AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 9:25

alors pour moi c'est arrêt aux stands dans un café de main street pour déguster un bon muffin aux myrtilles!!! Et après c'est space moutain!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:04

Pour ma part la première chose c'est généralement une sensation d'émotion qui m'envahie et me pousse à regarder de partout autour de moi couplé aux larmes d'émotions et d'émerveillements de ma femme. Une fois remis, direction le château.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 12381412
Revenir en haut Aller en bas
MrMazure



Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Lille (59)
Inscription : 02/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:13

La première chose que je fais en entrant dans le parc...

Je fais quelques pas, je récupère tous les fastpass de mes acolytes, je respire un grand coup, je laisse la magie opérer, légère larme à l'œil et je me dirige doucement vers main street en saoulant tout le monde avec mes anecdotes. Puis direction big thunder moutain, on récupère des fastpass et enfin le manoir hanté pour commencer la journée. Toujours...

Raaaah ! ce post m'a donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:25

Quand j'arrive, je me répète plusieurs fois que j'y suis ...
je me dis que j'ai de la chance et qu'il faut que je profite au maximum de cette journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:51

Pour moi c'est direction l'épée du Roi Arthur pour la première photo du jour....


De retour au Parc les 6 et 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:39

Pour moi c’est prendre les horaires à City Hall (je sais qu’il y en a à disposition sous la gare mais c’est tellement moins symbolique) puis remonter Main Street glorieusement en marchant dans l’axe de symétrie formé par les rails.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 14:38

MrMazure a écrit:
La première chose que je fais en entrant dans le parc...

Je fais quelques pas, je récupère tous les fastpass de mes acolytes, je respire un grand coup, je laisse la magie opérer, légère larme à l'œil et je me dirige doucement vers main street en saoulant tout le monde avec mes anecdotes. Puis direction big thunder moutain, on récupère des fastpass et enfin le manoir hanté pour commencer la journée. Toujours...

Raaaah ! ce post m'a donné envie...

A moi aussi !lol


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 14:39

moi itout....les ventes privées du printemps vont bientôt arrivées...non ?
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:31

Moi dès que je sors de la gare : JE PLEURE !!!
Pas une petite larme, de grosses larmes de joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 11:36

Moi je me plante en plein milieu de town square et je contemple le château.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 11:42

m0rwen a écrit:
Moi dès que je sors de la gare : JE PLEURE !!!
Pas une petite larme, de grosses larmes de joie !!!

et ben tant d'émotion !c'est chou!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:37

Moi c'est direct les fast pass de buzz et le train de la mine vue le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:40

aya2206 a écrit:
m0rwen a écrit:
Moi dès que je sors de la gare : JE PLEURE !!!
Pas une petite larme, de grosses larmes de joie !!!

et ben tant d'émotion !c'est chou!

Hé oui une grande sensible nostalgique et tellement loin de DLP ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:17

Je regarde le temps d'attente des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:19

moi, la première chose que je fais? avoir un sourire qui va d'une oreille a l'autre et qui ne me quitte plus... (sauf quand je me fait bousculer par ceux qui sont pressés et incapable de s'excuser, mais apres, le sourire revient!)


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:39

Bonsoir

Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs?
J'espère que je suis clair dans ma question.
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:21

Citation :
Moi c'est direct les fast pass de buzz
Comment faites vous pour aimé buzz ? C'est la plus nul attraction de discoveryland, il tombe tous le tant en panne, beaucoup d'attente & il a des décors moche (on dirait des boîtes en carton qui bouge).
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:30

stephcoaster a écrit:
Citation :
Moi c'est direct les fast pass de buzz
Comment faites vous pour aimé buzz ? C'est la plus nul attraction de discoveryland, il tombe tous le tant en panne, beaucoup d'attente & il a des décors moche (on dirait des boîtes en carton qui bouge).


Chacun c'est goût Wink un carton qui bouge tu y va un peu trop fort sur les mots je trouve que l'attraction est assez amusante on se retrouve dans un petit jeu vidéo et en concurrence avec ton voisin avec l'envie de gagner est battre ton voisin mais bon le sujet n'est pas a buzz .


fin HS
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 4:34

Lilia45 a écrit:
Bonsoir

Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs?
J'espère que je suis clair dans ma question.

C'est simple, enfaîte quand tu prends un fastpass la machine te redonne un ticket ou tu as un temps impartie pour revenir faire l'attraction pendant ce temps impartie tu ne peux pas bénéficié d'un autre fastpass pour une autre attraction, en revanche quand l'horaire impartie est terminé tu peux le repassé a une autre attraction et ainsi de suite. Après a toi de regardé les horaires de retours fastpass des attractions équipaient et de savoir l'ordre dans le quel passé le ticket pour en bénéficié le plus possible voila j’espère t'avoir aidé et avoir était clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:07

justmav a écrit:
Lilia45 a écrit:
Bonsoir

Désolé aucun rapport avec la discu , mais je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'ils prennent les fast pass, j'ai vu sur le site de Disney qu'on ne peut en prendre qu'un seul a la fois. Donc comment faites vous pour en prendre plusieurs?
J'espère que je suis clair dans ma question.

Après a toi de regardé les horaires de retours fastpass des attractions équipaient et de savoir l'ordre dans le quel passé le ticket pour en bénéficié le plus possible voila j’espère t'avoir aidé et avoir était clair. Smile

j'ai ...euh....rien compris Laughing
y a t-il un topic pour les fast pass pour voir comment en bénéficier le plus avantageusement. merci
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 9:09

c'est bon je viens d'utiliser la fonction de recherche j'y trouverais surement ma réponse (y a pleins de post par contre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 13/10/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:44

Comme j'arrive assez tot en TGV, en général je vais à Disney village prendre un ptit dej au Starbucks! ^^


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:16

La première chose ... SM2 puis direction Videopolis (Regarder les dessins animés avec un fanta ) !!!


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:26

Moi perso, quand j'arrive à DLRP, je vais...au costuming Rolling Eyes puis en breakroom rejoindre mes collègues avant de badger Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 7232 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
Rcracer

Rcracer

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 10/02/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 23 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:28

Moi Je Vais à La boutique Harrington's, Ma préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-