AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:37

Bha moi la derniére fois avec mes amies on a fais une photos devant les portes du Studio histoire de bien commencé la journé avec un petit souvenir avec le sourir ^^.. Et aprés bha au WC car étant qu'avec des filles... ^^.. Et sinon on a pris un Fastpass pour la ToT et pendant ce temp là on a un peu visité le Studio et regarder les changements et aprés un tour de STT..


Dernière édition par Luffy le Lun 17 Jan 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey- folies 64



Masculin
Messages : 3
Localisation : pau
Inscription : 17/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:39

ahhhhh !! Le bon vieux big thunder mountain histoire de bien démarré la journée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:54

Comme la plupart, un tour aux toilettes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:59

Je commence à l'hotel pour déposer les bagages et récupérer les pass (et aller aux wawa comme tout le monde lol) puis direction le parc Disneyland (bah oui... tant que je suis pas rentrée dedans pour voir le chateau, je suis pas encore à Disney... moi au Studio, je me sens "moins" vite à Disney !) généralement pour profiter des EMH... donc au minimum SM et Peter Pan =D

Puis les Fast-Pass etc etc...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:03

je dis enfin !!!!!!!avec un grand sourire et plein de joyeuses pensées ^^


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:06

en sortant de la gare, je respire une grande bouffée d'air, avec cette odeur si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:07

je vais chercher une poussette pour le gamin


Spoiler:

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 3ont4Q


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 1524898809 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 1533279605  La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:12

premiére chose en arrivant je vais sur main street et j admire le chateau et je me dis enfin on y est


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 22:42

Quand j'aperçois le Disneyland Hotel, je me sens déjà ailleurs, il est si beau (avec un ciel bleu de préférence Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 33
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 23:42

Généralement quand je suis sur le tapis roulant je me dis : "Pu***n, il fait trop froid, ca forme vraiment un couloir où le vent s'engouffre..." santa (même en été parce que j'arrive en T-shirt)

Ensuite on arrive devant le DLH :
Moi : "Tiens il a plu cette nuit? scratch "
Bébémourette (pour la Nème fois) : "Non, ils ont nettoyé... Suspect "

Enfin, c'est souvent les EMH alors Buzz puis SMM2!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 0:00

skyam a écrit:
Comme la plupart, un tour aux toilettes ! Razz

Contente de voir que je ne suis pas la seule ^^


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 0:09

Sinon je sais pas si c'est une impression, mais y a un micro-climat à Disneyland, il fait toujours froid peu importe la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:53

Je crie le nombre de fois ou je suis venue à disney

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 373469 Et de 8!!!!!!! Very Happy

Si vous entendez un couillon criez ne vous enfaite pas ce n'est que moi La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 53119


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:11

Angelys a écrit:
alors pour ma part, la premiere chose que je fais en arrivant, c'est sourire ^^ et je me dis "enfin à la maison" Smile

PAREIL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 10:50

mickaelv a écrit:
Sinon je sais pas si c'est une impression, mais y a un micro-climat à Disneyland, il fait toujours froid peu importe la saison.

Ayant passé la journée du 21 août dernier à Disney, je peux te dire qu'il faisait bien chaud! j'étais en tongs et pantalon très léger, avec débardeur, on a fait une bonne bataille d'eau avec chéri et son fils ça nous a fait du bien. Sinon oui quand il fait froid il fais toujours plus froid à Disney, car c'est une plaine, pas de grands bâtiments autour donc le vent s'engouffre plus vite.

Sinon moi la première chose que je fais, ça dépend des visites, avec qui je suis etc... mais on commence toujours pas le DisneylandPark.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:01

moi c'est chantonné "It's a small world" ou "Just like we dreamed it".
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 12:48

kirari a écrit:
moi c'est chantonné "It's a small world" ou "Just like we dreamed it".
Moi je chante "Just like we dreamed it" pendant la parade. Les gens me regarde bizarrement mais je m'en moque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LADM



Messages : 10
Inscription : 29/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:13

La première chose que je fais en allant a Disneyland ? Ben je vomit devant la queue de crush coaster parce que jai trop couru pour pas faire de queue alors que deriere une centaine de personne me regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:32

Charmant, ce premier message Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 16:43

u et bien moi une fois les pieds dans le parc je me dis de retour enfin a la maison
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 5:04

Toilettes => Tip Board => s'il y a de l'attente "vidange" de machines à FP puis direction Space/Rock pour se réveillé. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 7:26

je respire un grand coup avec un grand sourire et je me dis sa y est on va pouvoir se reposer dans notre monde magique et ensuite direction space mountain pour bien se vider la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
LADM



Messages : 10
Inscription : 29/08/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 11:55

Merci bidouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:47


    Je souris, et je montre tous ce que je vois, comme une enfant !
    "Regaaaaarde !"


    La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Woody10La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Jessie10

    La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 22 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:07

Bah moi je commence par prendre le plan et les horaires des persos pour planifier la journée et c'est direction Star Tours et Small World. Après ça je fais du repérage dans les boutiques pour voir s'ils ont de nouveaux Tigrou Very Happy[/img]


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-