'ouverture en 92 alors je m'en mets plein la vue à traîner et surtout observer le chateau qui me fait tant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 0:09

Moi en arrivant je prend un plan, et je vais dans les arcades de Main Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:12

Généralement ce sont les WDS vers lesquels je me dirige en premier, et tout d'abord vers Crush, ou la ToT.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:32

Quand j'arrive j'admire le paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Grégoire

Grégoire

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 17/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:37

Alors moi dès que j'arrive sur le parc, la première chose que je fais c'est que je file dans mon ancienne boutique (Emporium) pour saluer tous mes collègues Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:53

Je m'émerveille devant les décors, main street, le château...Je me demande par quoi commencé et surtout si jamais je vois un personnage passer je m'y précipite pour une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:22

Je file tout droit vers SM pour me mettre la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:24

appeller mes potes pour qu'ils me fassent rentrer La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 20:54

photos du château, fast pass pour Space


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:36

je commence toujours par Phantom Manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:39

Je badge....
Oki je sors... lol
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:46

Moi aussi je commence tjrs par PM, j'adore cette attraction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tengo



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Nord ( 59 )
Inscription : 16/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 21:41

je commence par BTM et apres j'organise ma journée et je n'hésite par a faire des photos si je vois des personnages Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 22:18

Angeline a écrit:
Je me rue sur l'emporium... Embarassed

on reconnait bien une femme là ;o)


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Dlrp10La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 8:36

lol! J'assume

Mais jte rassure, immédiatement après je vais.... manger un muffin
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas



Messages : 2
Inscription : 14/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:24

bonjour à tous

résident au ranch Davy crockett vendredi prochain, j' aurai voulu savoir les attractions ouvertes dès 8h dans le grand parc???
autre question ,le disney studio est il loin du premier parc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:53

Moi, étant donné que je vais au resort en moyenne tous les 4/5 ans( Sad), ma reponse est indécise.
Quand j'y suis allé a Noel, j'ai pris un fast pass pour BTM, puis je suis allé faire POTC.
Il faudra que j'essaye Space Mountain le matin, ca doit reveiller. Mais la nuit, il est plus beau et à ce qu'on dit, les effets marchent mieux.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 11:21

Fantomas a écrit:
bonjour à tous

résident au ranch Davy crockett vendredi prochain, j' aurai voulu savoir les attractions ouvertes dès 8h dans le grand parc???
autre question ,le disney studio est il loin du premier parc?
merci
Space Mountain, Buzz Lightyear, Orbitron, les Tea Cups, Pinocchio, Peter Pan, Le caroussel de Lancelot et Dumbo il me semble Smile



Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 17:30

Moi je fais POTC.... Pour me préparer à faire Indy et ensuite Space c'est toujours cet ordre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 18:35

la premiere chose que je fais c'est d'aller voir si btm est ouvert car à chaque fois que je viens il est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:22

Moi la première chose que je fais c'est d'admirer le paysage et de prendre des photos! Après, je fonce dans fantasyland et dans le chateau! C'est l'endroit que je préfère, que je trouve le plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-